Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 26/09/1014 ETU 02:24 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
-------- VEGETA --------- Commandante, Je me présente, commandant velgeta. Je suis natif du secteur 8. Ma modeste civilisation (3 planètes) a été victime d un conflit qui la dépasse, tout cela en violation d une charte de non agression. Lors d' une allocution à l' assemblée galactique, vous proposez votre aide au natif du secteur 8. C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd' hui. Je fais appel à votre bienveillance. J aimerais vous achetez une planète, dans un secteur plus calme afin de rebâtir notre civilisation. ------------------------- S'il s'avère que ceci est un faut, je présenterai mes excuses publiquement, et ... J'irai prendre du repos dans un coin où on évite de me coller au centre des magouilles galactiques. J'avoue être sur les dents !
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 26/09/1014 ETU 06:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Axyandre, c'd'l'bonne nouvelle, mais c'aurait été bien d'l'dire vite vite. J'arrete l'tapage d'dans l'setteur 8. L'planète prises sont r'données d'suite à l'aut' roi d'l'diplomatie et l'épris d'justiss' d'Bécédé.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 26/09/1014 ETU 07:51 |
Détails
![]()
Naga n'était pas très bavard, et il préféré écouté et transmettre les informations, Le seul signe qui prouvait sa présence, était la lumière de son brassard holographique, dans un des coins sombre de l'assemblée.
|
||
Cdt. Alyxander
Respect diplomatique : 36 ![]() 26/09/1014 ETU 11:15 |
Score : 2
Détails
![]()
"En effet ma sœur, je suis désolé du temps que j'ai mis pour vous annoncer la nouvelle ici, mais, la liaison entre nos troupe en secteur 8 et mon Comm-Link ici à l'Assemblée Galactique est relativement mauvaise... Je pense que nos équipements apprécieront de refroidir un peu et de ne pas être utilisé pendant un cycle ou deux une fois le déménagement finit... Ainsi, ce problème ayant été réglé, je vais retourner en secteur 8, supervisé les Opérations de réinstallations, mon peuple est a bout de de force et je me dis de m'y trouver... Je vous remercie tous pour votre soutien envers mon peuple, et j'espère que cette affaire ne saura pas entacher l'amitié qui j'en suis sûre un jour s'établira entre la communauté Galactique et les natifs du Secteur 8 une fois que ceux-ci auront développer leur monde suffisamment pour survivre face à la froideur de l'Univers..." Sur ces mots, le commandant Alyxander quitta son pupitre, saluant humblement les commandants présent et s'en alla rapidement à sa navette qui devait le reconduire dans le secteur 8.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 28/09/1014 ETU 20:46 |
Détails
![]()
Bon bein j'dis ca, j'dis rien, mais avec tout l'bazard d'politique d'poud' aux yeux, on y oublierait pressque l'problèmes importants, ET oussqu'on peut y faire quequ'chose là d'suite. Passque là d'puis plusieusrs cyc', v'avez fait cramer m'neurones avec l'débatage d'philogique, mais j'poudrais pas m'plaindre alors qu'a d'bonhomme qu'crève dans l'différence. Et donc alors: qu'essqu'en est d'l'bonhome Vétégal? Y a d'témoignage d'gens? D'essplications d'plus claires d'chaque coté? Ou bien y a récupéré s'n'affaires et y a oublié d'l'dire?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 29/09/1014 ETU 09:26 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"" Quelques Nouvelles ... ------- Velgeta ---------- Commandante, Je vous remercie pour votre aide. Cependant, mon niveau technologique me permet au maximum d atteindre le secteur 26. Je n arrive donc pas à récupérer la planète offerte. Les 3 planètes qui m ont été subtilisées par le Cdt Von richtoffen,ont été renommées par ce dernier. Ces planètes sont: -pfalz X -pflaz XI -pfalz XIII galaxie 5, secteur 8, système 13 ---------------- - Sans faire la moindre menace, ce serai contre productif je pense, menacer ne sert à rien pour le Secteur 8 ... Négocier par contre ... OUI. ... Le secteur 8 peut il envisager de rendre ses planètes à ce commandant ? Je lui ai donné une planète en secteur 26 ... le Cdt Von richtoffen va avoir une surprise en voyant qui va être son voisin là bas. (Sourire mutin) ""
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 29/09/1014 ETU 17:44 |
Détails
![]()
Bon, c'va, m'Garbelle. Toi t'négocies, moi j'demande à l'tonne d'kamis d'faire d'mi tour de d'là bas. L'un dans l'aut', c'va d'aller. Bécécé ! Quessqu's'passe?! Y a encore d'vote en cours pour trouver d'l'bonne esscuse ? L'Réchoften y a inventé d'nouvelles formes d'insultes à m'jeter à l'figure? Allez y donc, causez, passque c'coup ci j'y ai moins d'l'temps d'rigoler.
|
||
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156 ![]() 29/09/1014 ETU 20:07 |
Détails
![]()
euh oui bien sûr marie, tu pourrais reformuler que je puisse comprendre ce que tu veux dire? Je me rend compte que le résultat du vote est tombé mais n'a pas été annoncé ici, le résultat étant que les natifs du secteur VIII ne désire pas vous voir en secteur VIII. Vos unités ne peuvent donc pas être présentes ici et doivent être rapatriées. Entre nous, cela fait déjà un petit temps que celles-ci devraient avoir quitté les autres systèmes que le zéro mais vous semblez aimer un système en particulier.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 29/09/1014 ETU 20:58 |
Score : 1
Détails
![]()
Vé - Glé - Tla ! 'ssplique.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 29/09/1014 ETU 23:15 |
Détails
![]()
Mia pouffa avant de d'intervenir. Quoi, la soeur vous veux encore du mal? Mais c'est pas bien du tout, Soeur Marie Gertrude!... Plus sérieusement, vous avez encore des problèmes en internes? Car notre gouvernement est persuader que le soeur ne resterais pas plus longtemps que nécessaire, si ce n'est pour aider un commandant qu'elle estime dans le bes... L'hologramme d'Ouxor (bien qu'il soit dans une salle proche, il ne pouvais pas quitter sont poste) apparut et coupas Mia. Merci pour cette intervention, Mia, mais je préférerais avoir la version de TOUT les commandants concerner, avant de faire ce genre de déclaration. Ma soeur, pourriez vous nous donner votre version? Commandants du secteur 8, vous aussi? Discutons au lieu de nous taper dessus. de plus, je serais fort surpris que la soeur perde si facilement en cas d'escarmouches. L'hologramme se coupa.
|