Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 11/11/1014 ETU 19:37 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"" Je dois bien avouer avoir raté ce point de la pensée "Mouzienne" Olorin. Ma déclaration a été faite en pensant que "TOUT LE MONDE" allait pouvoir voter le point 1 et 2 et que le blocage était relatif au choix du mode de scrutin (Anonyme ou main levée). Je compléterai donc ainsi : Je suis pour tester le vote à main lever pour les deux sujet à la fois en un seul vote, dans les condition de "garde-fou" que j'ai exposé dans ma précédente intervention ... Ce qui signifie de manière intrinsèque que tout le monde pourrait voter. ... Un vote participatif, pour valider le système participatif ... Un joli test grandeur nature en somme. ""
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 11/11/1014 ETU 21:51 |
Détails
![]()
Hum... J'ai vraiment le sentiment que vous vous arc boutez sur l'existence meme de cette salle Olorin, alors que nous pourrions avancer. Ma proposition de vote est en accord avec le système de représentant qui nous à valu notre place, vous par contre préféreriez que nous soyons en accord avec la constitution. Je ne veux pas encore passer un nombre indéterminé de cycles a me battre pour une simple interprétation de la loi. Ça m'ennuie et nous pourrions discuter de choses bien plus intéressantes. Je vous rappel encore une fois que vous êtes une représentante, tout comme moi, vous pouvez donc lancer un nouveau vote, refuser le vote que j'ai soumis, le modifier ou tout autre chose. Ouvrez une nouvelle salle si vous pensez que c'est nécessaire, je ne m'y opposerai pas. Appliquons la proposition de la commandante Gabryelle, je ne m'y opposerais pas. Sauf pour la barrière de 30% qui me semble énorme comme chiffre étant donné que le vote automatique tourne déjà autours de 30% de participant...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 11/11/1014 ETU 21:57 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"" Alors disons 20% ... Ou 15 ... Mettons nous d'accord, Il s'agit d'un "garde fou" d’échec, Je ne serais pas choquée par 10%. Visiblement il y'a une chance d'avancée alors ? ""
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 12/11/1014 ETU 20:07 |
Score : 2
Détails
![]()
Olorin vous êtes là ? Qu'en pensez vous ? Un autre représentant ou un autre commandant aurait il quelques remarques ? Pouvons nous procéder ?
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 12/11/1014 ETU 21:43 |
Score : 6
Détails
![]()
Vas y fonce m'Mouzone, dépeche toi, l'suspense y est insout'nab', personne y s'souvient d'quoi y est question, et surtout j'y ai envie d'faire l'p'tite commission d'puis l'première intervention d'Lilion.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 12/11/1014 ETU 22:09 |
Détails
![]()
"Faites, Mouzone, je vous en prie. Si vous n'aviez pas réapparu, j'avais dans l'idée de le faire moi-même dans la nuit. "Je commençais à trouver le temps long et je suis contente que ce ne soit pas moi qui soit obligée de lancer ce vote pour cause d'inertie totale... "Cela me permettra de quitter cette salle en tout quiétude. "Je vous souhaite une excellente soirée !" La rouquine ramassa ses affaires, salua tout le monde avec un sourire appuyé à Gabryelle et Damclès et disparut dans une gerbe d'étincelles bleutées.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 13/11/1014 ETU 00:22 |
Détails
![]()
Huhu! Je dois bien avouer que j'étais dans l'expectative suite a cette phrase dans votre précédente intervention: "Très rapidement pour le moment, je répondrais de manière plus approfondie à chacun un peu plus tard". Je n'aurais pas voulus vous griller la priorité. Soit, oublions ça. Ici même nous allons voter, entre représentants, la dissolution du poste de représentant. Je vote POUR
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 13/11/1014 ETU 00:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle regarda le nez de Mouzone avec un grand sourire et l'envie de le mordre. Elle avait bien écouté tous les mots, les avait tout bien compris, n'en avait raté aucun ... Elle le regarda dans les yeux ... - Je vote POUR également ... vous êtes un trouillard Mouzone, ça vous perdra ... Lui glissa t'elle dans l'oreille avant de s'en aller.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 13/11/1014 ETU 00:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Je vote blanc.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 13/11/1014 ETU 02:09 |
Message édité -
Détails
![]()
La rouquine apparut au centre de la salle. "Mouzone, Mouzone... Pour ce qui est de répondre "un peu plus tard", j'ai changé d'avis. Cela ne veut pas dire que je ne le ferais pas. Beaucoup plus tard. "Vous m'avez fait perdre mon temps à discuter pendant des heures, à argumenter, à défendre mon point de vue. A répéter encore et encore que deux votes seraient mieux qu'un seul. Et vous, encore et toujours, à dire que je me trompais, et que je faisais des histoires pour rien... Pour finir par proposer deux votes séparés. Heureusement que je ne suis pas vraiment d'une nature colérique... "Gabryelle, Mouzone a dit "entre représentants". Ce n'est que pour la dissolution des postes de représentants. Mais gardez votre voix au chaud quand Mouzone mettra son projet Parlementaire au vote. "Vous votez blanc, Korda. Vous n'avez donc plus envie de voir ces postes de représentants dissout ? Bon. Reste encore Ouxor et le Mercenaire Wolf. "Je vote Pour, bien sûr." La rouquine s'effaça une nouvelle fois de la salle.
|