Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Demande de la reddition d'Argentavis

Demande de la reddition d'Argentavis

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
11/02/1014 ETU 22:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous accorde que le King Burgonde n'a pas joué la carte du dialogue et c'est pourquoi je mets en avant les efforts d'Odelf pour continuer la dialogue malgré ses "réticences". Le King aurait du laisser la planète à ce commandant et se contenter du reste du système, ce qui était déjà bien.
Oui, son nom n'a jamais été cité avant l'affaire du piratage et de la condamnation. Mais je n'insinue ni n'affirme le contraire, le seul ayant eut des contacts avant cet épisode est le commandant Rashaz, cela, toujours d'après les minutes de votre Assemblée. Non, non, en cela je ne pense pas que le commandant Hampnie Hambert n'ai eu besoin d'une quelconque inspiration.
Commadant Hachi. Rendez-vous, je vous en prie. Ne gaspillez pas votre vie. Vous pouvez faire partie de l'avenir de cet Univers... Commandant!!
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
11/02/1014 ETU 22:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je trouve intéressant cette manière d'appeler Paix une reddition. La Paix jetée au visage d'un vaincu. La soumission plutôt que la mort.
Quant à la liberté, quelle belle liberté que celle de pouvoir circuler dans sa cage. Tant que le Quasar étouffera cette galaxie avec sa religion extrémiste, la seule véritable liberté sera celle de prendre les armes.
Le Quasar a bien compris que la bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres, mais ça n'en reste pas moins que des mots lancés en pâture aux plus crédules.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
11/02/1014 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ƹ Commandant Hampnie Hambert, que faites vous de la liberté de la commandante Indy dont vous avez récemment annexé les planètes en secteur 3 ?
Cdt. eloise
Respect diplomatique : 73

Avatar
11/02/1014 ETU 23:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutation
La commandante indy est sous notre protection, suite a notre intervention le commandant hambert a cordialement accepte de rendre ses mondes au commandant indy
...sans doute une preuve que les affaires peuvent se gerer autrement que par les armes
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
11/02/1014 ETU 23:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ƹ Quand bien même cette commandante soit sous votre protection, ce que je vois est un commandant qui a, sans raison aucune, attaqué une commandante pour "voir si ça remuait encore" et s'en repaitre si ce n'était pas le cas...
Une magnifique preuve de non recourt aux armes vous en conviendrez...
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
11/02/1014 ETU 23:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Prompt à réagir Sôo, mais remuer le couteau dans une situation déjà réglée n'est pas nécessaire.
Contrairement au Quasar, je suis homme avec qui on peut discuter. Je ne suis pas un bourreau froid. Vous pouvez tenter de manipuler une situation dont vous ignorez les tenants et aboutissant, après tout vous excellez en la matière.
Mais je suis bien désolé de vous informer que cet incident est terminé. Les Mondes concernés sont tous en train d'être rendus... C'est peut être cette capacité à remettre en cause un jugement trop vite porté qui nous différencie.
Apprenez donc vous aussi à reconnaitre vos erreur, vous en ressortiriez grandi.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
12/02/1014 ETU 09:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Ƹ "Petit aigle", tes paroles sont du vent, seul les actes restent.
Jamais le Quasar n'a attaqué un commandant sans raison contrairement à vous.
Cdte. Indy
Respect diplomatique : 10

Avatar
12/02/1014 ETU 13:04
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Je me sens obligée de venir devant cette noble (ou pas) assemblée, vu que je me suis retrouvée plongée, à l'insu de mon plein gré, au milieu de cette guerre.
J’avais l’intention de venir m’exprimer ici dès hier soir, mais étant une piètre oratrice, j’ai préféré régler l’histoire en com-x. (Et puis, j’avais besoin de hurler et cela aurait cassé les oreilles des commandants de cette assemblée.)
J’ai donc subi hier la crise paranoïaque du commandant Hampnie Hambert. Et quand il est en crise cela fait mal, une grande partie de mes flottes ont été détruites, et la quasi-totalité de mes planètes envahies. Tout ceci sur un malentendu, c’est plutôt violent. Grâce à l’intervention de la commandante Eloïse, et je l’en remercie encore, le commandant a bien voulu me rendre mes planètes et reconnaître qu’il m’avait peut-être mal jugée... Le problème est ainsi réglé, mais j’avoue rester sur mes gardes, un malentendu est si vite arrivé...
Cette histoire m’a ouvert les yeux. Je pensais que ne pas prendre part à un conflit garantissait la sécurité de mon peuple. Il s’avère que même lorsque l’on reste en dehors, on peut se prendre une sérieuse avoinée imprévue, sans motif. C’est presque pire que d’être en guerre et d’avoir pris les mesures nécessaires à la protection de ses peuples.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
12/02/1014 ETU 13:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Encore une fois, Commandante Indy, je vous fais mes excuses, je suis actuellement certain d'avoir véritablement commis une erreur, et je le reconnais.
Vous concernant Söo, le "méchant loup", le quasar a attaqué au moins le tiers de la galaxie... fait bruler plusieurs secteurs, et avez tués des milliers de milliards d'êtres humains.
Mon erreur concernant 2 systèmes, et que moi, je reconnais, n'est en rien comparable à votre massacre galactique sans précédent. Vous êtes l'hôpital qui se moque de la charité, un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
12/02/1014 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hampnie Hambert nous en avons plus rien à faire de ce que vous pouvez dire.
Vous avez déclenché en partie cette guerre en nous annonçant une opération imminente de l'Alliance.
Quant à attaquer le tiers de la galaxie :
Nous nous en sommes pris à vous pour votre trahison et vos actions en secteur 0.
A Hachi, Oldelf, Vanja et Rashaz suite à votre déclaration et aux insultes de certains d'entres eux.
Titanium est un cas à part, nous serions entré en guerre de toute façon contre lui, il s'en ai pris à au moins trois de ses co-natifs et nous avons été informé qu'il s'en prend maintenant à des natifs du secteur III. Qu'il continue a donner des leçons.
Je crache sur votre mauvaise foi, pourquoi les autres natifs du secteur I ne s'empressent pas de défendre leur secteur qui serait envahi par les forces d'Ocre la Souveraine?
Pourquoi que dès qu'un nation se sent menacé par vous ou certains membres de l'Alliance, ils viennent frapper à notre porte pour chercher la garantie qu'Ocre la Souveraine leur portera assistance?

Pages : 1 2 3 4 5