Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736 30/05/1014 ETU 18:41 |
Score : 6
Détails
Söo qui avait à peine remarqué l'intervention se retourna, éclata de rire avant de se vouter, de mettre une main tremblante à l'oreille et de se mettre à tourner en rond en jetant des regards suspicieux à l'audience tout en se parlant à voix basse. Ƹ Les satellites... ¿´ Les satellites ! Ƹ Ils tournent au dessus de MA tête... ¿´ MA TÊTE ! Ѻ Ils m'observent ! ¿´ Ils me regardent ! Ƹ Ils savent tout sur moi ! Ψ Même que j'suis le centre du monde ? Ƹ OUI ! Et ils me manipulent à travers l'holovision ! ¿´ ILLUMINATI ! Ψ FRANCS-MONCON ! ¿´ CONTRÔLE DE L'ORDRE GALACTIQUE BIPOLAIRE EN STÉRÉOPHONIE ! Ƹ LES EXTRA-TERRESTRES SONT PARMI NOUS !
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 30/05/1014 ETU 19:18 |
Score : 2
Détails
Mais c'est pas vraie ... que viens faire ici la diatribe de Jadie contre Tancred ... juste après cette annonce de Co-Président Söo Co Président Söo puis-je comprendre que les trois Peuples que Vous avez cités vont être reçus au Quorum ..., et que des pourparlers officiels vont être engagés pour leur accueil? Sommes-Nous encouragés à prendre contact avec les émissaires de chacun de ces Peuples ? Merci de Votre réponse Söo, pardon Président.
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 30/05/1014 ETU 22:45 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Nous remercions les membres de la cellule de crise pour leur décision favorable à notre demande d'asile. Nous espérons en retour pouvoir apporter notre modeste contribution à Rédemption. Par avance, nous vous demandons de nous accorder votre mansuétude dans l'éventualité d'un faux-pas ou d'une maladresse de notre part, et de ne pas hésiter à nous signaler notre ignorance de vos us et coutumes, afin de les respecter au mieux. Au commandant Tancred, nous nous tenons à la disposition de la couronne des Nords pour évoquer les implications philosophiques de notre évolution. Nous serions ravis d'échanger sur le sujet, mais nous ignorons si le présent lieu est indiqué pour celà. Pour votre information, nous avons diffusé par ailleurs un complément sur notre histoire, qui pourrait vous intéresser. Pour la Pax Galactica ☬
|
||
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342 30/05/1014 ETU 22:50 |
Message édité -
Détails
Gouverneur Koy, Je vais répondre à vos interrogations, ces commandants vont être accueillis, les mesures adaptées ont été prises. Que ceux-ci soient reçu au quorum, il n'en a pas encore été question mais la proposition de la douce Jadie en la matière - http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=5685&c_forum_page=1&c_page=4 - mérite d'être tranchée, les mesures étant actuellement prises et appliquées par la cellule de crise je pense nous pourrons rapidement prendre des décisions dans ce sens. Pour votre dernière question, bein... Vous pouvez prendre contact avec eux si vous voulez, ou vous pouvez ne pas prendre contact avec eux si vous voulez.
|
||
Cdt. Tancred Nordsten
Respect diplomatique : 138 30/05/1014 ETU 23:21 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La Couronne des Nords apprécie de savoir que ces commandants ont été acceptés. Si nous intervenons ici ce n'est pas pour philosopher, mais ce sont bien les mysciences qui nous poussent à offrir des planètes à cette civilisation symbiotique. Commandant AI5 nous sommes prêt dès votre arrivée à vous offrir de quoi vous installer sur les possessions Nords. Sur ce je me retire de ce lieu.
|
||
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736 31/05/1014 ETU 01:19 |
Détails
Ƹ Après vote de la cellule de crise, l'immigration des commandants Sarosh, Garthok et Petyr Baelish a été acceptée par la cellule de crise à l’unanimité. Bienvenue dans votre nouvelle galaxie commandants.
|
||
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342 31/05/1014 ETU 01:35 |
Score : 4
Détails
Message de l'Alternatorve "C'est ça, ouvrons les frontières, laissons rentrer n'importe qui pour travailler pour nous et un jour, c'est eux qui nous embaucheront. Moi je vous le dis, l'Apocalypse, c'est pas un hasard s'il l'ont eu, et ils vont la mener chez nous ! Rédemption appartient à ses natifs, les extra-G dehors !"
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 31/05/1014 ETU 12:33 |
Détails
Message à l'Alternatorve L'apocalypse n'est pas un hasard, effectivement. Plutôt une fatalité, une absurdité qui pourrait frapper Rédemption aussi bien qu'elle a frappé Sagesse, Espoir, ou d'autres galaxies dont l'histoire se perd. Avant que ce destin absurde ne devienne une réalité, imaginez-vous agonisant au bord d'un trou noir, repoussé par des bombardements de ceux qui vous refusent le droit à la vie, ou à la survie... S'il vous plait de compter parmi ces derniers, vous vous plairez à reposer dans les cendres d'une galaxie morte.
|
||
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342 01/06/1014 ETU 01:16 |
Détails
Carole plaça ses deux index dans ses oreilles et se mit à balancer sa tête de gauche à droite dans un mouvement de balancier. "J'entends rien lalalère !" Puis il sembla reprendre son sérieux quelques instants, et brandit sa pancarte du Quorum. Carole le fou : créateur de l’Univers, gouverneur du Secteur A, (co)président de la république du Quasar, membre de la cellule de crise, chef de parti de l'Alternatorve. "En tant que membre de la cellule de crise, où toutes les décisions sont prises à l'unanimité, j'ai statué sur votre dossier et vous ai accordé l'Asile. Alors maintenant si j'estime que le gouvernement est incompétent, je dénonce qui je veux ! C'est Moi le chef c'est Moi qui décide !"
|
||
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736 05/06/1014 ETU 13:30 |
Score : 1
Détails
La demande d'immigration du commandant Aurelle de Portangue a été acceptée à l'unanimité par la cellule de crise. Les commandants Havelock, Wolfram et Thor ont été décrétés comme dangereux pour Rédemption à la vue des nombreuses informations se recoupant fournies par les survivants de Sagesse. Ces 3 commandants sont donc interdits de séjour. Après concertation avec le Co-Président Carole, face à l'absence de menace extra-galactique et devant la disparition de la commandante Jadie Ignita, la cellule de crise a été jugée inutile et donc dissoute.
|