Cdt. Novem
Respect diplomatique : 36 ![]() 31/10/1014 ETU 15:58 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Novem envoya alors un communiqué suite à des actions bouleversantes se produisant au seins du Secteur XV. Quelques temps après la mise en place d'un gouvernement au seins du Secteur, qui était gérer par moi-même et le Commandant Aldaron le temps que le Gouvernement soit encré je m'était rendu à une taverne ou un Commandant natif du Secteur XV s'était plain. Une réponse de l’assaillant suit à la plainte du Commandant Rackam le Rouge me consterna. Ce Commandant se faisait attaquer ses planète alors que le Secteur XV en regorge de libre et en quantité plus qu'abondante. En effet d’après mes recherches et mes constatations, il me semblerait que le commandant Sairnef est envie de garder le secteur pour lui et voudrait nous réduire en esclavage. Interpella le Comandant Rackam le Rouge auquel répondit Sairnef, l'assaillant : T'as tout compris au film, tête de mort. Quelques temps auparavant j'avait aperçu ce Commandant Sairnef qui venait de pénétrer dans la coordonnée 1 du Système 7, mon système d'origine. Bien sûr en tant que fondateur de la coalition qui allait sûrement géré le gouvernement du Secteur et qui avait l'appuie de plus de 75% des commandant du Secteur, j'ai envoyé une missive pour rentrer en contact avec ce Commandant sans montrer aucune agressivité. Mais je ne reçu aucune réponse de sa par. Continuant ainsi mes explorations du secteur sans rentrer en guerre avec aucun des peuples je reçu un jours un rapport de combat. Le Commandant Sairnef avait lancé un assaut envers des navettes d'exploration. Suite à cette action je lui demanda pourquoi de tels actes et se à quoi j'ai reçu une longue missive d'un personnage assez bélliqueux que je pourrai qualifier de barbare. Celui-ci m'intima l'ordre de ne plus envoyer de missive et de ne rien faire contre ça personne auquel cas il fera « génocider » ma famille... Oui, le mot « génocider » n'existe pas mais j'ai réellement reçu un tel mot dans cette missive... Il ferait ensuite livrer les femmes et les enfants de mon peuple à ses chiens. Les attaques se firent de plus en plus grandes et de plus en plus intenses. Le second de la coalition du Secteur XV, le Commandant Aldaron fut abattue par le Commandant Sairnef et son peuple mit en esclavage ainsi que celui du Commandant Théos. Ce ne sont sûrement pas les seuls peuples qui ont étaient massacrer mais le Commandant Sairnef en a revendiqué la cause. Depuis maintenant quelques heures j'appris qu'il n'était pas le seul dans ces différente agression. Le Commandant Hauser est alliée à cette brute « sanguinaire ». Le Commadnant Sairnef a clairement clarifier que les peuples du Secteur XV doivent cesser toute création de gouvernement et qu'ils doivent se plier à sa volonté. J'ai essayé de négocier avec ce Commandant de toute les façon possible mais après avoir reçu des réponses menaçantes et sans aucun espoir de négociation il est devenu évident que cette personne ne voulait négocier pacifiquement. Ils s'auto proclament Commandant de planètes et de systèmes neutre qui ne lui appartiennent pas encore... Annihile des peuples entiers et se proclament Chef du Secteur XV Voici toute les barbarie qui se déroule dans ce Secteur. Je me demande ce que le Commandant Sairnef a à répondre à cela dans l'assemblée d'Utopie. Plusieurs Commandant pourrons confirmer les fait que j’énonce malheureusement la liste des alliées s'amenuisent de jours en jours. Les assauts répétés sur la planète qui nous permet d'ouvrir le secteur nous empêches sa capture et ainsi l'ouverture du Secteur XV. Je demande une aide extérieur pour au moins faire résonner le Commadnant Sairnef et ses alliées qui sont, suivant la constitution d'Utopie des hors la loi.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 01/11/1014 ETU 00:07 |
Score : 5
Détails
![]()
Un portail s'ouvrit dans la salle, laissant entré le commandant Ouxor, avant de se refermer. Situation de plus préoccupantes que vous nous conté là, commandant Novem. Si la situation est tel que vous nous le dites, je dois avouer être des plus horrifier. Mais je voudrais avoir la versions et de vos allier, et de vos ennemis. Jusqu'à ce que mon nom soit retirer du panneau frontale de l'assemblée galactique, je ne peux me permettre de me prononcés sur cette affaire, mais je peux vous dire que je souhaite que tout se règle sans effusion de sang supplémentaire. Car il me semble en effet que le point 2.5 de la constitutions actuellement en cours de discussion, est bien enfreins. Mais, faites de votre possible pour récupérer la contre-bande de votre secteur, affins d’ouvrir la voies à des renforts qui pourraient calmer le jeu, de force, le temps de réglés le problème. Sans quoi, si le personnage que vous nous décrivez est si fort que pour qu'il vous soit impossible de calmer le jeu et demandé une intervention, vous aurez besoin d'une aide extérieure.
|
||
Cdt. Sairnef
Respect diplomatique : 31 ![]() 01/11/1014 ETU 09:23 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Est ce que quelqu'un peut réellement y croire ? Je dois avouer que, même moi, j'ai du mal, et pourtant, je suis en plein dedans... Pour commencer, que cette noble assemblée ne s'offusque pas trop du ton, cependant... Dis donc, Monsieur Propre, en quoi penses-tu réellement que "j'aurais à répondre" quelque chose de différent à l'Assemblée Galactique, vis à vis de notre Assemblée Sectorielle ? Est-ce une technique secrète transmise de génération en génération d'andouille que de reposer éternellement les mêmes questions en des lieux différent dans le but d'obtenir la réponse souhaitée ? Navré... Mais ce sont, dans ce cas, des siècles d'efforts gâchés... Bref... Là n'est pas le soucis. Rééquilibrons les choses, et expliquons se qui se passe réellement en secteur 15 : Moins de 3 cycles après l'indépendance des premiers peuples en ce secteur dont le développement est encore fort récent, Novem, ordonnant à toutes et tous que l'on l'appelle "Président Novem", s'auto proclamait, sans vote ni même débat, chef du gouvernement du secteur 15. Chose d'autant plus saugrenue, vous en conviendrez, qu'il n'était même pas encore en capacité d'administrer sa propre planète convenablement... Ceci dit, c'est un avis personnel qui n'entre pas véritablement en ligne de compte, admettons... S'associant à quelque comparse poursuivant le même but de domination, le voilà qui créé une coalition, et commence à imposer la manière dont devront être réparties les planètes du secteur, entre les membres de sa coalition, bien sûr... Vous conviendrez qu'aux vues de ce genre de comportement, certains peuples, comme le mien, aient pu observer la chose d'un air inquiet. Effectivement, on me doit le premier tir... Mais lorsqu'un rassemblement de dictateurs, et de pirates, que mes mécanoïdes m'ont confirmé être à l'origines de nombreux troubles, répartissent des flottes sous l'ensemble de mes planètes, j'ai tendance à me montrer nerveux de la gachette. A l'heure d'aujourd'hui, mon peuple a réussi à conquérir 3 systèmes, et refuse de voir ces psychopathes y balader leurs flottes. 3 systèmes... sur les 20 existant dans le secteur, voilà qui s'appelle de l’expansion abusive... Rappelons, pour les profanes, que nous étions 6 peuples réellement actifs dans le secteur. 20 divisé par 6... Bref, je n'avais pourtant pas fais les choses au hasard... Mais cela les gène profondément, pour une raison qui ne m'échapperait pas tant que cela, si ça ne faisait pas déjà trop longtemps maintenant que je pratique ces hurluberlues... Voilà ce qu'il en ait réellement. Je ne m'exprimerais pas d'avantage en cette assemblée, car ces nobles sénateurs ont bien d'autres affaire autrement plus importantes à gérer qu'un secteur inaccessible, et je ne souhaite pas leur faire perdre plus de temps. Les choses pourraient se régler en interne... Malheureusement, la mauvaise foi, le mensonge et la calomnies sont des armes contre lesquelles il est fort difficile de lutter par la diplomatie. Je finaliserais donc mon discourt par une démonstration éloquente : La vérité sur les cas Aldaron et Théos. Le premier s'est en réalité suicidé, alors même que le seul rapport de force qui ait existé entre nous ai été un "coup de balai" dans ces navettes d'exploration, lesquelles squattaient en orbit autour de ma planète natale... J'ai eu le malheur de demander s'il avait pour habitude d'explorer le secteur de lui-même, et mes "amis" ont saisi l'occasion pour me traiter d'assassin... Cela vous donne un cliché pertinent du plaignant... Enfin, le cas plus délicat de Théos... Il y a eu ordre croisé, et je lui ai pourtant bel et bien proposé de lui rendre les planètes mal aquises. Sa seule réponse a été l’expédition d'escadres kamikazes, ce qui lui a permis de reprendre ces planètes. Cela ne m'aurait pas gêner plus que cela, si certaines des attaques n'avait pas visé des planètes qui, elles, avait étés prises aux brigands... La diplomatie n'a mené à rien, insulte, mensonges, refus d'écouter... Sa plainte à l'assemblée sectorielle et le soutien reçu, fort étonnement, du "chef du gouvernement sectoriel" n'a pas vraiment aidé à le raisonner. Donc oui, j'ai fais prendre la planète mère de Théos afin de calmer ses ardeurs... invasives. Il s'est suicidé avant de me laisser le temps d'entreprendre une nouvelle négociation... Fin de l'histoire. Ainsi s'achève ma version de la situation. Et ceci était ma dernière intervention à l'Assemblée Galactique, vis à vis de ce sujet. Je pense encore que les choses peuvent s'arranger en interne, mais cela, malheureusement, ne dépend pas réellement de moi... Je suppose que les membres du "gouvernement sectoriel", élus par eux-même, je le rappelle, vont démanteler, point par point, ce que je viens d'expliquer. Si tel est le cas, je ne vous demanderais pas de ne pas les croire, car, il faut bien avouer, en vérité, que cela m'importe bien peu. Cela me permettra simplement de me faire une idée sur ce qui attendra le secteur 15 à son ouverture... P.S: Remarquez à quel point je suis "Hors Sujet" lorsque je tente de plaider ma cause, au demeurant... Apprenez juste que Rackam le Rouge est le renégat au service du "gouvernement élu"...
|
||
Cdt. Rackam Le Rouge
Respect diplomatique : 7 ![]() 01/11/1014 ETU 09:22 |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Sairnef, vous parlez de mensonge, de calomnie et de mauvaise foi ? N'avez vous pas honte ? Assemblée d'Utopie, voici un petit message du commandant Sairnef en assemblée sectorielle : Bon... ça fait déjà 2 cadavres à déplorer... Théos a été éxecuté de ma propre main, et comme convenu, ses femmes et enfants servent à l'élaboration d'une nouvelle espèce génétiquement modifiée combinant les particularités de l'être humain et du caniche, que nous nommerons Tâcheronus Acervelé à poil ras. Aldaron devait, quant à lui, se trouver dans une des navettes d'exploration qui squattait sous mes planètes... Riche idée que de s'occuper de la cartographie par soi-même. Je ne sais pas pourquoi je ne m'en inspire pas... Ah si, en fait... Parceque je tiens à la vie. Ce doit être ça... Bref... La liste peut s'étendre... ou stopper net sa progression. L'extermination de moucherons, c'est marrant au premier abord, mais ça manque un peu de challenge... C'est à vous de choisir. Voici mes conditions : Les vaisseaux de l'ensemble des peuples qui ne sont pas le mien sont interdis de circulation dans mes systèmes, que je précise être les systèmes 0, 1, 6 et 8. Deux exceptions : Hauser peut envoyer qui elle veut, quand elle le veut, où elle le veut. Elle m'a bien aidé, et je l'en remercie. La CieCie peut également se balader en système 7 et 0, puisqu'elle vient du 7, sait parler pognon, n'impose rien, bref... semble équipée de ce qu'on appelle système nerveux central. Les élaborations de lois sectorielles, de règles à suivre, ou toute autre idée de rassemblement quelconque autour d'un dogme anti-libertaire devront cesser de suite. Novem, en particulier, sera tenu de ne pas donner quelque avis que ce soit en matière de politique sectoriel, et devra être à considérer comme le concierge sectoriel. Chacun sera de ce fait libre de l'appeler, selon sa préférence, Carebear Novem, Mr Propre Novem, ou encore Candide Novem. C'est également à lui que sera confiée la tâche de nettoyer le secteur des brigands. Il pourra se faire aider, mais sera responsable de l'évolution de la situation. Il va sans dire que tout système colonisé par mon peuple se verra accordé les mêmes interdiction à la circulation que ceux qui le sont déjà. Rassurez-vous... Il m'est impossible de conquérir l'ensemble du secteur, cela vous laisse potentiellement suffisement de place pour avoir, chacun, vos propres systèmes... Ainsi sont posées ces conditions, et elles ne sont pas négociables. A titre d'information, j'ai une vingtaines de canons orbitaux, quelques milliers de corvettes et une bonne dizaine de milliers de frégates porte-nef se dirigeant actuellement en direction des systèmes 5 et 7. Il va donc sans dire que vous pouvez, dès aujourd'hui, savoir qui subira quel sort en cas de non-adhésion à celle-ci. Pour rappel : Livraison de femmes et d'enfants aux chiens, lobotomie général des peuples... Tout ça, tout ça... La balle est dans votre camp. Quand au sujet de la coalition sectorielle, jamais la prise de pouvoir à été souhaiter et le commandant Novem ne c'est pas auto-proclamer chef de quoi que se soit. Il a juste créer des lois pour les voter et connaitre l'avis de la population du secteur 15. Au final, vous cherchez à vous faire plaindre mais vous êtes tous seul dans se petit manège donc changer vos façons de faire et il y aura peut être un arrangement diplomatique !
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 01/11/1014 ETU 11:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Croyez le ou non, mais pour ma part, il me semble que le récit du commandant Sairnef est bien plus crédible. Néanmoins, il est difficile de savoir qui dit vrai dans cette histoire. J'aimerais savoir combien de commandants sont encore en vie dans le secteur. Tout ce que je pourrais vous proposer, c'est un cessez le feu immédiat et sans condition, afin que vous puissiez discuter plus calmement, et négocier une partition équitable du secteur.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 01/11/1014 ETU 11:07 |
Détails
![]()
Cdts du secteurs 15 . Suivant vos débats ici-même , il m'est très difficile de démêler le vrais du faut . Chacun rejetant la faute sur l'autre . Il serait bon de suivre les recommandations du cdt Korda pour le moment et de vous remettre aux négociations. Il y a toujours un moyen de s'arranger avant de faire parler les armes.
|
||
Cdt. Novem
Respect diplomatique : 36 ![]() 01/11/1014 ETU 11:28 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Vous êtes sérieux dans vos propos Commandant Sairnef. Vous nous manquez de respect dans le secteur 15 et vous me manquez de respect ici même en me nommant Monsieur Propre ici ? J'ai dix milles preuves montrant votre barbarie et vos menaces. Vos exigences et vos soit disant négociations sont du poisons vous n'en avez jamais voulu en négocier un temes et dieu sait que j'ai essayé et vous dites vouloir ne rien rajouter ici en pensant que les autres Commandant extérieur au Secteur 15 es autre choses à fouetter ? A mon avis cela met en avant votre maigre défense. Je ne me suis jamais auto-proclamer Président du Secteur. Je n'ai jamais réparti les systèmes du dit secteur entre les membre de la coalition. Sachez aussi que tout le monde pouvez la rejoindre que j'ai envoyé une missive assez clair pour dire que je ne suis pas le Président mais que j'en assumerais les responsabilités le temps de la mise en place d'un gouvernement stable au seins du Secteur 15. Mais vos seules réponses aux missives et à tout autres débat sont des menaces ou des attaques. C'est vous qui vous auto proclamer régent du Secteur 15 avec vos conditions barbare. Et si nous avons le malheurs d'essayer de négocier tout ce qu'on reçoit se sont des propos de brutes. Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas osez être un Homme et avouer vos torts. Le Commandant Théos en est la preuves. Vu qu'il ne respectait pas vos conditions vous l'avez assassiné. Et parlons du Commandant Aldaron… Mais c'est bizarre ça. Hier vous en vantiez les mérites comme quoi vous l'avez assassiné et maintenant vous dites qu'il s'est suicidé… C'est étrange comme façon de se défendre… Pourquoi vous ne voulez pas les avis des autres, pourtant c'est ça le plus intéressantes. Connaître leurs avis pour confirmer les dires de tels ou tels personne. Mais la encore vous vous cachez. Vous avez peur de l'ouverture de ce secteur. Si on l'ouvre devant vos maigre défense c'est sûrement le glas de votre peuple. Bien sur c'est facile de détruire un peuple qui vient tout juste de connaître le secteur dans lequel il vie mais quand est-il d'un autre qui commence à ne plus être un de vos pantins ? Oui quelqu'un comme moi ou comme Rackam le Rouge ? Vous n'allez tout de même pas me dire que vous avez essayé de négocier puisque, comme vous le dites si bien, vous avez lancé les premières hostilité sans essayer de négocier ensuite. De toute façon j'avais vu clair dans votre jeu dés le début. Vous êtes doué en math dites donc… « Nous étions 6 commandant actifs donc pour 20 systèmes si nous faisons 20 divisé par 6 ça vaut 3… Ça nous fait à nous six 3 systèmes à se répartir alors je prend le 1 et le 6… et le 0… » Ce sont vos propos ici comme à la Taverne du Secteur 15. Et ça par contre c'est se répartir les systèmes et c'est vous qui le faites et pas ma coalition du Secteur 15 ou moi même. Mais si on suit vos comptes, comme nous sommes 6 actifs (en réalité 7) que faisons nous des 6 peuples restants ? On les éliminent ? A vos yeux ils n'ont pas leurs placent ? Vous avez insulté le gouvernement que plusieurs Commandant du Secteur 15 ont lancé de dogme anti-libertaire… Mais savez-vous au moins ce que c'est ? Parce que jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas du tout cela. Vous mentez , menacé et vous détruisez la moindre personne qui essaye de négocier et je suppose que c'est ce qui va m'arriver ? Vous savez ce que j'ai vu ce matin ? J'ai vu un dénommé Commandant Sairnef qui prenait une planète dans le système 7 alors que, enfin je sais pas si vous êtes doués en géographie mais ce n'est ni le système 6, ni le 1 ni même le 0… Alors que faites vous à vouloir essayer de détruire mes flottes dans ce systèmes et prendre les planètes une par une ? Vous qui voulez ne voir personne dans les systèmes que vous dites les vôtres et pourtant je ni suis plus. Alors que faites vous dans le miens ? Je souhaites par avance m'excuser vous aviez conquis une planètes que je voulais aussi conquérir dans mon secteur originel. Enfin remarquez que la encore ça s'est joué à quelques heures prés et que vous n'avez rien à faire ici. Mais sachez que je suis toujours ouvert à toutes négociations mais que si vous voulez « gérer » le Secteur 15 à vous tous seul, parce que c'est ce que montre les quelques lignes ici qui sont de vous : Je n'ai pas parlé de proposition, ni de négociation... J'ai parlé de conditions. Pourriez-vous juste m'éclairer en m'expliquant quelle partie de "non négociable" échappe à votre compréhension ? Ah oups ! Ce n'est pas celle la. Ah ! Voilà : Ainsi sont posées ces conditions, et elles ne sont pas négociables. A titre d'information, j'ai une vingtaines de canons orbitaux, quelques milliers de corvettes et une bonne dizaine de milliers de frégates porte-nef se dirigeant actuellement en direction des systèmes 5 et 7. Il va donc sans dire que vous pouvez, dès aujourd'hui, savoir qui subira quel sort en cas de non-adhésion à celle-ci. Pour rappel : Livraison de femmes et d'enfants aux chiens, lobotomie général des peuples... Tout ça, tout ça... Ooooooh ! Je me suis encore trompé. La je crois que c'est la bonne : Les élaborations de lois sectorielles, de règles à suivre, ou toute autre idée de rassemblement quelconque autour d'un dogme anti-libertaire devront cesser de suite. Novem, en particulier, sera tenu de ne pas donner quelque avis que ce soit en matière de politique sectoriel, et devra être à considérer comme le concierge sectoriel. Chacun sera de ce fait libre de l'appeler, selon sa préférence, Carebear Novem, Mr Propre Novem, ou encore Candide Novem. C'est également à lui que sera confiée la tâche de nettoyer le secteur des brigands. Eh bien je vous souhaites de ne jamais ouvrir ce Secteur. Nan mais vous êtes sérieux ? Est-ce vraiment moi qui m'auto-proclame ? Vous voulez voir mon auto-proclamation ? La voici : Salutations Dirigeants, Vous recevrez ce message peu de temps après le lancement d'une nouvelle coalition du nom de « Senate Sector XV ». Il rassemble tout (on va essayer) les peuples et surtout leurs chef du Secteur 15 dans une assemblée pour débattre, amender et voter des lois et maintenir l'ordre et la paix pour le Secteur 15 uniquement. Notre but premier et de créer ensemble une constitution. Nous ne pouvons nous permettre de laisser ce secteur sans gouvernement. Nous aurons 24 cycles pour mener à bien cette mission. Après ce délai, plus ou moins long, l'Assemblée mise en place nous commencerons les votes sur une durée de 7 cycles. Il en va de la survit de tout les peuple du secteur 15. Il faut qu'on montre que nous avons des droits des devoirs et qu'il y a aussi des interdits. Une nouvelle taverne a vu le jours aujourd'hui. Vous êtes libre de vous y prononcer. Un débat y est en cours. Si vous n'êtes pas encore membre de la Coalition envoyez nous une missive, si vous souhaitez la rejoindre. J’espère à bientôt. Amicalement, Le Professeur Novem, Président Volontaire et Temporaire de l'Assemblée Sénatorial Sector XV. PS : Président pour une durée indéterminé comme je l'ai annoncé au dessus. Cependant elle ne dépassera pas 24 cycles (1 cycle = 24 heures) sauf cas d'urgence et avec l'accord des dirigeants de l'assemblée. Je vous invite à lire les Détails de la coalition. Ai-je fait montre ici d'une quelconque autorité ? Est-je dit que moi je devais interdire certaines choses ? Non. J'ai dit que NOUS devions le faire ENSEMBLE, décider ENSEMBLE, voter ENSEMBLE. Contrairement à vous je ne fuis pas cette assemblée mais bien sûr vu que vous ne savez que mentir et proférer des menaces vous ne pouvez montrer aucune défense. Et rien de ce que vous pourriez dire changera cela. Mais je suis partisan des négociation comme vous le savez mais de vrai négociations. "Tout ce que je pourrais vous proposer, c'est un cessez le feu immédiat et sans condition, afin que vous puissiez discuter plus calmement, et négocier une partition équitable du secteur." Sur ce point je suis d'accord avec vous Commandant Korda mais s'il vous plait arrêtez de dire qu'il est difficile de démêler le vrai du faux ou encore que les paroles du Commandant Sairnef sont plus possible. Faut quand même voir plus loin que le bout de son nez si je puis me permettre. Il est vrai qu'il est difficile de voir de l'extérieur mais je vous assure que la vérité ne vient pas du Commandant Sairnef et des preuves nous en avons en masse. D'ailleurs jusqu’à présent (Accepté la conquête par diplomatie d'une planète qu'il a pris dans mon système originel) je n'ai jamais attaqué ce Commandant et j'ai toujours voulu négocier. PS : Ah vous dites Gouvernement Élu maintenant je pensais que c'était un dogme anti-libertaire ou le Président était une personne qui s'auto-proclamait. Ah et Rackam le Rouge comme tout autre peuple rejoignant le gouvernement ne sont pas au service de celui-ci mais c'est le Gouvernement qui est au service du peuple. Parce que c'est un Gouvernement des peuples pour les peuples et par les peuples… Vous le saviez...
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 01/11/1014 ETU 12:06 |
Détails
![]()
Il faut reconnaître que le ton de Rackam le Rouge est particulièrement insultant et génocidaire. Néanmoins, je vous conseilles à tous de déposer les armes et de rediscuter calmement pour vous répartir les systèmes de manière équitable, et pour certains, récupérer leurs planètes sans effusions de sang.
|
||
Cdt. Rackam Le Rouge
Respect diplomatique : 7 ![]() 01/11/1014 ETU 12:29 |
Détails
![]()
Je constate que le commandant Korda n'a pas bien compris la situation. C'est moi qui est des propos insultants et génocidaires ? On parle du commandant Sairnef ! Dans mon message d'avant, les propos écrits en verts étaient les propos du commandant Sairnef en assemblée sectorielle ! Mais vus la situation je ne vous en veux pas.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 01/11/1014 ETU 12:36 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Communiqué de La Vera : Les andros Psyobots ne comprennent pas les espèces organiques du XVème district. Rationnellement, éthiquement et spirituellement les plans d'action mis en oeuvre sont contraires à tous principes. Hormis celui de s'organiser ensemble à définir un plan de langage compréhensif. Si vous pensez que votre nombril fait graviter votre secteur vous êtes dans l'erreur la plus totale. Seule la coopération des organes économiques et militaires est la bonne voie. Je rappelle que la solitude est pire que la mort. Même si les relations entre les voisins sont à reconstruire sur de nouvelles bases.
|