Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur VIII

Secteur VIII

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8 9

Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

30/09/1014 ETU 01:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il n'y a rien à expliquer Marie, j'ai déjà fait une intervention à ce propos(dernier message de la page 4 pour moi).
Et je vous rassure Mia, la soeur ne me veut plus de mal, du moins pas à ce que je le sache. Il y a juste que ses unités prennent du temps à quitter les zones où elles ne sont pas sensées se trouver.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

30/09/1014 ETU 06:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Moué, j'y avais d'jà bien vu t'réponse, m'bonhomme bécédé, mais d'puis y a eu d'l'accusation directe sur t'camarade Réchoften.
C'est à ca qu'j'voudrais d'l'réponse.
T'y a compris, ou j'dois faire d'l'dessin?
(M'troupes y sont en mouvement, mais l'mouvement c'marche d'dans l'deux sens...)

01/10/1014 ETU 09:20
Bon v'là, j'y ai r'pris l'trois planètes en question.
Essqu'y a toujours rien à discuter?
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

01/10/1014 ETU 11:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Semblerais que oui en fait ...
--------- Velgeta -----
Commandante, veuillez m excuser mais il y a une erreur sur mon message. La planète pfalz XIII n était pas la mienne. Il s agissait de pfalz XII.
-----------------------
Je vais expliquer au Commandant Velgeta, qu'il peut parler en assemblée galactique sans moi ...
Cdt. barclay claidheamh

01/10/1014 ETU 11:15
Gertrude, comme je l'ai déjà dis, je n'ai eu aucun information concernant le commandant Velgeta hormis le fait que son empire appartenait aux brigands. Vous venez en ce moment même de briser votre bannissement du secteur VIII et vous avez envahis une planète du clan.
Je réclame donc que vous laissiez ces planètes et que vous partiez définitivement.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

01/10/1014 ETU 12:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Commandants, Commandantes,
Je tiens tout d’abord à remercier la commandante Gabryelle pour son aide. Je tenais également à apporter quelques précisions sur ma situation. J’ai pris la décision de ne plus communiquer avec les commandants du secteur 8 puisque que la charte initialement mise en place dans ce secteur n’a pas été respectée à mon encontre (notamment la disposition suivante : « 4- Une guerre entre natifs ne peut être déclarée sans casus belli valable (tel que, pour l'exemple, refus de rendre une planète spoliée après des ordres croisés ou un refus de payement lors d'une transaction). Le Casus Belli « viol de la charte » EST un casus belli valable et peut être employé pour châtier les contrevenants à celle-ci ». Le climat n’étant pas propice à la confiance je me suis donc tourné vers une aide extérieure. Veuillez également trouver ci-dessous quelques rapports afin que la présente assemblée constate ma situation :
21/09/1014 ETU 00:22 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. von richtoffen.
21/09/1014 ETU 00:22 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. von richtoffen.
19/09/1014 ETU 19:42 Civilisation Impossibilité d'établir une nouvelle capitale.
18/09/1014 ETU 19:12 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. von richtoffen.
18/09/1014 ETU 19:12 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. von richtoffen.
17/09/1014 ETU 11:14 Stratégie Invasion éclair de votre planète rends y c truc par le cdt. von richtoffen.
16/09/1014 ETU 19:40 Stratégie Invasion éclair de votre planète ca aussi par le cdt. von richtoffen.
16/09/1014 ETU 19:40 Stratégie Invasion éclair de votre planète Pfalz XII par le cdt. von richtoffen.
16/09/1014 ETU 19:40 Civilisation Changement automatique de capitale de civilisation
16/09/1014 ETU 07:38 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète ca aussi par le cdt. von richtoffen.
16/09/1014 ETU 07:38 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pfalz XII par le cdt. von richtoffen.
16/09/1014 ETU 07:38 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète rends y c truc par le cdt. von richtoffen.

01/10/1014 ETU 12:57
Dis m'gros malin, essaie d'bien art'culer quand t'causes, t'viens d'm'faire envahir d'l'mauvaise planète!
Bon, quessqu'y a a dire, l'Réchffoten?
Et, qu'c'soit dit, j'prie pour que s'réponse s'fasse ici et pas à coup d'tole froisée d'dans l'espace.
(T'r'marques, m'cher bécédé, qu'j'y ai délibérémentement ignoré t'message... c'passque t'ignores m'question à coup d'blabla, et surtout l'demande d'justiss')

02/10/1014 ETU 17:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Pour ceux qu'ca y intéresse,l'seule réaction d'gens d'setteur 8, c'd'l'cont' rattaque d'Bécédé.
L'richfoten, y a meme pas accepté l'restitution d'planete qu'j'm'etais trompée. Y préfère d'essayer d'l'faire renvahier par s'copain.
C'triss'. C'gens sont d'problèmes pour l'galaxie, j'trouve. J'vous dis pas l'état d'planètes qu'y essploitent.... J'm'pose d'questions profonde sur l'avenir d'c'endroit.
J'crois j'vais bientot y faire d'l'consultation d'nudutru...
Essque quelqu'un peut y diffuser l'liste complète d'exaustive d'le gens de c'setteur?
Cdt. barclay claidheamh

02/10/1014 ETU 18:36
Gertrude, vous avez été BANNIE du secteur VIII, quand allez vous comprendre cela ? vous n'avez donc pas l'autorisation d'être ici, c'est donc tout à fait normal que ma réaction soit de vous attaquer.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

02/10/1014 ETU 23:30
Mia eleva légèrement la voie, pour être ententdue.
Commandant barclay claidheamh, calmez vous un peu. La soeur à déjà accepter de s'en aller, mais avant, elle veux rendre pacifiquement les planètes qu'elle à capturer. Ce que vous ne sembler pas acceptez. Votre co-natif préfère faire souffrir la population des dites planètes, et les récupérer par la force, plutôt que de suivre la voie diplomatique. La soeur ne fais que protéger la population de ces planètes (n'est ce pas, Soeur Marie Gertrude?). D'ou le retrait tardif de ses troupes. Comme mon supérieur, Ouxor, l'a demander, discutons, avant de se tapez dessus.
Et personnellement, je vous déconseillerais de trop taper sur les troupes de la soeur, elle pourrait se mettre en colère. Et je ne suis pas sure que mettre la soeur en colère soit une bonne idée. Un stéréotype datant de l'époque préhistorique, me viens en tête, en imaginant la soeur en colère: imaginer la se transformant en gros montres tout vert, dont la force est phénoménale, qui frappe avant de poser les question. Un peu comme un Ork, quoi. Morale, pas bonne idée d'énerver la soeur.
Pour précision, je ne défend pas la soeur, je tente juste de faire entendre raison aux commandants du secteur 8, avant qu'une grosse erreur ne soit commise.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8 9