Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Intrusion secteur 3 système 17

Intrusion secteur 3 système 17

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56

28/08/1014 ETU 18:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonjour
Je suis Marko Ramius.
Je vis paisiblement dans le secteur 3 système 17, dont je possède la totalité des mondes. J'ai décidé de m'y terrer pour pleurer la mort de mon fils et de ma femme. C'était lors de l'attaque de la commandante Adrastee. Plutôt que de grimper dans l'escalade de la vengeance, nous nous sommes juré paix et reconnaissance.
J'autorise - ou pas - les unités à entrer dans le système, que je tente de verrouiller pour me protéger des pirates.
Ramius se tourna vers le clan des confédérations.
Alors, Dragunova, Le Culte, éclairez ma lanterne. Pourquoi vous acharnez vous à venir poster des unités en chaque PC du système 17 depuis quelques cycles? Dois je y voir un oiseau de mauvais augure, comme il y a 30 cycles? Donnez moi la date du retrait de ces unités illégales.
Ramius se rassit. Il s'était juré d'enterrer sa vie public. De mauvais souvenirs remontaient à la surface.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

28/08/1014 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
« Tut tut, Commandant Marko ; tenons-nous en aux faits sans les déformer. La vérité : le Culte est bel et bien présent chez vous à chaque PC depuis des cycles, de même que dans tout le Secteur. Quant à mes vaisseaux, ils ne sont, pour le moment, qu'en PC 1 de votre Système.
"Présence en ce moment de vaisseaux Confédérés dans chaque PC du Système 17" : c'est donc faux.
En revanche, il est vrai que j'ai donné des ordres de déploiement dans chaque PC de votre Système. Heureusement — pour vous, j'imagine —, ce ne sont que des navettes d'exploration ; le genre de véhicule dépourvu d'armement qui peut à la rigueur abîmer votre gazon planétaire, mais c'est... à peu près tout. Il y a aussi des Freggers en P.C. 1.
Le pourquoi, auquel j'ai répondu en privé, est simple. Vous avez tué deux de vos planètes, je suis la première à en avoir fait publiquement étalage ; et je vais poursuivre mon implication en vérifiant personnellement l'étendue des ravages sur vos autres mondes. Quant aux Freggers, ils sont là pour encaisser les dommages que vous pourriez faire à nos navettes avec vos tirs ioniques en PC1.
Vous me demandiez en privé d'où venait mon intérêt subit pour vos mondes... de votre gestion calamiteuse de vos écosystèmes.
J'avoue cependant que je ne sais pas trop pourquoi vous vous agitez sous le nez de la Galaxie alors que c'est une affaire qui concerne le Secteur III.
En bref : c'est un simple contrôle de routine qui ne vous fera pas de mal, pas de quoi s'inquiéter. Assumez vos 0%, vous en êtes responsable. Et si vous faites du mal à mes observateurs, je vous donnerai des froncements de sourcils au lieu de la Wodka que j'avais prévue pour vous remercier. »
Cdt. Ramius Marko

28/08/1014 ETU 19:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Et vous pourriez me dire qui vous a charger les galons nécessaires :
- pour stationner au dessus de mes mondes sans autorisation
- vérifier l'état de mes mondes
- juger la gestion calamiteuse de mes mondes?
Je vous rappelle que vous étiez moins regardante lors de votre guerre contre la coalition nationaliste, lorsque des millions d'êtres vivants ont été désintégrés par vos tirs de rayons laser.
Cdt. Ramius Marko

28/08/1014 ETU 19:29
Alisa
je viens d'avoir les rapports d'assaut sur les orbites de mes mondes.
Nous venons de détruire 1000 corvettes laser et 100 vaisseaux diplomatiques de l'un de vos confédéré, Le Culte.
Je réitère la question. QUE VEUT DIRE CE CIRQUE?
Cdt. Le Culte
Respect diplomatique : 18

28/08/1014 ETU 19:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
- Le Culte est présent dans votre système depuis maintenant de très nombreux cycles. Nos unités étaient présente avant même que vous n'ayez décider de fermer celui-ci.
- Le Culte est cependant scandaliser par vos action Ramius Marko.
- Le Culte à subi il y a peut des assauts de votre part sur l'ensemble de nos vaisseaux présent dans le dit système et ceux sans le moindre communiquer de votre part afin de nous demander de quitter celui-ci.
- Le Culte comprend donc par votre démarche que vous semblez privilégier la voie des armes à celle de la parole.
- Le Culte vous laisse une chance de vous expliquez et de nous rembourser les pertes subi par vos attaque.
Cdt. Ramius Marko

28/08/1014 ETU 19:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Comme je l'ai dit en fermant le systeme, toute intrusion en orbite des planètes des PC 2,3,4,5 sera considérée comme ennemie.
Vous êtes arrivé au cycle dernier dans les PC autre que le PC 1.
SANS DEMANDE D'AUTORISATION.
Et vous osez mettre en cause ma communication?
J'aurais un remord si encore il s'agissait de navettes, mais il s'agit d'armes de conquête!
Cdt. Le Culte

28/08/1014 ETU 19:48
- Le Culte semble comprendre que vous n'avez pas observer les activité dans le système 17 depuis fort longtemps.
- Le Culte à envoyer ses troupes il y a de cela de très nombreux cycles sans que vous n'y ayez rien dit.
- Le Culte à par ailleurs envoyer des Corvettes Légère Laser et des vaisseaux Diplomatique dans l'ensemble du secteur afin de communiquer avec les brigands et d’éradiquer ceux faisant preuve de violence.
- Le Culte à par ailleurs reçu une demande de l'Akhal-Teke et d'Olhorìn afin que nous retirions nos flottes de leur système natal. Chose que nous avons fait immédiatement.
- Le Culte pense donc que votre manque de communication et de diplomatie risque de vous porter fortement préjudice si vous souhaiter continuer dans cette voie.
- Le Culte vous laisse une chance de vous expliquer et de nous rembourser les pertes subi. Sachez saisir la main que nous vous tendons avant qu'il ne soit trop tard Ramius Marko.
Cdt. Ramius Marko

28/08/1014 ETU 19:58
C'est ce que je viens de faire
Vous étiez présent sans autorisation, après fermeture et sans communication.
Vous étiez une menace pour nos mondes.
Nous avons fait ce que tous les commandants font.
Pour être clair, que comptiez vous faire avec des vaisseaux diplomatiques face aux brigands?
Je suis impatient d'entendre votre mensonge, pardon version...
Ramius rougit...
Cdt. Le Culte

28/08/1014 ETU 20:37
- Le Culte va donc devoir ce répéter, car vous semblez avoir du mal à comprendre. Nous allons donc être clair avec vous Rmius Marko.
Troupes présentes avant fermeture
Troupes présentes avant qu'il y ai besoin de fermeture
Troupes présentes lors de votre communication informant Le Culte des bombardement ioniques en PC 1
Troupes présentes après bombardements du PC 1
Troupes détruites par vous il y a quelques heures.
- Le Culte souhaiterai donc que vous trouviez l’erreur dans votre discours, vos actions et ce schéma ici présent.
- Le Culte est généreux et vous à donner un petit indice.
- Le Culte aimerai aussi vous faire savoir que NON, ce n'est pas ce que TOUT les commandants font.
Les COMMANDANTS communique,
Les COMMANDANTS n'attaque pas pour le plaisir d'attaquer, sauf certain...
Les COMMANDANTS prennent soin de leurs planètes,
Les COMMANDANTS protège leurs peuples,
Les COMMANDANTS ne laissent pas mourir son peuple,
Les COMMANDANTS font des CHOIX allant pour le mieux pour son peuple.
VOUS, Ramius Marko, n'avez pas l'étoffe d'un commandant. Etes vous digne de cette confiance que votre peuple vous à donner ? J'ai le malheur de vous dire que NON. Pas après le génocide que vous avez commis en sacrifiant le peuple présent sur DEUX de vos planètes.
- Le Culte vous laisse donc une dernière et unique chance Ramius Marko.
Excusez vous, expliquez vous et remboursez nous.
Cdt. Ramius Marko

28/08/1014 ETU 20:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant,
Admettons que je crois ce que vous me dites.
J'oserais cependant vous rappeler que vous avez été prévenu par com-x de la fermeture du système. du système, pas du PC1
Vous m'avez rétorquer ne pas comprendre, je vous ai répondu que le systeme était en ma possession, et que je luttais contre les brigands.
Ensuite, je vous ai prévenu du premier tir sur le PC1. Sans réponse.
Mais éclairez moi, puisque je suis un méchant tout pas beau.
QUE FAISAIT DES VAISSEAUX DIPLOMATIQUES ET DES ARMES DE GUERRE AU DESSUS DE MES MONDES????????
Et ne me rétorquez pas que c’était pour discutailler avec les brigands, car, je vous rappelle qu'ils sont toujours présents.
PS : Auriez vous un pincement au coeur lorsque vous massacrez des peuples en faisant la guerre?

Pages : 1 2 ...  4 5