Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Guerre ou Paix

Guerre ou Paix

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
11/01/1014 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Ocre n'a tout simplement aucun droit de priver les croyants des trois peuples de la lumière du Quasar.
Ce sont toujours les mêmes vaisseaux pèlerins qui accomplissent le rituel circuit autour du système saint que vous avez détectés.
Faire un pas vers la paix?
Avez-vous à déplorer la perte d'un seul vaisseau, la mort d'un seul de vos citoyens, la menace d'un seul tir laser ou ionique de notre part?
Si oui, que votre frère vienne en témoigner devant le Quasar.
Si d'autres civilisations ont le moindre reproche sérieux à adresser à notre civilisation qu'elles prennent la peine de venir en témoigner ici.
Que nos troupes soient mobiles et viennent stationner de manière inhabituelle sur certains PC : oui. Mais que feriez vous si vous étiez harcelés par des tirs et des assauts de toute sorte?
Laisseriez-vous mourir vos hommes en leur donnant l'ordre de rester immobiles?
Faire un pas vers la paix?
Que pourrions-nous faire de plus?
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
11/01/1014 ETU 17:25
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Commandant Lightner Delta, je pense que vous faites allusion à la conversation privée, que j'ai entamé avec vous il y a peu. Je trouve étrange que vous veniez rajouter de l'huile sur le feu... A moins que ce ne soit qu'une manœuvre pour vous rapprocher du Quazar, avant votre prochaine ouverture !
Sachez que je suis de la guilde, et l'ouverture de votre secteur, serait une aubaine pour moi, surtout si j'avais la chance d'en avoir la primeur... Tant-pis !
Evidemment tout cela est privé, mais je me sens obligé de vous répondre ici-même.
De plus, sachez que je ne suis pas mêlé à ce conflit.
Le King Burgonde ne me concerne pas, j'ai mes propres préoccupations.
Et c'est pas vraiment fairplay de faire ce que vous faites.
Cela peut paraître étrange, mais dans notre coalition, on n'a aucun grand gourou ou autre dictateur éclairé. Nous sommes un regroupement de Commandants libres, et indépendants, essayant d'avancer dans le même sens, sans rien imposer à personne !!!
Le Secteur 1 à connue des escarmouches, mais jamais rien de grave.
Il n'y avait n'y autorité suprême, ni loi divine, et pourtant on vivait dans l’harmonie et la bonne humeur.
On à évidemment été naïf de penser qu'un monde d'harmonie et de respect mutuel était possible. Si ça vous fait plaisir de le préciser en publique, en plus de me l'avoir signifié en privé, grand bien vous fasses mon cher commandant Lightner Delta !!!
Merci de votre attention, et désole pour cette mise au point publique.
Cdt. Alexander Aona
Respect diplomatique : 68

Avatar
11/01/1014 ETU 19:33
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un hologramme s'activa enfin au pupitre désespéramment sombre de la délégation Aonnienne. L'image tridimensionnelle du dirigeant actuel de l'Empire regardait l'ensemble des commandant débattant sur la "Guerre" en cours avec une tête horrible, comme s'il n'avait pas dormit depuis quelque temps, prenant une profonde inspiration, il prit la parole:
"Peuples de tout horizon, je vous salue...
Sachez que je suis désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre dans cette discussion avant, mais l'exil de mon peuple vers une planète d’accueil offerte par le Duc Larn m'a pris beaucoup de temps...
Surtout que les derniers rapports indiquent que nos navettes d'exploration ont été détruites ce matin par le commandant TItanium...
Enfin, je ne suis pas là pour débattre de leur sort, ils savait le risques de l'exploration et ils sont mort pour la nation...
Je m'adresse à l'assemblée et plus particulière à vous, commandant Titanium... Aucune réponse de votre part ne s'est fait concernant notre com-x ni notre intervention à l'Assemblée concernant votre attaque contre nos mondes...
Je vous demande encore une fois quel raison vous ont poussé à attaquer mon peuple alors que nous ne nous sommes jamais croisé! Pas même une seconde, pas même un regard de travers à l'Assemblé! Quels sont les raisons obscurs qui vous poussent a attaquer ainsi des peuples sans défenses!
Répondez, à moi, à mon peuple et surement aux nombreux qui comme le notre demande réponse!"
Cdt. Zangrym
Respect diplomatique : 21

Avatar
11/01/1014 ETU 20:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 5
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je me presente devant vous pour faire part d'une offensive de la sois disant bienfaisante coa. espoir, se matin j'ai recu les iformation que la coalition m'ai pris ma plante natal ainsi que plusieurs autres. Un essais de solution diplomatique a ete lance mais je ne crois point qu'une poura etre trouver, donc je lance une demande d'aidre contre cette plague de coalition.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
11/01/1014 ETU 20:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Commandant Zangrym,
pourquoi ne prendriez vous pas contact avec l'assemblée du secteur II où certains dirigeants compétents, bienveillants et zélés pourraient s’occuper de ce dossier ?
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
11/01/1014 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ƹ La sauvegarde des peuples les plus faibles et de leurs dirigeants est donc un excès de zèle selon vous commandant Odelf ?
Magnifique mentalité que voila...
Plutôt que de nous faire part de vos remarques qui en disent long sur votre philosophie, allez donc raisonner votre confrère et coalisé, le commandant Titanium, pour qu'il vienne ici s'expliquer de ce qui, sans l'intervention du duc, aurait été le meurtre de la nation du commandant Alexander Aona... un meurtre de plus oserais-je tristement commenter.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
11/01/1014 ETU 20:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous nous prêtez à tort de mauvaises intentions, commandant Soö : le conflit précédent concerne le secteur II car tous les protagonistes en sont natifs.
Voilà tout.
Quant au commandant Titanium, j'imagine qu'il saura prendre la parole le moment venu.
Cdt. Alexander Aona
Respect diplomatique : 68

Avatar
11/01/1014 ETU 21:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Commandant Odelf, depuis le temps que nous réclamons une parole du Commandant Titanium, je commence à penser que votre ami doit se moquer de nous et peut-être de vous dans l'Ombre...
Je serais curieux de connaître l'étendu de vos Empire qui se sont agrandis dans le sang de gens innocents, de commandant discret qui ont vu déferler des Kamikazes sur leurs mondes...
Combien de mondes avez-vous pris par surprise sans déclaration de Guerre aucune?"
Cdt. Zangrym
Respect diplomatique : 21

Avatar
11/01/1014 ETU 21:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant odelf, quelle meilleur place que la ou la galaxie complete pourais me pretter main forte contre la coa. espoir que dans l'assemble galactique plusque juste dans un espace restraint.
Cdt. Hachi
Respect diplomatique : 208

Avatar
17/01/1014 ETU 14:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Communiqué prioritaire du commandant Hachi, représentant de la XXI République.
Commandant, commandante,
Suite au dernier SOS du commandant Guethenoc, j'ai décidé d'accorder une nouvelle chance au Roi des paysans en lui proposant le transfert de sa planète natale. Ce n'est pas la première fois qu'un commandant du secteur 1 pardonne ces erreurs, cela déjà été faits de nombreuses fois par le passé. J'espère cependant, suite au long exil forcé de son peuple, que le Roi sera désormais à même de contenir les révoltes paysannes et davantage à l'écoute des autres commandants de la galaxie. C'est maintenant à lui d'accepter cette main tendu en guise de paix.
Puisse Rédemption guider ces futurs actes.

Pages : 1 2 ...  6 7