Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Banquet de remerciements

Banquet de remerciements

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8 9

Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

08/06/1014 ETU 17:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Koy apparu dans le faisceau
Commandants, veuillez excuser Eléa qui ne peut venir elle-même pour l'instant : la charge a été si puissante ...
Kemal, Eithan, qu'en est-il pour les deux jeunes-femmes ? Elles semblaient bien blessées quand Tu les as secourues ...
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

08/06/1014 ETU 19:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Notre géant non plus n'en revint point... Même si cela ne se voyait sans doute pas, il avait un immense respect ou tout du moins, il faisait tout pour respecter la gente féminine... Lorsqu'il vit ceci, cette ignoble personne présentée de telles choses, il mit directement sa main sur la garde de son katana bien décidé à s'en servir, une très faible aura rouge émanait de lui... Fort heureusement le temps qu'il se décida à attaquer, les explications de l'extra-G avaient été prononcées... Néanmoins...
Ce gars ne manque pas d’audace, dire ceci lors d’une réunion de commandant respectable hein ?! J’ai une idée... Et si je mettais de côté le fait que je sois un envoyé du commandant Mercer et par la même occasion que je sois libre pour vous tailladez tel une vermine hum ?
Sa main tenait fermement la poignée de son arme... Et le pire allait sans doute arriver, cependant, il écouta les paroles d'Eithan.
Raison de plus pour lui faire regretter non ? Je ne serais pas contre !
Il prit un bon appui sur ses jambes, assez pour créer un léger renfoncement au sol et il se prépara à se ruer sur ce commandant... Un sourire et un regard d'une toute autre ampleur se voyaient sur son visage, une expression à donnait la chair de poule...
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

08/06/1014 ETU 21:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut, montrant un couple nu en train de faire l'amour dans un lit. Le seul spectateur est agenouillé près du lit entouré d'une aura violette, il ne cessse de parler dans un dialecte obscur et incompréhensible. A sa toge noire, on reconnait un prêtte de l'Ombre.
Les mouvements de va-et-vient de l'homme et de la femme s'accélèrent, alors , l'aura violette les entoure tous les deux . La femme hurle de plaisir...
Le prêtre serredrese muni d'un bol pour recueillir un liquide rose jaillissant de l'aura...
L'image se coupe.
Petyr Baelish s'exprime alors :
Voila de quelles façon sont produites des ovaires de vierge. Le nom de ces pierres vient en fait de la manière dont elles sont obtenues : avoir un orgasme génère un flux d'énergie qui est condensé en un petit tube de cristal que l'on peut ensuite insérer dans une pierre ou un métal rare pour en former un bijou.
Je présente mes excuses à tous pour le quiproquo. Et pour les Ilakiens, votre manque d'observations m'innterpelle sur vos capacités intellectuelles. Je suis un petit homme délicat, pas un grosvbourrin. Si j'abime quelque chose ou quelqu'un, cette chose ou cette personne me laissera forcément une marque. Et, là, elles étaient deux. Et je n'ai perdu aucun poil.
Bref, je m'excuse et me retire loin.<
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

08/06/1014 ETU 21:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
Eithan posa sa main sur Doragon. C'ets là qu'il prit la mesure de la taille de ce personnage. C'était bien la première fois qu'il devait lever la main pour la mettre sur l'épaule d'un homme.
Calmez vous mon ami. Cela ne servirait qu'à envenimer la situation et à détériorer encore plus les relations avec ce commandant. Notre Galaxie n'a que trop connu la guerre, il ne sert à rien de ré-agiter ce sombre spectre pour un tel homme.
En entendant l'intervention de Baelish, il sourit.
De plus, vous voyez, cela ne sert à rien de tenter de dialoguer. Il refuse d'admettre. Il ne reconnait pas sa responsabilité, grand bien lui fasse. Les actes et marques parlent d'elles même. Qu'il nous tourne en dérision, il ne voit pas que c'est lui qui en pâtit en tentant de se débattre tel un poisson hors de l'eau. S'il croit à ses histoires, tant mieux. Ces jeunes femmes ne seront plus des esclaves obéissantes et dociles, habituées à obéir aux ordres comme elles l'ont été. Sitôt soignées, elles seront affranchies et nous veillerons sur elles.
Il but une gorgée.
Qu'il aille loin mon cher. Peut être apprendra t-il le respect de ses hôtes.
Il regarda Doragon.
Mais j'ai des doutes.
il se tourna ensuite vers l'hologramme de Koy.
Commandant, mes respects.
il s'inclina légèrement.
Je vous envoie le rapport détaillé fournit par Maloh, il vous donnera les renseignements nécessaires sur les affections dont elles souffrent et leur état. Elles sont entre de bonnes mains.
Il pianota sur son bracelet et le message fut transmis. Il regarda Amber, il la savait forte mais aussi sensible et de tels évènements ne pouvaient laisser indifférent.
Cdt. Koy

08/06/1014 ETU 22:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le faisceau de Koy était resté ouvert et les termes de l'arrogant personnage le mirent en colère ...
Maintenant,ce sont Kemal et Eithan qui vont être responsables de ce qui s'est produit ...
Et ce goujat qui trouve opportun de s'excuser lui-même ...
Koy avait maintenant un poignard à la main ...
Et Eléa a dû créer elle-même les énergies de mort qu'elle a reçues ..., et que j'ai reçues aussi ...
Ty ne perds rien pour attendre mon bonhomme, je vais t'apprendre le Respect, extra-galactique ou pas ...
Koy reçut en même temps le message d'Eithan ..., et le salua en rengainant son poignard
Merci Eithan, Eléa sera rassurée, et pourra mieux recevoir ce qu'Elle a ressenti ...
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

08/06/1014 ETU 22:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Toujours la main bien accrochée à la garde de son katana, il se mit à regarder la main d'Eithan et ensuite, il posa son regard sur l'Ilakien, il finit par lâcher un petit soupir d'agacement, avant de se reprendre... Néanmoins l'aura autour de lui demeurer encore là, mais encore plus faible qu'avant...
T'es l'un des seuls qui a réussi à m'calmer... Mais t'as raison...
Suite à ses mots, il lâcha la garde de son épée...
Cette fois-ci, je le laisse en vie, mais si un jour, il recommence, je le tuerais !
Il se retourna ensuite vers l’hologramme du commandant Koy...
J'ne sais pas qui vous êtes, mais excuser mon impolitesse... Et accepter mes salutations... Mes sincères salutations...
Cela se voyait que notre colosse avait du mal à reprendre son calme, cependant le pire était passé.
Et celles de mon peuple !
Oui et celles de votre peuple commandant... Commandant ?!
Le commandant Mercer fit son entrée, toujours habillé de noir, sauf que là des lunettes noires s'ajouter à sa tenue, ses yeux étaient cachés pas les verres noirs opaques... Son corps était dans l'ombre lors de sa première parole, il apparut doucement le temps que la lumière dévoila sa personne, il s'avança vers Eithan et Doragon, il salua très poliment le commandant Koy et l'Ilakien.
Je vous remercie monsieur Eithan, notre ami ici présent est très impulsif et je vous pris de l’excuser de son comportement, je suis le seul responsable... Je croyais arriver trop tard, mais vous nous avez sauvés d’une belle catastrophe.
Il vit la sœur du commandant Neal O’Seven, il la salua à son tour et le géant en fit de même n’ayant pas vu qu’elle était présente, il se contenta néanmoins d’un simple geste de tête...
Si je peux vous aidez en quoi que ce soit, ce serait avec plaisir. Commandant Koy si je puis me permettre, votre poignard ne vous sera d'aucune utilités, le commandant Baelish sait déjà ce qu'est le respect enfin je l'espère, quant aux demoiselles, elles sont encore en vie et je vous recommande de suivre le conseil d'Eithan.
Il regarda en direction de l’Ilakien.
J’espère que cela ne vous dérange pas si je vous appelle ainsi, sinon je m’en excuse, cette galaxie à trop soufferte et il serait plus sage de laisser les choses s’améliorer d’elle-même ou s’oublier...
Cdt. Koy

08/06/1014 ETU 22:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Koy s'inclina en direction du nouvel arrivant ...
Je Vous remercie Commandant, au Nom des Peuples des Opia que je commande, et de ceux du Secteur 8 qui m'ont élu Gouveneur pour quelques cycles encore ...
Ne soyez pas inquiet le poignard est déjà rentré ...
Qu'Il ne s'avise plus de souiller ainsi une femme ici, ... Il pourrait bien être raccompagner dans sa Galaxie plus vite qu'Il ne pense...
Et veuillez me pardonner de ne pas Vous rejoindre ...
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

09/06/1014 ETU 00:48
1 : hors role play
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Les explications de Pyetr Baelish et plus encore la scène qu'il leur dévoila écoeura Amber. S'immiscer ainsi dans l'intimité d'un couple pour voler leur extase était bien la pire action qu'elle pouvait tolérer. Contre toute attente, elle quitta la protection d'Eithan et s'approcha du Commandant de Sagesse.
Vous êtes un véritable cloporte, capable d'ignominie pour assouvir vos plaisirs Petyr Baelish ! Ainsi, ces pauvres femmes ne vous ont pas laissé de traces...
Elle asséna alors une gifle puissante sur la joue de Petyr, lui faisant tourner la tête, avant de lui coller un coup de genou dans les parties intimes, le faisant se courber en deux.
Maintenant, vous avez des traces...
Amber haletait sous le coup de l'émotion mais elle ne regrettait rien. Elle sentit soudain une main sur son épaule qui la tirait en arrière...
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

09/06/1014 ETU 13:04
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Eithan secoua la tête et s'inclina légèrement.
Ne vous excusez pas commandant, nous autre soldats sommes un peu impulsif, cela arrive. Nos semblables sont alors là pour contenir nos élans. Et cela ne me dérange point que vous m'appeliez ainsi commandant, c'est le nom qui me fut donné et le porter est un honneur. Il est un témoin de l'histoire de notre peuple.
Il sentit alors Amber lui échapper et quand il vit où elle se dirigea, il eut une légère appréhension. Cela ne s'arrangea pas quand elle envoya une gifle puis un violent coup de genou à Baelish. Eithan ne put retenir une mimique de douleur en voyant cela et il sentit son corps se contracter. Il aurait pu parier que ce fut le cas pour la plupart des hommes présents ici.
Il fit quelques pas, lui mit la main sur l'épaule et passant devant elle la fit reculer.
Calme toi, je t'en prie. Ce n'est ni le moment ni le lieu.
Il plongea son regard dans le sien en continuant de la faire reculer vers Antho Mercer et Doragon. Il cessa d'avancer quand elle fut entre ces deux hommes puis il se tourna pour regarder les réactions de l'assistance. Il se retourna vers Amber et la prit dans ses bras afin de l'apaiser un peu.
C'est fini. C'est fini. Respire calmement.
Cdt. Koy

09/06/1014 ETU 13:39
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Koy était resté dans le faisceau pour veiller quelques instants à tournure des évènements ..., avait perçu le coup de genou d'Amber ..., et s'apprêtait à faire le saut, au besoin ...
Mais Eithan avait ... Amber sous "contrôle" ...
Et les autres hommes présents semblaient bien décidés à ne pas laisser au Commandant Petyr Baelish la moindre occasion de recommencer ...
Dommage d'en arriver là ... Ce banquet, c'était une excellente idée de sa part ...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8 9