Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 23/11/1014 ETU 23:13 |
Score : 2
Détails
![]()
Honnêtement, je doute que ces "forces malfaisantes", quelles quelles soient, puissent s'en prendre impunément à un secteur sans que d'autres s'y opposent, à mon humble avis, vous ne risquez pas grand chose de ce coté là (sauf vos renégats, qui deviendront du coup des bouc émissaires potentiels à chaque problème). Mais c'est vous qui voyez.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 24/11/1014 ETU 00:34 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Gabryelle regarde son chef de la communication ... Elle a l'air très dubitative ... Hein quoi ? Que je dise un truc pareil ... Nan, mais ... C'est pas crédible Non, même pas avec un fouet dans la main et des bottes en cuir ! Personne croira ça ! Faut que j'essaye quand même ? ... Bon bein, c'est vous qui voyez hein, mais, même si ils sont cloisonnés dans leur secteur, sont pas aussi bêtes quand même ! Face Holo-caméra, l'air très méchante, elle se lance ... ... PEUPLES du SECTEUR 15 ! - "Tous vous n'êtes que des arriérés, des espèces d'une aire tellement en retard sur le développement que vous me devez par la même allégeance - bientôt cette galaxie m'appartiendra et vous serez les montons qui broutent le gazon des planète ou je vous parquerai" (spécial dédicace à l'auteur, clin d’œil et gros bisous) MOUUUUHHHAAAaaaaa ! Elle est rouge de honte ... - Désolée !
|
||
Cdt. Dagasto
Respect diplomatique : 2 ![]() 24/11/1014 ETU 15:07 |
Détails
![]()
Mes salutations nobles Commandants ! Je viens d'arriver dans ce monde et ai tout à découvrir. je suis juste passé pour vous signaler mon arrivée et vous laisse à vous délibérations et propos! Respectueuses salutations, namasta !
|
||
Cdte. CieCie
Respect diplomatique : 25 ![]() 26/11/1014 ETU 00:07 |
Score : 4
Détails
![]()
C'est avec grand regret que nous déplorons le suicide de Rackam le Rouge. Après avoir envahie des planètes, puis provoqué le Colonel KwaKwa à l'assemblée sectorielle, il semblerait qu'il n'ait pas supporté le retour de plumes... Je ne comprend pas cet acte de lâcheté... Ils s'étaient tout deux officiellement déclarés la guerre, en parfaite connaissance de cause, pour quelques revendications territoriales. Si une importante partie de son empire semble avoir été conquise, les planètes retournées aux brigands font état de ce triste constat... plutôt que d'assumer sa défaite, ou même tenter de renégocier la paix, il s'est simplement donné la mort dans la journée... Trop fier pour assumer les conséquences de ces actes et de ses paroles... Quelle bêtise... Nous demandons toutefois au Colonel KwaKwa de communiquer ici sa version des faits. S'il nous a semblé faire usage de la force en réponse à une agression, la mort, trop commune, d'un autre commandant de ce secteur mérite justification... J'aurais toutefois une question... Les berserkoïdes auraient-ils endoctrinés les chefs d'états de secteur XV ? Je ne les en remercie pas, si la chose s'avère exacte...
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 26/11/1014 ETU 05:56 |
Détails
![]()
Cdte CieCie, je suis un peu surpris par la révélation que vous nous faites. Pourriez vous nous publier les communiqués de rackam le rouge de votre assemblée sectoriel ? Puisque selon vos dire, je cite : Après avoir envahie des planètes, puis provoqué le Colonel KwaKwa à l'assemblée sectorielle Il doit bien y avoir une trace écrite de celui-ci. Au plaisir de vous lire.
|
||
Cdte. CieCie
Respect diplomatique : 25 ![]() 26/11/1014 ETU 12:49 |
Score : 5
Détails
![]()
Commandant, je suis au regret de devoir vous refuser cette requête. Je me suis permis de publier cette information pour deux raisons simples : Informer du décès d'un commandant, et faire part de la cause. A la suite des évènements du secteur 8, et de l'ingérence massive qui en a suivi, vous comprendrez que je fasse montre de réticences. Si votre curiosité, ma foi bien mal placée, demande à être nourrie de détails, et ce afin de faire part d'une quelconque opinion attestant de vos droits et devoirs à impérativement juger autrui, je vous demanderais de vous adressez au personnes concernées par cette affaire. Je me répète donc, afin d'être clair. Il s'agissait là d'une information appelant à être plus détaillée, en aucun cas d'une plainte ou d'une condamnation... Il semble qu'il y ait bien assez d'adeptes de ces dernière, en Utopie.
|
||
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 26/11/1014 ETU 14:32 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je n'ai pas souvenir vous avoir attaqué, Ouxor. Je ne parlais d'opposition uniquement pour donner un exemple pour la réfutation du raisonnement de Korda, et de toute façon, ce n'est point car vous y avez été le premier membre au début que vous en êtes l'unique et éternel représentant. Bref, si vous pensez que je vous attaque personnellement en vous faisant soit disant référence, je vous invite à revoir votre jugement. Pour ce qui est de dire que tout va pour le mieux car plus personne ne semble se plaindre tient du ridicule. Deux commandants ont été tus pour l'éternité, et pour ceux encore en vie -Novem et éventuellement Nastril- certes on ne les entends plus se plaindre, mais on ne les entends plus tout court non plus ... Maintenant, après plusieurs pages de débats, nous en sommes arrivés à des opinions différentes. Je vous exposerai bien à nouveau la mienne, mais dans ce cas là vous m'accuseriez de mettre de l'huile sur le feu. Ce qui est d'ailleurs on ne peut plus faux dans la mesure où j'avais annoncé précédemment que je n'interviendrai plus, hormis en cas de reprise du conflit. De quoi devrai je m'excuser ? Du fait que j'ai dis que n'interviendrai pas ? De m'être intéressé aux affaires d'un secteur fermé quand celui ci appelle à l'aide ? Ou bien encore d'avoir une opinion différente de la votre concernant l’innocence de certains natifs ? Cessez de voir des attaques partout, si vous relisez mes interventions, vous verrez que je n'ai jamais fais que demander des preuves de la part des natifs, et faute de n'avoir autre chose que des "je n'ai pas à me justifier", il est bien normal de commencer à prendre position. Et même en ayant pris position, tout au plus ai je menacé d'une intervention en cas d'extermination d'un des partis -ce qui me semble pour le moins légitime-. Quant à vous, Olorìn, résumons de quoi vous m'accusez en ce moment : participer à la vie politique uniquement que pour vous critiquer, vous et votre non-gouvernement, bref, faire de l'opposition systématique sans rien apporter de constructif. Alors soyez heureuse, nous allons pouvoir avoir une discussion "constructive", mais cessons d’interférer dans cette discussion qui n'a rien a voir avec ce sujet, je vous donne rendez-vous dans une autre salle quand le temps me le permettra si vous le voulez bien.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 26/11/1014 ETU 14:57 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Cdte Ciecie , je n'attendais rien de moins en réponse de votre part. Demander à un mort un compte rendu me parait très difficile. Demander un compte rendu à celui qui fait en sorte qu'il y a eu mort du premier, ne sert pas a grand chose, car il va de toute façon tirer la couverture dans son sens, et tout faire pour montrer sa bonne foi. Je voudrais juste rendre attentif Utopie , que le suicide est monnaie courante dans ce beau secteur 15. Et que, vous en conviendrez, j'arrive à me poser des questions. Cdt Paullus Beneradane , je pense que bientôt il n'y aura plus personne pour vous dire que tout va bien dans ce secteur, mais qu'il ne restera que le triumvirat. |
||
Cdt. Sairnef
Respect diplomatique : 31 ![]() 26/11/1014 ETU 15:26 |
Message édité -
Détails
![]()
Triumvirat... Pffff tant qu'à fantasmer sur l'existence d'un groupe quelconque de grands méchants loups, mon petit grecque, fait au moins ça dans les règles de l'art, en comparant ce groupe hypothétique à un vrai groupe de sanguin passé. Je ne sais pas, l'ordre humain, les Ultrèmes, le culte Bodet, même si ça te chante... Voir même au Triumvirat... Ah, c'est ce qu'il vient de faire ? Merde alors... La classe... Va peut être falloir qu'on s'associe vraiment, et qu'on massacre tout ce qui reste. Parce qu'être comparé à ces grands noms... Ce serait presque aussi jouissif que de pouvoir arguer que les accusations qu'on se prend sur le coin du bec depuis le début sont fondées... Tant qu'à se faire engueuler, autant que ce soit pour quelque chose... CieCie, Kwakwa, Erben, Hauser, Nastril, Watto, Mr Propre et Neroz ? Enlevez vos culottes, c'est papa qui pilote ! Vous penserez à remercier certains acharné de l'accusation, hein !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 26/11/1014 ETU 21:34 |
Détails
![]()
"D'accord. Je résume. "Donc je dois : gérer l'accusation et la défense dans les procès, tenir le rôle de l'arbitre, venir me défendre quand je suis attaquée, défendre mes convictions, venir justifier de mon apparence physique actuelle, gérer ma civilisation, gérer le Trésor Galactique, redistribuer les planètes afin d'éviter les inégalités, effectuer les espionnages que l'on me demande et en plus animer des débats d'idées ?... "Dites, confiez-moi les clés d'Utopie, ça ira plus vite... Et au moins ce sera clair. "Mais bon, même pas peur, Paullus. Je relève le défi. Je vous donnerai la réplique. Vous me pardonnerez juste si mes réponses se font attendre de temps en temps..."
|