Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Avis à Utopie

Avis à Utopie

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

23/07/1014 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Mais quel pitre!!!
23/07/1014 ETU 16:54 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Guy de Kestac.
23/07/1014 ETU 16:32 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. Guy de Kestac.
23/07/1014 ETU 16:32 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. Guy de Kestac.
Vous m'attaquez et prouvez par là que vous n avez jamais voulu négocier quoi que ce soit...
l'origine le la "petite affaire" Une planète prise aux brigands par mes forces, planète que vous m'avez prise et que bien sur j'ai reprise puisque j étais le premier sur les lieux...
Dans votre psychose vous déclenchez des attaques contres mes troupes et dites venir récupérer 2 planètes qui se trouvent dans votre secteur natal
Je suis déçue que vous n'ayez pas pris la mains que je vous tendais et que fort de l'appui de vos alliés vous vous lanciez dans ce combat
Le mur que je suis, vous le savez bien ne va pas pouvoir laisser les choses en l'état, sans distribuer quelques parpaings, une sorte de baroud d honneur... tant le rapport de force semble inégal..
Mais peut être est ce une douce utopie, mais j’espère que certaine voix s’élèveront sur ce sujet
A Bientôt
Iria Hamilton
Cdt. Guy de Kestac
Respect diplomatique : 72

23/07/1014 ETU 19:50
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les mains tendus sont là :
______________________________________________________________________________________________________________________
Le 21/07/1014, ETU 00:04 :
De : Guy de Kestac
À : cdte. Hamilton
Salutations,
Cette planète se trouve dans mon système natal, je souhaiterais donc la conserver.
Celle-ci étant glacière, elle ne produira que peu de ressources, je vous propose 200 Mo de Leems, ce qui est plus que cette planète ne peut produire à mon avis.
En attente de votre réponse,
Guy de Kestac
______________________________________________________________________________________________________________________
Le 21/07/1014, ETU 19:58 :
De : Guy de Kestac
À : cdte. Hamilton
Salutations,
Le nom de la planète a été changé juste dans la nuit il me semble, inutile de vous affoler pour ça.
Je ne puis malheureusement vous restituer cette planète, je peux en revanche vous en proposer une autre du même acabit, située dans un système différent.
Cordialement,
Guy de Kestac
Et votre réaction à ces propositions a été, en résumé :
Mes Kamikazes sont en route, et dans moins de 12h cette planète sera de nouveau mienne.
Mes troupes sont prêtes. Sans excuses de votre part et sans déclaration officielles sur le fait que l'affaire est close et qu'aucune opération militaire ou autre ne sera envisagé contre mon peuple vos planètes vous seront prises dans les 48h
Est-ce que je dois prendre vos dernier propos comme une déclaration de guerre ? Auquel cas je réagirais en conséquence.
Pour ce qui est de mes alliés, il n'y a qu'un acrobate fou pour ne pas utiliser de filet. La vie est un bien précieux, et il faut savoir la garder.
Vous avez longtemps prétendu vouloir protéger votre peuple alors que vous l'avez juste fait courir à sa perte. Tel est votre vrai visage, une fédérée qui s'en veut de ne pas avoir utilisé sa puissance plus tôt et qui va disparaitre comme batick si elle ne réfléchit pas un peu plus.
Cdt. Hamilton

23/07/1014 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Je n'ai pas utilisé ma puissance plus tôt car en effet, je n'ai jamais attaqué et n'attaquerai jamais les possessions d un autre commandant le premier, et je ne le regrette pas.
Il va sans dire que vous ne faites plus partie de cette catégorie de commandant.
Iria Hamilton
Cdt. Guy de Kestac

23/07/1014 ETU 20:46
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Votre invasion de la planète en question montre que vos actes ne suivent pas vos paroles.
Rendez-vous sur le champ de bataille.
Passez le bonjour à de funes et batick quand vous les verrez.
Cdt. Hamilton

23/07/1014 ETU 22:29
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Commandant, j’étais le 1er sur cette planète vous ne pouvez le nier.
Et libre à vous de me parler de 2 commandants avec qui je n ai jamais communiqué ni en X-com ni au sein de la coalition nationaliste
Car oui, j'ai fait partie de la coalition nationaliste, mais en tant qu'observatrice et dans un but précis : limiter si possible l impact de Libria et si necessaire faire en sorte de la pousser à sa perte.
Je vais vous donner quelques informations et ainsi éclairer votre lanterne: Je suis Iria Hamilton fille de la commandante Nemes qui Jadis en Galaxie Sagesse s'est opposée par la parole au chancelier Wurzel, et a Libria. Par la parole car ma mère était aliantiste et faisait partie du dernier secteur fermé avant l'apocalypse..
Elle n'a pas survécu à cette apocalypse et les seuls survivants ont échoués dans un système contrôlé par le chancelier Wurzel.
Si vous voulez confirmation demandez à la Kamarade Alisa Dragunova, je lui avait déjà fournis quelques éléments en ce sens par X Com avant le début de notre "conflit"
Mais , continuez à me dénigrer, vous espérez que cela vous fera paraître plus blanc que blanc dans cette affaire, mais ce ne sera pas le cas.
Cdt. Guy de Kestac

23/07/1014 ETU 22:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
23/07/1014 ETU 22:02
Rapport concernant votre assaut sur la cdte. Hamilton.
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Hamilton, à la coordonnée 5.3.1.1.
Vos pertes au cours de cette mission : 57 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 19 669 escadres kamikazes
J'ai eu raison de faire quelques frappes préventives...
Je me fiche de savoir si vous êtes la nièce du cousin de mon oncle ou que vous soyez la princesse de la galaxie, chez moi on juge quelqu'un par ses actes, et les vôtres ont été d'être agressive dès le début de nos échanges. Je vous ai toujours répondu cordialement sans la moindre menace tandis que vous avez vociféré votre haine du monde dans cette assemblée. Je vous invite à relire nos conversations pour voir qui a dénigré l'autre.
Et même si vous n'avez "jamais parlé à ces deux commandants" vous étiez dans la même coalition. Alors soit vous jouez très bien l'innocente ou alors vous l'être complétement.
Cdt. Hamilton

23/07/1014 ETU 22:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandant de Kestac je vous avais informé de la présence de mes forces depuis des cycles...
je vous ai déjà donné ma position et vous la redonne une dernière fois
vous prenez une de mes planète
Je vous demande de me la rendre
Vous refusez et m en proposez une autre: votre proposition ne m'intéresse pas
Je vous redemande la planète vous refusez...
je la reprends donc
C'est pourtant simple non?
Et si je vous parle de ma famille et de mes origines, c est simplement pour que vous cessiez de m 'affilier a ce batik ou de funes
Mais bon c est bien connu...quand on veut tuer quelqu un on dit qu il a la rage....
Cdt. Guy de Kestac

23/07/1014 ETU 23:36
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Si vous aviez voulu un arbitrage galactique, vous n'auriez pas envahi la planète avant de demander celui-ci. On ne punit pas quelqu'un avant de l'emmener au tribunal.
Dès que vous avez sauvagement attaqué cette planète j'ai su que vous ne vouliez pas négocier. Vous aviez pourtant déjà un monde dans ce système, vous aviez tout à gagner à en prendre une dans un autre, quand je vous en offrais la possibilité.
Votre mère alliantiste doit pleurer en regardant comment se comporte sa fille belliqueuse. Mais si vous continuez sur votre lancée, vous pourrez aller la consoler vous-même.
Cdt. Hamilton

24/07/1014 ETU 11:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Si vous aviez voulu un arbitrage galactique, vous n'auriez pas envahi la planète avant de demander celui-ci. On ne punit pas quelqu'un avant de l'emmener au tribunal.
on ne prends pas de force la planète a un commandant en lui disant ensuite: Je ne peux vous la rendre mais j'en ai une autre ailleurs...
Dès que vous avez sauvagement attaqué cette planète j'ai su que vous ne vouliez pas négocier. Vous aviez pourtant déjà un monde dans ce système, vous aviez tout à gagner à en prendre une dans un autre, quand je vous en offrais la possibilité.
J'ai attaqué et repris mon monde après vous l'avoir demandé 2 fois
Votre mère alliantiste doit pleurer en regardant comment se comporte sa fille belliqueuse. Mais si vous continuez sur votre lancée, vous pourrez aller la consoler vous-même.
Il est en effet une possibilité que l'issue du combat me soit fatale, mais la mort nous attend tous au coin d un tournant.
Je vois que vous continuez de m'affubler d'adjectifs: belliqueuse, et autres lors de précédentes allocutions,..Vous essayez l'autosuggestion?..Ayez un peu plus de classe..Peut être en arrêtant l'astropastis?
Je suis la seule depuis le début a proposer de négocier après un cesser le feu
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

25/07/1014 ETU 02:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Robe blanche et sourire aux lèvres, ELLE fit apparition au milieu du débat. Ce qui la choquait le plus en fait c'était l'absence de participation de ceux du secteur 3, et le débat durait, et chacun en cet univers savais l'ampleur des "super-puissances" qui naviguaient en ce lieu.
Pourquoi ce conflit en vérité ? d'où pouvaient ils laisser croire un instant à l'univers que la situation pouvait s'embraser ? Qui dans cette assemblée pouvait être dupe une seule seconde sur l’intérêt réel de ce conflit fasse à l'unité, à l'avenir, à la création ... ?
A moins que le conflit ne serve d'autres intérêts, A moins que le conflit ne soit là une fois de plus que pour donner ses chances à Dieu. N'avait elle pas dit à chacun qu'il n'y avait pas d'ennemi dans un cœur franc ? N'y avait il pas une chance quelque part que les ennemis ne deviennent des alliés ? Fallait il toujours que l'orgueil l'emporte ? qu'il soit né de l'un ou de l'autre ?
ELLE prit la parole, consciente qu'elle ne se ferait pas d'ami en ce conflit où les sentiments l'emportaient désormais sur TOUT ...
- Je n'aurai qu'un mot ... Vous êtes l'un comme l'autre : RIDICULES. Et surtout vous faites perdre un temps précieux à cette galaxie.
L'un comme l'autre, si vous voulez des planètes, je vous en promet 1000 bientôt, mais il faudra pour ça que vous soyez en mesure de voire dans le regard de l'autre autre chose que vos propres démons.
Dépassez vous ! Vous valez mieux chacun que ce déballage immonde ...
Hamilton, La cantatrice vous offrait ambassade en secteur 5, parole sera tenue, car je vous vois digne fieres et droite.
Guy de Kestac, au delà de tout être en cette galaxie, en quelques mots vous avez réussi à atteindre mon cœur, vous êtes d'une grande valeur et un ami pour qui je pourrais donner ma vie ...
... Ne croyez vous pas tous deux, qu'il y'a MIEUX à faire ?

Pages : 1 2 3 4