Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [GOUV] Le Trésor Galactique

[GOUV] Le Trésor Galactique

Pages : 1 2 ...  6 7 8

Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

30/09/1014 ETU 22:24
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
3 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=kzZUTIopUrk
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

30/09/1014 ETU 23:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
C't'une façon d'voir les choz comme un aut'. S'tu veux d'planet's y 'faudrat t'façon les chercher kek'part et virer les boyz qui la t'naient avant. Maint'nant ça rest' à toi d'voir qui t'as envie d'krabouiller. Des korsaires qui font rien ou d'boyz qui s'défendent. Chacun son truc.
L'résultat y reste le même au final. T'as la planet' et t'en fais c'que tu veux après 'vec. Toi t'as envie d'les donner à kek'chose qu'personne y veux bouger ses fesses pour, s'ton soucis. Pas l'miens. Mes boyz et moi on d'mande rien, donc on a rien à d'mander. Si les z'aut boyz y d'mandent alors qu'on leurs d'mande rien en r'tour, c'est pareil. Z'ont rien à avoir. C'pas compliqué comme truc à comprendre, non ?
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

30/09/1014 ETU 23:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
""
Dans peut de temps Cdt Beurk, je vais en avoir 379 en trop des planètes ... Et ce sera pas en secteur 4 (clin d'oeil).
Un nouveau secteur brigand est ouvert ... Entièrement VIERGE.
Regardez moi bien ! LA seule chose que vous m'inspirez, c'est l'envie d'un bisou. mais vous rechignez depuis toujours a dépasser votre vision d'Orck sur les Zoms ...
Un jour on se collera sans doute des baffes pour rigoler ... Mais ce sera pour le plaisir, et sans fausses histoires ... Le plaisir rien que le plaisir ... A s'en faire péter les rotules
""
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

01/10/1014 ETU 00:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Un bisou ? Kess'c'est c'truc ? Et d'quoi parlez ? M'perdez à force.
Mais j'vois pas d'quelle vision 'vous parler. On vois la même choz tout les deux, nan ? Donc comment on peut avoir une vision différente ? J'vois pas d'quoi 'parlez. P'tet un truc trop subtil qu'nous on connait pas.
Et c'quand 'voulez pour la baston. Si y'en a qu'y sont pas trop pressé on peut s'faire ça la prochain' qu'y y'a un sekteur qu'y s'ouvre avec personne d'dans. Hé hé hé. Tous l'sekteur pour s'amuser. Juste d'la baston dans un coin où y'a rien qu'personne pleurera qu'on kass'ra.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

01/10/1014 ETU 02:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
""
Hum ... Les bisous, c'est comme la guerre, y'a que ceux qui ont peur qui aiment pas ça ...
Juste un truc, un truc de fédéré ...
' Quand le Lyon est gavé, il ne chasse plus '
Avoir trop de planètes pour une fédération, c'est la fin.
... Le but n'est pas de s'enterrer dans ses possessions, ce n'est pas de croître, ce n'est pas de stagner en rêvant de PLUS.
... Le but ultime devant l'avenir, c'est de trouver le moyen de dépasser TOUT ce qui vous empêche d'être libre ... Et puisqu'il est si simple pour un fédéré d'avoir 1000 planètes ... Alors à quoi bon rêver d'en garder une seule ?
Mon avenir est là bas ... Je suis la fille du vent, mon empire en mouvance permanente vit au gré de mes rêves.
""
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

20/12/1014 ETU 22:33
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
L'holo du séduisant Cresus apparu...
- Le Trésor Galactique a-t-il toujours des fonctions, et des interlocuteurs (nous attendons toujours une réponse pour notre part) ?...
Ou bien est-ce, comme certains l'ont dit ici ou là, devenu une obscure organisation non neutre, ne servant en rien les jeunes Commandants d'Utopie, mais distribuant ses planètes et ses ressources à des amis ou alliés des dirigeants, dont les noms n'apparaissent pas vraiment clairement, sauf peut-être dans les archives ?...
On peut se poser la question ?...
Trésor assurément, mais galactique par contre hem...
Ou bien ?
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

20/12/1014 ETU 22:53
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Auprès de quelle lumière voulez-vous briller ?
Moi, Yowan, mon trésor, je l'ai déjà trouvé.
Marie-Gertrude est un diamant non taillé,
brute de brute car quasi non décoffré.
Le trésor galactique est d'après vous muet?
D'autres attentionnés sont à votre écoute.
Et en plus je m'exerce pour les alexandrins.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

21/12/1014 ETU 04:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Bonjour, mon cher Crésus Jr.
"Cela faisait longtemps. Vous me voyez enchantée de vous voir en Assemblée. Je sais que vous êtes déjà intervenu quelques fois, mais je n'ai pas encore eu le temps de venir vous saluer. J'espère que vous saurez me le pardonner.
"Bienvenue à vous aussi, Yowan Acktt. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus. Mais j'espère que l'avenir nous réserve quelques bonnes surprises ensemble.
"Bref.
"Crésus, vous semblez vous inquiéter de l'activité du Trésor. Alors, je vous rassure, il assure toujours ses fonctions et possède toujours des interlocuteurs. Il est vrai que vous attendez toujours une réponse, mais il est vrai aussi que vous n'avez pas envoyé votre demande au Trésor mais à moi-même. Et même si j'en fais partie, vous n'ignorez sans doute pas que je suis un peu chargée en ce moment entre les assauts et bombardements fourbes de l'Ork qui m'attaque sans cependant pouvoir invoquer de légitime défense puisque je ne l'ai pas attaqué, les calomnies dont je suis l'objet, le procès Barclay à boucler, et maintenant même le Général Aladeen qui se met aussi à la chasse à l'Olorìn sans que je lui ai fait quoi que ce soit... Bref, le secteur 18 est devenu un vrai terrain miné après l'ingérence inadmissible de l'Inquisition. Mais je pense que vous n'ignorez pas cette situation puisque je crois savoir que vous suivez avec attention ce qui se passe en assemblée.
"Tout ceci pour vous expliquer la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu de réponse. C'est pourquoi je ne suis pas toute seule à gérer le Trésor Galactique. Eussiez-vous fait votre demande directement par la voie officielle, c'est à dire adressée directement au Trésor, que vous eussiez déjà reçu une réponse d'un de mes collègues. J'apprécie grandement la confiance que vous me fîtes en effectuant votre demande auprès de moi directement, mais dans le contexte actuel, j'avoue n'avoir eu que peu de temps.
"Ceci est à présent réparé, puisque vous avez dû recevoir le transfert de quelques planètes. Le Trésor Galactique n'a pas non plus énormément de planètes a distribuer, malheureusement. Contrairement à la propagande que tentent de faire passer certains. Il a été généreusement doté lors de la conquête du secteur 23, mais la quasi totalité des planètes destinées à la redistribution l'ont déjà été à des commandants dans le besoin.
"Puissiez-vous y trouver votre bonheur.
"Je vous rassure également sur la position du Trésor Galactique. Il ne saurait être neutre, puisqu'il se veut au service de la défense des petits commandants. Que ce soit au niveau de la redistribution des planètes, des ressources ou de leur défense. Comme dans le cas du secteur 18. Il possède d'ailleurs toujours l'appui de la communauté galactique et donc toute sa légitimité. Je vous invite à aller regarder ce sondage, s'il vous a échappé : son résultat est assez éloquent.
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7055&c_forum_page=2
Je vous remercie, mon cher ami, de vous soucier ainsi de l'existence de cette coalition. Je n'en attendais pas moins de vous après les intéressantes conversations que nous pûmes avoir par le passé.
"Et, encore une fois, je vous souhaite la bienvenue chez vous, en Utopie."
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

22/12/1014 ETU 11:27
humour décapant : 2
Le trésor est donc toujours actif?
Intéressant, intéressant...
Mais contrairement à ce que vous vous eûtes dit dans votre agréable langage commandant Olhorin, bien que j’eus fait ma demande directement par voie officielle, je n’eus pas eu de réponse jusqu’à présent...
Loin de moi l'idée de discréditer ou rabaisser le Trésor Galactique bien entendu.
Mais je ne peux m'empêcher de me sentir quelque peu "oublié"...
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

22/12/1014 ETU 15:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
M'bonhomme Soliss,
T'tracasses pas d'tant qu'ca m'bonhomme, si t'veux vraiment aider les tiens, dis y donc quessque t'y as b'soin ici meme.
T'vas voir, l'suite t'plaidra, sauf si t'veux qu'y d'a absolumentement l'dédicace d'l'rouquette sur l'boite d'cadeaux.
Par cont', s't'veux d'montrer qu'l'trésor y est pas comme qu'y devrait etre, ou peut etre, ou presque, enfin quequ'un chose à faire entrer d'dans l'tete d'c'gens, t'peux lever d'plus tot, écrire t'grosse tartine d'blabla, qu'sera pas d'prise en compte. T'y d'arrivera pas d'a raisonner l'fonctionnarisme... c'couterait l'vie ou t'ame.
Et re-par-cont', si t'y a pas l'b'soin d'ressources ou d'planètes, si t'as pas l'besoin d'prouver qu't'as raison, mais que t'veux juss' changer l'choses, passque t'sais qu'y faut, alors... Alors racontes moi y ca par Xcom.
Et fais y chauffer d'l'eau chaude.

Pages : 1 2 ...  6 7 8