Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 13/12/1014 ETU 15:30 |
Score : 3
Détails
![]()
cdt Ouxor , je crois que vous avez loupé un épisode. El loco n'existe plus ! Il a ouvert et il a fait "pschiiit". Abracadabrantesque! n'est ce pas ? De plus le cdt Oswald Chesterfield Cobblepot dans son poste précédent, a bien dit qu'il avait un informateur dans ce secteur 18. Faut se poser les bonnes questions. Donc qui est cet informateur capuchonné ? Sans doute un natif du secteur 18 rallié à L'Inquisition. çà aurait tout à fait pu être el loco le rallié avant de faire "pschit" . Donc je me permet de continuer dans mon raisonnement, et je pense que ce secteur 18 a été ouvert volontairement pour y faire entrer L'Inquisition... Ménage en prévision ? Seul l'avenir nous le dira ...et je le vois très sombre .
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 13/12/1014 ETU 15:37 |
Détails
![]()
J'ais fais avec les cartes que j'avais en mains, à ce moment là. Je n'ais jamais dit avoir toutes les cartes. Je viens d'aprendre la disparition d'el loco il y à peu.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 13/12/1014 ETU 16:14 |
Score : 2
Détails
![]()
Cdt. Le Grand Carnassier vous penser que menacer les autre cdt(e) des autre secteur va nous obliger a refuser asile a la cdte CORA , vous penser qu'en menaçant tout le monde vous aller vous faire des amie et en plus vous voulais nous faire croire que se n'est pas vous qui continue les attaque . Alor écouter bien si je veut donné asile au natif de se secteur je le donnerais et aucun autre cdt ne me feras changé d'avis surtout pas vous ou votre maitre . j'espère que vous aller réfléchir est laisser les natif de se secteur en paix , revenez a la raison vous ne pouvais pas dominer toute la galaxie vous essaye de vous faire passer pour une victime alors que ses vous qui attaquer signée l'armistice avant qu'il soit trop tard....
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 13/12/1014 ETU 17:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Elle souriait ... - Oswald n'a rien d'un grand méchant, pas plus que Beurk d'ailleurs, ou Chris, ou ... Aladeen. En fait la vraie bonne question à se poser, c'est de savoir quel âme totalement "AMBITIEUSE" nos chers amis du vilain mal ont bien put rencontrer pour leur insuffler une telle envie de "Gouverner". Après, je les regarderai chacun dans les yeux, en leur demandant de bien se poser une question aussi ... Sont ils vraiment certain de servir leurs propres âmes ? Des fois, on a au fond du cœur des sentiments qu'un manipulateur peut facilement trouver. On a alors l'impression pendant un temps de satisfaire sa destinée ... Mais en fin de compte, n'est on pas juste entrain de céder à ses démons? L'inquisition est juste le résultat d'une rencontre ... Celle d'une âme dont les dents traînent par terre, avec quelques âmes désireuses de vivre pleinement une fois "La Méchanceté", "La domination" ... "La puissance". ... Et le plus drôle, c'est qu'on sait tous qui ils sont ... J'attends juste pour ma part que le double discours s'arrête ! Le plus drôle pour moi, va être de voire Aladeen m'expliquer a quel point l'inquisition est une belle chose ... A quel point aller coller les "boules" en secteur 18 va changer la face de l'univers. Après, bein ... Pour le secteur 18 ... J'écoute, et j'ai juste envie de pleurer. Dieu oui ... Une chose est certaine, vous n'êtes pas prêt pour la vie "galactique", le discours politique, vos oppositions, tout ça est tellement JEUNE ... Il y'a là de quoi se faire croquer à toutes les sauces Je pense que je vais juger les habitants dans leur capacité d'avoir du respect pour eux même ... Jusqu'à cet instant, je n'en sauve qu'un seul ... Bref, je n'irai pas en secteur 18 ... C'est la réunion du RIEN. Je vais allé là : Elle affiche un rapport au yeux de tous ----------------------------- Nouveau lien extragalactique établi. Un événement important vient de se produire. Nos récepteurs sont parvenus à capter de nouvelles coordonnées galactiques, comme vous pourrez le constater sur vos cartes stratégiques. Cela signifie que nous sommes maintenant en mesure de réaliser un voyage extragalactique dans cette direction. Qui sait ce que notre flotte découvrira à l'issue de cette odyssée ? Des secteurs entiers vides de toute vie ? Des civilisations humaines ou extraterrestres ? Pour le savoir, il nous faudra cependant une certaine quantité d'Apotium nécessaire à cette longue traversée... ------------------------------ Deux fois aujourd'hui ... DEUX fois ! Etes vous certains de ne pas avoir perdu le sens des priorités ?
|
||
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53 ![]() 13/12/1014 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
" Rapport Présence EXTRAsectoriel " Présence coordonnée 1 Système 0 Secteur 18 : - Le Poupre - La Cantatrice - Oswald Cobblepot - Beurk - Alisa Dragunova - Olhorin - Vera - Steven - Ouxor - Barclay - Damclès - Yuri - T - Trésor Galactique Possession ExtraSectorielle : - Système 0 : Beurk = 2 planètes Oswald Cobblepot = 18 planètes - Système 1 : Cantatrice = 4 planètes - Système 2 : Barclay = 12 planètes - Système 7 : Cantatrice = 1 planètes - Systèmes 10 : Cantatrice = 20 planètes - Système 11 : Beurk = 20 planètes - Système 12 : Oswald = 3 planètes - Système 13 : Cantatrice = 3 planètes Oswald = 1 planète - Système 14 : Oswald = 1 planète Barclay = 1 planète - Système 15 : Cantatrice = 5 planètes - Système 16 : Barclay = 1 planète - Système 17 : Oswald = 5 planètes (tempérée) - Système 18 : Oswald = 16 planètes Barclay = 2 planètes - Système 19 : Barclay = 1 planète J'espère que ce rapport est assez significatif et que ce conflit aura un peu plus d'importance à vos yeux. Je suis choqué. Le Gouvernement compte rester les bras croiser à regarder de jeunes civilisations se faire écraser sans rien faire ou vous compter prendre des mesures...? La Constitution, vous vous etes battu ardemment pour la faire respecter, aujourd'hui un secteur trop jeune ouvre, et se fait mettre à genou et il n'y a rien de fait ou de prévu pour rétablir l'ordre des choses ? On parle d'un procès il y a quelques cycles sur l'extermination de planetes, de milliards de milliards d'habitants, mais l'asservissement d'un embryon de secteur ne suscitera aucune émotions ? Vous vous contenterez de tourner les yeux ou d'agir pour vos propres intérêts ? Quand avez vous perdu votre Humanité et le sens de vos priorités ? J'accepte volontier votre aide Cdt.Ouxor, j'apprécie vos effort de moralisation Cdt.Olhorin et j’espère que dans vos recherches, Reine Gabryelle, je susciterai chez vous de l’intérêt pour la suvie de notre secteur, et l'équilibre des Forces au sein de la Galacie et de son Gouvernement....
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 13/12/1014 ETU 18:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le regardant dans les yeux ... - Vous êtes effectivement et a cette heure ... Le seul intérêt que ce secteur trouve à mes yeux. (Quand je disais qu'à l'heure actuelle je n'en sauvait qu'un seul, et bien, il y'a désormais un nom). ... En tout cas, je note que les fédérés ont fait une orgie planétaire ! Les loups ont faim ... Olorin ? Pouvez vous effacer le lien vers la constitution s'il vous plait. Elle est tellement piétinée que continuer à l'afficher est devenue une véritable offense à l'évidence. Cette galaxie est redevenue la jungle qu'elle était a l'aube, Je ne pensais pas que la "sauvagerie" avait a ce point envahie les âmes.
|
||
Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53 ![]() 13/12/1014 ETU 19:08 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
En tant que native du secteur 18, je demanderai aux membres de L'Inquisition de bien vouloir vous retirez des systèmes que vous avez pris sans nos accords afin de les confier au Trésor Galactique. Je tente en ce moment de régler le conflit intersectoriel qui m'oppose au Grand Carnassier.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 13/12/1014 ETU 19:35 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
++++++++++++++++++++ "Haaaaa ! J'attendais impatiemment le moment où l'on allait fatalement parler de moi. Comme dans toutes les affaires, mon avis est demandé, analysé et finalement applaudi. Le problème, c'est que c'est pesant à force, et que ça me tape sur les nerfs. Gabryelle, si vous voulez rigoler, n'attendez pas ma réponse. Mais tournez vous plutôt vers cette pitoyable pièce de théâtre qui se joue en Utopie. Celle où le décors est le trésor galactique, sa musique la constitution, et ses acteurs d'un autre temps, des Olhorìn, des Korda ou Gertrude. Là, vous rigolerez. Je ne vous redirige pas vers les meilleurs morceaux, vous les avez sans doute déjà enregistrés dans vos favoris. Cordialement," ++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 13/12/1014 ETU 20:26 |
Détails
![]()
La blondinette s'assit et appuya ses coudes sur ses genoux, les mains jointes. "Charybde, j'te l'répète, mon grand. C'est VOUS le gouvernement. C'est à VOUS de dire ce que VOUS voulez. "J'ai fait une proposition, j'peux pas l'imposer. Pour l'instant, seule Cora a fait une demande claire et précise. Une seule native ne suffit pas. Exprime-toi, Charybde. Exprime tes désirs pour ton secteur et c'que tu veux dans l'immédiat. "On attends également d'entendre les vœux du Grand Carnassier, de Shyo, de Louve, et des autres dont j'connais pas les noms. Mais déjà, si ceux-là s'expriment, ça devrait faire une majorité." A ces mots, la rouquine fit également son apparition dans la salle et se tint aux côtés de son homologue. "Gabryelle, non. Je suis désolée, je n'accèderai pas à votre demande. Pas encore. Pourquoi ? Parce que l'Utopie n'est pas encore morte. Je ne vais pas plier bagage et retirer ce pour quoi je me suis battue, à savoir une unité et une liberté de tous les commandants, uniquement pour une poignée de sauvages qui décident de semer la discorde et le chaos dans un secteur. "Et ne soyez pas aussi dure envers ces natifs. Ils sont jeunes encore, n'étaient pas prêts à l'ouverture et une armada leur tombe dessus. Laissez-leur le temps de mûrir, je vous en prie. Gardez-leur votre clémence." Elle se tourna vers les natifs. "J'ai mal pour vous, pour ce qui vous arrive, mais comprenez une chose : vous êtes maitres de votre destin. Personne ne peut vous aider, et personne ne le fera si vous ne le demandez pas. Faites-le, et vous verrez toutes les mains qui se tendront vers vous dans un geste accompagnateur. Oubliez vos querelles une minute, et faites front commun contre l'envahisseur. Il en va de l'avenir de votre secteur. De votre avenir propre. "Mais ceci, personne ne peut le faire à votre place. Vous seuls pouvez peser sur votre avenir." Elle se tourna ensuite vers Oswald. "Misérable. J'ai honte pour vous. Alors, c'est ça votre Inquisition ? Une bande de charognards prête à mettre la pâtée à des commandants 10 fois moins évolués que vous ? Vous n'avez aucun honneur. Vous ne me faites même plus rire. Vous me faites pitié. Essayez de garder les quelques miettes de respectabilité qui peuvent vous rester, si toutefois il vous en reste, et quittez ce secteur avec vos rats affamés. Ne comprenez-vous pas que vous n'êtes pas les bienvenus ? Quittez ces lieux que vous avez souillés par votre seule présence. Rendez aux natifs ce qui leur appartient. "Voilà donc ce que vous proposez pour Utopie par le biais de votre Inquisition. Un joug posé sur les secteurs les plus jeunes afin d'assouvir votre soif de pouvoir. Je vous méprise, Oswald. C'est également bon pour tous les autres sous vos capuches. Je peux vous nommer. Tous les sept. Vous cacher ne sert plus à rien. Vos identités secrètes ne le sont que pour vous. Vous êtes pitoyable." Elle reposa son regard émeraude adouci sur les natifs. "J'offre une ou plusieurs planètes à quiconque le demandera, en attendant que les évènements par ici se calment et afin d'assurer votre pérennité en Utopie. Il vous suffit pour cela de vous rendre en secteur 23 ou 26. Si vous ne possédez pas encore la fusion extra-sectorielle, je mets mes technologies à votre disposition afin de vous permettre de faire le voyage en attendant de récupérer votre secteur. "Je dois vous laisser à présent." La rouquine se rapprocha de la blonde et lui glissa à l'oreille : "Ca ira ? - Ouais, t'inquiètes ! - Mesure quand même tes propos. S'il te plait. - Dis tout de suite que t'as pas confiance. - Je n'ai pas confiance. - Charmant ! - Ne fais rien d'irréfléchi..." La rouquine se dirigeait vers la porte quand la blonde se leva d'un coup, se dirigea vers Oswald et lui cracha aux pieds. "L'aut' là, elle cause p'têt' bien , mais moi,c'est tout c'que tu m'inspires !" Puis elle retourna s'asseoir tranquillement. "Rien d'irréfléchi... Dans ce genre-là." furent les dernières paroles que la rousse prononça pour elle-même avant de quitter la pièce.
|
||
Cdt. Le Grand Carnassier
Respect diplomatique : 84 ![]() 13/12/1014 ETU 23:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
L'homme réapparut soudain. Commandants, commandantes! Je viens à vous avec une bonne nouvelle. Des pourparlers sont engagés avec la commandante Cora afin de ramener la paix dans le secteur. Bien qu'aucun traité ne soit encore signé et que des négociations, en particulier au niveau territorial, seront probablement nécessaires, j'ai bon espoir de le voir ratifié rapidement. Malheureusement, j'apporte également une nouvelle bien plus sombre. L'Inquisition nous a dévoilé son jeu. Elle compte rester implantée dans le secteur 18 et possédera "autant de planètes qu'elle jugera nécessaire", ceux sont ses mots! Pire encore, elle compte instaurer un protectorat au niveau du secteur entier, nous asservissant puisqu'elle s'octroie un droit de veto dans les décisions de notre secteur! Nous devons tous les natifs, lui porter allégeance et si nous refusons nous seront jugés, autrement dit exterminé parce que nous aurons dit non à leurs ambitions despotiques. Nous ne sommes que le premier secteur mais elle compte également instaurer ce système de protectorat à d'autres secteurs. Je montrerai a qui le demandera les discours prononcés dans une taverne ou j'ai été convié. Je prends ici le risque de vous donner ces information, car il est évident que l'Inquisition n'appréciera pas! Je demande donc, au nom de tous les natifs du secteur 18, une aide militaire de toute urgence afin de chasser l'Inquisition et ses membres si ils ne quittent pas pacifiquement le secteur, en rendant toutes les planètes capturées à leurs propriétaire. Enfin, dans un second temps, en ce qui nous concerne et une fois le problème de l'Inquisition résolu, nous demandons à tous les étrangers de quitter définitivement le secteur 18 en rendant eux aussi les planètes prises, nous n'avons pas vocation pour le moment à intervenir dans la vie politique d'Utopie. Je demande donc un statut spécial pour le secteur 18, le plaçant hors juridiction de la Constitution et sous protection du gouvernement pour empêcher quiconque d'y entrer sans l'accord de la majorités des natifs du secteur, et ce, jusqu'à se qu'une majorité de natifs demandent la levée de ce statut spécial. Nous sommes jeunes et maladroits, parfois impulsifs, nous avons commis des erreurs, mais nous avons le droit de vivre. L'ouverture du secteur n'était la volonté que d'un seul, vous devez considérer qu'il n'aurait pas dût le faire... Nous ne saurons pas les esclaves de l'Inquisition!
|