Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 24/06/1014 ETU 13:20 |
Score : 1
Détails
>Petyr s'était fait apporter son poste de commandement portatif et il ricanait tout seul... D'abord, il me prend pour un con. Il m'attaque. Il complote contre moi. Et, bien sûr, on me retient de me venger. Ici, oui, je comprends que la merde ne doit pas venir de moi. Mais en Sagesse ? C'est hors de la juridiction de Rédemption. Tout y est mort et désolé. Vers qui ira-t'il chialer ? Héhéhé. Il finit les manoeuvres militaires et, entendant Vice, l'enregistra et lança la recherche pour la traduction... Mais en vain... Il voulut étendre la recherche... Et il reçut un beau message d'erreur qui lui diisait de ne plus chercher, le peuple qui s'exprimait ainsi était primitif... Il referma le PCP et appela une serveuse. Dis-moi, ma douce. Si j'ai bien révisé ma leçon : il est impoli de parler une langue inconnue pour un étranger en présence dudit étranger ? Mouais, du coup, j'ignore qui est le plus impoli, ici. De toute façon, il manque toujours celui que j'aimerais remercier le plus pour notre survie. Mais encore une fois, je me heurte à l'impolitesse d'ignorer mes x-coms. Il renvoya la serveuse, ouvrit son PCP et lança un MMO en attendant que la situation évolue autour de lui.
|