Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 14/11/1014 ETU 16:47 |
Score : 2
Détails
![]()
Naga: Heu... C'est qui t'on fournisseur? Parce que là c'est du baléze que tu prend. Reach: Bon finit de rigoler t'a apprit ça ou? J'étudie depuis des années l'apocalypse et le seul truc que je sais, je lais apprit grâce au tout premier big-bang.
|
||
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156 ![]() 14/11/1014 ETU 17:33 |
Message édité -
Détails
![]()
Reach, Ces connaissances de l'apocalypse viennent de l'époque où les Dieux marchaient sur Tibloïde, l'époque où ils mangeaient avec mes ancêtres, l'époque où ils se battaient avec nous, l'époque avant qu'ils ne montent à Valhalla. Et Bien évidemment, ces connaissances sont connues par chaque berserkoïde car elles sont racontées, chantées, jouées et écrites car telles sont nos traditions.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 14/11/1014 ETU 17:34 |
Détails
![]()
T, blême, s’exclama Épée… Puis se tût pour un long moment.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 14/11/1014 ETU 17:39 |
Score : 4
Détails
![]()
Bon v'là, maintenant on sait. ... L'seul truc d'positivité, c'qu'on s'pose plus d'questions d'savoir pourquoi. Pour tout l'rest', y compris nous meme tous ici, c'lamentab' et triss'. J'suis d'l'personne simple, qu'fait des erreurs et qu'l'regrette parfois, passque j'en sais pas plus qu'vous aut'. Comme j'y ai dit, j'apprends. Mais j'rest' d'l'personne simple, avec d'raction simples. En conséquence que donc, j'envoie d'tas d'kamikazoides d'suite d'dans l'setteur 8, et j'm'en vais sauver c'qu'reste. C'a dire l'peuples, et rien d'aut', passque l'tas d'commandants qu'à là, c'y est soit d'gens coupab', soit d'gens qu'on laissé faire. J'vois pas dans c'tas un seul (ou une seule) commandant qu'mérite d'continuer à exercer s'fonction! Y a d'l'temps d'trajets, et pendant c'temps j'vais rester bien attentive à c'qu'm'dira, et qui sait, peut et' d'gens vont m'convainc' qu'c'y pas d'l'bonne idée et qu'à mieux à faire... Mais j'garde bien bien bien dans m'mémoire c'qu's'est d'jà passé.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/11/1014 ETU 17:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle pleurait des larmes de sang, de vraies larmes, du vrai sang ... Elle regarda Barclay, la vue troublée et l'esprit sourd. Quelques mots sortirent de sa bouche qu'elle n'eut même pas l'impression de contrôler elle même. - Au pire du pire Barclay ... Au pire du pire ... Mardi soir avant minuit, vos mondes seront libérés de votre gouvernance. Ainsi, à quoi bon poursuivre cette terrible action ? A quoi bon Barclay ?
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 14/11/1014 ETU 17:50 |
Détails
![]()
Espher: Commandant T, vous pouvez die adieux a votre épée, Désoler.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 14/11/1014 ETU 17:56 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Après avoir écouté, Alisa était restée un moment sans rien dire, la bouche entr'ouverte et les yeux comme deux billes rondes et stupéfaites. Elle ne bougeait plus au point qu'on eût pu croire que la réponse l'avait faite planter... et puis elle se mit à rire. Un rire acide plein d'amertume. « Vous avez éradiqué près de la moitié de la vie de votre Secteur pour éviter l'Apocalypse ? Au lieu de vous concerter avec d'autres civilisations qui ont peut-être étudié, voire vécu le phénomène, pour chercher peut-être une autre solution pour empêcher l'Apocalypse ? Et vous voulez en exterminer un quart supplémentaire ? » Elle rit à nouveau. « L'Armada Rouge est en route avec pour mission de vous empêcher d'accomplir un tel désastre, Barclay Claidheamh. Considérez-vous comme déjà relevé de vos fonctions de Commandant. Ma Sœur, Kamarade Gabryelle, concertons-nous au plus tôt afin de ne pas nous marcher mutuellement dessus, et de sauver plus efficacement ce et ceux qui peuvent encore l'être ! »
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 14/11/1014 ETU 20:48 |
Score : 6
Détails
![]()
Mais pourquoi mais pourquoi… pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi… Une secousse le parcourue et il reprit ses esprits. D’un mouvement fluide et d’une vitesse qui rendait son bras flou il activa son implant neurox-com. - Je veux un rapport immédiatement ! C’est qui ce Barclay ? Pourquoi il n’est pas sur notre liste ? Pourquoi ! … … Au bout de ce qui ne pouvait qu’être quelques minutes il coupa la communication. Il était blême. Livide même… Mais comment je suis sensé faire ça moi… mais comment je suis sensé réussir à ça ?... Il se tourna vers l’assemblée. Commandants… Commandantes… Mes frères et mes sœurs d’Utopie… Ma sœur Marie, Gabryelle, Reach et Alisa, Et vous Barclay, Je vous en prie, écoutez-moi. Aucun de vous n’a tort ! Je ne prie pas seulement Barclay mais vous autres aussi ; Arrêtez le massacre maintenant. Barclay, je connais vos prophéties. Les théièriens ont les même ! Mais nous savons. Nous avons une théière, un ancien dieu, toujours parmi nous qui le confirme. Maintenant n’est pas le temps ! Et le 8 n’est pas le lieu ! Et le massacre n’est pas la solution ! Vous ne pouvez contrer l’apocalypse avant qu’elle ne se manifeste, nom d’une théière fendu ! Il haletait maintenant. Dans un labo à l’autre bout de la galaxie des données sur son sang entraient en temps réel et son taux d’adrénaline était à des niveaux presque mortels. Très légèrement plus calme il continua Gabryelle, Alisa… Sœur, Il faut l’arrêter. Vous avez raison. Vous avez le droit… même le devoir de faire cela. Mais par pitié… Punir un massacre par un autre massacre est-ce là réellement la solution ? Réfléchissez… Ne vous rabaissez pas à son niveau. Aujourd’hui je ne vous demande pas d’être juste. Aujourd’hui je vous demande d’être bon. D’être meilleurs. Meilleurs que Barclay… meilleurs que moi… Meilleurs, comme vous ne l’avez jamais été dans toutes vos vies. Aujourd’hui je vous supplie… Épargnez-le.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 14/11/1014 ETU 21:08 |
Score : 4
Détails
![]()
Nan! ... Mais comme j'y attends qu'l'tas d'bonhommes y arrivent, qu'j'y ai perdu m'tricot, j't'écoute m'esspliquer pourquoi que j'devrais faire c'bétise que t'racontes, passque y vaut mieux ca qu'et' sourd'.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 14/11/1014 ETU 21:57 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
« Massacre ? Allons allons. Vous vous méprenez, Frère T. Même face à un homme soit auteur, soit cautionnant l'extermination de près de la moitié de la vie dans son Secteur, il n'est pas question pour la Confédération Rouge de s'abaisser au massacre. Nous parlons de déposer le Commandant Barclay Claidheamh. Et le reste des fautifs, bien entendu : après tout nous ne savons pas si lui seul est coupable ; il est simplement le seul à s'être exprimé sur ce point. J'avais pour idée de leur laisser seulement les cailloux qu'ils avaient rendus stériles, cela me semblait un paiement approprié, mais malheureusement ces mondes-là ont été jetés sans ménagement. Assumer les conséquences de ses actes ne semble pas être de mise. Ma foi. » Son visage, qui avait été dur, se décrispa. Il s'adoucit même : l'agitation de T attisait sa compassion. Avec un sourire, un ton plus doux, elle poursuivit : « Mais peut-être avez-vous une raison, Frère T. Je suis prête à vous écouter, vraiment. »
|