Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 02/06/1014 ETU 17:24 |
Score : 12
Détails
Longue salle aménagée comme pour un banquet, ou plutôt un conseil. Avec une haute table ronde en chêne massif noir entourée de fauteuils rembourrés. Des servantes jeunes et charmantes se sont alignées contre le mur prêtes à prendre la commande des arrivants. Tt tt. Petyr Baelish, dit Littlefinger, fit son entrée. Une jolie servante se détacha du mur et vint froufrouter près de lui avec un sourire chaleureux. Du vin. Du pain et du fromage. De la viande rotie, mais pas aux HA, ni aux CBI, ni à l'ADM. Du porc salé, de préférence. Et apporte-moi mon plant de géranium que je dois rendre à X-Morph. Elle fit une révérence et s'éclipsa. Petyr s'installa sans cérémonie, les pieds sur la table. Manquant tomber une fois servi. Il but une gorgée de vin et fit la grimace. Du vin, ça ? On dirait de la pisse. C'est ainsi que Rédemption accueille un réfugié fuyant les déserts ardents que sont devenus les terres de Sagesse ? Je t'ordonne, pauvre sotte, d'aller chercher DU VIN. Rouge de confusion, la jeune fille repartit. Petyr grommela : Après huit mois de guerre, de sacrifices, d'insomnies et de crises diverses, et fuir une galaxie morte, être accueilli par des tirs HA, par des sottes incompétentes et par un verre de pisse : c'est très fort. Et c'est ainsi qu'il commença son repas sans se douter qu'il était en direct...
|
||
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 02/06/1014 ETU 20:58 |
Score : 10
Détails
X avait vu la retransmission, et toutes affaires cessantes avait couru vérifier, une fois de plus, le bon fonctionnement de son portail individuel (instantané ou presque, mais limité à une seule personne, à peu -d’équipement- près)... Il se téléporta directement dans la salle du banquet, et se métamorphosa immédiatement en un gorille velu de bon aloi, en short et en tee-shirt. Sur le tee-shirt on pouvait lire une inscription clignotante : « Incognito ». Non pas que les Commandants n’aient les moyens de détecter sa réelle identité, mais du moins les retransmissions ne seraient pas trop compromettantes. Sur le short un idéogramme prenait différents aspects, plus ou moins grivois, ou indiquant des messages précis. Il salua Petyr, qui, s’il avait parfois des manières déconcertantes, avait toujours bon goût concernant le stupre. Aussi X ne perdit pas de temps et jeta des regards concupiscents* aux soubrettes. Il fit signe à deux d’entre elles, et s’assit dans un des fauteuils. Les prenant par la taille, l’une sur un accoudoir, l’autre sur ses genoux, il leur susurra quelque chose à l’oreille, ce qui les rassura et les fit rire. Peu accoutumées aux métamorphes, elles semblaient curieuses... X profita de ce qu’il n’y avait pas grand-monde (et pas grand-chose à manger surtout, car il avait toujours faim, après le thé aux herbes dont il s’était muni) pour faire glisser la fille qui était sur ses genoux, sous la table... *La langue française des fois... m’esbaudit...
|
||
Cdt. zephiros
Respect diplomatique : 24 02/06/1014 ETU 23:17 |
Score : 9
Détails
Un homme dont personne n’avait jamais vu l’apparence fit pour la première fois son apparition dans une salle de l’assemblée avec quelques bouteilles de son alcool maison attiré par l’odeur de la viande rôtie qui lui rappelait les nombreuses tavernes qu’il avait fréquentées par le passé au était-ce celle d’un kamikaze ayant explosé ? Tout juste arrivé dans la salle il demanda à une servante : Apporter-moi de la barbaque, plein de barbaque et même moult barbaque. La jeune fille s’exécuta aussitôt et pendant ce temps Zephiros prit le temps de saluer tout le monde avant de s’installer confortablement dans le fauteuil le plus proche mais à peine fût-il assit que son communicateur sonna : - Messieurs je me permets de vous rappeler que vous êtes en public vous devez vous tenir convenablement contrairement a vos visites dans les tavernes - Voyons Voshka je suis toujours exemplaire - Même quand vous rouliez sous la table? - J’avais perdu un Leem ! et j’avais bu que de l’eau de toute façon … - Vous ne verrez pas d’objection à ce que j’ai replacé votre alcool maison par de l’eau plate ? - Tu n’as pas osé ! Qu’est-ce que tu … - Passez une bonne journée Coupé avant d’exprimer de façon énergique sont mécontentements Zephiros espéra que la viande serra au moins à la hauteur de ses espérances …
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 03/06/1014 ETU 00:47 |
Détails
Une lueur violette apparut dans un coin de la salle. Kemal sortit de ce halo, suivit d'Eithan. Les deux Ilakiens jetèrent un oeil à l'assemblée présente avant de s'approcher. Tu crois que le coup du direct est fait exprès pour attirer du monde ou c'est pour faire de l'esbroufe? Je pencherais pour un oubli mais bon, on ne sait jamais. D'un côté, ça nous permet d'être là. On va pouvoir prendre contact plus directement. Une jeune femme s'approcha d'eux et prit leur commande avant de disparaitre. Le colosse aux yeux rouges scruta plus attentivement l'assemblée. La lumière faisait jouer les ombres et les nuances en cet endroit. Kemal scruta à son tour la salle et repéra un visage connu, ainsi que l'auteur de la transmission. Eithan. Là-bas, se trouve le commandant X-Morph. Je vais aller le voir, histoire de causer un peu, de même que pour cet homme que je ne connais pas.... Un autre de Sagesse sans doute. Profite et observe, on sait jamais. Ce dernier acquiesça et leurs breuvages arrivèrent. Kemal prit son verre de rhum et le huma. *Parfait. D'ailleurs allons voir ce fameux vin....* L'Ilakien aux yeux d'or s'approcha des commandants, il se dirigea tout d'abord vers X-Morph et fit abstraction de l'activité régnant sous la table. Bien le bonjour commandant X-Morph, je ne sais si vous me remettez. Je suis Kemal, nous avons échangé il y a peu par X-com et sous peu vous rentrerez en possession d'ambassades octroyées par mon gouvernement. Je suis heureux de vous voir de visu et non plus par l'intermédiaire de simples messages. Il se tourna vers le commandant ayant lancé la communication. Permettez que je me présente, je me nomme Kemal. Je suis le représentant du Consortium, gouvernement en place au sein de l'Empire Ilakien. Je suis également membre du Quasar et représentant de l'Ordre Renégat au sein du Quorum qui dirige la République Galactique de Rédemption. Cest un honneur que de pouvoir rencontrer des commandants venus d'autres horizons. Puis regardant les deux commandants, il leva son verre de rhum. En espérant que votre établissement parmi nous se passe le mieux du monde. Il but une gorgée et se délecta du nectar ambrée. Il se souvint de la remarque du commandant et se dirigea vers la table pour voir de plus près ce vin. Vous permettez? Il avança la main, prit un verre sur le plateau et le huma. Il secoua la tête et sourit. En tout cas, celui qui vous a fait passer cela pour du vin c'est bien moqué de vous. Alcool frelaté de contrebande, mauvaise qualité en plus, production d'amateurs sans doute, mes hommes ont du transporter une partie de ces caisses. Dommage pour vous, ça vous est tombé dessus. Il lui sourit et reposa le verre. Il rebut une gorgée et tout en buvant pensa à un dicton de sa terre. *En même temps, un touriste qui se fait pas arnaquer, c'est pas vraiment un touriste.* Cela le fit sourire. _____ Eithan déambulait dans la salle, l'éclairage ne parvenant pas à être plus flamboyant que ses yeux. Il passa devant un miroir et vit la cicatrice lui barrant le visage. La lumière la rendait mouvante. Il se détourna et avis un autre commandant à table. Il s'approcha afin de débuter la conversation. Mes respects commandant, puis-je me joindre à vous? Je me nomme Eithan et suis un représentant du peuple Ilakien de Rédemption.
|
||
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342 03/06/1014 ETU 03:14 |
Message édité -
Détails
Carole avait vu de la lumière, ces braves quidam avaient certainement oublié de l'inviter mais comment leur en vouloir ? On ne se familiarise pas aisément à un tel contact. "Salut les clampins, Ça va ? Je me joins à vous si je me le permets et j'accepte de bon cœur, inutile de me remercier." L'habituelle silhouette sans visage fit alors son entrée, apportant avec elle un tonneau de bière, que Carole s'empressa d'ouvrir avant de se pencher au-dessus de celui-ci. Un instant plus tard, la silhouette sortie une dague, agrippa Carole et lui trancha la gorge. Ses yeux se révulsèrent, sa langue pointue devint ballante tandis que des torrents de sang écarlate se déversèrent dans la barrique en un bruit de chasse d'eau avant que Carole ne s’affale sur le sol dans un bruit sourd. Il se releva quelques secondes après, visiblement en pleine forme : "C'est comme ça qu'on fait Des "Pressions Sanguines", [pub]La meilleure bière de l'Univers[/pub] je vous passerai la recette si vous voulez !" Carole aperçut soudain Petyr Baelish à l'autre bout de la salle et s'empressa de le rejoindre, non sans s'être servi un jloli verre de Pressions Sanguines fraîchement préparée. "Hé Pety ! C'est cool de te rencontrer ! J'avais une question à te poser ça tombe bien !" Il se pencha à l'oreille de l'intéressé, et lui demanda à voix basse : "J'ai appris q'un-certain-commandant-qui-viendra-pas-d'ailleurs-dont-je-tairai-le-nom voulait ma mort, c'est rigolo mais pourquoi ? Enfin, Je conçois que mon éblouissante présence éclaire par delà les frontières de Mon infini Univers, mais vous admettrez que cela est bien singulier. En tout cas c'est sympa ici, tu sais y faire, un peu trop propre à mon goût mais bon, l'égout et les couleurs paraît que je discute pas."
|
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 03/06/1014 ETU 09:04 |
Détails
Zuu était vêtue d'une magnifique robe noire à protections argentées, recouvrant bras et cou, qui étincelait à la lumière. Ses cheveux turquoises, attachés en queue de cheval tombaient jusqu'au bas de son dos, et formaient une frange parfaite. A sa ceinture, une petite dague était visible. Elle arriva dans la salle au moment où Carole s'était tranché la gorge. Elle le regarda d'un air effaré, puis constata qu'il se relevait. Elle secoua lentement la tête, avançant dans la salle pour se rendre près du banquet. Elle considéra la table du regard, un mobilier un peu grossier, mais le tout doté d'une aura assez plaisante. Elle s'approcha d'Eithan pour se saluer amicalement. Eithan. Cela faisait longtemps, comment vas-tu ? Elle s'avança par la suite devant la table, puis s'inclina. Salutations à vous, peuples extra-galactiques. Je me nomme Zuu, je représente mon Shogun, Kensei, ainsi que l'Empire du Soleil Rouge, ma patrie. J’espère que nos relations futures seront pacifiques et cordiales. Elle sourit poliment, pour appuyer ses propos, suite à quoi elle se décala discrètement sur le côté et, une fois que les regards étaient tournés ailleurs, se jeta sur la nourriture et la boisson, évitant tout de même la "pression sanguine" de Carole et le fameux vin de mauvaise qualité dont tout le monde se plaignait. A peine le premier verre engloutit, ce qui ne prit qu'une dizaine de secondes, elle se souvint de nombreuses scènes où l'alcool lui avait porté préjudice. Elle rougit, puis reposa le verre tranquillement, s'intéressant à ce qu'il se passait dans la salle.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 03/06/1014 ETU 11:36 |
Score : 8
Détails
Petyr s'approcha du morphien et lui murmura . Bons dieux, c'est... Une épouvantable méprise, mon ami. Après ce que nous avons traversé, normal que vous ayez besoin d'un remontant physique. Sauf que j'ai loué ce mobilier et ce personnel à l'honorable Commandant Carole. Ou plutôt, j'ai tout volé, mais je compte les lui rendre en l'état. Et, Xap nous a bien dit d'être prudents. Si vous commencez à déflorer des meubles et à abimer des filles qui ne travaillent pas pour moi, vous pourriez créer un tollé diplomatique pour nous tous, les survivants. Il remarqua alors que la salle se remplissait selon ses espérances et prit le temps de répondre à chacun Il y eut en premier Kemal. Bien le bonjour, messire. Affreux, ce vin, hein ? Nous avons été accueillis par des péquenots sans aucun goût pour les plaisirs de la vie alcoolisée. Voire pour les plaisirs de la bouffe : le fromage a l'air taillé dans un morceau de merde séchée, le pain est dur comme un rocher et le porc salé, c'est du cheval poivré. Après cette dscription outrée, il se tourna vers Carole. Non pas, messire. Il veut tuer le créateur de l'Univers, Diey. Et c'est vous Dieu, d'après mes informations ? Et vous vous trompez : il viendra. Tout comme il est venu en Sagesse. Vous êtes divinement fou. Lui, l'est diablement. Vos folies respectives étant contraires, je l'ai déconseillé à l'immigration pour nous préserver tous. Puis, Zuu... Qui le pétrifia sur pace tant elle était belle. Il en perdit ses manières courtoises et ne dit rien.
|
||
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 03/06/1014 ETU 12:50 |
Score : 8
Détails
X, toujours métamorphé en gorille, avait interrompu avec regret la soubrette sous la table, et répondu à Petyr en retroussant les babines sur une dentition impressionnante : - C’est quoi ce bordel Petyr ? Rien de sérieux à grailler, à picoler, à fou.. C’est scandaleux ! Comme incident diplomatique ça se pose là. On attend, mon bon, on attend... Se métamorphant alors en humain habillé élégamment mais assez sobrement, il discuta un moment avec Kemal. Puis il échangea quelques impressions avec son ami Zeph et lui tendit discrètement une flasque remplie d’un saké rare. X saluait les arrivants au fur et à mesure, se fendant d’une courbette stylisée pour Carole. Il s’attendait à ce que le banquet tourne à la beuverie, et n’étant pas trop porté sur la boisson, ni sur les conversations publiques, il échangeait quelques clins d’oeil avec les deux soubrettes, non sans toutefois observer discrètement la splendide Zuu.
|
||
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314 03/06/1014 ETU 12:55 |
Score : 10
Détails
Vice fit son entrée dans la salle du banquet, auréolée d'un halo verdâtre. Elle fît quelques pas dans la pièce puis la lumière se dissipa. La jeune femme se dirigea ensuite en trottinant vers le petit attroupement de commandants. " T'as vu Kemal ? J'ai réussi à copier ton truc de télétranspor... téléporsta... ton truc qui te fait apparaitre où tu veux. Par contre j'ai changé la couleur, parce que vert c'est quand même vachement plus joli. " L'éclat émeraude réapparu soudainement, englobant la silhouette sybilline de la jeune femme, gagna en intensité, puis, un claquement sec se fit entendre et la lumière disparut à nouveau. Vice poussa un profond soupir et retira le néon qu'elle avait fixé dans le dos. " Ouais bon ça va hein... Vous faîtes tous des entrées spectaculaires. Alors moi derrière à venir à pied, j'ai pas l'air d'une conne... " Elle claqua des doigts et quatre jeunes éphèbes firent leur entrée, trainant derrière eux de lourdes caisses. "Paraît que vous avez rien de convenable à picoler. Je vous ai ramené de l'alcool d'UTopien. Pas fait par les UTopiens hein, avec de l'UTopien dedans quoi... Par contre savourez bien parce que vu qu'on a fait la paix avec eux, Vermeil veut plus que j'en fasse de la bouffe ou de l'eau-de-vie. Bêcheuse... Ah ! Et je vous ai ramené autre chose. " Vice sortit de sous sa robe une grande poche transparente rempli d'une poudre phosphorescente. " C'est de la crackoïne, c'est vachement bien vous allez voir. On a l'impression que les organes se liquéfient. Bon des fois c'est pas qu'une impression donc faut pas abuser..."
|
||
Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100 03/06/1014 ETU 13:09 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Un homme fait son entrée dans la salle. Pour ceux qui n'avaient eu l'occasion de le voir que par hologramme, il paraît plus petit en vrai. L'homme est vêtu d'un long manteau de cuir bleuté orné ça et là de décorations cuivrées. Ses cheveux à la brosse sont blonds avec une mèche prédominante orange fluo. Il fait un signe de tête en guise de salutations à chaque personne présente, avec un petit mot pour ses alliés avec qui il vient de traverser tant de choses. Ahh, je vois du beau monde ici. Des têtes connues, et d'autres que je ne demande qu'à mieux connaître. Après tout les événements que je viens de vivre, un peu de détente fera le plus grand bien. Il va de soi qu'une fois que nous aurons fini de nous installer sur notre planète ambassade, j'irai me présenter officiellement dans la grande salle. J'aurai de fait quelques questions à poser sur ce qui est permis et interdit dans cette galaxie qui va devenir mon nouveau foyer, l'ancien ayant été anéanti. Mais d'abord, profiter d'un moment de répit. Il s'assied, demande si on peut lui amener un bon vin et quelques amuse-bouches. Puis il se met à discuter avec qui veut bien, de choses et d'autre.
|