Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Demande de la reddition d'Argentavis

Demande de la reddition d'Argentavis

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
09/02/1014 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Oldelrik se tient au milieu de l'assemblée, flanqué de la garde du duché d'Ocre.
"Peuples de Rédemption,
Pour ceux qui ne me connaissent, je suis Oldelrik de la maison Larn, cadet du Duc d'Ocre la Souveraine.
Tous savent qu'une guerre secoue Rédemption, où s'affrontent les représentants du Quasar et les membres d'Argentavis.
Il y a de ça quelques heures, l'assemblée de la coalition d'Argentavis est tombé sous le contrôle des forces d'Ocre la Souveraine et un examen de leurs archives a eu lieu.
Alors que nous pensions que cette guerre était l’œuvre du scélérat Hampnie Hambert, il s'avère que ce complot ai bien existé. Rashaz y expose son plan le 15/01/1014 ETU.
Rappelons juste à titre d'informations, de la date de l'offensive d'Ocre la Souveraine, 27/01/1014 ETU."
Un hologramme s'allume.
Cdt. Rashaz
15/01/1014 ETU 15:50
Un plan est en train de voir le jour dans mon esprit !
Avec votre aide, je pense qu'on peut changer le cours des événements dans cette galaxie. Dans une 15e de cycle on pourrait commencer à renverser le Quazar !
Personnellement, je ne veux pas du pouvoir, ça ne m'interresse pas. Par contre, je veux bien un peu d'action, et là, je sens qu'on peut s'amuser !
Dans 10 cycles le renegat vas mener une opération d'ampleur sur le secteur 0. Il va s'infiltrer et depuoiller toutes les planetes du Quazar. Le temps qu'ils comprennent et qu'ils lui tombent dessus, on passe à l'action !
D'ici la, lui comme nous, on se fait oublier, on fait des alliances, et on dote des anti-Quazar en planètes dans le secteur 0.
Quand le Quazar commencera à vouloir annihiler le renegat, nous et nos alliés en secteur 0, on créé tous des flotte enormes et on tombe sur le Quazar !
Ursula Rosenberg, Azathorn, la famille Von machin, le renegat, leurs alliés, nos alliés, et nous tous.... On devrait y arriver !!!
Et d'ici la on sera encore plus puissants.
Plus de commandants palier 5 !
On a le temps d’économiser des ressources, pour une attaque massive, le temps de recuperer des planete en 0, ect...
Le renegat servira de diversion
A nous de faire le reste !!!
"Il persiste et signe le 22/01/1014."
L'hologramme se relance.
Le Bannissement des notres semble finit.
Les nom des bannis ont disparues de l'AG, donc ça me semble etre le cas.
S'il faut fournir une ou deux planètes en SZero, je peux probablement le faire sans trop éveiller les soupçons.
Encore faut-il que ce soit utile.
"Ah ce même moment, Hachi confirme qu'il livrera un monde à Vanja en secteur 0.
D'autres extraits juste avant que nos forces tombent sur leurs premiers mondes."
Le 26/01 entre 03:12 et 13:20
Odelf
Avez vous constaté comme moi ce grotesque yoyo sur le frontispice de l'assemblée?
Titanium, Hampnie Hambert, Vanja, Odelf interdits de séjour en secteur 0 ...
Dans le contexte chaud bouillant actuel, c'est toujours bon d'avoir son nom en haut de l'affiche ...
Rashaz
J'ai contacté Soo à ce sujet.
D’après lui les bannissements n'ont jamais été suspendus.
Faut les détruire ces boulets !
Dites moi quand vous voulez que Hampnie Hambert passe a l'action. Il attend mon feu vert pour Hacker et prendre des planètes en 0. Si vous voulez lui attribuer un système ou deux à conquérir, cela pourrait éviter que vous vous marchiez dessus !
Je vais renvoyer une tourné de ressources pour Titanium. Il semble être clairement en 1ere ligne.
Vanja, s'il te faut du matos, dis le moi, je verrais ce que je peux faire !
---------------------------------------
Rashaz le 27/01
J'ai aussi des propositions d'aides matérielles d'Eloise, originaire su S-3. Elle est anti-Quazar, mais se sent pas d'aller en 1ere ligne.
Je vais aussi contacter Hampnie Hambert pour savoir s'il compte toujours se lancer contre le Quazar.
Cela pourrait nous aider un peu !
Passons, nous avons fait la lumière sur les intentions des membres d'Argentavis. Aussi, voici ma dernière offre de paix, non négociable, sans quoi vos mondes mères connaîtrons bientôt le même sort, tragique, que Telsa.
-Le départ définitif des membres de l'Alliance du secteur 0.
-La restitution du système 11 aux burgondes et non leur laisser uniquement 4 mondes comme vous l'aviez prévu.
-La restitution des mondes pris à Mater Lacrimae et Alexander Aona.
-Ocre la Bienveillante leur cédera certains mondes conquis.
-Ocre la Souveraine maintiendra les bases militaires qu'elle le souhaite dans votre secteur et vous restituera les autres mondes.
Concernant Valium et Eloise fournisseurs de l'Alliance, nous leur demandons de venir s'expliquer ici même et demander sous la Lumière le pardon. Sans quoi mes forces entreront en guerre contre eux.
Molag Smash, votre nom a été régulièrement cité, nous vous demandons aussi des explications quant à votre possible implication.
Il sera demandé au secteur IV de tenir un procès sur Azathorn, dont l'assaut en secteur 0 avec 120.000 vaisseaux Kelas a été organisé avec les membres d'Argentavis.
Pour Hampnie Hambert, devant toutes ses manipulations, fourberies et j'en passe, la peine capitale est désormais la seule solution.
Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87

Avatar
09/02/1014 ETU 15:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme de la représentante des Z-Borgs s'activa de nouveau. La dernière phrase d'Oldelrik l'interpella.
-Oldelrik de la maison Larn, cadat du Duc d'Ocre la Souveraine, mes respects cher Duc.
Vous mentionnez la peine capitale pour le commandant renégat. Que voulez-vous dire par peine capitale? Extermination totale de son peuple et de sa personne?
Si c'est le cas, Madame Rosenberg devrait prendre sa défense en toute logique... .
Je pense que je vais découvrir une nouvelle facette de l’espèce humaine... .
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
09/02/1014 ETU 16:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Représentante Inoxia D-17-5A4,
Ocre la Souveraine suis les dogmes du Quasar, faisant de nous de farouches opposants à l'extermination d'un peuple.
C'est pour ces raisons que nous avons pris la défense du peuple burgonde et du commandant Alexander Aona.
Néanmoins, les actions et les manipulations d'Hampnie Hambert sont telles que plus aucunes autres solutions ne semblent possible à son sujet.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
09/02/1014 ETU 16:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Pour Hampnie Hambert, devant toutes ses manipulations, fourberies et j'en passe, la peine capitale est désormais la seule solution."
L'hologramme d'Hampnie Hambert, qui venait d'apparaitre répéta ces mots avec un regard songeur.
- Désormais? J'avais cru comprendre que ça avait toujours été votre seule solution depuis des cycles, et pourtant... Me voici encore une fois, bien devant vous, en parfaite santé.
Commandantes, Commandants,
Une fois de plus voiçi une nouvelle déclaration d'Ocre la Malfaisante, prompte à partir en guerre, prompte à déclarer la guerre à tous les passants, et prompte à déchirer, encore une fois un nouveau secteur.
Après les Secteurs 0, 1 et 2, voici venu le temps de s'en prendre à encore plus de natifs dans le Secteur 3... Eloïse tenez vous bien, les Religieux Fous tapent à votre porte, j'espère que vous avez fait votre petite prière tous les soirs avant de vous endormir.
Alors très cher Trou,
Très cher Duc Larn,
Encore une fois, vous menacez, conspirez, et peut être même mentez, comme lorsque vous avez menti à l'assemblée du secteur 4 en niant toute opération militaire dans le secteur 3. Secteur qui connait actuellement même vos exactions machiavéliques.
Alors sachez, que vous pourrez détruire, déchirer, conspuer, et faire porter le chapeau à tous les autres comme à votre habitude, cela n'y changera rien.
Toujours, je serais là, débout et fier, devant vous, et je vous rirai au nez! Vous n'êtes pas un gouvernement, vous n'êtes pas un dirigeant, vous n'êtes pas un représentant d'une Religion, vous êtes un simple nain grincheux, bouffi de lui même, et incapable de tenir une discussion autrement qu'avec un million de kamikazes derrière lui.
Vos kamikazes ne me font pas peur!
Vos menaces ne me font que rire!
Vos méthodes, poussant mes amis à la trahison ne font que nourrir ma pitié!
Et pour finir, je ne vous crains pas.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Je vivrai et je vous résisterai.
Quand bien même je venais à mourir et bien tant pis!
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
09/02/1014 ETU 16:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hampnie, oui vous vous tenez bien devant nous.
A notre décharge Ocre la Souveraine lutte actuellement contre Hachi, Titanium, Vanja, Odelf, Rashaz, Azathorn et vous. Avec le soutien mariériel d'au moins Eloise et Valium.
Excusez nous donc, si votre empire n'a été réduit que d'un tiers, vous n'êtes pas seuls.
Votre tête viendra. Et alors Rédemption pourra se construire sans des êtres tels que vous.
Quant à la déclaration passé de mon frère, de non implication en secteur III, il était bien question à ce moment de ne rien entreprendre dans ce secteur.
Nous avons attendu que vos manipulations ne soient plus acceptables et l'accord de certains de vos voisins pour intervenir.
Eloise n'a rien a craindre et sera pardonnée si elle en fait la demande. Le Quasar qu'est Rédemption sait pardonner et épargner ses enfants qui le souhaitent vraiment.
Malheureusement vous vous êtes définitivement écarté de sa Lumière.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
09/02/1014 ETU 18:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Olderic, j'ai bien peur que votre tempérament familial ne soit encore à l'origine de pertes humaines et financières incessantes.
La décision d'envisager une déstabilisation du secteur 0 par les commandants de l'Alliance (et non du secteur II) est foncièrement la conséquence de l'interventionnisme débridé de votre frère Hakon Larn dans le secteur I.
Fut-il resté à sa place que toute cette sombre histoire n'aurait jamais eu lieu.
A l'heure où un espoir de règlement sérieux et porteur d'espoir à l'intérieur du secteur I commence à poindre, vous proposez quoi?
Un nouveau Diktat ...
Porteur de rancœurs, d'amertumes et de trahisons à venir ...
Cdt. Hawakins
Respect diplomatique : 43

Avatar
09/02/1014 ETU 18:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme s'alluma dans l'Assemblée sur un siège libre. Le commandant Hawakins était assis devant son bureau l'air grave et regardais fixement devant lui.
"Très chers commandants.
Je suis peut être très mal placé pour intervenir dans cette discussion mais j'ose quand même.
Vous mentionner,commandant Håkon Larn, que l'extermination totale d'un peuple est l'unique solution concernant cette affaire. Permettez moi d'en douter vous condamner une civilisation entière par seul jugement des actes de leur commandant. Je ne suis pas assez fous pour tenir tête au Quasar mais vous me semblez bien rapide a appliquer les règles du Quasar vis a vis d'un homme qui se dit libre. Certes il est accusé de faits qu'il ne nie pas mais au moins il a eu le courage de le dire devant toute l'Assemblée. Je ne veut en aucun cas protéger le commandant Hampnie Hambert mais je vous trouve très rapide a déclarer la peine capitale. Voici mon avis qui ne compteras surement pas mais au moins j'aurais dit ce que je penses sur ce commandants et commandantes je vous salue."
L'hologramme grésilla un instant avant de s'éteindre totalement.
Le Premier Conseiller du commandant Hawakins vint le rejoindre a ses cotés.
"Commandant, êtes vous certains que cette intervention est très intelligente et sage de votre part ?"
Hawakins se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux.
"Elle ne l'était certainement pas mais le courage dont fais preuve ce Hampnie Hambert est fort respectable. Puis il en va de la vie d'un peuple entier et je ne peux cautionner une telle abomination."
Et c'est sur ces mots que le commandant Hawakins quitta la salle de transmission.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
09/02/1014 ETU 18:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Odelf, au moins vous avez la décence de ne plus nier le complot qui nous menaçait.
Que dois je faire?
Ordonner la restitution de vos mondes, vous réhabiliter en secteur 0 et prier pour que plus aucun complot ne soit fait pour s'en prendre aux représentants du Quasar?
La raison voudrait nous poursuivions cette guerre jusqu'à que nous soyons sûr qu'aucun membre de votre complot ne puisse s'en relever. Nous vous offrons une nouvelle porte de sortie, contraignante je l'avoue, mais qui nous assure un minimum de sécurité.
Si vous tenez tant à faire cesser ce gâchis en vies humaines, je vous conjure de déposer les armes.
L'alliance avec la famille Von Witelsbach donnera naissance à un gouvernement, si vous souhaitez continuer ce combat, faites en sorte que vos arguments soient attendus une fois la paix revenue.
Hawakins, ne vous laissez pas bercer par les paroles d'Hampnie, il n'a eu de cesse à mentir et manipuler les deux camps dans ce conflit.
Ces frégates ruinent le commerce partout où il se trouve.
Il a clairement énoncé qu'il préférait la mort à stopper son combat et ses piratages.
Là aussi, devons nous laisser impunément ses forces écumer le secteur 0 pour épargner sa vie? Devons nous le laisser continuer à mentir et attendre qu'il déclenche un nouveau conflit majeur?
Cdt. Hawakins
Respect diplomatique : 43

Avatar
09/02/1014 ETU 19:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme s'alluma sur un siège vide. Hawakins apparut toujours derrière son bureau.
"Cher commandant Håkon Larn.
Je n'ai pas dit qu'il fallait laisser le commandant Hampnie Hambert ravager tout sur son passage. C'est plutôt la sanction qui me pose problème. Les actes d'un seul homme sont suffisant a condamner un peuple entier dans cette galaxie apparemment. Je ne suis pas fous pour prendre le partis du commandant Hampnie Hambert mais j'ai l'impression que le Quasar essaie de manipuler le plus de commandants possible et d'essayer d'éliminer les commandants qui se montre récalcitrant. Mais vue ma force comparer a vous et a celle du Quasar je ne peut m'interposer."
L'hologramme du commandant Hawakins grésilla mais resta toujours allumé pour suivre au plus près cette conversation.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
09/02/1014 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Représentant d'Ocre,
vous ne retenez, vue votre position de force, que les faits qui cadrent avec votre conception et vos désirs ... en oblitérant des pans entiers de la réalité. Nous ne pouvons pas vous en vouloir pour cela, mais notre objectif n'est évidemment pas votre sécurité ... mais la survenue d'un ordre juste et équitable dans la galaxie.
Ce que vous qualifiez de "complot" n'était qu'un projet de rééquilibrage et de lutte contre une hégémonie inquiétante.
C'est de bonne guerre ... si je puis dire.
Vous avez déclenché le feu, ne l'oubliez pas. A deux reprises.
Je ne parle en cet instant qu'en mon nom, mais je maintiens que vous êtes en train de ruiner les conditions d'une paix durable.
L'union du Quasar et de la famille Von Witelsbach donnera naissance à un gouvernement de 3 kg 200 ?
J'en suis ravi pour les heureux époux enamourés, mais ... si vous souhaitez vraiment leur construire une jolie galaxie d'amour, il vous faudra au préalable vous débarrasser de vos taches : la rédemption a un prix.

Pages : 1 2 ...  4 5