Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur VIII

Secteur VIII

Pages : 1 2 ...  7 8 9

Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

05/10/1014 ETU 14:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Étonnée, Mia répondit.
Nous autres, Sownelsiens ne pensons pas que l'assemblée galactique aie le droit de trancher dans un cas comme celui-ci. Etant donné qu'il n'existe (apparemment) aucunes structure d'organisation interne à votre secteur, vous êtes le seul à pouvoir décidé, commandant velgeta. Je peux très bien comprendre vos craintes pour les planètes ayants subies des attaques répétées, mais je dois vous dire que si vous craignez l'état dans le quel vous allez les retrouvées, imaginer leur état si vous ne le faite pas.
Notre gouvernement est près à vous aidé à reprendre ces trois planètes, a les reconstruire et à vous les restitués, si vous nous le demandé ouvertement (histoire d'avoir un droit d'entré de forces armées dans votre secteur). Une aide technologique est même inclue à l'offre. Une fois cela terminer, nous nous engageons à nous en aller aussi vite que possible.
Voulez vous que nous intervenions?
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

05/10/1014 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
""
Commandant Ouxor,
Vous venez de proposer au commandant Velgetta d'aller vous battre contre Sœur Marie ... Vous en avez conscience ?
""
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

05/10/1014 ETU 16:04
role play intéressant : 1
Mia sourit suite à la question de la commandante Gabryelle.
Ben, non, justement, la soeur veux aider le commandant velgeta, pas se battre contre lui. Nous ne proposons pas notre aide contre la soeur, nous voulons juste aider velgeta, comme la soeur, qui elle impose sont aide.
Cdte. Gabryelle

05/10/1014 ETU 16:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
""
Cool ! Ca fait beaucoup de monde pour aider le Commandant Velgeta alors ... Moi je dis : Je reprends le dossier les gars ! Hop !
Reprenons avec les déclarations du Commandant Velgeta :
----------- Velgeta -----------
Concernant, nos planètes du secteur 8 le problème n est toujours pas réglé. Mon peuple est de plus en plus réticent à récupérer ces planètes pour plusieurs raisons:
- dans quel état seront ces planètes suite aux assauts et exploitations successives.
- le secteur 8 est dans le chaos, comment mon peuple pourra se défendre dans ce secteur?
- la récupération de ces planètes semblent conduire à un nouveau conflit qui nous dépasse.
-------------------------------
L'état des planètes, j'en sait rien ... Je vous dirai ça quand je serai dans le système. Et je vous ferai un descriptif précis, il sera temps alors de voire ce que vous réclamez.
Si le secteur 8 est dans le Chaos, il est temps alors d'arrêter les batailles de bac à sable et de penser à l'avenir, parce-que sinon, le secteur n'aura de cesse que d'attirer la convoitise des poissons à capacité de nuisance bien plus grosse que les problèmes de voisinage actuel.
... En clair, soit vous êtes capable de vous entendre et de refaire quelque chose de propre dans cette zone, soit je donne pas cher de votre avenir.
Pour ce qui est de Sœur Marie enfin ... y'a pas de conflit. Je vais débarquer dans le système 13 et remettre le compteur à zéro. Ensuite on verra si les choses avancent entre natifs du Secteur 8.
... Chacun va retrouver ses mondes, et on va pouvoir observer où s'oriente la discussion.
Je vous rappel l'objectif chers natifs du secteur 8 :
- prendre par vous même les 400 planètes de votre secteur, dans la paix, vous les répartir entre "ayant droit" et fonder un système politique local VIABLE.
... Vous avez 50 cycles en gros, après, je quitte la zone ... Et Hasta la Vista !
""
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

05/10/1014 ETU 19:05
message adapté : 1
C'est vraiment très compliqué dans ce secteur ...
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

06/10/1014 ETU 10:56
Té, m'bonhomme vélgata, t'pas l'air d'y t'nir à c'bled. Et ca y a pas l'air d't'vexer que t'prop' coconatif y t'cassent la tete impunément... t'es un gars calme, dis donc. Chuis sure qu't'f'rais d'l'bon témoin d'porte à porte.
L'état d'planètes, y est pas réjouissant. Chais pas à qui c'est qu'est responsab', mais y a plein d'ressources épuisées d'partout (et j'fais un point d'honneur à r'passer en durab' toute m'planètes qu'j'prends, meme temporairement).
Après, l'planètes d'richofeten elles etaient dans un état pareil, et l'bécédé pas brillant non plus.
Bon, sinon m'Garbelle, j'trouve ca limite que t'm'traites d'éléphant. J'dis pas qu'j'fais tout bien comme y faut, mais t'fais un peu la meme chose, en tapant des utimatoum à l'setteur en entier... quand c'y est pas l'galatique quand t'y est en forme. Mais c'pas grave.
Contrairement à d'paquet d'gens, m'but est pas d'etre celle qu'a plus raison qu'l'aut, m'but est qu'l' problème s'résolve. Là j'vois qu'l'Rchfen y dégage d'là, l' véglata y pleure plus.
Et comme ca a l'air d'scalmer d'dans l'système, j'vais y lancer les ord' d'transfert, pour que l'vélégata y récupère s'cailloux presque morts. J'doute que aura d'aut discussions de c'gens épris d'jusstiss d'setteur 8.
Cdte. Gabryelle

06/10/1014 ETU 13:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Splash était pilote de kami, enfin Berseker comme on dit dans le royaume de Vlhelmina, ayant reçut ses ordres de mission à 10h47, il en profita pour se connecter à l'assemblée galactique. Après tout, ça vie était conditionnée par ce qu'il se passait là bas.
... à 10h56, lorsque Soeur Marie eut temriné sont intervention il n'eut qu'un mot à dire ...
- T'1 ... Vie de merde !
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

06/10/1014 ETU 16:11
Suite aux évènements ayant eu lieu, je vais faire une nouvelle assemblée de secteur où nous pourrons négocier une nouvelle charte plus adapté à notre petit monde.
notamment afin d'y inclure un article sur l'exploitation qui doit être durable. Gertrude, les planètes qui vous m'avez envahies, à chaque fois sauf en système zéro, étaient des brigandes par conséquent il est normal que la populace n'y étaient pas spécialement heureuse. Chose à laquelle j'y ai remédié.
Je vous demanderai également de parler de moi en utilisant mon nom et non cette chose car je vois traite avec respect avec veuillez faire de même.
Un autre petite précision, il n'y a aucun chaos ici et cela depuis bien quinze cycles si on ne compte pas les offensives incessantes de gertrude.
Par contre, un point qui me chagrine; comment osez-vous dire que je n'entre pas en discussion ? Je ne fais que ca depuis l'ouverture du secteur afin quelques pauses par ci par là lorsque je ne suis pas libre. Veuillez ne pas faire de fausses affirmations.
Même si je suis passé vite fait,Merci de votre attention,
Baron barclay claidheamh.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

06/10/1014 ETU 17:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
M'cher bonhome BarClaycClaidheamh,
T'vois, y t'suffisait d'demander.
J'vais éclairecir au spot d'halogène certaines choses que t'y es dur d'la feuille d'dans les yeux.
J'pas parlé d'bonheur d'planètes qu't'maltraites (enfin, pas qu'toi, y a t'p'tits camarades aussi). J'parle d'réserves d'ressources, bein qu'en fait, y en a plus, passque cui qui s'est occupé de c'planètes, soit y est fondamentalement mauvais, soit y est fondamentalement crétain. Mais c'pas c'qui m'gène l'plus dans c'affaire.
D'plus, t'parles d''attaques incessantes, mais ca c'passque t'parles de c'que t'connais pas. J'y ai fait un peu mumuse dans l'zéro quand y fallait v'réveiller pour l'axlyandre, mais comme j'y avais plus trop l'gout d'jouer, j'y ai fait d'dans l'plus efficace d'dans l'13. J't'ai tapé là qu'une seule fois, et j't'y ai laissé l'temps d't'refaire... d'ailleurs t'devrais regarder, passque y reste quelqu planètes qu't'y a oubliée. 'fin bon, l'vrai truc que j'fais incessamment, c'd'taper sur d'brigands, passque apparemment c't'intéresse pas d'protéger l'bienêtre de t'setteur... mais ca t'regarde, c'pas ca qu'm'traceasse l'plus avec l'bande de vous aut'.
C'qu'm'gène l'plus, mooÔoosieur BarClaycClaidheamh, c'qu't'prétends qu't'occupes d'l'situation diplomatiquement... alors qu'on dirait qu't'en sait moins qu'nous aut' sur c'qui s'passe. C'qui m'gène, alors qu'on t'demande d'l'réation d'puis 10 cyc', c'que tu dis qu'l'seul problème qu't'as, c'moi.
... bon, j'reconnais qu'j'ai pas fait dans subtil.
Bé imagine toi un peu: tu vois c'qui y subit l'vegleta et l'axylandre? bein dis toi qu'c'y est pas du subtil du tout, et que m'p'tite promenade dans t'setteur, à coté de ca, c'passe inapercu.
Donc mainant, c'qui s'rait bien, c'est qu't'assumes t'role d'chef autoproclamé de c'bled, qu't'arretes d'chouiner, qu't'arrete d'prend' d'l'grand air de mooÔoosieur BarClaycClaidheamh, et que t'fasses t'boulot d'commandant. Passque si t'y aime pas m'méthode de rappel à l'ord', chuis sure qu't'vas pas aimer non plus l'méthode d'l'Garbelle... t'y es donc condamné, à réagir comme un vrai bonhomme, ou a continuer de t'plaind' jusqu'a ce que quelqu'un en aie d'trop ras la théière.
Vas en pé.
Cdte. Gabryelle

06/10/1014 ETU 23:44
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
""
Voilà l'état des planètes reprises.
y'en restait que six entre les mains de Soeur Marie.
... Le reste du système entre les mains du Commandant Barclay Claidheamh et de la commandante Eliza.
----
Platz III [5.8.13.1.3] - Aride - 93,8 / 99,6 / 89 - 614 617 122 habitants
rends y c truc [5.8.13.2.2] - Tempée - 0 / 0 / 41,6 - 8 878 313 355 habitants
celle ci en fait [5.8.13.3.1] - Lux - 51,2 / 0 / 89,2 - 4 576 690 067 habitants
ca aussi [5.8.13.3.3] - Tempée - 0 / 0 / 41,6 - 9 110 332 322 habitants
Pfalz IX [5.8.13.5.3] - Tempée - 0 / 16,1 / 56,8 - 9 068 745 445 habitants
desolee c l aut [5.8.13.5.4] - Galciaire - 98,4 / 97,8 / 99,5 - 382 047 266 habitants
----
Les planètes sont en transfert pour pour le Cdt. Barclay Claidheamh qui m'a donné sa parole de rendre au commandant Velgetta ses biens juste ensuite.
La parole engage la vie ...
- Cdt Barclay Claidheamh, merci de procéder aux transferts rapidement.
- Cdt Velgeta, Merci de confirmer que les transferts ont bien eut lieu
- Cdt Velgeta, Merci d'annoncer publiquement si vous les avez acceptés ou refusés.
""

Pages : 1 2 ...  7 8 9