Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [Gouv] Nouvelle ère Politique

[Gouv] Nouvelle ère Politique

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291

13/11/1014 ETU 03:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mouzone, toujours souriant, écouta la commandante Gabryelle et la regarda partir avec un air rêveur. Négligemment il passa un doigt délicat sur l’arrête de son nez. Il se tourna ensuite vers la commandante Olorin, quand celle ci eut disparus il balaya la salle du regard, à la recherche de son alter-ego Blonde. Mais celle ci étant aussi absente il dut se résoudre de répondre à la cantonade.
Hum... J'ai pourtant l'impression que dans cette salle nous n'avons pas discuté uniquement de la nécessité où non de faire un ou deux votes séparés.
Et même! Nous avons débattus principalement du système de vote en lui même et de nos visions respectives le concernant, ainsi que de l'avenir d'Utopie et de la structure qui serait le mieux adaptée pour elle.
Je regrette aussi votre interprétation de mes récentes décisions. J'ai accepté de faire un compromis dans votre direction pour mettre fin a nos petites chamailleries qui n'en finissaient pas. Dans une autre réalité nous pourrions parler éternellement, malheureusement ce n'est pas le cas ici. Mes convictions n'ont pas changés, ça vous pouvez en être sur.
Dommage juste que vous perceviez ma main tendue comme un camouflet.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

13/11/1014 ETU 03:36
Une panthère, au pelage si noir qu'il en devenait bleu, entra. Entre ses crocs, un parchemin. Elle traversa la salle, s'approcha de Mouzone, poussa un grognement et lâcha à ses pieds la missive.
Elle donna ensuite un coup de tête au commandant, langage félin par excellence, et s'en retourna par où elle était venue.
Le message était celui-ci :
"Cela n'a pas été notre seul sujet de discussion, et heureusement. Mais c'en était un point important.
Vous interprétez mal mes interprétations de vos décisions. C'est ainsi, et cela n'a plus d'importance.
"Je considère à sa juste valeur le geste que vous faites et ne le prend aucunement comme un camouflet. Je vous en remercie, même.
"Maintenant que les principales raisons qui m'ont poussée à sortir de ma retraite sont sur le point d'être résolues, je vais me faire discrète et goûter un repos bien mérité. Je serais toujours là, quelque part, mais vous ne m'entendrez plus guère.
"Du moins pour un temps..."
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

14/11/1014 ETU 07:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Finisons le travail commencé
nous votons POUR.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

14/11/1014 ETU 10:24
Pour
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

14/11/1014 ETU 13:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Une simple note apparut dans l'hémicycle, accompagnée du bannière gelée de la T.W.
Les Salutations du Parti de la T.W. à Utopie.
Aujourd'hui, deux votes sont en cours selon nos connaissances :
- Celui où je m'exprime, concernant la dissolution de postes
- Celui concernant la méthode de vote proposée.
Le premier ne semble pas avoir de date de fin, nous attendrons donc le résultat du second pour participer sous la forme choisie par la majorité.
Bien évidemment, si le vote secret -ou automatique- est retenu, nous demanderons à ce qu'un nouveau vote soit lancé, afin de respecter le choix des commandants d'Utopie.
Le Parti de la T.W. vous remercie de votre écoute.
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291

14/11/1014 ETU 13:49
Huhu ! Le parti de la T.W. Arrive après la bataille. La question qui a été posée ici était adressée aux représentants. Les 5 se sont exprimés, le vote est donc finis et comme convenus nous venons de valider la dissolution de notre fonctions de représentant.
Si Olorin ou un autre membre du trésor Galactique veut bien supprimer nos noms du fronton ainsi que la description du fonctionnement du gouvernement...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

14/11/1014 ETU 13:52
"Le vote où vous vous exprimez, T.W., est fini.
"Simple question mathématique : cinq représentants appelés à voter. Cinq votes effectués.
Mouzone a voté POUR.
Korda a voté BLANC.
Wolf a voté POUR.
Ouxor a voté POUR.
J'ai moi-même voté POUR.
"Cela fait donc 4 POUR contre 1 BLANC. La proposition est acceptée. Les postes de représentants sont dissous.
"Vous pouvez à présent aller donner votre opinion dans l'autre salle de vote pour savoir comment les votes se dérouleront à l'avenir."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

14/11/1014 ETU 22:45
/Korda se leva de son siège, mit une paire de lunettes de soleil, et parti vers la sortie.
Bon, ça c'est fait, moi, je vais prendre des vacances.

Pages : 1 2 3 4