Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Banquet de remerciements

Banquet de remerciements

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

06/06/1014 ETU 23:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Kemal était enchanté de la venue de Mélopée. Il avait toujours beaucoup de plaisir à deviser avec cette dernière. Depuis que le Consortium avait offert l'asile à la Matriarche et à son peuple, une amitié réciproque était née entre eux, presque naturelle.
Il l'avait suivit du regard lorsqu'elle était allée s'installée, ne voulant la déranger pour le moment.
Lorsque l'envoyé du commandant Mercer arriva, l'Ilakien en fut d'abord surpris, jamais il n'avait vu un tel colosse. Il avait pourtant l'habitude d'Eithan mais là cela dépassait largement son ami. Puis il se souvint des quelques échanges qu'il avait eu avec ce commandant lorsque le Dévoreur des Mondes avait commencé son office. Cela avait eu lieu après son allocution sur les peuples neutres, il lui avait demandé conseil. Il y avait tellement longtemps. Il s'inclina légèrement face au colosse.
C'est un honneur que de voir un envoyé du commandant Antho Mercer, sa présence est si rare. Viendra-t-il nous rejoindre également?
Puis se rappelant de la remarque première du géant.
Le seul et l'unique, ça je peux vous l'assurer mais il ne me semble pas encore vous connaitre. A qui ai je l'honneur monsieur? Ou bien dois je vous appeler capitaine ou encore commandeur?
Il but une courte gorgée de rhum dont les arômes emplir sa bouche et imprégnèrent son palais. Il jeta un oeil à Vice qui ne répondait pas.
Une autre personne fit son entrée, éblouissante comme toujours. Amber O'Seven, la soeur de son ami Neal, une jeune femme plus que charmante et des plus admirable. Il but une nouvelle gorgée en redirigeant son regard vers le colosse.
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

07/06/1014 ETU 00:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Depuis un long moment, Eléa observait, parfaitement invisible et indétectable ... Koy était bien trop occupé à traquer Titanium qui passait d'un système à l'autre, et Zu n'avait pas envie de vérifier de trop près le point de rupture Des Trois Soeurs envers Lui ...
Alors les Erickions avaient décidés que c'était l'occasion idéale pour dévoiler son existence : rien de mieux qu'une jeune femme inconnue de tous pour se faire une idée de ces "extras" ... Elle avait accepté à condition de ne pas être obligée de porter "des froufroux" comme elle qualifiait tous les vêtements autres que ses combinaisons en cuir.
Elle avait failli déclencher le démodulateur quand elle avait pouffé de rire en voyant Vice partager sa bouteille avec Kémal ... : Son U'Tojus ... de l'ArtMagnac oui !
Et Elle reconnu sans difficulté la Matriarche ...
Et l'arrivée d'Amber O'Seven venait de l'obliger ... à entrer par la porte, tout bêtement ...
Curieux haZard de nouveau : ce serait la soirée des jumelles ...
Quand Elle poussa la porte, Eléa fut submergée par une étrange sensation ..., une émotion plutôt ...associée à un flot d'images jamais vues nulle part ..., jamais imaginées non plus ... et des mots ... un après l'autre, sans aucun lien apparent ...
Elle vacilla imperceptiblement, et avança d'un pas en saluant les mains jointes, pouces légèrement écartés des autres doigts ... coeur, lèvres, front ... et coeur, sans un mot ...
Trait pour trait ..., c'était Koy ... jusqu'au fermoir de la ceinture, au logo des Erickions ... et pourtant ...
Eléa s'était "reprise" ... et sans un pas, elle fut à côté du dernier fauteuil libre ...
Je suis Eléa, Fille de l'Erick et j'apporte le salut des Peuples de toutes les U'T'Opia ...
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

07/06/1014 ETU 02:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Il écouta brièvement les paroles de la commandante Mélopée, qui avait d'ailleurs nombre d'esclave avec elle, sans doute une femme très raffinée, ce dis, notre géant... Qu'importe cela pour le moment son attention entière était dédiée aux deux commandants en face de lui. Il mit sa main droite sur l'arrière du crâne et se le gratta pour montrer qu'il était en pleine réflexion...
Le commandant hein ? Il m'a fallu plusieurs jours pour venir ici... Et j'ai pris notre vaisseau le plus rapide... Mais j'ne pense pas que le commandant sera affecté par ça, cependant, j'ne sais pas s'il viendra ou si je peux expliquer comment il pourrait venir plus rapidement que moi...
Il croisa à présent ses bras et craqua son cou, il resta la tête pencher sur la gauche en écoutant le commandant...
Ah veuillez me pardonner pour ça, disons que le commandant Mercer aime votre façon d'être et la sagesse ainsi que la justesse de vos propos. Personnellement, j'étais assez intrigué... Sans offense, je crois ne rien vraiment comprendre à la diplomatie... Ah si ! Je sais qu'il faut souvent s'excuser pour des bricoles ça, ça fonctionne bien...
Il prit une bouteille qui trainait par-là et commença à boire, après quelques gorgée, il reprit la parole...
J'ne vois pas pourquoi ils s'en plaignent... En même temps vue qu'en temps normal, j'en suis privé... Enfin bref ! Vous pouvez m'appeler monsieur Doragon, ou comme le commandant juste Doragon pour vous, j'veux bien faire une exception, je ne sais pas réellement me placer dans une certaine hiérarchie, mais je sais que je suis un peu l'élève du commandant, ouais, pas pour la diplomatie ou des études quelconques, mais le combat ! Un jour, peut-être, vous raconterais-je notre rencontre s'il serait d'accord... Désolé je parle un peu trop mais rester seul pendant un p'tit moment vous donne envie d'causer...
Il s'arrêta enfin de parler à l'entrée de la sœur du commandant Neal O'Seven... Quand elle eut fini son discours et qu'elle leva son verre « pour la nouveauté » et « à la fête ». Notre titan suivit le pas, il leva sa bouteille qu'il avait réussi à ramasser non loin de là et il souriait avec un certain air enjoué, néanmoins quand on ne le connait pas, on aurait tendance à croire qu'il souriait tel un Barbare avant un massacre... Mais il fut assez surpris que la commandante Vice ne dît aucun mot...
Cdt. Koy

07/06/1014 ETU 09:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Eléa n'avait rien ajouté ... avait attendu quelques instants, parcourant les convives d'un regard que celles et ceux qui connaissaient son jumeau avaient probablement déjà croisé ... comme si son visage n'était plus que ... regard, invitation au dialogue, à toutes les formes de dialogue dont une entité vivante pouvait avoir la capacité ..., et à chaque regard qu'elle croisait, elle répondait par le salut muet de ses mains jointes ... coeur, lèvres, front ... et coeur de nouveau ...
Comme personne ne bougeait ..., Eléa commença à faire le tour de la table ... démarche glissée ... jusqu'à l'opposé de l'endroit qu'elle occupait l'instant d'avant ... et où elle semblait étrangement être enCorpsÂmeSprit ...
Et de nouveau ce regard ... et le salut ... sans un mot, impassible ...
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

07/06/1014 ETU 11:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Amber se rapprocha d'Eléa avec lenteur pour ne pas la surprendre.
Très heureuse de faire votre connaissance, Dame Eléa. Nos frères se connaissent depuis longtemps et nous ne nous sommes jamais rencontrées avant ce cycle. Qui plus est, dans l'enceinte des nouveaux arrivants... C'est cocasse, non ? J'espère que nous poursuivrons d'excellentes relations, vous et moi. je crois que nous avons beaucoup en commun.
La jumelle de Neal regardait celle de Koy avec le sourire doux des "seconds rôles", habituée à s'effacer quand son frère l'exigeait.
Puis elle fit courir à nouveau son regard vers les Commandants éparpillés dans la salle, certains discutant, d'autres réfléchissant...
Quel magnifique avenir ! Je le sens...
Cdt. Koy

07/06/1014 ETU 12:57
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Entendre son prénom prononcé avec une telle douceur, et en même temps une voix qui donnait de la chaleur ...
Exactement ce dont Eléa avait besoin pour parvenir à "sortir" des visions de "plus que massacres" qu'elle avait reçues en entrant ...
De même ... Ambre ? ... oui, c'est cela Ambre
Haa voilà ... c'était donc pour Elle ... Mon Frère me surprendra chaque fois, décidément ...
Eléa porta sa main gauche dans une poche d'où elle sorti un linge d'une texture qui semblait vivante ... qu'elle posa sur sa main droite ouverte et déplia, laissant voir un morceau d'ambre jaune taillé en larme et monté en collier ...
Koy m'a remis ce bijoux ... "Tu sauras quoi en faire" il m'a dit en le glissant dans ma poche ... Permettez .. ce ne peut être que pour Vous Ambre ...
Eléa souriait maintenant, ses yeux verts remplis de paillettes d'or ... pendant qu'elle ajustait le bijoux, sans se presser ... comme si les deux jeunes-femmes étaient seules dans cette pièce ...
Eléa revint face à Ambre ... pour juger de l'effet
Un vrai magicien mon Frère quand il s'y met ... regarde, ta robe fait apparaître des incrustations ...
Cdt. Neal O'Seven

07/06/1014 ETU 21:27
role play intéressant : 3
Amber... elle s'appelait Amber et non Ambre... parce que ça rimait avec Number et qu'elle était un clone. Une larme coula sur sa joue. C'était un lourd fardeau qu'elle partageait avec Neal.
La jeune femme porta la main à son cou à la rencontre de la pierre couleur de miel dont elle ressentait la chaleur contre la peau.
Merci... C'est un très beau cadeau et j'en suis honorée même si je ne comprends pas trop pourquoi ton frère m'en fait présent. Tu le remercieras... Je suppose qu'il ne pouvait pas l'offrir à Neal ?
Elle porta la main à sa bouche pour étouffer le rire qui montait en elle à cette idée, rire incongru dans cette enceinte, mais tellement vivant et spontané qu'elle étreignit le bras d'Eléa pour la remercier de cette étincelle non conventionnelle.
Cdt. Koy

07/06/1014 ETU 22:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Pendant qu'elle agissait, Eléa continuait à percevoir des sons, des voix, ressentir des émotions, visualiser des scènes de combats ..., et peu à peu Eléa comprenait ...
Pardonnez-moi ... Amber ... Ces êtres ont vécus l'horrible de l'autre côté du Trou de Ver ...
Voulez-Vous me présenter ... je ne connais personne ...
Cdt. Neal O'Seven

07/06/1014 ETU 22:51
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Amber acquiesça, prenant le bras d'Eléa, tout en précisant :
Je vais vous présenter ceux que je connais, mais je ne sais rien de la plupart, je vous préviens. Tout est possible, alors, tenons-nous en au protocole !
Ensemble, elles firent quelques pas vers le Commandant Carole.
Commandant, j'ai le plaisir de vous présenter la soeur du Gouverneur sectoriel Koy, que vous connaissez bien, puisqu'au Quorum comme vous. Cette jeune personne avait envie de vous saluer. Pardonnez mon impertinence, je suis Amber O'Seven, du secteur 5, pour vous servir.
Elle fit une courbette devant ce Commandant très particulier, et se morigéna de n'avoir pas prévenu sa compagne du caractère un peu fantasque de ce dernier. Alors elle l'entraîna très vite vers d'autres commandants.
Commandant Kemal, Eithan *elle adressa à ce dernier un beau sourire* je vous présente Eléa, soeur du Commandant Koy du huitième secteur. Peut-être désirerez-vous lui offrir un rafraîchissement ? Mais avant, je vais vous l'enlever quelques minutes.
Amber s'approcha alors de Zuu.
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vue, Zuu. J'ai de tels souvenirs avec toi que tu es présente en mon esprit à tous les cycles. je te présente la soeur du Commandant Koy, Eléa. J'espère que vous vous entendrez bien. C'est une bonne personne, comme tu les aimes.
Finalement, avec quelques rétiscences, Amber conduisit Eléa vers Vice, la soeur de la compagne de son frère. La famille... quelle plaie, quelquefois !
Commandante Vice, je vous salue. Je suis votre... belle-soeur... si on peut dire comme ça et voici mon amie Eléa, soeur jumelle de Koy. Surtout, ne vous emballez pas ! Nous ne sommes pas venues vous chambrer, d'accord ? Pensez à Vermeil et à Neal et contenez-vous...
Amber eut un gros soupir d'angoisse face à cette femme qui avait un franc parler au-delà de toute acceptation quand elle le désirait. Amber se courba respectueusement et tira sa nouvelle amie loin de la "furie".
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

07/06/1014 ETU 23:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
xcPetyr fit signe à une serveuse de rapporter une caisse de biscuits fourrés à l'hydromel. Puis, il écouta un instant les braillements de Carole et, secouant la tête, se leva et atrapppa une serveuse pour demander un micro.
J'ai un besoin naturel pressant. Va installer une estrade pendant que j'y serais.
Elle lui expliqua comment se rendre aux toilettes. Avant de sortir, il attrapa deux serveuses parmi les plus mignonnes et les entraina à sa suite.
Deux heures plus tard, il revint suivi des deux jeunes filles toutes décoiffées et les robes déchirées par endroits. L'une avait du sang sur les cuisses, visible à travers les déchirures.
Petyr s'avança droit sur Vice. Arrivé en face d'elle, il lui mit dans la main deux petites boites.
Dame Vice,
Acceptez ces modestes présents. Il s'agit de quatre ovaires de vierges. Dans des émeraudes pour vous. Dans des rubis pour votre soeur, Vermeil. Et je vous prie d'excuser mon manque de tact à votre égard.
Sans attendre de réponse, il la planta là et monta sur l'estrade.
Mesdames, messires, messers.
Je tenais à vous remercier pour votre accueil très communautaire. Lorsque j'ai rempli mon formulaire, il m'a été demandé ce que je pensais apporter en Rédemption. Je vais donc vous faire la liste ici-même.
- 8 packs de 200 unités d'Apotium à qui en voudra un. Sauf les ennemis du Quasar sans qui je ne serais pas là.
- Des dons gratuits de technologies à qui voudra. Sauf les ennemis du Quasar sans qui je ne serais pas là.
- De petits dons gratuits de ressources à qui voudra. Sauf les ennemis du Quasar sans qui je ne serais pas là.
- L'ouverture d'un établissement de plaisirs pour tout public majeur et averti. Sauf les ennemis du Quasar sans qui je ne serais pas là.
En bref, les ennemis de mes amis sont mes ennemis. A VOS X-COMS !
Il descendit de l'estrade, rafla le verre de Lyrrd libre et sortit.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9