Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72 09/06/1014 ETU 13:44 |
Score : 1
Détails
Ce fut avec un léger sourire que le commandant répondit à Eithan. Celui-ci était presque aussi sage que son commandant, cela était bon à entendre et à remarquer... Néanmoins, la situation dégénéra encore, ce fut la sœur du commandant Neal O'Seven, elle s'avança en direction du commandant Baelish, notre commandant habillé de noir eu un certain réflexe comme pour la rattraper au dernier moment, cependant ce geste fut très discret et il n'osa point toucher la sœur d'un autre commandant, surtout quand ses mêmes personnes ne le connaissaient point... La scène qui suivit se passa si rapidement qu'aucun commandant ne put faire quelque chose, les choses étaient de nouveau hors de contrôle, Amber asséna deux coups au commandant de Sagesse, une puissante gifle ainsi qu'un coup de genou... Bien placé... Doragon ne put s'empêcher de sourire et de se permettre une petite remarque. Bien joué, il s'en rappellera HAHAHAHAHAHA... ! Doragon... Il regarda le géant quelques secondes, ceci eut l'effet désiré, le colosse se tut en un instant... Eithan mit sa main sur l'épaule d'Amber et en profita pour passer devant elle et ainsi la faire reculer entre de nos deux acolytes, une fois arrivés entre nos deux compères l'Ilakien la prit dans ses bras et la rassura. De notre côté, le commandant fit un signe de tête à son envoyé qui lui répondu par le même signe et Doragon se mit un peu plus en avant, sans doute pour faire rempart si une envie de « vengeance » avait pris l'extra-G... Vous avez besoin de soin ? Notre commandant avança en direction de ce Petyr, il le tenu pour qu'il puisse au moins se tenir droit... Faudra m’expliquer pourquoi il est comme ça sérieux... Ce ton étant presque méprisant pour cette fois, toutefois notre commandant ne fit point attention à cette remarque... La remarque du commandant Koy arriva aux oreilles de notre titan surdimensionné. Bah, s'il n'avait pas joué au... Euh imbécile... Ceci ne s'rait pas arrivé non ?
|
||
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358 09/06/1014 ETU 15:26 |
Score : 2
Détails
Amber avait les joues rouges de honte. Non seulement elle avait flanché pour suivre son instinct vicéral de femme, mais elle avait été ramenée dans le droit chemin protocolaire comme une écolière mal élevée par Eithan. Relevant le front, elle refit face au Commandant Pyter Baelish. Ici, en Rédemption, les femelles de tous ordres ont autant d'importance que les mâles et respect leur est dû. Vous ne pouvez et vous ne devez pas l'oublier. Sinon... ... Sinon, vous aurez à en répondre devant moi ! Neal O'Seven était apparu sans que personne ne l'attende mais, en communion totale avec sa soeur jumelle, il avait perçu qu'elle était dans une situation de grand stress. Alors, il s'était déplacé lui-même malgré le travail abondant. Il se plaça devant elle, face à ce malotru. Voulez-vous réparation de ce dommageable (et mérité) soufflet, Commandant ?
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 09/06/1014 ETU 18:37 |
Détails
Koy était occupé à répondre à la série incessante de messages signés Pétyr Baelish qu'Il recevait par X-Com quand il entendit la voix de son ami Neal par l'hologramme dont il avait laissé le faisceau ouvert ... Curieux quand même ... Il se plaça devant le faisceau ... Neal était arrivé, et apostrophait celui qui était censé être Pétyr Baelish ... Neal, attention ... Je ne sais de quel jeu il s'agit, mais je reçois ici des messages ..., et cet homme n'envoie rien ... Koy modula ...et apparu dans la pièce, à côté de Neal ..., et il avait le poignard à la main Que se passe-t-il ici ... ? Qui êtes-Vous ?
|
||
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358 09/06/1014 ETU 18:37 |
Score : 0
Détails
Neal jaugeait son adversaire et s'apercevait qu'il était plus trapu, certes, mais aussi plus lourd. Avec un peu de chance, il pouvait être mal entraîné ! Allez, mon Brave... Tu t'avances ? Viens.... Allez, viens... Promis, je ne te ferai pas mal... Ha ha ha... Viens mon copain !... Neal se trémoussait, prêt à se battre, prêt à venger les vierges, prêt à défendre sa soeur... et prêt aussi à tuer ! Baelish ? Tu hésites... Allez, viens ! Le combat s'engagea avec un coup de butoir de Baelish, faisant reculer Neal, qui esquiva facilement l'attaque. Il était nettement plus léger et plus souple que son adversaire. De plus, il souriait et ce détail avait son importance. Baelish était tendu, Neal pas du tout...
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 09/06/1014 ETU 19:20 |
Score : 1
Détails
Il arrivait juste à temps ..., et Neal avait raison, à mains nues, un contre un ... Il rengaina son poignard et s'assura d'un regard qu'Eithan protégeait Amber ... Mais qu'est-ce qui se trame ici ?
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 09/06/1014 ETU 21:10 |
Score : 4
Détails
<Il se releva vaille que vaille, la main sur la joue cuisante: Là d'oû je viens, on n'appelle pas ça "le Respect", non. Et on ne fabrique pas de fausses preuves visant à enfoncer un collègue Commandant. Et même si elles étaient fondées, depuis quand juge-t'on les gens à leur façon de baiser ? Oh, et puis, merde. J'ai honte, mais si c'est le seul moyen... Il délaça son ceinturon et fit giiisser ses chausses. Tous virent alors avec effroi ce qu'il restait de son anatomie intime : rien - là où aurait dû se trouver un pénis, une large cicatrice rougeâtre trônait - là où les testicules auraient du baller comme des clochettes, d'immondes pustules suintantes de pus noirâtre émergeaient telles des cornes dégueulasses: Barbare, hein ? C'est ce que m'a fait Nicci de Sagesse en représaiiles pour avoir trahi l'Empereur xénophobe Popo. C'était ça ou je n'aurais jamais eu d'amis loyaux. La barbarie, j'ai vécu. Or, la façon dont j'ai éjoui ces deux filles ne regarde que mooi. Il se rhabbilla en notant l'horreur sur certains vissges. Je ne cherche pas votrre pitié. Je tenais juste à offrir un cadeau digne d'une reine à une femme de Rédemption. A présent... Il ne put supporter davantage les regards horrifié et s'asseyant à même le sol, il se mit à pleurer. HRP : Rêgle de basz du RP - Ne pas jouer e(s) perso(s) des autres !
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 09/06/1014 ETU 21:35 |
Détails
Quelles sont ces insinuations Commandant ... ? Là, Vous frôlez la correctionnelle comme on dit chez moi !
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 09/06/1014 ETU 21:55 |
Détails
Voilà donc ce qu'Eléa a dû ressentir ..., et ces images dont Elle m'a dit seulement ... "des tortures infâmes, des souffrances destructrices" sans vouloir en dire davantage. Koy s'approcha lentement et vint s'asseoir en face de Petyr Baelish, croisa les jambes en tailleur, ferma les yeux et entonna une étrange psalmodie, des sons graves avec des harmoniques ... et les mains jointes salua l'Homme assis en face de Lui, coeur, lèvres, front ... et coeur de nouveau. Il faut en parler à kemal et Kensei, je les ai vu exercer un ArtMédecine bien plus puissant que tout ... Puis, les yeux ouverts ... Pardonnez Nous ... et pourtant, cela n'excuse pas tout Commandant ... Koy se releva, tendant une main à Petyr Baelish
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 09/06/1014 ETU 23:55 |
Score : 3
Détails
*Ouhla... Neal maintenant... Ça va virer à l'incident diplomatique ça..* Eithan avait levé la tête en voyant apparaitre le commandant O'Seven et s'était légèrement crispé en le voyant enchainer Baelish à la suite de sa soeur. Il devait réagir. Il se détacha d'Amber, plongea son regard dans le sien et la confia au comandant Mercer. Commandant. Je vais devoir y aller avec ces deux personnes, je suis désolé d'écourter ainsi notre conversation. Mon commandant et moi même serions ravi d'entretenir de plus amples relations avec votre peuple et vous même. Vous êtes le bienvenu quand vous le souhaitez dans notre empire. Si l'envie vous prend de discuter autour d'un verre, il y a une taverne forte agréable non loin de l'Assemblée, il suffit de convenir d'une telle rencontre. Avec mon respect. Il fit deux pas et arriva au niveau de Doragon. Je te dis à la prochaine mon ami, je vais vous quitter mais j'espère vivement te revoir. Il avisa alors l'allocution de Baelish et le spectacle de son corps meurtri. *Peut être est-ce la raison des diverses scarifications dont parlait Maloh, il faudra que je lui rapporte ça.* Il alla jusqu'à Neal et mit une main sur l'épaule du commandant. Commandant, avec tout le respect que je vous dois nous devons partir maintenant. Cela ne sert à rien, vous vous abaisseriez à un niveau abyssal qui n'est pas digne de vous. C'est une réaction compréhensible mais je vous demande de me suivre. Il regarda le commandant droit dans les yeux, en ayant conscience que cela était hautement impertinent de sa part. Il vit une forme d'acquiescement et ne chercha pas plus loin. Il l'entraina avec lui auprès d'Amber. Tenez moi les mains fermement et accrochez-vous. La première fois ce n'est jamais agréable mais on s'y habitue vite. Il pianota sur son bracelet et programma une destination. Il prit alors leurs mains, il croisa le regard d'Antho Mercer et inclina la tête pour le saluer avant de disparaitre dans un halo violet. Ils réapparurent sur une des possessions Ilakiennes, dans le palais du gouverneur du Consortium. Kemal y avait des quartiers et Eithan aussi. S'il vous plait suivez moi. Il alla frapper à une porte et entra sans attendre de réponse. Kemal était là, en pleine discussion avec Maloh. Sholnak était présent aussi, il semblait attentif mais à la vue de son regard c'était tout le contraire, perché qu'il était sur une chaise. Kemal remercia Maloh qui avisant leurs hôtes les salua. Bon, je vais faire préparer des chambres. Il les salua de nouveau et sortit, Sholnak restait impassible.
|
||
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72 10/06/1014 ETU 01:29 |
Message édité -
Détails
L’Ilakien se présenta devant le commandant Mercer, s’excusant de devoir écourter leur conversation et lui proposa dans un futur sans doute proche de venir discuter avec son commandant et pourquoi pas lui-même, Doragon serait peut-être ravi... Je comprends, ne soyez point désolé ceci est normal voyons et je pensais exactement vous dire la même chose... L’Ilakien fit quelques pas et il se trouva aux côtés du géant, il lui parla aussi quelques instants. Et bien, enfin une personne qui sait reconnaitre les personnes avec qui s’entretenir, cela sera avec grand plaisir l’ami, j’espère te revoir bientôt aussi. Toujours avec un certain sourire, il le salua d’un geste de tête en guise d’au revoir plus rapide. Eithan se dirigea vers le nouvel arrivant, le commandant Neal O'Seven, lui aussi était quelque peu impulsif et envoya quelques coups au commandant Baelish, celui-ci était maintenant à terre, et après le spectacle qu'il nous avait fait et c'était mis à pleurer... Notre commandant prévoyant regarda Doragon avait qu'il ne laisse une parole s'échapper de sa bouche...Eithan essaya tant bien que mal de calmer son ami... L’Ilakien alla maintenant en direction d’Amber avec le frère de celle-ci, il pianota étrangement sur son bracelet, pris les mains des deux autres commandant et il fit un dernier signe de tête au commandant Mercer, qui lui renvoya aussitôt avant de disparaitre... Bien maintenant... Prêt du commandant Baelish, il vit aussi le commandant Koy vouloir aider l’homme maintenant assis à terre. Il regarda le commandant qui tendait sa main vers Baelish... Et il décida lui aussi d’aider cet individu... Je suis réellement navré de ce qu’à bien pu dire mon envoyé, si une de ses paroles vous ont offensées voir blessées, je suis le seul responsable... Si vous voulez être raccompagné quelque part, je veux bien vous y conduire, cela sera un moyen de trouver un certain pardon. J’pense que j’ne peux rien dire moi... Non... Cette réponse était sèche, mais néanmoins pas vraiment agressive, comme-ci il avait l'habitude de ce genre de chose et qu'il était « entrainé » à lui répondre ainsi...
|