Cdt. vahrtz
Respect diplomatique : 5 ![]() 16/09/1014 ETU 16:41 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
commandant Korda je me présente je suis le commandant varhtz chef de la légion des morts et natif du secteur VIII je suis désolé mais c'est comme si je disais que mes escadre kamikaze était inoffensive car en effet elle ne se batte pas en première ligne mais elle peuvent faire de gros dégats économique chez les autres commandants
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 16/09/1014 ETU 17:27 |
Score : 2
Détails
![]()
Certes, mais civil ne veut pas dire inoffensif. Puis bon, on va pas déclencher une guerre sectorielle pour savoir si les hackers sont des unités civiles (ce qu'ils sont de toute manière).
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/09/1014 ETU 23:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Une jeune femme, vêtue d'un ensemble rouge sang et or, rehaussé par des touches de noir, entra, la tête haute. Cdt. barclay claidheamh, Cdt. vahrtz, Je suis Mia, conseillère proche de notre dirigent Ouxor. Tout d'abord, je tiens à vous saluer au nom de la république de sownels. Bienvenue dans la vie politique de cette galaxie. Félicitation pour l'ouverture de votre secteur (si vous trouvez que cela est une bonne chose). Au nom du peuple de Sownels, je suis chargée de la mission de vous assurer que notre aide sera offerte à ceux qui nous la demanderons( à hauteur de nos moyens), pour tous ceux de votre secteur. Commandant Korda, pour ce qui est du débat ridicule sur les hackers, se sont des unités de type stratégique, au même titre que les kamikazes. Donc, que se soit des unités civiles à la base, n'influence en rien le fait que ces unités non combattantes soit considérer par certains (dont moi même) comme de unités militaires. Mais bon, restons en là sur ce débat ridicule, il serait grotesque de déclencher un conflit, pour un différent de point de vue des plus futile.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/09/1014 ETU 23:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
""Voui ! Et on réagit comment à ça ? --------------- Notre planète Viva.Hashrak a été infiltrée. Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Viva.Hashrak, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation. On estime le montant qui nous a été volé à 10 000 000 000 leems. ---------------- Moi je propose de : DECHIRER TOUS LES RENERGATS DE LA GALAXIE ! ... Et je peux le faire ... Seule au besoin ... un par un jusqu'à ce que cette caste entière disparaisse des cartes galactiques ... Z'en pensez quoi, membres de cette honorable assemblée ? Le nom de chacun est connu, et j'ai une vision TOTALE ... Ou bien on me rend mes leems, où c'est l'enfer pour les renégats en Utopie ... Aléatoirement, violement, cruellement ... Même vous Korda ! TOUS ! Et j'ai pas une tête à plaisanter ! VOUS Y PASSEZ TOUS ! "" Planquez vos hacker mes amis, à partir de maintenent j'offre 20 MA de leems à tout alliantiste pouvant me fournir un rapport sur la présence de Hacker dans une zone galactique. SEEK AND DESTROY !
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/09/1014 ETU 23:38 |
Score : 3
Détails
![]()
Ouxor, prévenus par Mia, intervint personnellement par hologramme. Hola, commandante Gabryelle. Calmer vous un peu, s'il vous plait. Que vous soyez en colère contre les renégats pour ce vol faramineux, je comprends, mais il est inutile de détruire ceux qui n'ont rien fait de mal. Éventuellement, lancer une attaque préventive, d'accord, mais pas une extermination pur et dure. Cela s'apparente à un génocide. Pour ce qui est du ou des coupables, faites comme bon vous semble, je ne pleurerais pas pour eux (cela leur apprendra que voler c'est mal). Mais, s'il vous plait, épargnez les "innocents", tout les renégats ne sont pas des voleurs. Pour terminer, je tiens tout de même à signaler que je suis un fédérer, et pas un renégats (on ne sais jamais). L'hologramme se coupa, laissant Mia se charger du reste.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 16/09/1014 ETU 23:55 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Pour ma part, je n'ai aucun renégat en orbite de vos planètes, tirez donc. Si vous voulez, je peux vous envoyé la liste de mes unités pas secteur. Sans compter que je n'ai jamais caché mon appartenance et ma théorie comme quoi, nous pouvons agir autrement que par le vol en temps de paix.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 17/09/1014 ETU 01:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"" Comment vous expliquer Cdt corda ... Hum ! Voilà où j'en suis ... "Elle claque des doights dans l'air ... ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 17/09/1014 ETU 01:14 |
Score : 0
Détails
![]()
C'est Korda....
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 17/09/1014 ETU 01:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
""Et moi Gabryelle ... Enchantée !""
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 17/09/1014 ETU 07:36 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Salutations Baron Barclay Claidheamh Bienvenu parmi nous J'ai envoyé quelques sondes dans votre secteur, et j ai bien pris note de votre règlement intérieur. Si vous n'avez pas eu le temps de consulter les archives, je me présente brièvement: 1ere fédérée Iria Hamilton dirigeante d'un peuple établi à l origine en secteur 3, pour l'instant spectatrice de l'agitation galactique Je vous souhaite de bien protéger votre secteur des prédateurs qui rodent Iria
|