Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 18/07/1014 ETU 13:51 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Iria réapparue et fit un clin d’œil a l attention de TW Je vous remercie pour vos commentaires sur mon "étroitesse" d'esprit...Il est vrai que vous êtes un maître dans "l'ouverture" d'esprit Au delà de ces jeux de mots, vous m aviez habitué à mieux lors de vos interventions... J efface donc cette dernière de ma mémoire. Au sujet de mon Ex appartenance à la coalition nationaliste vous saurez dans quelques cycles, quelle en était la cause, et a ce moment là je pense que vous revisiterez votre jugement
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 19/07/1014 ETU 13:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Nous remercions la Commandante Hamilton d'avoir fait preuve d'un peu de 'souplesse mentale' en tenant compte des interventions d'autres commandants et à la Commandante Arckangel de s'être excusée pour ses propos déplacés, qui certes étaient dus à la douleur, mais qui ont été prononcés face à l'Assemblée Galactique. Merci aux intervenants suivants : Mansa Le Lion, Alisa Dragunova, Dagurimara Anyr, Ouxor et enfin Harald Tempête. Ces commandants ont permis d'éclaircir de manière diplomatique la situation et de déboucher sur une issue paisible grâce à leurs propos mesurés. Puissions-nous tous réussir encore des médiations de ce genre afin d'éviter les guerres meurtrières et broyeuses de peuples innocents...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 19/07/1014 ETU 13:53 |
Message édité -
Détails
![]()
Une voix sortit de la sphère tel un murmure. "Bon, ben, Bon Clay et moi n'aurons servis à rien dans cette affaire, si j'en crois la Grande Prêtresse de l'information... Qui est arrivée après la bataille pour distribuer les bons points. "Le sujet étant clos, je quitte les lieux." Et la sphère de se désintégrer dans l'instant.
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 19/07/1014 ETU 14:41 |
Détails
![]()
Commandant Olhorin, veuillez excusez notre méprise. Nous avons aussi oubliée de citer votre inestimable intervention dans cette affaire ! Nous espérons que vous saurez nous pardonner cette horrible oubli... Quant au commandant T.W. que nous apprécions personnellement, nous ne l'avons pas citée volontairement car son intervention n'a pas vraiment apporté au débat, voir aurait presque envenimé les choses d'un point de vue diplomatique... Euh, Grande Prêtresse de l'Information, vous devez confondre avec Dimitri Dieng, le président de Galaxy News. Mais en ce qui concerne notre intervention finale, OUI elle avait pour vocation de distribuer les bons points et à remercier les commandants ayant participé à résoudre ce petit conflit. Nous pensons qu'il est toujours agréable d'être remercié(e) pour les bonnes actions entreprises et le temps passé. Mais si vous pensez le contraire, vous êtes libre. Encore une fois, nous nous excusons de vous avoir oublié Commandant Olhorin !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 19/07/1014 ETU 15:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Des débris de la sphère monta une petite voix métallique difficilement reconnaissable. Il s'agissait toutefois bien de la jeune rousse. "Oubli tout pardonné. Quand au terme inestimable, c'est grandement exagéré... Mais merci quand même ! "En ce qui concerne Bon Clay, reconnaissons-lui le fait d'avoir inauguré les interventions croisées ! "Et je vous prie de me pardonner à mon tour de vous avoir confondu avec le Président de Galaxy News. Mes plus sincères excuses. "Vous avez entièrement raison sur le fait qu'il est agréable d'être remercié lorsque des propositions ont été faites et des efforts fournis... C'est pourquoi vous comprendrez que j'ai été... Disons légèrement froissée de n'être point citée. Je l'aurais compris si nous avions des griefs l'un contre l'autre, ce qui n'est point le cas. Et pour ce qui est des récompenses, au bout de dix bons points, on a droit à une image ?..." Olhorìn éclata d'un rire joyeux. "Et encore une fois, vous êtes toute pardonnée. Sans rancune !" Et la voix s'éteignit.
|