Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 01/12/1014 ETU 15:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Ma sœur ne vous emballez pas Voici la phrase de barclay: Pour commencer, je tiens à annoncer que je me plierai au jugement dans les mesures du possible Il ne dit pas acceptable, il dit possible...ce n'est pas la même chose Je vous le redemande, cessez de déformer les situations et les propos. je comprends que vous le fassiez car vous ne pouvez prouver par les faits que Barclay soit coupable, mais sachez que votre acharnement décrédibilise de plus en plus vos futures déclarations.....
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 01/12/1014 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Toi, l'fifille d'dans t'casque, t'vas arreter d'suite d'm'critiquer moi meme personellement. J'fais d'remarques sur l'bidules, sur d'grands principes d'fonctionnades, pas sur une personne en particulier, meme si d'en a qu'un pour l'moment. Toi, t'y d'arrete pas d't'attaquer à moi meme plutot qu'd'essayer d'contrargumentationner c'qu'j'dis. C'd'ldéfense pitoyab', et d'l'silence ferait d'meilleur effet que c'qu't'y essaie d'm'cracher d'ssus. En conséquence que donc, l'halmitlon, tais toi y. Ou bien dis y d'trucs malins, comme que j't'ai d'jà vu faire... mais c'remonte à longtemps.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 01/12/1014 ETU 19:15 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Bonsoir Ma sœur Il n y a rien pour vous, vous intervenez dans une salle sur le procès de Barclay... si vos propos sont destinés à quelque chose de plus global vous pouvez intervenir dans une autre salle. Quand je demande de cesser de déformer les mots c e n est pas qu'a vous, c'est à tous ceux qui utilisent ce stratagème actuellement
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 03/12/1014 ETU 02:07 |
Détails
![]()
"Désolée de n'avoir pu m'exprimer plus tôt. Je n'ai que peu de temps en ce moment. L'accusation a demandé un délai supplémentaire et celui-ci a été accepté. Leur réquisitoire arrivera bientôt."
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 04/12/1014 ETU 01:36 |
Détails
![]()
"Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné de date pour l'intervention de l'accusation. Je vais donc réparer ceci : elle devrait intervenir dans la soirée de demain. "J'invite chaque commandant se posant des questions à me contacter directement."
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 10/12/1014 ETU 17:30 |
Score : 5
Détails
![]()
C'fou c'qu'l'temps y passe vite hein? J'croivions qu'on était encore hier soir, mais en fait que non. .. j'sais plus trop d'ou j'en suis avec tous d'décalade d'horaire d'entre l'planetoides. C'm'chamboule l'mémoire, et l'vessie... Dites, on attendait pas après quequ'chose qu'j'sais plus c'qu'c'est? Ou bien c'déjà fait et c'l'heure d'taper sur d'l'tete? Et essque quelqu'un a prévu d'l'collation d'gouter?
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 10/12/1014 ETU 18:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Surtout ma soeur, que ce brave lieutenant Barclay coule des jours heureux sur ces planètes mortes à sucer des glaces à la vanille ! D'après les confidences du cdt Oswald Cobblepot à Claire boregard lors de son interview. Je le cite: "Le Baron Claidheamh a accepté son châtiment, le reste ne regarde plus l'Inquisition. Il ne règne plus que sur ses mondes morts, la seule chose que nous pouvons faire est de garder un œil sur lui pour assurer sa sécurité en cette période délicate." Doit on en conclure que ce procès est bouclé ?
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 11/12/1014 ETU 17:14 |
Détails
![]()
.. m'damclèsse, t'y est une sympathique malinois, mais j'suis pas d'très sure d'savoir si c'que t'y as dis c'est d'l'humour ou pas. Si c'est d'l'blague, c'm'fait pas rire, et inversement non plus. L'Rouquette! viens y faire d'quessqu'y faut!
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/12/1014 ETU 21:30 |
Détails
![]()
"Ne vous inquiétez pas, Ma Sœur. Je n'ai pas lâché l'affaire. Et ce n'est pas parce que je n'interviens plus ici que je m'en suis désintéressée. J'attends une réponse de la part du commandant Linelion pour continuer ce qui a été commencé. "Même si les débats ne sont pas publics, les choses avancent."
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 12/12/1014 ETU 17:56 |
Score : 5
Détails
![]()
ah nan mé oh nan dis donc! D'puis quand qu't'y t'es d'autorisée à changer l'règ d'jeu? d'puis quand que l'rendage d'justiss' y est devenu d'l'affaire privée? Et quoi, bientot t'vas annoncer que l'votation d'tout l'monde aussi c'remplacé par l'tir d'pile ou face? Ou pire, c'y est remplacé par l'vote d'toi toute seule? Ou plus triss', qu'tout l'bidule y est annulée passque on t'fait pas d'assez d'bisous l'matin? 'ttention m'rouquette, faut pas faire guignolette 'vec l'justiss', sinan t'vas laisser d'gens faire d'truc bizaroides avec, comme l'gang d'l'capuchons. Donc j'dis 'ttention! 'ttention à quessque 'fait: si t'veux sauver quessque t'crois qu'est bon comme syttème de faire l'choses, y faut garder l'cap d'début et pas t'laisser drivationner par d'lassitude. Passqu'un jour l'gens y vont arreter d'espérer d'croire que t'peux t'nir l'barre, et y vont l'faire à t'place. Et comme j'y d'ai pas d'l'habitude d'm'cacher derrière d'capuche ou d'tralalala d'plolitique, voué, dans c'gens y d'a moi meme personnellement. Viens y a pas dire après qu't'savais pas, car j'm' répépète: 'ttention!
|