Cdt. Novem
Respect diplomatique : 36 ![]() 02/11/1014 ETU 01:14 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Nous sommes trois a lutter contre Sairnef et son groupe. Mais ayant trop peu de jours d'activités et/ou de développement nous n'avons pas les moyens de lutter. il préfère annihiler nos peuple et tout ce qui s'en suit parce que nous nous opposons à ce barbare qui ressemble plus un un gamin arriéré qui veut son jouer. Et ils ne sont pas deux mais trois désormais. La CieCie à tentée de connaitre nos forces. Elle a voulu nous amadouer mais sachez que je ne suis pas né de la dernière pluie Commandante CieCie. J'ai appris aussi que vous faites des échanges commerciaux avec le Commandant Sairnef... Même si nous sommes à trois contre trois il nous est impossible de réaliser quoi que se soit. Comme je l'ai dit notre développement n'étant pas assez avancé. Nous étions au départ, quand je suis arrivé, quinze mais de nombreux Commandant sont inactifs, au moins la moitié et/ou une partie annihilé par le Commandant Sairnef... Si ce n'est pas déjà fait. Mon destin, comme celui du Commandant Nastril ou Rackam le Rouge et/ou de tous les autres qui ne respectent pas ses quatre volontés, est surement inévitable et le Commandant Sairnef s'en amuse. Il ne veut pas négocier il veut le secteur à lui tout seul... Lui est ses pantins (Si ils font exactement ce que le Commandant Sairnef leurs dit. CAD : Pas empiéter sur ses soit disant secteurs ; le 1,6,0 et bien d'autre encore... Qu'on doit obéir à chacun de ses ordres et que nous devons former aucune politique) Maintenant j'ai proposé milles fois à ce groupe de négocier mais jamais ils ont voulu agir dans ce sens. Je ne me suicide pas mais je n'ai pas non plus beaucoup de choix qui s'offrent à moi. PS: Vous pouvez remarquer aussi que le Commandant Sairnef s'amuse avec les votes des différentes interventions. Vous pouvez le voir qu'il en a carrément rien à cirer et qu'il n'a jamais été ouvert au négociations.
|
||
Cdte. CieCie
Respect diplomatique : 25 ![]() 02/11/1014 ETU 10:10 |
Détails
![]()
Bonjour à tous, je suis Moi, représentante de la CieCie Corporation. Je viens répondre ici à mes accusateurs, puisque ceux-ci m'ont simplement "jetés", sans autre forme de procès. Beaucoup de déformation de vérité de la part de Novem... C'est fort triste, car le projet était honorable... J'ai eu le malheur de lui avouer commercer avec Sairnef... Je suis guildéen, et Sairnef est mon co-systémique. J'adore la manière dont Novem s'attribue le mérite de cette découverte, faite en toute honnêteté, de ma propre bouche... Cependant, j'ai également eu le malheur de commercer avec Rackam, comme avec tout commandant du secteur ayant eu l'impudence de faite appel à mes services... est-ce un crime de guerre ? Ou est-ce une tentative maladroite du guildéen Novem de nous écarter du marché sectoriel, du fait qu'il n'arrive pas à en faire autant ? J'ai réellement cherché à soutenir Novem, et ai présenter, en toute bonne foi, mes arguments en vue de calmer les choses. On m'a ignoré, mais j'ai tout de même accepter la situation. Aujourd'hui, j'avoue ressentir le plus grand doute... Certes, Sairnef n'est pas tendre dans ces communiqués... Mais il a le mérite de la franchise, et en effet, il respecte ses engagements, qu'il est beaucoup plus facile de lui soutirer lorsque l'on ne l'insulte pas... d'un point de vu commercial, du moins... Mais qu'en est-il de Novem ? Président du secteur pour une durée indéterminée, je suis navré, mais je sais ce que cela veut dire... Bien que, comme je lui ai déjà dit, la chose ne m'importe pas : la CieCie ne fait pas de politique... Plus le temps passe, et plus on se rend compte que le gouvernement sectoriel ne représente en réalité que trois alliés, qui ont du se fixé quelque objectif qu'ils n'arrivent pas à atteindre, vis à vis de nombreux commandants plus indépendants, dont on ne connaît pas l'avis... Personne n'a jamais entendu s'exprimer le fameux Hausser, hormis pour sa présentation. Et il en va de mêle de nombreux autre commandants, qui n'ont jamais accepté d'entrer dans la coalition... Sont-ils réellement inactifs, ou est-ce une excuse vous cachant la simple vérité, Novem : Vous n'êtes ni suivi, ni légitime. Enfin, je vais corriger quelques erreurs : Théos m'a fait acheter des kamikazes en contrebande... Je suppose d'autant plus qu'il s'en soit servi, qu'il me demandait par la suite de devenir son "fournisseur exclusif dans sa guerre contre Sairnef". Cette longue diatribe apporte sa pierre à l'édifice, et me permet de justifier la chose suivante, que je vous annonce, encore, avec la plus strict franchise. Devant le comportement abusif du gouvernement du secteur XV, la CieCie s'engage officiellement à soutenir Sairnef dans son effort de défense contre ce qu'il appelle "la bonne intention pavant l'enfer". Je finirais par ce constat, que je puis apporter. Hormis les systèmes 5 et 7, qu'il avait annoncé attaquer pour lutter contre ses détracteurs, et le cas Théos, Sairnef n'a pris de planètes que dans des systèmes indépendants du secteur. Lorsque Novem l'accuse d'assassiner les jeunes peuples du Secteur, il y a clairement mensonge... C'est ce qui a fini de me convaincre de choisir mon camp. Bref, le secteur XV est, de mon point de vue une poudrière à couteau tirée, entre une entité violente qui n'a d'autre volonté que de foutre la paix au reste du monde, du moment qu'on ne lui crache pas au visage, et une organisation faussement démocratique, aux projets incertains mais qu'elle ne remet jamais en cause, jouant de malentendus et de hors contexte pour faire valoir son point de vue comme le meilleur .. De deux mots, la CieCie choisi le moindre...
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 02/11/1014 ETU 11:02 |
Score : 1
Détails
![]()
Hé bien ! C'est vraiment très compliqué vos affaires. Mais il reste de l'espoir , car visiblement pas mal d'entre vous prennent la parole . Ce que je considère comme positif. A chaque problèmes il y a une solution. Mais je crois que celle-ci ne pourra être trouvé que dans votre secteur , entre vous tous. Bon courage aux cdt(e)s de bonnes volontés.
|
||
Cdt. Novem
Respect diplomatique : 36 ![]() 02/11/1014 ETU 11:34 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Vous parlez de crime de guerre en commerçant avec Sairnef... Et bien je vous répondrez oui vu que vous dites que vous soutiendrez son effort de guerre contre...la bonne intention pavant l'enfer ? Ok vous êtes encore plus fou que je le pensais mais passons ce petit détail. Après vous osez dire que je mens alors que c'est bien le Commandant Sairnef qui lance des Bombardement EP et des invasions sur mes planètes ou des assauts sur mes flottes, qu'en est-il de mes attaques ? Et bien rien, je tente d'ouvrir le secteur mais le Commandant Sairnef ne veut pas. Il me barre la route et maintenant qu'il a capturé il ne veut pas l'ouvrir et pourquoi ça ? Vous ne savez pas la réponse ? Mais parce que si les autres pouvait voir ce qu'il en est de plus prés ils verraient que Sairnef n'est qu'un barbare et que je ne suis ni un manipulateur ni un menteur ou tout autre bêtise que vous et vos comparses tentez de sortir. N'est ce pas moi qui est essayé de négocier ? N'est-ce pas moi qui est voulu accepter ces conditions ? Vous mentez vous ici même et si Sairnef est franc, ce que je doute fortement, vous ne l'êtes pas. Vous n'avez rien fait pour nous aider. J'ai essayé, je vous ai écouté je vous ai proposé quelque chose et vous êtes devenu soudainement silencieuse... Le Gouvernement Sectoriel que moi même et les autres avons lancé ne représenté pas trois Dirigeants du secteur. Vous y étiez, ainsi que moi même, Aldaron, Théos, Nastril, Rackam le Rouge, Watto et quelques autres. Ça fait plus de trois dirigeants... Et non trois comme vous le supposiez... J'assumais le poste de Président Temporaire le temps que l'idée que j'avais lancé prenne forme mais jamais j'ai imposé quoi que se soit comparé au Commandant Sairnef. Mais je me fait dorénavant insulter de manipulateur de menteur par ce même Commandant et vous ici... Mais pourquoi le Commandant Sairnef ne vient plus plaider ici ? Vous n'avez, la non plus, pas la réponse à cette question ? Mais c'est parce qu'il n'a aucune défense à proposer. En ce moment même je ne serais déjà plus Président Temporaire du dit Gouvernement du Secteur 15. (Vous savez ce que veut dire "Temporaire" au moins ?) Les votes auraient été terminés depuis un moment déjà et tout le monde aurait son mot à dire ses idées à proposer, etc. Mais le Commandant Sairnef a préféré la voie des armes et sans aucun pour-parler. Comment osez-vous dire que je mens alors que j'ai tout essayé pour que tout le monde est une place dans le Secteur 15. N'a t-il pas éliminé le Commandant Théos ou le Commandant Aldaron ? Il s'en vante dans les tavernes alors ne me dites pas que je suis un menteur ou un manipulateur les faits sont la et bien réelle. N'est ce pas lui qui ne veux pas nous voir dans certain système mais qui se permet de voyager sur les nôtres en détruisant la moindre des flottes de Commandant qu'il juge pas apte à vivre dans ce Secteur ? Ce qui a fini par vous convaincre c'est plutôt votre lâcheté à ne pas combattre quand je vous propose une stratégie pour notre Secteur... Vous avez peur et vous êtes aveugle. Mais continuez à m'insulter dans la Taverne de tout les noms que vous voulez... De Mr. Propre, de Concierge, de menteur de manipulateur et tout autre boniment de ce genre. j'ai toujours agis que dans le sens de tout les Commandant du Secteur 15 et jamais que dans le mien. En voici la preuves. Le Commandant Sairnef qui comme toujours n'est pas politiquement correct : Vous parlez de gouvernement sectoriel... Mais de quoi parlez-vous donc ? Il n'existe aucune chose de ce genre... Quel genre de débile profond peu bien chercher à établir des règles sectorielles alors qu'il n'a même pas encore développé sa propre planète, ni même réussi à conquérir la moindre planète habitée ? Auquel je lui avais répondu : "Le genre débile profond qui se préoccupe d'être humain avant d’être égoïste et de penser à sa petite personne comme vous Miss Sairnef." Vous aussi après ce cours interlude vous partez ? Vous finissez sur un constat complétement erroné. Franchement vos tentatives me dégoutes je n'ai pas d'autre mots pour le décrire. Malgré qu'on vous mettes tout sous le nez vous refusez de voir la vérité...
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 02/11/1014 ETU 11:43 |
Détails
![]()
Assez exaspérer de la situation, Ouxor pris la parole: BON, ON SE CALME DANS LA BASSE COURT!!! QUE TOUT COMBATS CESSE SUR LE CHAMPS!! JE VAIS PRENDRE LES NÉGOCIATIONS EN MAINS. Je demanderais à la commandante CieCie de me contacter en priver pour m'expliquer ce qui se passe réellement dans vos tavernes, histoire de voir ce qui se dit là bas. En suite, je prendrais contacte avec les commandants au commandes des deux "blocs", pour avoir leurs points de vue, puis je proposerais une solution par la négociation. Une fois un accord trouvé, je ferais une annonce officielle pour que tous en connaissent le contenus. Les deux "blocs" devront faire une annonce publique confirmant cet accord. Si l'un des deux "blocs" ne respecte pas les termes de cet accord, nous saurons qui était dans le vrai, et qui nous mentais. Et il est fort probables que des sanctions tomberont ensuite. Donc, commandante CieCie, j'attend votre rapport (il y aura récompense à la clé, que nous discuteront en privé).
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 02/11/1014 ETU 12:31 |
Score : 3
Détails
![]()
Il y à 2 blocs, partagez le secteur en 2 entités politiques.
|
||
Cdt. Watto
Respect diplomatique : 11 02/11/1014 ETU 13:50 |
Détails
![]()
Ahem...et qu'en est il de ceux qui restent plus ou moins indépendants et ne prennent pas parti ? Dans quel bloc vous nous rangez ? Avoir eu quelques assauts de l'un, et avoir rejoint l'initiative de l'autre, ne nous met pas forcément dans un camp.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 02/11/1014 ETU 14:51 |
Détails
![]()
Aha! Intéressant, qui à attaqué un innocent?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 02/11/1014 ETU 15:15 |
Message édité -
Détails
![]()
Là n'est pas la question, Korda (il est possible que les deux camps l'ais déjà fait)! La question est qu'est ce que nous pouvons faire pour arrêter le conflit, nous autre externes. J'ais commencé à bougé, mais cela ne veux pas dire que j'ais la solution miracle. Cherchez vous aussi une solution. Que tout les commandants du secteur 15 m'envois un x-com, si la aucune trêve ne vois le jour, le temps des négociation, ainsi que si ils veulent ajouté quelque chose dans ces négociation, ou avoir un rapport d'avancement (en plus, cela permettra de faire la liste des commandants encore actifs de votre secteur).
|
||
Cdt. Watto
Respect diplomatique : 11 02/11/1014 ETU 15:18 |
Détails
![]()
Il arrive qu'un assaut puisse se faire, en orbite d'un groupe de planetes, ou à l'entrée d'un systeme solaire. Mais le propos n'est pas là, car ce n'est rien. Ce n'est pas une invasion, ce n'est pas un pillage. Ce n'est pas grave. Je voulais dire qu'il n'y a pas que deux blocs, qu'on est pas soit avec l'un soit avec l'autre. Tout simplement. Mon peuple n'aspire qu'a vivre en paix et en harmonie.
|