Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Régularisation des extra-galactiques

Régularisation des extra-galactiques

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

18/06/1014 ETU 14:35
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Non pas, messire Kemal.
Il s'agit de la parole d'un natif réel contre la parole d'un natif nominé. D'après ce que j'ai compris : le gouverneur (et natif réel ou nominé) d'un secteur est chargé de défendre ses natifs (réels ou nominés) au Quorum ?
Tous ces échanges sont vrais, mais falsifiés et découpés pour ne pas montrer à tous l'absence de fiabilité de Koy, car il ne dit pas tout ce qu'il m'a dit sur le Quasar. Pire encore, il a artistiquement inséré un passage où je parle de L'Ire : et qui est totalement faux.
D'après X-Morph, nous avons vu que Koy a de mauvaises intentions pour les frangines : espionnages, discréditations de natifs, complotages...
Sachez vérifier la fiabilité de vos compatriotes avant d'accuser un honnête guildéen étranger un peu discourtois
EDIT
Mes preuves relationnelles ont été faites avec L'Ire.
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

18/06/1014 ETU 14:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Ben voyons ...
Bientôt vous allez voir qu'en réalité, c'est moi qui ait pris la Capitale, caché sous les traits de l'Empereur Ardanius ...
Les Erickions sont sûrement capables de ça ..., eux qui manipulent tout le monde depuis la création des Univers ..., Galaxie 1, puis 2, puis 3 ..., et bientôt 5 ... qui sait y sont-ils peut-être déjà !
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

18/06/1014 ETU 15:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Kemal ne comprit pas pourquoi il vit soudain un spectacle de marionnette se matérialiser à l'écran. Un joli pantin aux trains de Baelish, actionné par un homme en noir se fondant dans le décor venait de le faire parler. Enfin parler.... Tenter de justifier encore et encore ses paroles.
Il n'avait pourtant pas porté de jugement, il s'en était justement gardé car dans cette situation démêler le vrai du faux entre un commandant se portant toujours en victime de l'incompréhension la plus totale et un autre tentant d'apporter des preuves tangibles mais dont il est vrai que nous ne pouvons être certains de la totale véracité..
Pourtant les insultes envers des mondes de Rédemption, pardon de "vulgaires" planètes avaient pourtant bien été prononcé mais c'était à l'Ilakien de vérifier la fiabilité de ses compatriotes.... Sachant qu'il n'avait pas pris parti malgré son ressentit vis-à-vis de Baelish? C'était un vaudeville qui se jouait sous ses yeux. Mais qui était donc ce pantin?
Puis comme dans un rêve, il se sentit atterrir...
*Ouah les space-com sont peu être un peu fort là....*
Le pantin n'était pas, ce n'était que Baelish lui même.
*Arf mince, le pantin était plus intéressant que l'original.... Et mince.... Bon je zappe, programme diffusé, rediffusé encore et encore.... Le commandant, pauvre victime du monde....Sortez les mouchoirs....*
Il laissa son hologramme en stand-by, ne jugeant pas utile de répondre et attendit des remarques constructives pour changer.
Cdt. Koy

18/06/1014 ETU 16:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Cette foi, c'est Koy qui apparu dans le faisceau et non un message pré-enregistré
Pendant que je perdais du temps à présenter à compulser une quarantaine d'échanges d'X-Com pour apporter les faits souhaités par le Commandant Kemal, Titanium en a profité pour lancer des assauts un peu partout, Secteur 8, 6 et 4 ... !
Je pense avoir déjà très largement donné au jeu de Messire Petyr Baelish !
Cela m'amuse maintenant encore moins qu'au début ...
Je ne reviendrai pas dans cette salle, d'aucune façon, ce serait peine perdue
Le faisceau se ralluma, et Koy ajouta
Au fait, Messire Petyr Baelish, Vous disposez des mêmes archives des X-Com que je suis sensé avoir falsifié ...
A Votre tour ... : publiez l'intégrale ... !
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

19/06/1014 ETU 00:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Juste une précision pour ceux qui ne me connaitraient pas : je me fiche de la politique à un point qui en ferait frissonner certains (grand sourire).
Par contre, contrairement à certains (clin d'oeil), je suis un excellent gestionnaire, voilà tout, et j'assume donc mon choix (qui se reproduira dès que possible) concernant un bonus généralisé de l'ordre de 10%.
Après je cache rarement mes affinités : le gouvernement m'a et nous a aidé, dont le Quasar, j'en suis donc proche, n'ayant par ailleurs rien à leur reprocher dans leurs projets. À contrario un Hardanus ou un Gigoto Maso, s'ils m'attaquent, je me ferme à toute affinité, si je puis dire...
Voilà c'était la petite page Morphienne de philosophie, science, stratégie, et gestion, appliquées aux "questions politiques", très secondaires dans ma civilisation qui fonctionne (très bien merci) selon un principe d'"état idéal" (consulter la préhistoire théorique au sujet : "Platon"). Chez nous la gouvernance n'a pas pour but le pouvoir, mais l'équilibre et l'évolution civilisationnels, donc à proprement parler ce n'est pas de la politique "classique".
Cdt. Koy

26/06/1014 ETU 09:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Autorités de tous secteurs, je confère ici officiellement la naturalisation en secteur 8 aux Commandants AI5.
Koy de l'Erick
Gouverneur du Secteur 8
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

26/06/1014 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Nous remercions le commandant Koy pour sa confiance.
Une question nous vient, cependant : la naturalisation dans un secteur de Rédemption est-elle exclusive de la naturalisation dans un autre secteur ? Nous apprécierions d'être "Citoyens Universels" et par là-même de ne pas nous sentir sous l'obédience d'un secteur uniquement.
Nous pensons être à même de gérer les conflits d'intérêts de ce genre de situations, mais peut-etre est-ce à l'opposé de vos pratiques et coutumes ?
Cdt. Le Monarque
Respect diplomatique : 74

27/06/1014 ETU 08:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Koy a été victime d'un attentat. Son état est pour l'instant gardé secret, nous n'en dirons pas plus à ce sujet.
Je suis persuadé que le commandant Koy ne verrait aucun problème à ce que vous soyez à la fois naturalisé en secteur 8 et "citoyen universel". Nous vous faisons confiance pour gérer au mieux cette situation.
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

27/06/1014 ETU 10:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Le statut de natif d'un secteur a une utilité avant tout juridique. Ce statut permet de participer à la création ainsi qu'au vote des lois de la charte sectorielle et d'élire un gouverneur qui représentera le secteur - et donc les votants - au Quorum de la République de Rédemption.
Le cumul des nativités pose donc un problème de conflit d'intérêt. En effet, le commandant possédant un statut multiple de natif pourrait user de cet état de fait pour favoriser à travers la charte ou son vote l'un ou l'autre des secteurs auquels il est rattaché.
A l'heure actuelle, rien n'interdit un tel cumul dans la constitution Républicaine. Il s'agit là d'une sorte de vide juridique qui devrait être porté à l'attention du Quorum.

Pages : 1 2 ...  5 6