Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 10/11/1014 ETU 01:14 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
"" Dites ! Je sais que je suis jolie là a exposer ma poitrine en tenant la constitution les yeux tournés vers l'avenir ... Mais bon, c'est révolu là non ? Et pis, juste en dessous, la référence à l'ancien système d'organisation gouvernemental ... Qu'est encore actuel ? non on sait plus ... Il l'est encore ou pas ? ... Du coup, y'a des élections à lancer là ou c'est mort et enterré ? ... Et du coup, l'équipe gouvernementale, elle est élue à vie, ou y'a plus de gouvernement et le fronton est plus à jour ? C'est quoi le rôle du "Superviseur" en gros là ? ça existe encore ... Et si oui, y'aurait pas du y'avoir élection y'a 10 cycles ? A bein non, puisque la constitution est révoquée ... A oui mais elle est encore affichée au fronton avec tout le passif de l'ancien suppositoire technocrate ... LE CHANGEMENT ... C'EST QUAND ? Besoin de visibilité et de clarté s'il vous plait. ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 10/11/1014 ETU 02:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Vous me coupez l'herbe sous le pied, je m'apprêtais à faire le même genre de remarque. Elle est belle c'te statue en passant? Non? En bref, il faut au moins modifier le fronton.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 10/11/1014 ETU 07:53 |
Détails
![]()
Excellente question, Gabryelle. Je me la pose moi même depuis quelques cycles. Pour ce qui est de la mise à jours, si cela était en mon pouvoir,je le ferai de suite, mais c'est pas le cas.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 10/11/1014 ETU 12:23 |
Score : 4
Détails
![]()
Huhu ! Sacré Gabryelle, vous avez vraiment un talent pour déclencher des tempêtes dans un verre d'eau. Était il vraiment nécessaire d'ouvrir une salle à l'assemblée pour aborder ce sujet ? Ne pouviez vous pas vous fendre d'un X com au trésor Galactique et à Olorin ? Et puis surtout critiquer la visibilité du processus... Tsss Alors que nous sommes à l'heure même en train de débattre, dans une salle accessible à tous, de la fin du gouvernement et du futur système de vote. Et que toutes les archives sont visibles par tous... Mais ce qui m’inquiète encore plus c'est de voir les commandants Korda et Ouxor abonder dans votre sens alors qu'ils sont représentants et que ils se distinguent par leur silence dans les salles de [Gouv]. Messieurs vous savez apparemment comment intervenir a l'assemblée. Je me doute que vous êtes, comme moi, assez impatients d'en finir avec ce rôle alors ayez la gentillesse d'aller vous faire voir en salle de [Gouv].
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 10/11/1014 ETU 13:38 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Les portes s'ouvrirent laissant le passage à la blonde Olorìn. Jean serré et queue de cheval lui battant les reins, elle avait les joues rougies par la colère et la mèche en bataille. D'un pas décidé, elle s'avanca au centre de la salle. "Bon, j'vous préviens : j'suis pas d'humeur. Alors, l'premier qui m'gonfle, j'le cloue au mur et j'm'entraine au lancer de couteaux sur sa carcasse..." Ses yeux se posèrent sur Gabryelle et elle s'adoucit un peu. "Salut, ma belle. J'vais répondre à tes questions, et j'vais essayer d'le faire dans l'ordre. "D'abord, c'est vrai qu't'es jolie à tenir la Constitution. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu vas continuer à la tenir pendant encore longtemps. Comme elle a été modifiée et acceptée, t'es de corvée pour encore... Ben, un certain temps. Si tu veux, j't'apportes un châle passque ça se rafraichit... "Et l'ancien système est toujours actuel puisque les postes de Représentants ne sont pas encore dissous. Selon moi, ça serait d'ailleurs bien que quelqu'un (et son regard flamboyant se posa sur Mouzone) se grouille de proposer la dissolution, passque à ce rythme, on va bientôt arriver à une nouvelle période de vote. Niveau efficacité, c'est pas ça... 'fin, j'dis ça, j'dis rien. "L'fronton était plus à jour, mais c'est la rouquine qu'a fait le nécessaire, du coup, maintenant c'est bon. L'avait tout bonnement oublié, mais, t'sais, faut pas lui en vouloir. Niveau mémoire, c'est pas vraiment ça. "Voilà. J't'ai répondu. C'est bon comme ça ? Non, passque si t'as d'aut' questions, t'hésites pas surtout. Et c'est valab' pour les aut' aussi." Elle se dirigea vers l'un des fauteuils, se coucha en travers, sortit une lime de sa poche et entreprit patiemment de prendre soin de ses ongles. Pour une fois qu'elle en avait le temps... Elle releva brusquement la tête, se souvenant des autres intervenants. Ses yeux se posèrent directement sur Korda et Ouxor. "Ah, au fait. Les deux frères siamois, là. C'est bien beau de discuter de zolies lames et de savoir qui est le meilleur artisan, mais ça serait bien qu'vous donniez vot' avis quand on vous le demande. Et Korda, j'te signale que l'fronton, il était modifié quand t'as ramené ta fraise. Alors la prochaine fois, ouvre un peu les yeux avant de l'ouvrir pour rien. Et ça vaut aussi pour toi Ouxor !" Elle retourna à son occupation en maugréant. "Nan, mais j'te jure. La bande de bras cassés, j'hallucine..."
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 10/11/1014 ETU 13:40 ![]() ![]() |
Détails
![]()
'Elle embrassa Mouzone sur le nez ... - Peut être mon ami ne suis je pas entrain de déclencher une tempête. Peut être suis je simplement une amie, pleine d'un certain don pour la sensibilité populaire et qui, sans la moindre arrière pensée, passe de temps en temps pour vous montrer certaines choses que vous ne voyez pas. ... Ainsi, je ne suis pas étonnée pour Korda et Ouxor ... Dites vous simplement qu'ils sont bien plus nombreux que vous ne le sentez. Soyez bienveillant Cdt Mouzone, le rôle de celui qui sait n'est pas de perdre l'autre, c'est de rassembler, de guider et de comprendre ... Même au détriment de sa propre image. Hum ! C'est d'ailleurs tellement épuisant que je suis admirative chaque jour de l'idée "participative" lancée en Utopie. Admirative ... c'est le mot ... Je suis admirative.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 10/11/1014 ETU 14:43 |
Détails
![]()
Hihi ! Ça fait des guili. Haem... Dites donc Blonde Dame, en parlant de siamois, ce serait merveilleux si vous vous coordonniez un peut avec votre alter Ego Rousse. Ce serait dommage de réaliser que vos reproches me concernant sont complètement a coté de la plaque. Tenez allez voir là : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6732&c_forum_page=1 la dissolution du poste de représentant à été proposée depuis deux cycles. Huhu ! Gabryelle, saviez vous que dans certaines races et civilisations le nez est une zone hautement érogène ? La prochaine fois ayez au moins l'obligeance de me payer à dîner avant d'en arriver là. Je tiens a ma réputation... Enfin bon, je vous remercie pour votre sensibilité toute populaire. Effectivement je me laisse parfois trop envahir par les débats et les négociations et j'en oublie les apparences comme changer le fronton de l'assemblée ou être patient, mais je n'en ai pas le temps !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 10/11/1014 ETU 15:09 |
Détails
![]()
Olorìn s'interrompit et écouta Gabryelle s'adresser à Mouzone... Et se taire. Ces quelques mots prononcés pour elle-même lui échappèrent. "J'y crois pas !! Comme elle m'a snobé ! Ca m'apprendra à y apporter des réponses, tiens..." Elle se redressa dans son siège et répondit à Mouzone. "Merci, mon grand. C'est gentil de m'baliser le chemin mais j'y avais déjà jeté un œil. Moi, c'que j'y lis dans les comptes-rendus, et tu m'arrêtes si j'me trompe hein, c'est : "Les propositions que je vais faire pourrons allègrement être débattus ici même et re-modifié si nécessaire avant de procéder au vote." Voilà. Donc, c'est pas un vote. Et vu qu'y a qu'nous deux qu'on discute, 'fin toi et la rousse mais c'est pareil, ben j'suis pas sûre que l'vote y s'fasse tout d'suite, tu vois..." Elle pencha la tête sur le côté. "Ah, attends. Y a Hamilton qu'a donné son avis aussi. Maintenant, comme on a dit qu'c'était toi qui lançait la dissolution, donc j'attends. Enfin, on attend, la rousse et moi. Donc, moi quoi. La vache, j'arrive même à m'embrouiller toute seule..."
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 10/11/1014 ETU 15:30 |
Détails
![]()
Huhum ! Je profite de l'intervention de la jolie blonde pour vous dire que mes trois co-natifs et moi-même attendons aussi ...
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 10/11/1014 ETU 15:38 |
Détails
![]()
Bon, Déjà je rappel que pendant les élections, j'ais explicitement annoncer mon intention de ne pas intervenir dans les débats gouvernementaux en tant que représentant. Et je rappel aussi que j'ais pas explicitement poser ma candidature. On m'y à inscrit, sans me demander quoi que se soit. Quand je dis:"Comptez moi parmi les candidats si vous le voulez, mais si je suis élus, je ne m'impliquerais pas. A vous de voir." (allez voir toute mon intervention ici: http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6641&c_forum_page=3&c_page=1), je pensais que mon manque de motivation pour cela m'excluais d'office des candidats. Il est vrai que je n'ais rien dit à l'époque sur le sujet, car j'estimais que montrer un total désintérêt sur le sujet serai plus efficace. Je me suis trompés! Soit, j'assume. Je ferais signaler, en cas de vote, je suis toujours présents à donner mon avis. Mais je reste fidèle à mes dires sur cela. Vous ne pouvez en rien m'en blâmer! Je suis ici, je fais ce qui doit être fait, mais je ne parle qu'en mon nom, et pas en tant que représentant élus. Si vous ne comprenez pas la différence, j'y suis pour rien. Mais, bon. Voyons donc ce que deviendra cette belle "utopie" si j’arrête définitivement d'intervenir en assemblée galactique. Je réserve ma place au premier rang. Ouxor claqua des doigts et sont portail apparut. De léger éclairs rouges en parcourais le bord. Sans se préoccuper des éclairs, Ouxor traversa le portail qui se referma derrière lui dans une explosion d'éclairs et un bruit de tonnerre.
|