Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 03/04/1014 ETU 16:29 |
Message édité -
Score : 4
Détails
En voyant entrer les soeurs de l'Ire, Zu fut surpris : comment pouvaient-Elles être ici en personne, alors que leur Secteur natal est encore fermé aux voyages hyper ... ? Va falloir que je prévienne Frée : si le Quasar dispose un jour de l'hyperCorde, Ma sécurité ne tiendra pas très longtemps ... ! Zu se leva pour accueillir Vermeil, et avait commencé à prêcher le faux pour essayer de saVoir le vrai à propos de son voyage ... quand il vit entrer La Prêtresse avec ses Hiérarques. Il changea aussitôt de sujet ... De grosses pointures ... ? Et bien justement, La Grande Prêtresse Mélopée viens d'entrer ..., et Elle a la Haute Main sur tout ce qui se décide en matière de croyances et de religion dans cette Galaxie ... Et la dernière fois que J'ai été brièvement en sa compagnie, Elle trinquait avec le Commandant Kémal ... A propos, aimez Vous l'ArtMagnac ... Zu venait de faire quelques signes en direction du barman, qui s'approcha peu après avec un flacon et 4 ballons, s'inclinant un instant près de Mélopée pour Lui indiquer Son invitation ... Peut-être allons-nous en saVoir un peu plus sur ce qui se prépare à la Capitale !
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 03/04/1014 ETU 16:56 |
Score : 8
Détails
Kemal arriva devant l'Aethernalia. Eithan derrière lui. Ahhh voilà un petit moment que je n'étais pas venu ici. Trop souvent entre deux systèmes. Je crois que je ne suis jamais venu ici. Les rades du secteur 2 me plaisent bien. Je peux t'assurer que c'est une bon bar et même un très bon. Bouffe correcte. Alcools plus que corrects et une variété je te dis pas. Les bières tu va te régaler. Tu vois, là je serais partant pour un bon tord-boyaux des familles. Hun... Le "remède" du grand-père? Eithan sourit à cette évocation. Ouhla non ça plus jamais. Je te rappelle qu'on avait réussi à faire démarrer le Spyder avec. Tu parles, il avait fait 10 mètres avant de commencer à trembler et on avait sauté avant qu'il explose. Oui je m'en souviens. Il lui donna une tape dans le dos et entrèrent en riant. Il avisa le barman et le salua d'un signe de tête. Ce dernier lui rendit son salut, passa une main sous le comptoir et en sortit une bouteille. Il regarda si le bouchon était bien en place et la lança à Kemal qui la rattrapa. Il la regarda, enleva le bouchon de liège avec ses dents et en prit une rasade. Tu vois mon ami. C'est à ça qu'on reconnait un bon bar. Quand le barman connait tes goûts. Il leva la bouteille vers le bar en guise de remerciement. Tient on dirait qu'il y a du beau monde ce soir...
|
||
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464 03/04/1014 ETU 17:37 |
Score : 5
Détails
- JE VAIS LE BOUFFER !!! LUI ET TOUTE SA MARMAILLE !!! EN COMMENCANT PAR SA SUIVANTE, SERVANTE, OU JE NE SAIS QUOI !!! TAVERNIER ! UNE AUTRE ! - Allons commandant. Calmez-vous. Je qu'il est rare pour les Dreamlandais de venir dans ce bar, mais imaginez si l'un deux venait à y venir..? - M'en fiche. Il m'a volé ma Porom. MA Porom ! Est-il venu me demander sa main? Non. Je l'ai bien observé. Incapable de faire la différence entre un poro de bas étage et un poro de la classe de ma sœur. Mon verre est vide. J'ai faim. C'est trop long. Il mette trop de temps à me servir ici. Je vais direct au bar. Suivez-moi Jasper. C'est donc un poro ébréché qui sauta sur le bar. Enfin, qui sauta d'abord de l'autre côté du bar, puis après avoir mieux jaugé sa force dessus. Il se posa à côté des autres commandants, à qui il ne porta pas attention. En fait, il ne les aurait même pas remarqué si Jasper Limon ne lui avait pas fait remarquer. - Bonjour à tous. Veuillez pardonner le comportement de notre cher commandant Palom, mais un drame est arrivé il y a deux jours de ça, et depuis il fait la tournée des bars et des biscuiteries. Une sonnerie connue pour avoir été joué par l'orchestre Quasarien résonna dans la pièce. Jasper s'excusa avant de sortir un téléphone portable. - Comment? Oui. Oui. J'arrive. Merci. Je suis navré mais je dois vous laisser. Des affaires m'appellent. Bon courage, et n'approchez pas vos doigts de sa bouche. Vous y perdriez vos bras. Commandantes, Commandants. Le représentant humain dreamlandais abandonna ainsi Palom. Mais il ne se faisait pas trop de soucis. Un poro était prompte à sombrer dans la gloutonnerie et l'alcool à la perte d'un être cher, mais étrangement cela ne durait que trois jours. Après cette courte période, il y avait trois cas : le poro retournait à sa vie normale, il se mettait en quête de vengeance, ou alors il était mort d'une overdose de nourriture. Par contre, à voir comment Palom jurait et prophétisait des morts plus horribles les unes que les autres, aucun doute n'était possible sur l'inclinaison du poro. Aucun.
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 03/04/1014 ETU 18:09 |
Score : 4
Détails
Le chronoBras vibra au poignet de zu ... signalant une information important ... Zu s'interrompit entre deux phrases ... appuya l'index contre son oreillette pour couvrir le bruit ambiant ..., regarda à l'entour ... Commandante, je viens d'apprendre que le £eem d’or vient de quitter l'orbite de la Capitale ... et voyant Kemal, se leva ... comme s'il était évident que le Commandant venait vers eux ... Vermeil, je vous présente le Commandant Kemal ... Kemal, Vermeil, l'une des trois soeurs de l'Ire Savez-Vous que le Pirate viens de quitter l'orbite ?
|
||
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464 03/04/1014 ETU 18:25 |
Score : 3
Détails
Les mots Pirates et £eem d'or étaient de trop. Palom lâcha sa bière et sauta au milieu des commandants. - QU'IL EXPLOSE !!! NON! Si jamais elle est à bord. En orbite depuis deux jours... Cet infâme traitre ! Revenir ainsi et me voler ma sœur. MA SŒUR ! Par contre, vous. Comment êtes-vous au courant. Hue? Monsieur Zu c'est ça? Je vous croyais de mon côté. Mais vous me semblez bien informé pour... pour. Jepoqejfbvoesjfi^vqv Palom commença à parler un espèce de charabia incompréhensible, avant de finalement se mettre à pleurer. - OUIIIIIN. POROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM... L'alcool et ses ravages....
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 03/04/1014 ETU 18:47 |
Détails
Zu "attrapa" Palom au vol ... enfin évita prestement de se faire mordre malencontreusement ... Palom, Vous savez bien ... c'est Frée qui m'a prévenu ... Mais je ne pense pas qu'Il puisse le suivre en hyper ... Tendant son verre d'ArtMagnac à Palom Tenez ... ça ne peut pas Vous faire de mal ... On va la retrouver ... Hein Commandants ... et Vous autres ...
|
||
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464 03/04/1014 ETU 19:54 |
Score : 0
Détails
Palom accepta le verre avec joie et se mit à la boire. D'une traite. A la paille. Il vacilla quelques instants, avant de s'assoupir sur place. Il se mit à ronfler tout en proférant quelques menaces de temps en temps.
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 03/04/1014 ETU 20:05 |
Détails
Là vois tu mon ami c'est une scène à laquelle je n'ai jamais assisté. Il se tourna vers Eithan qui ne savait pas s'il devait rire ou non. Il décida d'aller vers le bar et commanda une bière brune. Kemal se tourna vers la représentante de l'Ire et la salua poliment. Puis vers Zu Topia. Commandant. C'est un plaisir de vous revoir ici. Pourriez-vous éclairer ma lanterne quant à la situation de Palom? J'avoue n'avoir compris que peu de choses à travers ses mugissements. Principalement le nom de sa soeur et de ce cher Hampnie Hambert. Y-a-t il un lien de cause à effets entre ces deux personnes? Il but une gorgée de plus de sa bouteille tandis qu'Eithan revenait vers eux. Ainsi c'est un poros. Je n'avais pas encore eut le privilège de les rencontrer. En tout cas, il a de l'énergie et une sacrée descente.
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 03/04/1014 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Heuuu ... Kemal... Commandant... et bien en réalité Frée ... enfin Père ... avait eu des contacts secrets avec les représentants humains des Poros avant de quitter son Commandement en Secteur 8 ... et maintenu des contacts depuis ... Je ne sais comment, Il a été prévenu que Porom s'était introduite sur le £eem d’or , mais trop tard ... Heu ... attendez ... message : £eem d’or stoppé ... changé destination ... Attention, vite transporter Palom pendant qu'Il ronfle ... sinon ... Barman ... une salle vide ? Kemal, voulez-Vous m'aider ... installons le à l'écart ... sur la terrasse peut-être ... Pris de court, Zu avait dû répondre à Kémal ...,et en même temps ... attention, ne pas trop s'avancer ... continuer à préserver Sa possibilité de négocier aussi bien avec le Commandant Kémal ..., aider les Poros dansleur tentative de reprendre leur Capitale ... et veiller aussi à Sa sécurité ... être en situation de disparaître à tout instant ...
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 10/04/1014 ETU 09:49 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le représentant humain Dreamlandais parti, Kemal et Zu ne savaient pas trop quels risques ils courraient si Palom se réveillait ... Bons vivants tous deux ils avaient une facilité certaine à gérer d'instinct ce genre de situations, et un regard leur avait suffit pour se saisir du Poro et le traînailler sur la fameuse terrasse ... par chance vide ! Palom installé un peu à l'écart, ils furent rejoints par les deux U T'Opiens chargés de la sécurité de Zu ... Kemal ... Vous avez probablement d'autres choses à faire ... et à nous trois ... Kemal hésita un instant, accepta d'un hochement de tête et retourna vers Eithan qui avait ramassé la bouteille de Kemal et attendait adossé au chambranle de la porte ... Une fois seul avec ses gardes, Zu décida de transférer Palom en sécurité dans Sa Frégate, stationnée à portée ... Il sorti de sa poche un cristal de forme indescriptible qu'Il manipula quelques instants ... et posa à côté de Palom ... : son double holographique ... enfin pas vraiment un hologramme, et pas Palom non plus ! Encore une trouvaille de l'équipe d'UnGénieurs de Frée Bon, Je vais L'emmener avec Moi ..., et Vous allez rester pour écarter les curieux ... et faire diversion une heure ou deux ... avant de remonter à bord. Personne ne se rendra compte de rien ... Zu disparu de la terrasse d'Aethernalia avec Palom, qu'Il installa dans une pièce spéciale de Sa Frégate ... Un bouton et une console sorti du mur ... sur laquelle Zu pianota quelques instants ..., pour reproduire la terrasse en quadriMentions ... : une reproduction quasi parfaite, animée, qui se maintiendrait tant que la Frégate resterait dans les limites de protée des faisceaux ... Le Poro ne se rendra compte de rien, et quand Il va s'éveiller, dans deux ou trois jours vu l'état dans lequel Il était, les quelques secondes dont Il aura besoin pour émerger suffiront à la transférer sur La Terrasse ... Quant à Lui, Il apparaissait et disparaissait "comme ça" si souvent que ni Kemal, ni Mélopée ni même Vermeil ne se demanderaient où Il était passé !
|