Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 14/12/1014 ETU 12:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Amiral Volans: Korda aurait été d'accord avec le parasite, c'est le manque de textes juridiques qui le rends hélas innocent, et l'interprétation de la constitution. Juridiquement, on ne peut rien lui reprocher actuellement.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 14/12/1014 ETU 12:11 |
Score : 9
Détails
![]()
La vieille femme vint s'asseoir sur un siège dans le fond, et sortit son tricot ( beige -vert, les parieurs hésitaient entre une cagoule, une écharpe ou une chemise à trois bras). Elle se mit à l'ouvrage, ne regardant que les aiguilles.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 15/12/1014 ETU 13:31 |
Score : 1
Détails
![]()
"Bien. Chacun s'étant exprimé, l'affaire sera soumise au vote d'Utopie dans la soirée. "Korda, vous sentez-vous prêt à écrire des milliers de page à seule fin de prévoir tous les cas possibles ? "Lorsque le premier jugement de crime contre l'humanité a été rendu, ce concept n'existait pas. Il a été créé pour l'occasion. Des fois, les jugements précèdent les lois, c'est un fait. Encore faut-il qu'il y ait jugement et pas décision unilatérale d'un seul commandant ou groupuscule. Il faudra par la suite en tirer une loi."
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 15/12/1014 ETU 13:48 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
++++++++++++++ "Et bien ! 27 cycles plus tard. On peut dire que vous êtes vraiment efficace. Bravo. Dites moi, vous oublierez pas de mettre un vote "On s'en fout, ce conflit est déjà réglé depuis longtemps". Olhorìn, puisque vous semblez apprécier parler toute seule, rallonger donc un peu le procès. Juste pour votre plaisir. Ce sera votre petit cadeau de noël à vous. Et puis pour votre histoire de lois... Le temps que vous pensiez à réfléchir à un système démocratique dans lequel intégrer un système législatif approuvé par l'ensemble de la galaxie... Vous me réveillerez hein ? Cordialement," ++++++++++++++
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/12/1014 ETU 21:36 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Aladeen Ou étiez vous quand il a fallu se porter volontaire pour ce procès? Vous le magnifique qui êtes si fort pourquoi ne nous pondez vous pas une constitution améliorée Vous l intelligence suprême, pourquoi ne nous éclairez vous pas de vos raisonnements? le visage d Iria s'illumina soudain Oh mon dieu suis je bête!! Mais oui c'est parce que: Nous sommes la parole de la loi. Nous sommes le marteau du juge. Nous sommes la hache du bourreau. Nous sommes justes et nous sommes bons… Nous sommes impitoyables. Iria se plia en deux Hiihihihih escusez moi je dois couper la transmission je vais me faire pipi dessus ( avec tout mon respect mon Général )
|
||
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94 ![]() 15/12/1014 ETU 21:57 |
Détails
![]()
Commandante Hamilton. Arion Silias se leva de son fauteuil Remettre les choses dans son contexte me semble important. Contrairement à une organisation soit-disant neutre / aidant la galaxie / Humanitairement importante que je ne citerai pas, l'Inquisition n'est pas un organisme politique. Donc à la question, pourquoi l'intelligence suprême de notre organisation ne donne-t-elle pas une nouvelle constitution, la réponse est des plus évidente. Nous ne sommes pas parti prenant politique, nous ne reconnaissons pas la légitimité de votre "Constitution", ainsi que les 100 manières différentes d’interpréter ce qui est écris dedans. Pour être sûr que vous n'oublierez pas notre rôle de sitôt, j'ai le plaisir de vous redire cette chose. La seule loi auquel l'Inquisition obéis est celle-ci Tout commandant n’ayant enfreint de loi, n’ayant été jugé et n’étant pas une menace majeure pour Utopie est protégé par L’Inquisition. L’Infraction de cette loi donne lieu à de sévères sanctions et la rétraction du statut de commandant libre d’Utopie jusqu’à ce que réparation soit faite. Nous sommes cernées par nombre de terribles menaces en cette période troublée, mais nous marchons dans la lumière de l'Inquisition, et nous ne laisserons aucun ennemi nous détourner de notre devoir. Commandante Hamilton, N'ayez pas peur de notre main tendu, acceptez que l'on vous aide et tous vos problèmes disparaîtront.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/12/1014 ETU 02:07 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Souriante Je me demandais Cdt. Arion Silias ... Suis je une menace majeure?
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 16/12/1014 ETU 11:44 |
Détails
![]()
Danae prit la parole avec un regard nostalgique Tu est une menace pour tes amis Gaby, alors pour tes ennemies ...
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/12/1014 ETU 12:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Gabryelle, du point de vue de l'inquisition, la réponse à votre question est très probablement: OUI. Et de part mes actes politiques, qui pourraient tournés l'opinions de la majorité contre eux, je dois entrer dans leur top 10 des menaces les plus gênantes. Alors, vous, vous devez être dans leur top 3 des menaces majeurs.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 16/12/1014 ETU 17:51 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
« Euh... ben... je ne crois pas que... comment vous dire... disons queeee tout ce que vous venez de dire ne semble pas trèèès... » On put voir Alisa manquer de pouffer de rire. « ... non, je crois que je ne vais rien dire. » Alors qu'elle interrompait la transmission, on pouvait entendre, hors du champ, sans doute hors de la pièce, les hurlements de rire des conseillers de la Première Confédérée.
|