Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur VIII

Secteur VIII

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

24/09/1014 ETU 06:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
J'vai m'intéresser à l'seul bidule d'presque utile qu't'as dis, m'bonhomme d''setteur 8: tu dis qu'c't'histoire y est résolue?
Passqu'un vote y est en cours?
D'l'bonne blague ca.
Y't'faut pas d'l'vote pour réagir à m'présence, et t'sais t'montrer efficace...enfin, à t'manière brutale. Pourquoi c'pas d'jà fait pour l'Axylandre?
On connait d'jà l'réponse, dans c't'asssemblée. On y attends meme plus d'aveu ou quoi qu'c'soit sur t'mauvaise foi, tu t'sauveras pas par d'mansonges.
Sinon, queq'infos à partager avec l'assemblée d'galatique: Y sembl' qu'l'Eliza y soit cul et ch'mises avec l'aut machin là. Et y semb' que c'gens y aient pas fait d'escland' à l'promenade et l'possessiond'une planète par l'bonhomme Fantomiv', d'l'setteur 9.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

24/09/1014 ETU 10:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Mia sourit, en s'adressant à barclay claidheamh.
Cher commandant, je suis certaines que vos données historique sont très bien fournies, mais les données que Sownels possède, démontre bel et bien qu'à une époque, il a exister des personnages d'églises assez entreprenant au niveau militaire. Et pour des raisons totalement idiote, comme la chasse aux infidèles, récupération d'un lieu "saint",... Les raisons sont nombreuses. Ce qui fais que les actions de la soeur ne nous surprennent guère. Mais je dois avouer que le gouvernement de Sownels est contre l'envois de troupes dans votre secteur, vus que personne n'as demander de l'aide. Sans demande, nous ne sommes pas en droit d'agir.
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

24/09/1014 ETU 12:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ma soeur, de quelle mauvaise foi parlez vous ? L'histoire de Alyxander n'est soumise à aucun vote car elle est d'ores et déjà réglée, le vote dont vous parlez et qui est en cours est pour savoir si oui ou non vous allez être interdites de stationner des unités civiles en secteur VIII.
Je vous rappelle une fois de plus que les unités militaires sont prohibées ici et c'est pourquoi je réagis à votre présence qui est seulement militaire.
Mia, mes archivistes vont mettre à jour les textes sur ce sujet afin que les générations futures sachent que les personnages d'églises étrangers n'ont pas les mêmes convictions que les nôtres et que pour cela, ils se battent.
B.b.c.

24/09/1014 ETU 12:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
C'réglé t'dis?
AH!
J'sais que d'fois j'm'endors ou j'oublie d'trucs, mais l'dernier qu'j'm'souviens, c'qu'Axylandre y a dit, c'est qui attendait t'jours (dans l'silence) qu'vous l'rendiez planètes.
Une fois qu'c'sera fait, qu'y aura réellement récupéré s'truc, alors l'problème y est réglé, et j'm'en vais loin d'c'secteur d'l'amour confraternel.. pas b'soin d'un vote pour c'genre d'truc débile.
C'l'seul truc qu'm'arretera. Fais donc gaffe d'l'pas l'faire crever malencontreusement, t'Alxyandre.
Cdt. Ciel phantomhive
Respect diplomatique : 19

24/09/1014 ETU 14:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Cher gertrude,
comme vous devez déjà le savoir vous êtes sœur et donc vous avez surement fait vœu d’obéissance vœu qui d'ailleurs n'est pas respecté puisque vous violez la charte du secteur 8 sur ce coup-là vous devez sans doutes manquer de coups de baguette .
mais venons-en au fait pourquoi suis-je mentionné par vous ?
seulement parce que je possède une planète qui m'a été donner comme ambassade après une demande formelle auprès du Baron Barclay ?
Donc vous devez sans doutes savoir que dans la Bible il est dit :
"si quelqu'un te frappe la joue droite présente lui aussi l'autre joue " et je crains qu'il soit fort probable que je frappe votre joue droite ainsi que la joue gauche mais violemment très violemment !
donc réfléchissez bien avant d'agir .
Le monarque Ciel Phantomhive

24/09/1014 ETU 17:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
A - lors,
D'jà, 'erci pour c'éclaircissement, à partir d'mainant, j'sais qu'j'peux cocher l'case "craitain" à coté de t'photo. 'bonne nouvelle, c'qu'j'l'fait au crayon, passqu'y faut donner d'l'seconde chance à d'l'espoir.
Pour t'culture d't'tête arrogante, sache que tout c'que t'as raconté n'concerne en rien m'religion d'moi meme personnellement J'sais pas oussque t'as été pécher c'truc d'barbare folkroques, mais ca y a rien à voir avec m'évangiles d'fondateurs (au pire, c'm'fait penser d'loin aux passages rasoirs d'sitère Akeuteu, en moins bien). mais c'pas grave, j't'y ai pas envoyé d'gens pour t'precher l'bonne parole, et chuis pas là pour ca.
Chuis là pour faire passer un p'tit message simple que t'vas comprend' facile:
Doucement, m'bonhomme!
J'y ai pas mentionné t'nom bizare pour t'jeter l'pierre, mais pour dénoncer les aut' épris d'justiss' d'setteur 8. J'ai pas d'raison d't'chercher querelle d'savoir avec qui t'fricote, c't'regarde. Et j'vais prend' t'réaction verbale stupide comme d'l'pulsivité d'jeune foufou.
Mais c'tte fois uniquement!
Passqu'y faut pas pousser l'mémé dans l'ortie.
C's'ra tout.
Vas en pé, avec t'nouveaux ami.
Cdt. Alyxander
Respect diplomatique : 36

25/09/1014 ETU 22:45
"Excusez-moi de se retard, je supervisais le transport de mon peuple vers ses mondes natals...
En effet, nos mondes ayant été restitués par la voie diplomatique, les armées de la Communauté Galactique n'ont plus besoins d'intervenir en secteur 8, je demanderais donc a toutes flottes militaires ayant reçu l'ordre de venir reprendre ses mondes de ce retirer du secteur le plus tôt possible, seul les sondes et vaisseaux de transport sont autorisées à naviguer en notre secteur, afin d'assurer la sécurité de nos plus jeunes commandants, certains ne s'étant pas encore présentés ici..."
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

26/09/1014 ETU 00:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
""
Pour vous informer que je viens d'offrir Asile au Cdt. Velgeta pour cause d'extermination ...
""
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

26/09/1014 ETU 00:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Pourquoi on irait pas joyeusement, et tous ensembles castagner ces misérables génocidaires ?
Ce serait là une belle occasion de marcher ensemble, partisans, opposants, et sans avis.
Quelle autre plus belle preuve d'unité en Utopie que celle ci ?
Gabryelle, on se réconcilie ?"
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

26/09/1014 ETU 01:49
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous ne possédons que peu d'informations sur l'état du commandant Velgeta, celles-ci étant que son empire est sous occupation brigande. Nos suppositions étant que le peuple a dû se rebeller suite à l'absence prolongée de leur dirigeant.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  8 9