Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [GOUV] Le Trésor Galactique

[GOUV] Le Trésor Galactique

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

30/09/1014 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Moi aussi, quand j'aurais deux cents planètes, je vous en donnerai une."
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

30/09/1014 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Et si chacun donnait 1% de ses possessions? (arrondi à l unité supérieure )
Pour ma part 62 planète: 0.62 % => arrondi à 1
( excusez l'exemple mais , bon,.. il me semble que cela puisse servir à quelques commandants que je vois au fond de la salle à coté du radiateur....)
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

30/09/1014 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
""
La solution est économique ... Moi qui allait en donner une vingtaine !
Alors bon, 162 -> 1,62 % = 2 planètes.
Non, en fait l'idée est pas de donner des mondes dans les secteurs "natals" ... Du moins, pas sans approbation des pouvoirs locaux. Les secteurs ont des chartes concernant l'implantation, il s'agit pas de passer par dessus avec cette institution.
C'est pour ça que je fais appel au gros propriétaires des secteur "galactiques" (Zéro, 26, 28).
Après, la remarque d'Aladeen, je la prends mal ! même si je note la pointe d'humour dans le discours.
... Déjà parce-que les planètes c'est pas à moi qu'on les donne, c'est au trésor galactique dont je ne fait que porter l'idée sans aucune certitude d'en faire partie (On sait même pas trop qui va en faire partie d'ailleurs)
... Ensuite parce qu’elle est ENCORE basée sur des mauvais sentiments (envie, jalousie, méconnaissance).
Des planètes mon ami Aladeen j'en ai 162 à cette heure.
Et dans ma courte vie de commandante, j'en ai conquis 200 + 350 + 400 + 150 + 110 = 1 210.
""
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

30/09/1014 ETU 16:21
message adapté : 3
humour décapant : 1
"Bravo, vous en avez une énorme. Être fédéré ça aide.
Merci de vos précisions, on remarque que 20 planètes pour vous c'est très peu, puisque vous en avez déjà redistribué plus de 1000, souvent à vos amis, (dont j'en fais parti).
Et que ces mêmes amis, eux, ne font pas cette démarche d'en donner quelques unes au Trésor, (j'en fais parti).
Ma remarque ne part pas d'un mauvais sentiment, seulement, je ne vais pas donner un de mes mondes alors que j'en ai pas des centaines, pour un système dont je ne tirerai aucun bénéfice.
Il est également à noter que "généralement", il est beaucoup plus aisé de se "tailler" un bon empire dans les jeunes secteurs, que dans les plus ancients..."
Cdte. Gabryelle

30/09/1014 ETU 16:54
humour décapant : 4
""
Pour votre dernière remarque, Mon Général ... Je ne possède que 30 mondes en secteur 5. et au meilleur de ma forme, je n'en ai jamais eut plus de cinquante.
Le secteur 5 est particulier ... Il a oublié de s’entre-tuer pour des questions d'ego.
Ensuite ... Votre remarque est malhonnête puisque vous savez très bien que l'objectif n'était pas d'afficher la taille de mon empire mais de montrer que j'ai un taux de redistribution assez volumineux par rapport à ce que je pourrais GARDER pour moi même avec une stabilité politique à 250.
Je ne faisais d'ailleurs que répondre à votre subtile intervention qui laissait penser que j'en avait 200 (la tournure de la phrase voyez vous, c'est subtil, mais avec vous, je me méfie des tournures de phrase)
... Je passerai également sur l'intervention du zorcks, quand il crie :
" C'est la zom qu'a plein d'planet's partout "
... Moi je compte les planètes des dirigeants, et ça me fait bien rire que le plus gros empire de la galaxie, il y'a 3 cycles, Beurk avec 223 planètes VISIBLES balance en assemblée une appréciation sur la taille de mes fesses ...
""
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

30/09/1014 ETU 19:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
Hé hé hé. J'vois une qu'est vexée qu'on parle d'elle. D'jà, j'pas fait allusion à tes fesses, mais si elles sont grosses ç'doit être confortable pour s'asseoir, nan ? Ou alors ça amortis les coup d'pieds. C'pratique d'en avoir d'grosses.
Puis d'jà, mes planet's elles viennent d'avoir krabouillé des boyz. Et pas d'korsaires qui se r'gardent en train d'se faire krabouiller tranquil'. Et l'a fallu envoyer des boyz, j'sais qu'y 'sont amusé mais j'aurai l'air d'quoi si j'lâche tous c'que j'ai récup' pour, quoi d'jà ? Ah oui, qu'd'aut' s'fassent d'pognons 'vec alors qu'j'ai dû m'battre pour les z'avoir. Et pire encor' pourrait être données aux boyz qu'j'ai dû taper pour les récup'.
Alors j'suis désolé si j'fais l'radin, mais j'le suis. Paske tout c'que vous fait' j'ai rien à voir 'vec.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

30/09/1014 ETU 20:56
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ork, cé pas orky de s'isoler de la diplomatie galaktique, la guerre et le kombat sont aussi de la diplomatie.
Ce traducteur est nul.
Sinon, moi... 1% de 16 planètes... euh.... rien, 0,16.
Cdte. Gabryelle

30/09/1014 ETU 21:52
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
""
Non ... C'est juste un message Korda !
Le message, c'est : Tu veux des planètes, viens me foutre sur la tronche.
... Demain j'ai piscine, mais lundi prochain je dit pas ... C'est des trucs de fédés, faut pas chercher ... On va ravager un secteur ou deux, en se privant pas pour pisser sur tout ce qui bouge ...
Moi je vais dévaster le S.4 avec Paullus. Beurk ira se venger ou ça l'arrange ... Et on va bien rigoler !
""
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

30/09/1014 ETU 22:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
C'est bien ce qui me semblait.
Sinon, ça vous prend souvent, aux fédérés, de ravager un secteur de temps en temps?
Cdte. Gabryelle

30/09/1014 ETU 22:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
""