Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56 ![]() 02/09/1014 ETU 22:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Tout est lié chérie... Si tu veux vaincre les confédérés, lis tout, ca te servira! Pour les kamis, il s'agissait des ventes d'arme dont je parle dans le petit texte. J'attendais l'ordre de vente de mon contact (qui d'ailleurs n'a plus donné signe de vie depuis quelques cycles) et je me devais de les diviser, et de les refourguer au plus vite pour éviter de me les faire fumer. Votre refus évoque clairement votre appartenance à la confédération, et la supercherie qui se joue actuellement! Trop tard divine!
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 02/09/1014 ETU 22:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
« Hum, et si vous refaisiez cette histoire sympathique en l'épurant... Des fables — mon peuple, des "âmes qui intègrent des corps" ? quoi, des fantômes Communistes ? Des mensonges qu'elle contient — une dette de guerre qui vous aurait obligé de demeurer en intermédiaire ? donnez-nous des preuves je vous prie ; car si cela existe j'ai oublié. Or en ayant un ordinateur dans la tête, les trous de mémoires ne sont pas trop possibles... Des erreurs d'interprétations — mes alliés et moi formons une Confédération ? mais ex-Commandant Marko, la seule Confédération ici... c'est l'État dont je suis à la tête ! Une Nation, vous savez, comme l'ex-République Ramussienne. C'est à cette erreur que j'ai remarqué au premier abord que votre soi-disant document fuité, que j'ai montré plus haut, était un faux. Mal fait. Des autres mensonges qu'elle contient — l'ordre de cession attend encore d'être accepté ; il vous reste trois jours, trois heures et quarante minutes pour l'accepter. Ce qui fait que je vous l'ai envoyé il y a... hum... quatre cycles, je vous laisse compter pour peu que vous sachiez. Des omissions volontaires — je serais curieuse de voir comment vous aborderez votre trahison du Chancelier Hoepner, les secrets stratégiques que vous nous avez révélés à son sujet, parfois avant même que je vous les demande, au premier froncement de sourcil de ma part. N'oubliez pas d'apporter des preuves de ce que vous avancez, bien entendu. Non-fabriquées si possible ; cela se voit quand vous faites des faux. Et laissez la pauvre Sœur Marie-Gertrude en-dehors de cela, vous allez réellement finir par vous trouver isolé. Et s'en prendre de la sorte à une femme d'un âge respectable n'est pas digne. Prenez vos cachets et de retirez la coquille d'œuf que vous avez sur la tête. Si vous voulez on peut vous prendre en charge sur Zemlya Obettovannaya ; nous avons avons un endroit-qui-n'existe-pas où nous pourrons vous aider. »
|
||
Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56 ![]() 02/09/1014 ETU 23:05 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Je vous reconnais bien là Draculanova Inventer un faux pour faire porter un chapeau de menteur à son interlocuteur. Quelle bassesse... Et si vous avez gober les conseils strategiques que je vous ai donner, cela montre deux choses : - vous êtes incapable de discerner le faux du vrai - vous êtes une piètre stratège pour avoir besoin de tuyaux (il me vient une image qui me fait bien rire!)
|