Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Banquet de remerciements

Banquet de remerciements

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
03/06/1014 ETU 23:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Il sourit à sa remarque et se saisit de la bouteille qu'elle lui tendait. Il huma le fumet s'en échappant et la porta à son tour à ses lèvres. Il en prit une courte gorgée, s'imprégnant du liquide.
Fort agréable je dois dire. Même très agréable, il faudra que je m'en procure.
Il en reprit une gorgée avant de lui redonner la bouteille.
Mais que voulez-vous très chère, ils n'ont pas encore compris qu'ils se sont fait entuber dans les grandes largeur avec ce liquide. Le seul endroit où j'ai rencontré un breuvage similaire c'est dans les rades les plus crasseux de Rédemption. Les brigands du coin s'enfilent ce truc bouteilles après bouteilles.
Puis s'approchant d'elle.
Nous on le revend quand on trouve des pigeons.
Il lui fit un clin d'oeil en souriant.
Pour en revenir à votre personne, je ne voulais point dénigrer ou minimiser votre beauté par ma remarque. Si j'ai pu vous offenser, veuillez m'en pardonner. Je voulais souligner le fait que vous me sembliez encore plus belle.
Et baissant le ton, passant derrière elle et lui susurrant à l'oreille.
En ce qui concerne mon côté ténébreux, s'il vous plait, j'en suis heureux. J'ai pour habitude de m'y complaire, si le coeur vous en dit.
Il releva le regard en voyant Joker partir et sachant les dégâts que pouvait faire un poro affamé, il se dit que la suite du spectacle risquait d'être intéressant.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
03/06/1014 ETU 23:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Carole demeurait au coté de Petyr Baelish, suivant les conversations tout en buvant beaucoup plus que de raison, le tonneau de Pression Sanguine était déjà à moitié vide alors qu'il semblait pourtant boudé par les convives.
Se remémorant soudainement qu'il n'avait pas réagi à la réponse de l'organisateur, il tenta de répondre, trouvant difficilement ses mots, l'esprit embrumé par l'alcool.
"C'est une erreur c'est... C'est... sémantique, évidemment j'ai créé...hips... L'Univers ! Mais j'ai pas dit que j'étais Dieu, c'est trop con... Con... Connoté... hips."
Pour retrouver ses esprits, il attrapa le verre de ce vin qui semblait être la boisson principale de la soirée et dont le contenu avait été délaissé par Vice. Avant à son tour d'en recracher le contenu sur le sol qui risquait bien vite de devenir collant.
"PFFFRRTTRTF C'est pas de la pisse !"
Il tenta alors de reprendre son souffle, à sa connaissance, il ne s'était jamais retrouvé dans cet état, cependant à sa connaissance, il n'avait jamais autant bu non plus. Mais il lui fallait bien cela pour éviter de penser à... Non. Pour ne pas y penser, il ne devait pas y penser, et reporter alors son attention sur l'hôte de la soirée.
"Pety, toi je t'aime bien ! T'es vachement rigolo quand tu bouges, tu devrais être gentil avec Vice... L'est cool, tu vois. Après tu sais, je suis pas spécialiste de la question... hips... je décide de Tout ce qui se passe dans Mon Univers... hips... C'est normal c'est Moi qui l'ai fait... Même toi ! C'est toi qui m'ai fait. Je sais pas si je pense pas que je suis Dieu tu vois, c'est plus lui qu'est comme Moi ou l'inverse, tu vois. J'ai toujours cru que Dieu, c'était Ja... Ja... Enfin... Vu comment elle en parle, elle le connaît super bien tu vois... Donc se doit être elle tu vois... Elle t'en parlera mieux que Moi, je veux dire... Jadie."
Tout le ramenait à elle, et il se mit à pleurer.
"JADIIIEEE"
Carole tomba à genou sur le sol maculé de vin, éclata en sanglots tout en tenant sa tête entre les mains.
"Je suis tout seul. Jadie ! *sanglots* Pourquoi tu m'as rejeté ? Tu m'aimais ! *sanglots* Je les aurais tous tués Jadie ! Tous ! Je te le jure !" *sanglots*
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
04/06/1014 ETU 00:25
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mélopée arriva tardivement sur les lieux du banquet.
Elle avait décidée de faire un effort sur la présentation, et avait revêtue une longue robe bleu sombre, faite d'un tissus léger et souple, qui dévoilait sa peau blanche laiteuse, mais aussi son bras entièrement mécanisé.
Sa chevelure noire était lâchée, cascade de jais sombre sur ces fines épaules, encadrant à merveille ses deux yeux d'un vert sombre, elle avait finie par remplacer sa prothèse oculaire mécanique par un œil synthétique qui avait réclamé les efforts conjugués de six laboratoires planétaires durant neuf cycles, mais le résultat était parfait.
Elle rentra dans la pièce alors que la réception battait déjà son plein, ses obligations l'avaient retenues jusqu'à tard, et elle avait fait affréter une flotte de Fregger pour participer à la mondanité, avec une joie non feinte.
Elle était venue avec Saryoni, qui était récemment devenue une amie, suite à plusieurs revers de politique intérieure, le ton mesurée de la ministre avait trouvé un écho en une Mélopée las des récents troubles politiques.
Aussi, la nuit était à la fête, et comme toute bonne Dynaste, elle en faisait une affaire sérieuse, et sacrée selon ses coutumes.
Alors qu'elle était restée près de l'entrée avec Saryoni, ses esclaves déposaient et ouvraient des fûts de Lyrrd, une boisson alcoolisée aux senteurs fruitées mais fortement alcoolisée et hallucinogène à fortes doses, à cause d'un mélange de plantes considérées comme Sacrée au sein de l'Hégémonie.
Elle s’avança une fois qu'un esclave eut rempli son verre de Lyrrd.
Elle s'adressa d'abord à l'Ilakien:
"Kemal, je suis heureuse de pouvoir festoyer en votre compagnie, notre dernière sauterie date de Aethernalia, il est bon de vous voir ici et de pouvoir faire autre chose que la Guerre en votre compagnie.
Vice, votre présence en ces lieux m'enchante également, j'espère pouvoir partager le Lyrrd à plusieurs reprises avec vous ma chère."
Elle avisa ensuite Zuu, reconnu sa tenue typique de l'Empire du Soleil rouge puis se rapprocha d'elle d'un pas léger avant de prendre la parole une nouvelle fois:
"Zuu, quel plaisir de voir un représentant de l'Empereur Kensei en ces lieux! vous lui transmettrez mes hommages, l'expulsion de Titanium est une bonne chose, il semble que son heure approche à grands pas, nos efforts conjugués contre cette sombre engeance, voila une Guerre dont on parlera pendant des cycles et des cycles!"
Elle regarda un instant Carole qui pleurait et hurlait, ce qui lui faisait visiblement plaisir.
Elle ordonna à un esclave de lui amener un plein verre de Lyrrd discrètement, ce qu'il fit en le déposant sur la table en tremblant de tout son corps, avant de repartir sans un mot.
"X-Morph, c'est un... plaisir, rééllement. Je vais néanmoins vous laissez à vos occupations."
Elle salua aussi les têtes qu'elle ne connaissaient pas, avant de s’asseoir sur un fauteuil légèrement à l'écart, accompagnée de Saryoni qui lui faisait face.
"Buvons ma Soeur! que le Lyrrd coule dans nos gorges et inondent nos esprits! il est grand temps de rattraper notre retard!"
Les deux femmes vidèrent leurs verres, aussitôt remplit par les esclaves qu'elles avaient ramenées.
"Regarde la belle marchandise Saryoni! ça viens de chez Léo, ils étaient gouverneurs planétaires avant!"
"Cette guerre à vraiment était des plus profitables!"
Et elles devisèrent ainsi un moment, tout en buvant leurs lyrrd.
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
04/06/1014 ETU 00:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelques jours auparavant, cela faisait plusieurs cycles que le commandant Mercer, ne se présenta point à l'assemblée... Il faut dire qu'il n'aimait pas s'afficher en public et encore moins devant d'autres commandants, il avait toujours peur de donner une mauvaise impression, de dire quelque chose de travers, enfin bon la venue des extragalactiques aurait pu changer ça... Mais non, rien, nada, il fut tout de même un peu contrarier et il décida d'envoyer une autre personne se charger des salutations et bienvenus de ces personnes. Beaucoup de travail exige beaucoup de temps à dédier à ses travaux...
Bien, Doragon ? Vous voudriez bien vous rendre utile ? Il avait un ton assez étrange, comme blasé, épuisé ainsi que colérique ? Ceci n'était pas son genre, quelque chose n'allait pas mais passons...
Un homme qui avait l'air complètement étranger aux Merceriens fit son entrée, cet homme était une véritable montagne peut-être au dessus des deux mètres cinquante... Musclé, mais au dessus de la moyenne existante, il l'était à outrance, on aurait pu croire aisément qu'une de ses épaules puissent assommer un ours... Habillé en simple pantalon de soie blanche et de bottine d'acier, son torse quant à lui était nu, il était marqué de plusieurs tatouages tribaux que ce soit sur les pectoraux, les bras, le dos ou encore ses abdominaux... Il en était rempli. Ses yeux, eux n'avaient point de pupille, il n'y avait que le blanc de ses yeux qui d'ailleurs brillé un peu. Ses cheveux, eux étaient blancs, assez longs pour atteindre le bas de ses omoplates, laissés en arrière plutôt en pics, ils étaient aussi reliés à une barbe blanche qui n'était présente que sur les extrémités de son visage... Une dernière chose ! Oui, il avait un fourreau accroché au bas de son dos, il était fait d'or et d'ivoire surtout la poignée en fait, des signes tribaux étaient en relief sur ce fourreau, sans nul doute qu'à l'intérieur se trouver un imposant katana...
Ha, ha, ha, bien sûr commandant si je peux aider en quoi que ce soit... J'espère qu'il s'agit d'aller mener un assaut contre quelques brigands...
Je vous charge d'envoyer mes salutations ainsi que de dire la bienvenue aux commandants extragalactiques présents de la part de notre chère civilisation... Prenez notre vaisseau le plus rapide et essayer de faire bonne impression...
On ne peut pas tout avoir, n'est-ce-pas ? Et bien si cela est ma « mission »... Pourquoi pas, au revoir et à dans quelques jours commandant ! Suite à ses mots, il partit en direction des hangars, il prit le vaisseau le plus rapide comme l'avait ordonné il y a quelques secondes le commandant Mercer et le voilà partit vers l'assemblée... Le secteur maintenant ouvert, ceci allait être plus facile d'y accéder...
Voici donc plusieurs jours que notre titan avait pris la route... Il arriva près de l'assemblée, posa le vaisseau et partit en direction de la salle du banquet de remerciements... À chacun de ses pas un bruit métallique et imposant se fit entendre et son fourreau bougeait à chacun de ses mouvements donnant un bruit supplémentaire... Une fois arrivé dans la salle, il fit une courbette et esquissa un léger sourire... Il se remit droit et dit d'un ton assez calme mais néanmoins bruyant.
Commandants venus d'ailleurs, au nom du commandant Mercer et des Merceriens très peu connus, mais néanmoins présents... Je vous souhaite la bienvenue en rédemption ! Ceci étant dit... Oh commandant Kemal, le seul l'unique ici ? Il s'approcha un peu du commandant néanmoins remarquant qu'il était accompagné, il ralentit le pas. Suis-je à ce point impoli ? Cette montagne humaine... Enfin le plus possible, regarda en direction de Vice. Dame Vice, je me trompe ? Vous êtes resplendissante comme à votre habitude, enfin pour le peu que j'ai pu vous voir dans quelques « débats »... Cela ne vous dérangera point si je me joins à votre conversation ? Regardant du haut de ses deux mètres cinquante, il envoya un regard plutôt joueur mais surtout presque admiratif envers ses deux commandants...
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
04/06/1014 ETU 09:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Joker après avoir fait une misère à grand nombre de plats - et à un bout de table au passage, s'était dirigé vers les Pressions Sanguines. Son cousin, l'ex-commandant Palom lui en avait parlé en bien. Il se rapprocha doucement du tonneau, hésitant. Pouvait-il ou non se servir de cette boisson exquise avant sa Déesse? Cela le fit tarauder pendant encore quelques minutes. Sa réflexion fut coupée par les sanglots de Carole. Joker s'affola !
L'Idole des tous les Poros en pleur ! Et personne pour l'aider? J... Joker, tu es le poro de la situation.
Il sauta donc au côté de Carole, après avoir invité Larbin 1 et 2 à leur servir de nouvelles pressions.
- Carole ! Faut pas pleurer comme ça ! Raconte moi tout! Je... Je sais ce que ça fait d'être seul. Ma Déesse Vice a souvent des imprévus qui font que dans sa précipitation elle me laisse derrière. Elle ne fait pas exprès. N'est-ce pas? Elle... Elle...
Les larmes sont contagieuses. Surtout chez les petits poros.
- OUIIIIIN OUIIIIN OUIIIIN VIIIIIICE !!!!! OUIIIIN
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
04/06/1014 ETU 14:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Petyr eut un sourire mi-figue, mi-raisin à l'intention d'Ethan.
Je plaisantais. Néanmoins, vos titres honorifiques ne m'expliquent pas cette cicatrice. A supposer qu'ici, on ne se bat de la même façon qu'en Sagesse. Regardez. Je suis un guildéen aguerri de huit mois ETU de combats spatiaux et professionnel pour livrer sous barrage HA et j'ai toujours la peau aussi nette et déliicate qu'à ma naissance. Quelques poils de plus.
Il inclina courtoisement la tête vers Garthok en souriant, puis, vint se mettre près de Carole et de cet étrange chien parlant qui mangeait n'importe quoi. Il s'adressa au fou, lui posant une main sur l'épaule :
Allons, allons. Est-ce l'annonce de votre mort qui vous met dans cet état ? Je vous protègerai. Nul autre que vous n'est visé par Havelock. Il est fou. A sa venue en Sagesse, il s'est délecté de l'état de guerre totale. Il l'a même voulue et s'est dit favorable au massacre de ses compatriotes d'Espoir. Lorsqu'il viendra, ma bannière flottera près de la vôtre.
Puis, s'agenouillant près du poro.
Il est vrai que Dame Vice est fort belle, mais ne la qualifiez pas de déesse sans la comparer à d'autres. Zuu, par exemple. Ou feue Aryakis que vous n'avez, hélas, pas connue. Aimez-vous les biscuits ? La meilleure recette de ma nouvelle capitale.
Il le caressa.
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
04/06/1014 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Xap sortit du mur !!!
Ou plus exactement, c'est l'impression qu'il donna : son épiderme avait pris la couleur et la texture du la pierre, et seul son mouvement soudain le rendit visible. Il contempla la serveuse aux yeux exorbités qui s'évanouissait, et se demanda si la cause en était la surprise ou son apparence vraiment chelou.
Le symbiote était plus à l'aise en représentation diplomatique que dans les petites sauteries de Baelish. Il se servit un verre de ce vin qui faisait tant pester...
"Pardonnez notre entrée un peu brutale, nous étions un peu distraits par une communication avec les nôtres. C'est un peu perturbant, de les savoir ailleurs..."
Xap s'interrogea sur son entrée en matière. Causer avec l'au-delà, c'était douteux pour entamer un débat serein. Et ce n'est pas comme si certains secteurs se plaisaient dans la religiosité fanatique.
"Je souhaiterais profiter de l'occasion pour remercier Rédemption et ses commandants. L'accueil qui nous a été fait mérite beaucoup, et les mots me manquent pour en dire davantage. Je trinque donc simplement à votre humanité."
Les nano-robots s'acharnaient sur le vin, y injectant quelques esters, rectifiant son acidité, jouant sur les tanins... Sa couleur vira au rubis profond alors que le verre se portait aux lèvres du symbiote, et le résultat final aurait rendu jaloux un Chateau Petrus 1958. Xap en savoura chaque gorgée...
Cdt. zephiros
Respect diplomatique : 24

Avatar
04/06/1014 ETU 22:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Voshka était ravie mais aussi soulagée de voir autant de visages familiers. L’évocation de la terrible guerre par Petyr lui fessait remonté de nombreux souvenirs notamment l’une des plus mémorables manœuvres réalisés par Zephiros qui lui permit de rependre une contrebande des mains de Lokos le tout sous la protection d’un barrage HA et qu’il avait tenue de très nombreux cycles mais a l’évocation d’ Havelock il s’empressa d’envoyer un message aux forces encore présents en Sagesse pour faire le nécessaire.
Une fois fait il en profita pour passer un appel au scientifique qui avait survécu :
- Professeur quand ai t’il de l’intégrité de vos recherches ?
- Aussi incroyable que sa puisse paraitre aucun documents n’a été endommagé nous avons effectué plusieurs copie comme vous nous l’avez demandé.
- Parfaits nous allons pouvoir les mètres à disposition.
Après avoir raccroché Voshka alla s’assoir à la table et discuta avec les habitants de Rédemption où il leur proposa de leur fournir les meilleures technologies qu’il avait en sa possession pour les remercier de leur accueil.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
05/06/1014 ETU 00:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un transpalette fit son entrée dans la pièce, conduit par la silhouette sans visage et transportant une immense caisse de bois laqué, il s'arrêta aux cotés de Carole, Joker et Petyr.
La silhouette agrippa alors Carole par les aisselles avant de le traîner à reculons en dehors de la salle tandis que ce dernier ne cessait de maugréer à voix basse : "des hérétiques.. tous les brûler... faire un autel de leurs crânes..."
A peine eurent-ils passé la porte que la caisse se disloqua, laissant apparaître son contenu : un Carole flambant neuf.
"Excusez-moi de cet inhabituel laisser-aller et remarquez par ailleurs l'impératif sous-tendant mes propos."
Il se tourna vers le Poro :"Pleure pas Joker, tu seras moins bon à manger ! Si t'es dans tous tes états tu vas gâter la viande. Va donc t'engrossir avec les biscuits de Pety, quand c'est gratuit il ne vaut mieux pas se priver ! En parlant de gratuité, Pety, je vous transférerais ma note pour le mobilier, quand bien même je n'avais pas estimé sa valeur, il me suffira de choisir des chiffres au hasard, on va bien s'entendre pour les affaires vous et Moi.
Mais assez parlé affaires, il est temps de danser !"
Carole désigna le sol jonché de de planches de bois qui se réagencèrent en une piste de danse improvisée avant de bondir sur une table proche, de s'y accroupir et de ramer dans le Vide tout en commençant à chanter.
https://www.youtube.com/watch?v=qGyPuey-1Jw
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
06/06/1014 ETU 22:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Amber s'était faite attendre, mais en même temps, elle n'avait pas trop eu le choix : les affaires étaient à leur comble et elle n'avait que quatre heures de sommeil par cycle, ce qui était très peu pour elle.
Elle déambula nonchalamment parmi les commandants présents, saluant d'un sourire ceux qu'elle connaissait, se courbant légèrement la main sur le coeur vers ceux qu'elle ne connaissait pas. Sa tenue blanche, presque virginale, descendait à ses pieds, laissant son épaule gauche découverte. Ses cheveux châtains étaient torsadés et retenus par un diadème sobre et fin. Ses yeux verts étincelaient sous l'excitation de la situation.
Elle s'installa au centre de la pièce.
Commandes, Commandants, je suis honorée de vous rencontrer enfin. Je représente l'Empire O'Seven dont mon frère jumeau, Neal, est la pièce maîtresse. Il m'a cédé la jouissance de cette intervention, étant très occupé en ce moment, mais à travers ma voix, il vous souhaite à tous la bienvenue. Certains d'entre vous sont accueillis dans notre secteur et nous en sommes heureux.
Elle prit un verre sur le plateau d'un serveur qui passait près d'elle, prit le temps d'en boire une lampée et de sourire à nouveau.
Nous sommes une civilisation de marchands peu ordinaires, mais je ne vous en dirai pas plus ce soir. Trinquez avec moi... à la nouveauté ! A la fête !!!
Elle leva son verre, tournant sur elle-même pour les inviter tous au toast et rebut une gorgée de son verre. Puis elle se déplaça du centre de la salle pour laisser venir à elle les Commandants qui voudraient lui parler.

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9