Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Banquet de remerciements

Banquet de remerciements

Pages : 1 2 3 ...  8 9

Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

03/06/1014 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
En ouvrant une des caisses, un des larbins de Dame Vice aperçut une boule de poil qui dormait paisiblement. Il remuait doucement ses petites pattes, tout en murmurant des paroles principalement inaudibles. En tendant l'oreille, certains devenaient discernables.
- Déesse! voesjriv Déesse ! zf qvhu Jouer...
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

03/06/1014 ETU 16:22
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Ilregarda le morphien estomaqué par tant de laisser-aller de la part du plus grand strqtège militaire de Sagesse.
Messire aurait-il oublié lees effets de l'Apocalypse ? Je suis fauché. Dieu ou le vénérable Carole. Non, Dieu. Enfin, je m'en fous : un cinglé très puissant m'a suçé le stock de £eems et de ressources. Et nous débarquons ici sans un sou et c'est à moi d'organiser les festivités ?
Lorgnant d'un air attristé Dame Vice et sa crackoïne, il lâcha les dents serrées :
Et voici une junkie. Je voulais juste les remercier pour leur accueil, pas visiter un zoo galactique.
Puis, voyant les oeillades de son ami vers la plantureuse Zuu, il se dirigea vers elle.
Pardonnez-moi, madame. Je suis Petyr Baelish, guildéen de combat quand il faut se battre. Guildéen tout court quand je ne suis pas appelé au front. Homme d'honneur et de courage. Toute ma civilisation s'est éteinte ou entretuée. A qui dois-je m'adresser pour obtenir une terre près de vous afin de nouer des relations diplomatiques ? Et plus si affinités.
Il se placa entr elle et l'obsédé morphien.
Cdt. zephiros
Respect diplomatique : 24

03/06/1014 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Zephiros prit discrètement la flasque tendue par X bien qu’un peu étonné par tant de relâchement de sa part. Après quelques gorgés de ce saké de grande qualité il se demanda vers qui il allait se présenter afin de commencer à nouer ses premières relation diplomatique quand il reçut un nouvelle appelle de Voshka :
- Il va être bientôt l’heure de lancer l’opération « nettoyage final »
- Déjà mais je n’ai pas encore vu tout le monde en plus j’ai presque plus un seul Leem en poche.
- Vous avez déjà repris des bases ennemies avec moins que ça
- Pfff il aurait pu utiliser la jolie que je lui avais envoyé tout le monde aurait été gagnant enfin surtout moi bref remplacé moi ici le temps que je m’occupe de cette affaire et ne touche à ma barbaque !
Zephiros se leva et repartie pour un dernier voyage en Sagesse en laissent son fidèle bras droit Voshka à sa place.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

03/06/1014 ETU 18:53
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Kemal avait eut plaisir à parler à X-Morph, une personne bien amicale. Quant à ce Baelish... Il lui faisait l'impression d'un commandant pompeux et pédant. Bref tout ce qu'il pouvait détester chez un être vivant. Cracher ainsi sur ceux offrant l'hospitalité de leurs mondes pour son peuple et sa petite personne.
*Pauvre cloche...*
Il s'approcha de Vice et lui fit un baisemain.
Comment allez-vous ma chère? Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vu. Comment se passe vos opérations?
S'éloignant un peu pour la détailler, il se rapprocha et lui glissa à l'oreille.
Vous êtes toute en beauté ce soir, permettez moi de vous complimenter.
Il lui sourit et leva son verre.
Je propose de porter un toast en votre honneur.
Et s'approchant d'elle.
N'écoutez pas les ragots et autres commérages, soyez vous même, c'est ce qui compte le plus.
Il avisa également Zuu et la salua d'un signe de tête. Eithan était plus proche d'elle.
Ce dernier l'avait suivit à la table.
Oui cela fait un petit moment. Ça fait plaisir de te voir. Pour te répondre cela va mieux qu'il y a quelque temps, tu as du entendre parler de la tentative de Léo pour nous déstabiliser? Nous avons repris les planètes envahies et plus encore et maintenant nous dératisons du brigand, pour ne pas changer. Et toi? Comment vas tu? Tu travailles toujours tes Katas? Ce serait une honte que de perdre un talent pour les armes, tel que le tien.
Il leva son verre et trinqua avec elle en souriant.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

03/06/1014 ETU 19:06
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Zuu regarda Petyr Baelish approcher, et s'inclina poliment devant lui. Elle était habillée comme une noble, mais conservait la posture et la droiture d'une guerrière.
Enchantée. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre galaxie. Les tirs vous ont peut-être parus grossiers, mais ils ont été faits par mesure de sécurité.
Guildéen de combat ? C'est bien la première fois que j'entends cela, intéressant. C'est au Quorum, et plus exactement à la cellule de crise de gérer l'attribution des planètes, je crois. Comme mon Shogun, que je représente, je suis fédérée.
Elle s'approcha d'Eithan.
Nous avons bouté Titanium du secteur IV. A présent... des flottes sont envoyées pour le détruire définitivement. Maître Kensei en fait une affaire personnelle, il n'a pas toléré que l'on s'en prenne à son secteur. J'ai dû le maîtriser pour qu'il ne parte pas traqueur Titanium seul. C'était... bref. Je m'entraîne toujours, oui. En fait, je n'ai pas besoin de m'entraîner, puisque lorsque l'on arpente la Voie, la vie en soi est un entraînement.
Zuu ricana.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

03/06/1014 ETU 20:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Enfin quelqu'un de courtois et d'intéressant Toutefois, il avait omis de dire quelque chose à Kemal avant de poursuivre avec Zuu. ll pouffa avant de se détourner vers Kemal.
Messire, je ne me plaignais pas de la générosité du respectable Söo. Juste de l'incoompétence culinaire de ces huit milliards de paysans sous ma nouvelle autorité. Vous et moi nous entendront, vous verrez. Quant à mes propos sur votre amie, je m'en excuse. J'ai été banni durant 6 mois de feue notre Assemblée Galactique en Sagesse et je manque d'expérience en public.
Les laissant seuls non sans un sourire contrit à la jeune femme, il revint à Zuu :
Sagesse comportait un fédéré fort pleutre qu'un de mes alliés guildéens disparus a su tenir en échec tout seul et j'ai pris le relais. Je possède déja une nouvelle capitale, mais je veux un bel empire florissant. Söo nous a dit de nous adresser à des natifs. Donc je vous le demande à vous.
Avisant Ethan et sa balafre.
J'ai affaire à un guerrier ou vous vous êtes rasé bourré ?
Il lui sourit amicalement.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

03/06/1014 ETU 20:56
role play intéressant : 5
Eithan le considéra d'un oeil neutre.
Était-ce là de l'humour? Je pencherais pour un oui. Vous connaissez déjà la réponse il me semble mais je vais me présenter afin de lever tout doutes. Je suis Eithan, commandeur d'Ilakia, général des flottes d'Allen et capitaine Renégat. Je pense que cela suffit pour répondre à votre interrogation. Et pour votre vin, je me dois de confirmer les dire de mon commandant, nous avons transporter cet alcool frelaté. mais pour l'appellation de vin, vous devrez, hélas, vous fournir ailleurs.
Puis se tournant vers Zuu avec un sourire amical.
Pour Titanium, je peux comprendre votre suzerain, ce personnage qui se prétend commandant est des plus méprisable et des plus vils. Il ne doit rien rester de cet engeance. Nous pourrons vous aider dans votre entreprise, quitte à ce que je vienne en personne avec une partie de nos flottes.
Mettant son poing sur sa poitrine.
Nous avons vécu suffisamment de choses pour vous épauler durant ces opérations.
Puis reprenant un air plus léger.
Nul besoin d'entrainement?
il lui sourit.
N'est pas là trop de confiance en soi ma chère? Je sais qu'il n'en n'est rien et que vous persévérez dans votre Voie. Vous y excellez et y excellerez pour longtemps, j'ai pu le constater par moi même.
Il but une gorgée.
Et je ne dis pas cela par flatterie, chose que je déteste, je le pense réellement.
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

03/06/1014 ETU 21:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Vice agita un index accusateur en direction de Baelish.
" Oh le méprisable vilain petit guildéen. Pour la peine, je vais le dire à Vermeil tiens ! Ca t'apprendra à mal me causer. Tu feras moins le malin quand elle sera là. "
Elle rougit légèrement au contact des lèvres du commandant Ilakien sur sa main.
" Bah compte tenu du fait que je massacre de la vermine sans relâche depuis quelques cycles, on peut dire que ça va plutot bien ma foi. Mais bon, ya bien un moment où Titanium et ses copines voudront plus jouer avec moi et ça me rend un peu triste. "
Vice sourit au compliment de Kemal et se rapprocha à son tour, posant la main sur son torse.
" Vous apprendrez, monsieur le pirate, que je suis toujours en beauté. Et si je puis me permettre, le genre corsaire ténèbreux ça vous va très bien. "
Elle s'écarta avec un rire cristallin et leva son verre à son tour.
" A nous ! "
Elle porta le verre à ses lèvres et en recracha aussitôt le contenu.
" C'est quoi ce truc imbuvable ? Bougez pas, je vais nous chercher une bouteille d'UTojus. "
Vice s'éloigna d'une démarche lente, exagérant volontairement le balancement de ses hanches. Une fois arrivée à hauteur des caisses de boisson qu'elle avait fait amener, elle découvrit le petit poro blottit dans un coin.
" Ooooh Joker ! Chaton, je t'ai encore abandonné ! Vilaine Déesse ! Il faudrait me punir hihi ! Viens avec moi, je vais te présenter Kemal, tu vas voir il est charmant. Et si jamais t'as un petit creux tu peux manger un bout du moustachu tout décharné là-bas. "
Le petit poro somnolent sur un bras, une bouteille d'UTojus sous l'autre, elle retourna auprès de l'Ilakien. Elle bû une généreuse rasade à même la bouteille et la tendit au commandant.
" Goutez moi ça. Vous verrez, ça a un petit goût de noisette. "
Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100

03/06/1014 ETU 21:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Le Commandant Garthok bu une gorgée de la boisson qu'on venait de lui amener et fit une grimace, il semblait d'accord avec Petyr.
Hum, de fait pas fameux ce breuvage. Mais nous ne pouvons pas en tenir rigueur à nos hôtes. Nous ne sommes peut-être pas habitués aux goûts de cette Galaxie. Nous finirons bien par nous y habituer.
Se tournant vers Petyr.
Je suis heureux de vous rencontrer enfin dans d'autres circonstances. Je ne vous connaissait qu'à travers nos centre stratégique durant la grande guerre de sagesse, et je regrette bien que vous fussiez banni de l'assemblée de sagesse, vous me paraissez être fort intéressant.
Reprenant pour l'assemblée.
Je n'ai pas beaucoup pris la parole jusqu'ici, pardonnez moi, je suis exténué. Mais rester un peu en votre compagnie pour en apprendre un peu plus sur vous tous, surtout sur nos nouveaux voisins, me réjouis. N'hésitez pas à engager le dialogue avec moi si vous le désirez, je vous répondrai avec plaisir, mais je suis je le répète très fatigué et cela altère ma capacité à prendre l'initiative.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

03/06/1014 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
La douce chaleur, le parfum délicat de la crackoïne, et la voix cristalline de sa Déesse. Joker cru sortir d'un rêve pour s'éveiller dans un autre. Il ouvrit ses petits yeux pour constater qu'il était dans les bras de celle qu'il aimait tant. Bon, il remarqua aussi le faciès moins intéressant du commandant Kemal. Un imberbe. Les poros étaient très attaché à leur pelage. Que sa merveilleuse Vice pense à flirter avec un homme sans poil. ... Il pouvait s'estimer grandement heureux de l'honneur qu'elle lui faisait. Ce geste montrait encore plus à quel point sa Déesse était magnifiquement divine. Bon, et aussi Kemal était gentil.
- Déesse Vice ! ... Commandant Kemal.
Puis le poro avisa le festin qui s'offrait à lui. Il se mit à baver. De nombreuses heures qu'il n'avait pas mangé. Il regarda sa Déesse, puis Kemal, et enfin la table. Il sauta à terre après un câlin contre la détentrice de son cœur
- J'ai faim. Je vais manger !
Il se posa devant le "moustachu", et hésita un instant. Nan. Il n'aimait décidément pas l'aura qui se dégageait de lui. Surtout qu'il n'aimait pas Vice. Il se détourna donc de lui et sauta sur la table avant de jeter son dévolu sur le fromage.

Pages : 1 2 3 ...  8 9