Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [GOUV] Le Trésor Galactique

[GOUV] Le Trésor Galactique

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

22/12/1014 ETU 20:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hum changer ou préserver les choses ne sont pas dans mes intentions. Tout ce que je vois c'est qu'une aide est disponible à celui-qui la demande.
Quelques planètes offertes généreusement seraient en effet les bienvenues pour Andara la jeune...
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

22/12/1014 ETU 20:15
mais le vraie problème mon chère cdt Silius Mengsk c'est que les cdt(e) dans le besoin de nous contacte pas non plus , nous somme pas des monstre mais se n'est pas a nous de nous mettre a genoux pour que les cdt(e) accepte nos planètes :
exemple moi dix fois que j'ai proposer mon aide et sur 10 com-x a dix cdt différent une seul réponse donc pour moi il n'ont pas besoin d'aide dsl si il veulent de l'aide il faite une nouvelle rubrique !! et surtout IL REPONDE A NOS MESSAGE!!!!!
cordialement
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

22/12/1014 ETU 20:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Aha, donc c'est un problème de communication générale...
Mais peut être que ce sont mes systèmes de transmission qui sont mal réglés, ceci expliquerais les désagrément de l'holonet dans ma civilisation. Je pense notamment aux bruits sur la ligne, à l'image qui saute, aux messages incompletétés avec la disparition de temps marquant la séparation entre plusieurs idées exprimées... etc. De certaines partie d'un texte à tout un message, il n'y a qu'un pas. Il faut que j'en parle à l'ingénieur en chef, et si nécessaire, le faire remplacer...
bruits sur la ligne, échanges de mots...
Non apparemment tout va bien d'après lui.
Mais je divague, bref, je vous rejoins complètement Commandant Teteuche: mieux vaut une réponse négative qu'un long silence.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

22/12/1014 ETU 22:21
J'ai reçu quatre planètes, dont trois à climat positif, de la part du Trésor Galactique, trois en secteur 23 plus une ailleurs. Donc je remercie le Trésor Galactique et Olhorin...
Mais... Quatre planètes... Le Trésor a fondu ? Ha-ha...
Je me permettrais une remarque, ou suggestion, sachant que je ne connais pas au mieux l'historique et le fonctionnement du Trésor :
- Il n'y a aucune liste des dirigeants, pas de décompte des planètes, et d'états des stocks ?... J'imagine aussi des réserves de ressources assez fabuleuses, non ?
Pour un organisme à priori neutre et au service d'Utopie, cela peut paraitre curieux. Voire opaque (alors qu'on est dans la période de Nowel Galactique ha-ha-ha... Hem...)
Mon intervention est technique, et pratique, car concernant la politique du Trésor je n'ai pas d'avis particulier. Cela dit si le Trésor est politique voire militaire, forcément les côtés pratiques et altruistes en seraient affectés.
Donc oui, s'il y a d'autres dons possibles, Silius et moi sommes tout à fait preneurs...
Cdt. teteuche

22/12/1014 ETU 22:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
je vous rejoins complètement Commandant Teteuche: mieux vaut une réponse négative qu'un long silence.
au moins nous somme d'accord sur un point cdt , certes peut être que certain cdt ne propose aucune aide mais il faut pas blâmer les autre qui essaye et propose et que l'on n'ignore.
Cdt. teteuche

22/12/1014 ETU 22:34