Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 15

Secteur 15

Pages : 1 2 3 ...  7 8

Cdt. Novem
Respect diplomatique : 36

01/11/1014 ETU 12:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je suis tout à fait d'accord. Mais après Rackam le Rouge agis en tout connaissance de cause. Le fait que Sairnef ne voulait pas négocier et continu à nous attaquer le met sur les nerf c'est compréhensible. Quand on ton employé par Rackam le Rouge je ne le trouve pas du tout génocidaire…. Sinon regardé plus particulièrement les propos de Sairnef ou carrément le poste de Sairnef posté par Rackam le Rouge. J’espère que vous n'avez pas confondu les deux.
Ensuite et je tiens à le re-resignaler je suis partisan de toutes négociations pour arriver à un Cesser le feu et à d'autre termes qui pourrait favoriser dans se sens.
Après le fait que Sairnef ne veut plus ici après avoir clairement expliqué qu'il avait ouvert les hostilités, sans raison, et qu'il ne veut pas entendre les avis des autres parce qu'elles ne sont que foutaises. Mais les propos du Commandant Sairnef sont plus crédible… Non mais ou va t'ont ?
Ensuite Commandante Vera d’où vous es venu l'idée que notre Secteur était le nombril de l'univers ? C'est hors de propos.
Parce que franchement aucun, à par le Commandant Sairnef, ne cherche dans notre Secteur à être seul.
Je tiens quand même à m'excuser si j'ai un ton « condescendant » à présent mais les solutions que vous proposé nous les avons déjà présenté et essayé de les mettre en place. Mais il y a qu'un endroit que ça coince pour l'instant et les autres Commandant du Secteur 15 pourront le confirmer c'est le Commandant Sainef qui expose ces condition de Dictateur sans espoir de négociation.
Mais je me répète si le Commandant souhaite faire à présent de VRAI négociation je suis ouvert.
Cdt. Nastril
Respect diplomatique : 3

01/11/1014 ETU 13:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Je tiens tout d'abord à applaudir le commandant Sairnef, j'aime la façon qu'il a d'embellir la réalité et ne m'étonne aucunement qu'il ai pu convaincre les autres de son innocence...
En ce qui concerne les propos de la commandante Vera, je pense qu'elle s'adressait au fautif en question... À moins que je ne me trompe, mais elle viendra sans doute confirmer ou non mes dires.
Une dernière chose, vous vous dîtes prêt à régler cela en interne et bien j'espère que vous êtes maintenant ouvert aux négociations, ce qui n'était pas la cas il y a quelques heures. Et si c'est votre cas, et bien je vous conseille tout d'abord de répondre aux derniers messages qui vous sont adressés en des lieux adéquats. Ceci pour redémarrer le débat sur de bonnes bases...
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

01/11/1014 ETU 13:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Communiqué de La Vera :
Je m'adressais effectivement au(x) fautif(s), dont la certitude que l'annihilation et l'imposition de jougs sont les solutions. Seule la coopération des compétences et l'échange sont clés d'une ouverture sectorielle.
Des frégates et des corvettes pour un alliantiste, ahah !
Réfléchissez. Laissez-tomber racisme de la divergence pour la complémentarité de la diversité. L'exemple-même : distribuez les planètes productives aux guildéens, pendant que les alliantistes s'affairent aux sciences et que les fédérés colonisent plus vites alors que les rénégats débarrassent les brigands... Ce ne sont que des idées mais profitables à tous.
La partie de l'histoire ne se joue pas chez vous, mais entre vous, pour l'ouverture. Colonies vides, populations à distraire, insatiables brigands,... La lutte commune est le nerf de l'alliance. Dont vous aurez besoin en rejoignant la Galaxie entière.
Comment préparer l'ouverture ? Joignez vos forces pour la contrebande, répartissez les rôles adéquats, profitez des atouts de chacun.
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

01/11/1014 ETU 13:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Le commandant Sairnef semble tenir des discours bien différents entre votre assemblée sectorielle et celle galactique.
La Technocratie Valpasseanne attendra de voir quelles justifications il avancera vis à vis des propos qu'il a tenu précédemment avant d'avoir une position finale.
Malheureusement, si les divers crimes précédemment cités sont avérés, je crains hélas que les peuples du secteur XV ne pourront obtenir de la part de la communauté galactique uniquement que notre soutien moral, sachant votre secteur fermé.
Il y a également la solution de l'ouverture prématurée de votre secteur, mais il semble inutile de polémiquer dessus si toutes vos tentatives ont échouées et que le système est désormais verrouillé.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

01/11/1014 ETU 14:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ouxor toujours présent, s'exprima:
Comme l'as dis le commandant Korda, il est difficile de démêler le vrai du faux pour nous, externes.
Sans aucun moyens de voir vos "preuves", il nous sera impossible de nous faire une idée de qui dit la vérité et de qui nous ment. Dans la situation actuelle, le seul partit que nous pouvons prendre, est celui du commandant avec qui le contacte passera le mieux.
La solution de paix est celle que nous voudrions voir, mais je peux comprendre que parfois il est impossible de négocier. Mais n'oubliez pas que pour négocier, il faut faire des concessions (moi même j'ais dut en faire en laissant des planètes de mon système aux mains de co-natifs sectorielle, que je n’approuves pas trop).
Alors, nous attendrons de voir.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

01/11/1014 ETU 14:17
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je vous rassures, Véra, le fait que vous soyez synthétique n'y est pour rien, même moi en tant que organique à du mal à comprendre la situation.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

01/11/1014 ETU 15:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Idem pour moi.
Cdt. Novem
Respect diplomatique : 36

01/11/1014 ETU 22:46
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Et bien je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer. La Contrebande, renommée Contrelabande à était conquise par Sairnef. Il a d'ailleurs placé la taxe à 100%... Il se refuse à toute négociation et bombarde mes planètes et continu ces assauts. Vu qu'il n'ouvrira jamais le secteur (en tout cas je l’espère pour lui) et qu'il est bornée je ne vais pas continuer ainsi si Monsieur veut faire mu-muse dans sont coin seul et bien qu'il en soit ainsi. J’espère que cette preuves de mauvaise foi de sa par vous montre que mes propos étaient plus plausibles.
A cause d'une telle personne plusieurs commandants on étaient éliminés et les autres le seront bientôt… excepté la Cdte. Hauser bien entendu.. Enfin si elle arrive à survivre face à une « personne » aussi barbare que Sairnef.
Ceux qui n'ont pas douté de mes propos, ainsi qu'aux autres qui ont essayé de m'aider je leurs souhaites bonne continuation.
Je souhaite aussi au « Commandant » Sairnef de ne jamais ouvrir le secteur XV. Vu qu'il n'aime pas négocier et qu'il se cache sans montre d'un quelconque défense c'est tout ce que je lui souhaite.
Voila. Au-revoir.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

01/11/1014 ETU 23:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
C'est un suicide Novem?
Sairnef, si vos propos étaient sincères, il conviendrait de ne pas tuer les autres commandants, dans ce cas, Utopie s'en rappellera.
J'ai une question, quels autres commandants sont avec vous?
Elle s'adresse aussi à Novem, comment plusieurs commandants ne parviennent pas à en stopper 2?
Je vous encourage une fois encore à ouvrir des négociations sur un partage équitable du secteur.
...
Vous pouvez aussi ouvrir le secteur, vu que vous possédez la capitale, nous pourrions ainsi constater par nous même l'étendu du conflit et les faits réels.... mais certains de nos fédérés sont un peu sur les dents, il se pourrait que la menace de Novem devienne réalité.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

01/11/1014 ETU 23:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Cdt Novem , si vos dire sont vrais , je crois qu'il sera préférable que le cdt Sairnef n'ouvre jamais le secteur 15.
Combien de cdt sont dans votre secteur 15 ?
Et pourquoi ne vous associez vous pas aux autres cdt pour vous défendre contre lui ?
Le suicide n'est pas une solution .

Pages : 1 2 3 ...  7 8