Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 05/12/1014 ETU 18:58 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
« Jamais on n'a vu la défense, dans n'importe quel procès, assurer une quelconque tutelle sur quoique ce soit le temps de celui-ci. Votre confrère a tort, il le sait, mais c'était bien essayé. » Donc pour vous il n est possible que ce qui a déjà été réalisé??? Vraiment très étonnant comme raisonnement de votre part
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/12/1014 ETU 19:04 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"" En principe non, Cdte Hamilton ... Les mondes que je vous ai donné sont ceux de la cdte. Eliza, qui a disparut depuis quelques cycles ... ""
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 05/12/1014 ETU 19:07 |
Détails
![]()
"Donc pour vous il n est possible que ce qui a déjà été réalisé???" "Et donc pour vous, n'est condamnable que ce qui a déjà été prévu ???"
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 05/12/1014 ETU 20:44 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
En principe non, Cdte Hamilton ... Les mondes que je vous ai donné sont ceux de la cdte. Eliza, qui a disparut depuis quelques cycles ... Ma remarque était plus générale, s'opposer à une idée au principe que cela n a jamais été fait est enfantin Concernant les planètes, j avais également des le début proposé qu elles soient gérés par le trésor galactique... "Et donc pour vous, n'est condamnable que ce qui a déjà été prévu ???" Vous pouvez condamner au sens large du terme ce que vous voulez, qui vous voulez, suivant votre religion , vos propres lois, vos envies, vos lubies... Vous ne pouvez pas juger coupable, quelqu'un qui n'a pas les mêmes us et coutumes que vous, pas la même religion , pas les mêmes lois, vous ne pouvez imposervotre justice, et donc condamner au sens légal du terme...
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 ![]() 05/12/1014 ETU 23:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandants, Commandantes, Je débute le transfert des planètes sous tutelle au profit du trésor galactique. Je remercie ce dernier d'avoir accepter ma proposition.
|
||
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156 ![]() 05/12/1014 ETU 23:32 |
Détails
![]()
Gaby, j'en profite que tu sois là pour te dire une chose; si tu n'aimes pas/ veux pas m'appeller commandant, tu peux toujours utiliser mon titre de noblesse, je suis baron après tout et cela sonne mieux que lieutenant.
|