Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur VIII

Secteur VIII

Pages : 1 2 ...  8 9

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

07/10/1014 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour information pour la présente assemblée.
Échange de la planète rends y c truc (5.8.13.2.2) avec la cdte. Soeur Marie Gertrude. 11 h 26 m
Échange de la planète ca aussi (5.8.13.3.3) avec la cdte. Soeur Marie Gertrude. 11 h 27 m
Échange de la planète celle ci en fait (5.8.13.3.1) avec la cdte. Soeur Marie Gertrude. 11 h 27 m
Cdt Velgeta
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

07/10/1014 ETU 01:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
""
Les transferts seront en échec Commandant Velgeta, parce-que les planètes ont changé de main.
... Demain soir, le Commandant Barclay Claidheamh devrait vous proposer à nouveau leur transfert.
Nous noterons que Soeur Marie n'a pas menti ce matin devant cette assemblée ... Ce qui confirme ce que je sais d'elle et qui en fait une Amie ... C'est une femme de parole.
""
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

07/10/1014 ETU 23:10
éh bien je suis désolé de l'état de vos planètes commandant Velgeta. Pour la peine je vous transfère également la coordonnée IV du même système.
Cdt. velgeta

07/10/1014 ETU 23:36
Rapport d information à destination de l assemblée galactique. Le Cdt Velgeta interviendra à l issu des échanges.
Échange de la planète Pfalz V (5.8.13.4.2) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 50 m
Échange de la planète Pfalz VI (5.8.13.4.3) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 50 m
Échange de la planète Pfalz VII (5.8.13.4.4) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 51 m
Échange de la planète Pfalz VIII (5.8.13.4.1) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 51 m
Échange de la planète ca aussi (5.8.13.3.3) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 51 m
Échange de la planète celle ci en fait (5.8.13.3.1) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 52 m
Échange de la planète rends y c truc (5.8.13.2.2) avec le cdt. barclay claidheamh. 23 h 52 m
Cdte. Gabryelle

07/10/1014 ETU 23:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
""
Cdt. Barclay claidheamh, je vous remercie pour votre promptitude et ce geste honorable.
... Mes flottes sont en partance du système 13 vers mon système ambassade (Distance 4) d'où elles seront évacuées en dehors du secteur par transport Guildéen.
Cdt Velgeta, merci pour votre communication, je vous souhaite un long avenir galactique.
Soeur Marie, vous avez toute mon amitié, Que l'avenir vous soit favorable et que les étoiles vous guident.
""
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

08/10/1014 ETU 07:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Voué, c'bien, tout est bien qu'fini bien Merci pour l'bisou, m'Garbelle, j'y aime toujours bien, passque les aut' y disent qu'j'pique.
Tout y bien, 'fin presque.
Qu'en est il d'Richotofeten?
S'ardoise est lavée? On y oublie s'actes odieux?
Y est en surveillance d'probation?
Personnellement moi meme, j'trouverais pas très juss' qu'soit plus prospère que s'victime... Y lui ress' combien d'planètes, par rapport à l'Vlagata et l'Axylandre.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

08/10/1014 ETU 07:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Très bonnes interrogations soeur Marie Gertrude !
Que devient celui qui a jeté la première pierre ???
Cdte. Gabryelle

08/10/1014 ETU 08:51
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
""
Soeur Marie,
Aux dernières nouvelles (il y'a moins de 7 cycles), Le Commandant Richtoffen disposait de 9 planètes en Utopie dont 3 en secteur 26.
Le Commandant Richtoffen à manifesté son désir de QUITTER le secteur 8 pour aller chercher un lieu de méditation TOTAL en secteur 26.
... En clair, il ne fera rien en secteur 8, ni pour défendre ses planètes, ni pour les céder, ni pour communiquer, ni pour assumer sa faute, ni pour chercher le pardon de ses co-sectoriels.
... En plus clair encore : Le Commandant Richtoffen est en état de "stase" prolongée et ne bénéficie d'aucune aide, d'aucune protection, d'aucune alliance.
Si vous demandez ce qui va lui arriver, moi je ne me pause nullement la question ... C'est limpide.
""
Cdt. velgeta

10/10/1014 ETU 12:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Le Cdt Velgeta s’avance et prend la parole :
« Moi-même et mon peuple tenons à remercier la présente assemblée pour son efficacité dans la gestion de la crise qui nous a frappée. Nous remercions plus particulièrement les commandants suivants :
-Cdte. Soeur Marie Gertrude
-Cdte. Gabryelle
-Cdt. Barclay Claidheamh
- Cdt. Ouxor
Notre civilisation est en train de se reconstruire progressivement. Désormais, une partie importante de notre énergie sera destinée à la normalisation du secteur 8. De bonnes relations entre les commandants de ce secteur est indispensable. En ce sens, le Cdt. Barclay Claidheamh a initié la rédaction d’une nouvelle charte sur laquelle je travaillerai activement.
Concernant le commandant Richtoffen, mon peuple et moi-même écartons toutes poursuites et actions dans un souci de pacification. Cependant, ce dernier est responsable de l’épuisement minier de plusieurs de nos planètes (dont notre planète d’origine) et de plusieurs agressions non justifiées à notre encontre. Le bonheur de mon peuple a également beaucoup chuté suite aux agissements de ce Commandant. La prudence est donc de mise. Ainsi, tout acte belliqueux du cdt RICHTOFFEN à l’encontre de ma civilisation sera signalé immédiatement à la présente assemblée».
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

10/10/1014 ETU 13:19
Mia s’avança et répondit:
Le peuple Sownelsiens vous remercie d'être cité malgré sont manque d'implication militaire, Commandant velgeta. Nous sommes heureux de voir que la situation se normalise dans le calme.
Notre gouvernement tiens particulièrement à vous offrir sa disponibilité, pour vous aidez, avec comme seuls conditions à cette aide:
-notre limite matérielle;
-notre limite technologique.
Si vous passez un jours dans le secteur 7, passez nous dire bonjours en assemblée sectorielle: coordonnés 5.7.1.5.1. Nous serons ravis de vous y accueillir (et tout autre commandants non inscrit, bien sur! Entré libre).

Pages : 1 2 ...  8 9