Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Avis à Utopie

Avis à Utopie

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

25/07/1014 ETU 09:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Oui en effet il y a surement mieux à faire.
Donc:
Je propose de nouveau un cesser le feu.
Condition préalable à la signature de ce cesser le feu:
L'engagement du Gdt Guy de Kestac de ne pas tenter de reprendre par la force ou le ralliement la planète épine et la planète terra ixi.
A la signature du cesser le feu, je m'engage a rendre dans les 24h toutes les planètes conquises durant les premiers jours du conflit ( 5 a ce jour , mais d autres opérations sont en cours ) et stopper toutes opérations militaires.
A la signature du cesser le feu je m'engage à négocier avec le commandant Guy de Kestac.
Cdt. Anatoliévitch
Respect diplomatique : 47

25/07/1014 ETU 13:42
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Les propos de la Commandante Gabryelle sont très juste.
Jusqu'a présent vous ne donniez pas l'impression de chercher un accord. Je parle évidemment pour vous deux.
Il y a ceux qui parle et ceux qui agissent. Vous faites les deux. C'est incompatible. Demander la paix et faire la guerre en même temps, ca ne peut marcher dans votre cas.
La proposition de cessez-le-feu de la Commandante Hamilton est logique si vous souhaitez vraiment dialoguer. Un refus du Commandant De Kestac me ferait douter de sa volonté de régler ce fâcheux incident par des moyens plus nobles.
Je répète que mes paroles n'engagent que moi et que je peux éventuellement me tromper à votre propos.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/07/1014 ETU 14:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
"Puisqu'aucune des deux parties ne semble arriver à faire le premier pas, je propose que les deux opposants cessent toute action militaire ou diplomatique l'un envers l'autre à partir de maintenant. Laisser un statu quo pendant 48 heures (déjà, cela nous fera un peu d'air...) en laissant les ordres déjà lancés se résoudre.
"Le premier qui lance un ordre durant cette période sera reconnue comme refusant officiellement la paix et la discussion.
"Aucun ordre ayant été lancé antérieurement à ce cessez-le-feu forcé ne peut être pris pour une agression.
"Une fois ce délai passé, les négociations commencent. Et je suggère qu'elles le soient en taverne sectorielle. Le secteur III est suffisamment passé pour un secteur irréconciliable jusqu'à maintenant... Et ce n'est que mon avis, bien sûr.
"Si les deux nations acceptent ce procédé, qu'elles le fassent savoir ici même. Sans réponse sous 24 heures, la partie n'ayant pas répondu sera considérée comme refusant la négociation. Un délai supplémentaire peut-être étudié si le commandant en question n'a pu se préoccuper de ses affaires, sous réserve qu'aucun ordre d'attaque ou de ralliement n'ait été lancé. Le statu quo de 48 heures débutera une fois que les deux commandants se seront exprimés.
"Qu'en pensent les deux intéressés ?"
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

25/07/1014 ETU 16:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
« Une note pour signaler que, conformément à ce que j'ai annoncé, l'Armée Rouge est en train d'assurer son rôle d'interposition en reprenant les mondes que vous avez conquis au Commandant De Kestac. Les planètes litigieuses ne sont pas concernées. Ces mondes seront rendus à leur propriétaire.
Cela étant, j'appuie la proposition de la Commandante Olhorìn ; un statu quo temporaire ne pourra qu'être bénéfique le temps d'apaiser les tensions, de laisser les ordres se résoudre, et de s'asseoir pour discuter réellement. Je pense aussi que ça pourrait être bénéfique à la Première Fédérée qui semble avoir la gâchette facile. »
Cdt. Hamilton

25/07/1014 ETU 17:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandants Commandantes
La proposition du commandant Olhorin appuyée par la première fédérée me convient tout a fait, je vous ferais remarquer que c'est simplement ce que je demande depuis le début.
Je suis donc pour, et je stoppe mes attaques a partir de maintenant.
Le dernier ordre passé étant l invasion de la planète vite Poutix planète qui était mienne mais qui vient d être envahie par De Kestac.
J'ai des assauts , invasions en cours, et également des flottes qui arrivent sur zone mais pas d ordre lancé depuis ce matin 10h ( a part l ordre pour la planète vite poutix )
En acceptant cette trêve je prends le risque que mes kamikazes qui arrivent sur zone et que je vais stopper soit détruits par un assaut...Mais c est un risque a prendre pour la paix...
Cdt. Olhorìn

25/07/1014 ETU 18:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Je vous remercie de votre bonne volonté, commandante Hamilton.
"Afin de vous éviter des pertes inutiles, je vous suggère de faire effectuer à vos troupes des "sauts" de PC en PC afin d'éviter d'éventuels assauts de vos troupes dus à des ordres résiduels de Guy de Kestac.
"Nous attendons à présent une réponse de ce dernier."
Cdt. Hamilton

25/07/1014 ETU 19:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Vous trouverez ci dessous les derniers ordres passés
Aucun autre ordre ne sera passé dans les 48h malgré les récriminations de mes généraux.
En effet j ai déjà perdu 50000 kamikazes qui stationnaient dans le système du commandant guy de Kestac quand celui ci a ouvert les hostilités, et je retiens de nouveau environ le même nombre qui est en train d arriver sur zone. Vous comprendrez que cela irrite un peu mes étoilés
Bombardement P-E du cdt. Guy de Kestac à partir de la planète de Funeste. 1 h 19 m
Invasion éclair de la planète Cap. 1 h 20 m
Invasion éclair de la planète Tatou-In. 1 h 22 m
Invasion éclair de la planète Copacabana. 1 h 22 m
Bombardement P-E du cdt. Guy de Kestac à partir de la planète Iquitos. 2 h 50 m
Bombardement P-E du cdt. Guy de Kestac à partir de la planète fantomas.
Invasion éclair de la planète Vite pouxit. 10 h 32 m
Assaut sur le cdt. Guy de Kestac. 13 h 18 m
Assaut sur le cdt. Guy de Kestac. 13 h 23 m
Assaut sur le cdt. Guy de Kestac. 13 h 40 m
Assaut sur le cdt. Guy de Kestac. 14 h 33 m
Cdt. Guy de Kestac
Respect diplomatique : 72

26/07/1014 ETU 15:37
J'accepte le cesser-le-feu.
Notre dernière attaque s'achèvera dans 4h30 environ, donc après 20h15 plus aucune action ne sera en cours.
Cdt. Olhorìn

26/07/1014 ETU 15:47
Olorìn s'inclina devant chacun des commandants.
"Un grand merci à vous deux. Puissiez-vous trouver un terrain d'entente..."
Puis son hologramme s'éteignit.
Cdt. Hamilton

26/07/1014 ETU 16:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Merci au Commandant de Kestac d'avoir accepté de jouer la carte de la diplomatie.
J'attends également que la première fédérée Alisa Dragunova joue son rôle de force d interposition et me remette les 2 planètes: Terra XI et Terra XIV actuellement entre les mains de Guy de Kestac afin que nous puissions négocier sereinement

Pages : 1 2 3 4