Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Conseil du Quorum

Conseil du Quorum

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Le Bibliothécaire
Respect diplomatique : 45

Avatar
05/06/1014 ETU 13:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
#unité-314
*analyse... réponse*
// *Proposition intéressante* mais = isolement du [groupe] *Réfugiés de Sagesse*.
Pour *intégrer* le [groupe] *Réfugiés de Sagesse* il serai plus efficace qu'il soit *représenter* par [Gouverneur] de leur *secteur d’accueil*.
*possibilité de devenir* eux même [gouverneur] suite a *décision + élection* de [membres] de *secteur d’accueil*
*Même traitement* que *natif de rédemption* = intégration du [groupe] *Réfugiés de Sagesse* //
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
05/06/1014 ETU 14:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je suis d'accord avec Robomachin, leur intégration se passe de façon admirable encourageons-les simplement à se faire naturaliser auprès des natifs d'un Secteur.
En outre, je me permets de rappeler quelques-unes de nos règles.
Les réunions du Quorum sont tenues à l’assemblée de manière publique, mais seuls les membres du Quorum y ont le droit de parole.
Aïe 5, Votre prise de parole était justifiée car vos interrogations étaient fondés tandis que vos connaissances de nos procédures sont limités, je ne pense pas que nous vous en tiendrons rigueur cette fois-ci mais un rappel à l'ordre s'avère nécessaire afin d'éviter tout débordement ultérieur. Si une affaire vous préoccupant concerne le Quorum, il vous suffira de contacter votre représentant, votre gouverneur, ou même, n'importe quel membre du Quorum qui je n'en doute pas se chargera jovialement de vous éclairer ou de relayer vos attentes.
Toute décision du Quorum doit être adoptée à la majorité absolue des suffrages exprimés pour être applicable.
Monsieur Monarque, votre formulation multivoque relève sans doute d'une erreur d'interprétation de ma part et je m'en excuse.
La cellule de crise étant désormais dissoute, le pouvoir décisionnaire revient entre les mains du Quorum."

Pages : 1 2 ...  4 5