Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 07/06/1014 ETU 23:43 |
Score : 3
Détails
Eléa joignait ses mains pour un salut à chacune des personnes qu'Amber lui présentait ... Carole ..., oui oui, c'est mon frère Zu qui m'a fait goûter une de Vos ... "pressions sanguines" je crois ... Commandant Kémal, Père m'a dit grand bien de Vous ... Dâme Zuu ..., enchantée ... En saluant Vice, Eléa se pencha vers Amber Il me semble que Koy ... la fréquente ... Présentez moi aussi les nouveaux arrivants s'il Vous plait ...
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 08/06/1014 ETU 00:39 |
Score : 6
Détails
Kemal avait rarement été autant choqué par un être humain qu'en ce moment. Il avait regardé le commandant Baelish apporté son infâme présent à Vice. Son poing s'était fermé, il s'était vu lui emplafonner le crâne jusqu'à lui faire sortir la cervelle. Il ne comprenait même pas comment cela pouvait venir à l'esprit de quelqu'un. Il avait jeter son verre pour se diriger vers les deux jeunes femmes qui perdaient leur sang et s'étaient effondrées. Eithan l'avait suivit également, après avoir hésiter à s'occuper de ce barbare. Kemal appuya sur son bracelet. Maloh, préviens les médecins, on a deux blessées ici. Des jeunes femmes qui viennent d'être mutilées. Hein? Comment ça mutilées? Vous n'êtes pas à ce banquet de je sais trop quoi là? Si, si mais il y a des malades partout. Dépêche toi, on arrive. Il se saisit d'une des jeunes femmes et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle acquiesça faiblement, des larmes coulant le long de ses joues, ses yeux dans le vague comme si toute trace de vie avait quitté son corps. Eithan fit de même avec la seconde et ils disparurent. Ils revinrent quelques minutes plus tard. Kemal avait suivit le discours du commandant sur son bracelet. Des termes lui revenait en mémoire : " ... du Quasar, sans qui je ne serais pas là". *Est-ce ainsi que vous vous comportez envers ceux vous ayant accueillis?* Il se dirigea droit vers la sortie et le rattrapa. Il était dans une fureur noire. Eh vous!! Il posa un main sur l'épaule de Baelish et le fit se retourner. Ses yeux n'avaient plus leur douce couleur d'or, ils étaient plus noir que l'encre, tel deux trous noirs au centre d'une Galaxie. Sa main trouva le trapèze du commandant et, sous l'effet de l'adrénaline, sa peau était devenue plus dense, renforçant encore sa poigne. Il appuya sur le trapèze, lentement mais fermement. Je vais vous dire deux - trois petites choses, histoire que ce soit clair entre nous : - plus jamais vous n'insultez ceux vous ayant offert l'hospitalité, ceux qui ont sauvé votre peuple et vos miches par la même occasion. - si vous êtes si reconnaissant au Quasar de vous avoir sauvé, alors tâchez de vous montrer digne de ce sauvetage et d'agir convenablement. - si vous manquez de respect une fois de plus envers les natifs de cette galaxie, je parle de personnes innocentes ou vous servant, je vous garantie que ce seront VOS parties génitales que l'on trouvera dans une boite, serties de diamants et de rubis. Il le lâcha et ne voulant entendre de réponse revint à l'intérieur. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, il aurait voulu une bonne bagarre afin de pouvoir casser quelques côtes, écraser quelques crânes. Il secoua la tête, il avait besoin de se calmer. Il revint vers Eithan. J'y vais. Je ne resterais pas un moment de plus avec ce taré dans les parages. Je sais que tu vas rester, fais attention à toi mon frère. Ils se donnèrent l'accolade Kemal salua Vice, un léger pincement au coeur, l'envoyé du commandant Mercer puis se téléporta. Eithan se rapprocha d'Amber et d'Éléa, il ne connaissait pas cette dernière mais connaissait bien la première. Leurs regards se croisèrent et il lui sourit. Mesdemoiselles, permettez que je me joigne à vous. Il ne fait pas bon être seule ce soir on dirait. Il fit un baisemain aux deux jeunes femmes, plus prononcé à l'une qu'à l'autre.
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 08/06/1014 ETU 04:55 |
Score : 3
Détails
Cela s'était passé si vite ..., cet homme ... Eléa avait perçu le rayon ... les deux femmes étaient si violemment blessées qu'Eléa pouvait perceVoir encore l'effroi ... le contact de la main d'Eithan "rappela" sa conscience ... Eithan ..., mon frère m'a raconté ... Mais qui était cet homme étrange ? Il porte tant de souffrances ... Eléa allait avoir besoin de longues séries d'enchainements pour "encaisser" les énergies ... réparer les corps Eithan, Amber, pardonnez-moi ... je ne peux en absorber davantage ... Veillez sur Elle ... Eléa modula ... et disparu
|
||
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 08/06/1014 ETU 05:39 |
Score : 4
Détails
X était reparti depuis un bon moment, après plusieurs conversations et rencontres. Lorsque l'holo-com retransmit l'écart de Petyr avec ses "cadeaux", il fut horrifié. Il espérait que ce n'était pas réel. Petyr était parfois étrange, mais X ne l'avait pas vu déraper au cours de la guerre contre TST, donc il avait tendance à lui faire confiance. Mais là... Non seulement c'était odieux, mais il risquait de provoquer un incident diplomatique grave. X attendait d'en savoir plus pour envoyer un communiqué de protestation officiel, Petyr étant parfois adepte de farces douteuses.
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 08/06/1014 ETU 10:39 |
Message édité -
Détails
A peine arrivée dans sa nef, Eléa s'était agenouillée devant l'autel de Ses Ancêtres, avait choisi différents bâtons d'encens et les avait allumés avec le briquet d'amadou qui ne la quittait jamais ... ce serait mieux que rien, en attendant .... Puis elle se plaça devant le faisceau qui projeta son hologramme dans la salle du banquet ... Amber, Dâme Mélopée que je n'ai pu saluer et Vous, Messieurs les Représentants des Peuples Extra-Galactiques, pardonnez-moi ce départ précipité ..., la "réparation" doit être aussi proche que possible ... Si je puis, Monsieur ... X ... il ne s'agissait nullement d'une farce, hélas ... Eléa se déplaça, et l'hologramme s'éteint.
|
||
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358 08/06/1014 ETU 12:49 |
Détails
Petyr Baelish... Petyr Baelish... Il ne fallait pas qu'elle oublie ce nom ! Eléa était partie, bouleversée et elle, elle avait la nausée au bord des lèvres et devait faire un effort infini pour ne pas défaillir devant autant de cruauté gratuite. Heureusement qu'Eithan restait à ses côtés. Ce fut donc d'un autre regard, avec appréhension, qu'elle considéra à nouveau les Commandants venus de Sagesse. Et son secteur qui en accueillait quelques-uns... Puis Amber se focalisa sur la Commandante Vice. Quelle serait sa réaction à ce présent si horrible pour elle et pour sa soeur Vermeil ? Quelle serait la réaction de son frère, Neal, si cette dernière acceptait sans broncher d'un cil ? Petyr Baelish... Petyr Baelish...
|
||
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383 08/06/1014 ETU 13:18 |
Détails
L'holo de X apparu... Commandants de Rédemption, je tiens à préciser que nous sommes également horrifiés par le comportement choquant, barbare et inacceptable de Petyr. Et nous ne doutons pas que la majorité voire la totalité des migrants partagent notre avis, et se désolidarisent complètement de tels actes et d'un tel individu, sauf malentendu énorme. Nous sommes en train d'étudier des sanctions diplomatiques. Au nom de la civilisation Morphienne, je peux aussi affirmer que si Petyr devait être attaqué militairement suite à cela, nous ne le défendrions pas. De plus nous vous présentons nos excuses pour l'avoir recommandé. Nous l'avons fréquenté longtemps pourtant, et à part un dérapage relativement anodin et sans comparaison avec celui-ci, nous le considérions comme relativement de confiance. Nous attendons bien sûr également des explications, s'il en est, de l'individu, et s'il n'y en a pas nous lui suggérons de présenter des excuses et dédommagements, et de se faire soigner.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 08/06/1014 ETU 16:15 |
Score : 5
Détails
TRANSMISSION DE DONNEES SCIENTIFIQUES : Les Ovaires de Vierge. Certains sorciers des Contrées de l'Ombre fabriquent ces bijoux fort onéreux aux capacités aphrodisiaques pour les femmes libertines. Malgré leurs noms, ces pierres ne sont pas extraites de jeunes vierges, il s'agit simplement d'un enchantement magique pour absorber l'énergie produite par un orgasme sexuel. C'est un présent très prisé. FIN DUU DOSSIER. --- COMMUNICATIION DE BAELISH : Je commrnce à en avoir jusque là de devoir me justifier tout le temps. Oui, je ne suis pas d'ici, j'ai des coutumes très différentes des vôtres. J'ai juste fait jouir ces filles, qui, au demeurant, étaient tout à fait consentantes. C'est un crime ? Si oui, décapitez-moi. J'en ai marre de passer pour un barbare. ¨£ittlefinger
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 08/06/1014 ETU 17:23 |
Score : 6
Détails
Xap s'adressa à Baelish d'un ton glacé. "Baelish ! Il semble en effet nécessaire de se justifier lorsqu'on a soit la stupidité, soit le mauvais gout de laisser apparaitre de pareils quiproquos. De plus, le respect par les autres de vos propres traditions passe au préalable par la réciprocité : le respect des traditions des autres. Commencez donc par vous adapter aux habitudes ici avant d'ajouter l'arrogance à la liste de vos défauts."
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 08/06/1014 ETU 17:44 |
Détails
Eithan secoua la tête en entendant ces paroles. Cet homme ne doutait vraiment de rien, il se faisait passer pour une victime alors que tout était contre lui et que ses actes parlaient d'eux même. Son bracelet vibra légèrement, c'était Maloh, il avait des nouvelles des jeunes femmes. Il lut le rapport et secoua la tête. Ses yeux, au demeurant rouge vif, devenaient grenat et fonçaient encore. Il était proche de Doragon. Il lui conta ce qu'il avait lu. Il ne manque pas d'aplomb. Les jeunes femmes n'ont effectivement pas les ovaires enlevés mais présentes de nombreuses scarifications, des marques de strangulations et surtout des déchirures internes. Cela ne ressemble pas à des rapports consentis. Il y en a une qui a des marques de brulures également. Elles sont choquées et très faibles. Il secoua la tête. Mais qui était vraiment cet homme? Qui est-il? Il se tourna vers Amber et vit qu'elle avait pâli. Il tendit un bras vers elle et lui toucha l'épaule délicatement. Il lui sourit timidement et se rapprocha d'elle.
|