Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 17/06/1014 ETU 17:18 |
Score : 3
Détails
Sa part de quoi mon bon ? Moi j'assume toujours ce que je dis. Vous voulez parler de quand vous me demandiez ce qu'il fallait pour espionner... L'Ire ? Encore une preuve de votre incompétence : vous me bannissez de votre caverne... pour mes propos ici ? Pour des raisons de sécurité ? Rassurez-moi : vous vous êtes auto-proclamé Gouverneur non ? Bon mais cela dit je trouve fort distrayant vos échanges avec Petyr... Merci au nom de l'AG. Il reste du Space corn ?
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 17/06/1014 ETU 18:20 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Pourquoi produirait-il des faux? Koy est honnête, c'est une qualité rare et bizarrement dans le ton des x-coms on peut reconnaitre le ton que vous utilisez ici. Si ce sont des faux, ils sont bons. Mais après il est vrai que c'est votre parole contre la sienne. Un natif contre un extra. De plus, "vulgaire glaciaire"? Aucune terre n'est vulgaire en ce bas monde au vu du nombre de terres désolées et dépeuplées. Si vous êtes ainsi méprisant de ce que l'on vous donne, on ne vous retiens pas. Retournez en Sagesse, merci. Je vous ai déjà dit d'être respectueux de ce que l'on vous offrait ici-bas, commandant. Quand apprendrez vous?
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 17/06/1014 ETU 18:52 |
Score : 0
Détails
produire des faux .... ! n'importe quoi ! Kemal, j'apprécie Votre soutiens ..., je crois qu'il est vraiment inutile de poursuivre une relation avec ces messieurs ... Et puis ... Voilà une nouvelle crise qui nous tombe dessus ... On n'avait vraiment pas besoin de ça !
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 17/06/1014 ETU 21:50 |
Score : 4
Détails
Baelish, Baelish... Entre les bagarres au banquet et les propos venimeux ici, vous me manquiez presque. Vous avez vraiment décidé de vous mettre toute Rédemption à dos ? Histoire de savoir s'il faut dès à présent vous museler et vous jeter dans un cul de basse fosse digne de vos traditions.
|
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 17/06/1014 ETU 22:32 |
Détails
Zuu revint dans la salle, changée. Elle avait toujours le même visage, mais ses yeux ainsi que ses vêtements légers et militaires étaient écarlates. Sa chevelure blanche contrastait avec le tout. Il affichait un léger sourire qui cachait sa véritable pensée. Il est regrettable qu'autant d'incidents soient survenus de la part d’extragalactiques peu recommandables. Ma première arrivée ici m'avait déjà montré certaines choses amusantes mais particulièrement repoussantes. Un test de passage aurait été bienvenu. J'imagine qu'il est trop tard à présent.
|
||
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314 17/06/1014 ETU 23:02 |
Détails
Alors comme ça on veut m'espionner ? C'est pas très sympa ça monsieur l'UTopien... Surtout quand on m'envoie des com-X tout mielleux dans la foulée. Mais bon... Je t'ai vu venir de loin donc ça va. Si tu veux des infos sur moi, il suffit de demander. Je serai ravie de te démontrer la supériorité des Berserks sur les UTopiens. Et si tu veux venir en parler, chez moi c'est tout droit en sortant du secteur 8. Sinon, Monsieur X-Morph et Messire Baelish sont sous ma protection, comme tous les extras-galactiques que L'Ire à hébergé.
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 18/06/1014 ETU 01:59 |
Score : 0
Détails
Ha ... parce qu'il faudrait que je crois que je suis le seul à veiller sur ce qui se passe dans mon Secteur !!!! Et à en confier le soin à l'Alliantiste sur place .... ! Mon oeil !
|
||
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 18/06/1014 ETU 03:34 |
Détails
Zuu ce qui serait regrettable ce serait de faire un amalgame primaire avec tous les Migrants, ne pensez-vous pas ? De qui avez-vous à vous plaindre en dehors de Petyr ?
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 18/06/1014 ETU 10:58 |
Détails
Le commandant X-Morph est dans le vrai. Les extra-galactiques dans leur immense majorité sont respectueux de ce que nous, peuples de Rédemption, avons pu leur apporter. Ils ne cherchent pas les conflits ou encore les simples affrontements verbaux. Le commandant AI-5 fait, veuillez me pardonner commandant X-Morph, encore plus preuve d'un certain détachement en ne s'étant pas proclamé favorable au précédent gouvernement afin de conserver une certaine neutralité et objectivité, ce qui est tout à son honneur. Le commandant X-Morph aide différents peuples, tout comme AI-5 et des bases de relations amicales ont été bâties avec ces peuples. On peut comprendre une certaine méfiance à leur égard, comme je le comprendrais si je devais être dans la même situation qu'eux. Mais tous, ou la grande majorité, on fait leurs preuves, dans un sens comme dans un autre.
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 18/06/1014 ETU 12:33 |
Score : 1
Détails
Voilà bien des paroles pondérées et tout à fait juste Commandant Kemal Peut-être parviendrais-je à retrouver cette forme de sérénité dans mes propos et certains de mes actes, quand le Secteur 8 sera définitivement à l'abri des attaques de nos natifs ! Je Vous présente mes excuses Commandant X-Morph, et je Vous ai ré-ouvert l'accès au Parlement du Secteur 8, comme il est encore ouvert à tous les Peuples qui ont été présents dans le Secteur, sans y occasionner de conflit. J'aurai peut-être l'occasion de Vous y inviter, quand je pourrai rouvrir l'accès au Secteur librement, comme je l'ai toujours souhaité ! J'y parviendrai ..., j'espère, avant la fin des 60 cycles de mon mandat !
|