Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur VIII

Secteur VIII

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9

Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

03/10/1014 ETU 23:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mia, Gertrude n'a pas accepté de s'en aller et surtout pas pacifiquement, celle-ci a même envahis une dizaine de mes planètes. Je tiens aussi à vous signaler que depuis l'incident du commandant Alyxander, le baron Von Richtoffen n'a mené aucune action invasion de quelque sorte que ce soit sinon je me serai faché.
Et comme je le dis depuis le dépuis et que le commandant Ouxor l'a redis, la discussion est meilleure que la guerre, c'est pourquoi je tente de résoudre les majorités des problèmes de faon diplomatique contrairement à gertrude qui ne veut rien entendre.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

04/10/1014 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
""
Clairement, Ma soeur ... Il serait temps de partir je pense.
Ce serait moi, ce serait en secteur 5, j'aurais été moins patiente.
Et là, vous êtes juste pas dans le bon ton ... c'est pas adapté, c'est chiant, c'est acharné. C'est du genre a pas lâcher l'affaire parce qu’en face ils ont pas les moyens de se débarrasser de vous.
Moi, je vais ouvrir un service de mercenariat en secteur 7 ... Un service gratuit. ils font "Bip" et je tape sur l'envahisseur.
""
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

04/10/1014 ETU 10:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme d'Ouxor apparut, à coté de Mia.
Heu,... commandante Gabryelle, votre service de mercenariat en secteur 7, c'est pour quoi? Avoir une tête de pont, pour attaquer la soeur, ou juste pour avoir un bureau près de nous, pour assurer un service rapide, en cas de demande de notre part (nous, habitants du secteur 7)?
Si c'est pour le première hypothèse, pourriez vous remettre à plus tard l'ouverture de votre service? J'ais pas trop envie d'un conflit majeur en secteur 7.
Merci d'avance.
L'hologramme ne disparut pas, et attendis de voir ce qui allais se passer.
Cdte. Gabryelle

04/10/1014 ETU 10:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
""
Erratum : je voulais dire en secteur 8
Je suis un peut paumée des fois, j'ai tellement d'actions militaires dans tous les coins ...
""
Cdt. Ouxor

04/10/1014 ETU 10:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
...
Je vois. Content d’apprendre que nous ne devrons pas envisager de vous affronter. Très soulager, même.
Mais pour ce qui est du mercenariat, demandons aux mercenaires wolfs. C'est déjà leur métiers, non? Sinon, une "coalition de mercenariat" pour gérer ce genre de cas, cela pourrais être une bonne idée, non?
Apaisé, l'hologramme d'Ouxor disparut.
Cdte. Gabryelle

04/10/1014 ETU 11:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
""
Cdt Ouxor,
J'assure en secteur 8, le même service de protection "respectueux" que pour le secteur 7. Si un envahisseur devenait ingérable en secteur 7, je me ferais un plaisir de vous aider à le renvoyer chez lui à grand coup de Kamis et de freggers.
(A condition que vous me le demandiez, vous, les Commandants du secteur 7).
Voyez donc, ici ... on est en secteur 8, et ... Sœur Marie devient ingérable, et il m'est demandé AIDE par le secteur 8, je vais donc assurer ma promesse.
La situation est d'autant plus ridicule, que Sœur Marie est ce que je pourrais qualifier de : Une Amie. Je vais donc me retrouver a devoir taper une amie parce-qu’elle Abuse ! Moi ça me fait pas plaisir.
""
Cdt. Ouxor

04/10/1014 ETU 11:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mia répondit.
Nous comprenons parfaitement, Commandante Gabryelle. C'est l'une des raisons pour les quelles nous ne voulons pas affronter la soeur, en secteur 8. L'autre étant que nous sommes co-natifs avec la soeur, et donc nous aurions quelques problèmes avec elle, dans notre secteur "natal", en cas de conflit armer dans un autre secteur.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

05/10/1014 ETU 10:09
message adapté : 1
hélà l'gens, y faut pas tout mélanger. J'comprends et j'accepte qu'un déaccord quelqu'part, y doit pas forcément déboucher sur d'l'guerre totale d'partout... Si j'y avais pas l'recul nécessaire, j'serais en guerre cont' utima.
Bon, sinon pour c'truc, j'voudrais r'cadrer l'discussion. c'qu'j'y ai fait d'dans l'setteur 8, c'est uniquement d'dans l'système d'vegléta, et nulle part ailleurs. Dans un premier temps, j'y avais juss' r'pris l'planètes incrimiées, pis comme l'bécécé y a préféré d'taper que d'mener l'débat d'survie d'laut p'tit bonhomme, bein j'y neutralisé s'présence sur place.
Point. C'tout.
J'y ai pas commencé à ratisser tout l'setteur pour casser d'tetes, meme si j'trouve l'comportement pas digne. L'seul aut' action qu'j'y ai faite, c'd'lancer l'débat d'savoir quessqu'est juss', passque j'm'connais moi meme personnellement, et j'sais que j'peux m'y embaler trop terrib' trop vite.
La mainant, c'fait un tas d'heures qu'j'y ai pas mené d'action là bas, passque j'avais d'l'stage de macramé, mais j'vois aussi que l'disscution sur l'survie d'l'véglata, elle avance pas.
J'vais pa sy etr' dure à d'éloger d'là, vu qu'j'vais pas faire d'l'baguarre avec d'gens qu'j'respette. Mais l'tache sur vot' conscience d'laisser crever d'commandants, ca partira d'moins vite.
Allez en paix.
Cdte. Gabryelle

05/10/1014 ETU 10:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
""
Sœur Marie,
Il y'a de cela quelques cycles, Le Commandant Richtoffen m'a contacté manifestant son désir de QUITTER le secteur 8 pour aller chercher un lieu de méditation TOTAL en secteur 26.
... Je lui ai céder de quoi s'adonner au silence jusqu'à la fin des temps.
Il y'a de cela quelque cycles, le Commandant Velgeta m'a demandé Asile en secteur 26, victime d'une agression dans son secteur. On voit que l'agression provient du Commandant Richtoffen. J'ai cédé un monde au Commandant Velgeta sur le Même point de coordonnée que le Commandant Richtoffen en secteur 26 ... La cohabitation se passe bien.
Il y'a de cela quelques cycles, le secteur 8 a manifesté sa volonté de régler les affaires internes au secteur avec leurs moyens et leurs sensibilités. Je suis observatrice là bas, disposant d'une ambassade Légale et étant en relation avec les autorités locale.
... Par ailleurs, vous noterez que "TOUS LES CAMPS" dans ce secteur n'hésitent pas à communiquer avec moi ... Et il y'a une raison à cela, ça s'appelle "La confiance" et "Le respect".
Je ne vais pas au delà des droits qu'on me donne, je respecte les mentalités, tout le monde peut me demander AIDE. Il est important que Les natifs se sentent en paix pour aller vers l'avenir, et ce ne sera pas le cas temps que vous lancerai des kamis pour régler par vous même des "problèmes" de voisinage.
Là, vous mélangez tout le monde avec tout le monde, vous forcer l'avenir, vous défoncez les peurs, vous agissez comme un mammouth dans un magasin de porcelaine ... VOUS FAITES FLIPPER TOUT LE MONDE !
PARTEZ ...
""
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

05/10/1014 ETU 13:44
message remarquable : 1
Le commandant Velgeta, qui suivait calmement les débats jusque là, reçoit un rapport de sa planète. Après lecture de ce rapport, son attitude change soudainement et il décide de prendre la parole.
L' installation sur notre nouvelle planète se déroule bien. Cela fait la troisième fois que mon peuple repart de zéro. Nous espérons cette fois-ci ne pas être victime une nouvelle fois de conflits qui nous dépasse.
Concernant, nos planètes du secteur 8 le problème n est toujours pas réglé. Mon peuple est de plus en plus réticent à récupérer ces planètes pour plusieurs raisons:
-dans quel état seront ces planètes suite aux assauts et exploitations successives.
-le secteur 8 est dans le chaos, comment mon peuple pourra se défendre dans ce secteur?
- la récupération de ces planètes semblent conduire à un nouveau conflit qui nous dépasse.
Afin de prendre une décision définitive et par devoir de transparence vis-à-vis de mon peuple, j interroge la présente assemblée:
Que vont devenir nos 3 planètes?
Dans tous les cas, je me confirmerai à la décision de l assemblée qui a seule légitimité pour trancher cette situation.
Votre réponse : GrasItaliqueSoulignéPetitGrandRougeBleuOrangeJauneVertLien

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9