Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 27/12/1014 ETU 17:52 |
Score : 0
Détails
![]()
"Je vous remercie. Et maintenant, je vous demanderai juste un peu de patience. Le temps de quelques tests. Mais cela ne dépend pas de moi, je ne puis donc vous donner de délais. Je fais au mieux, je vous assure. "Un service pour un autre, cela me parait honnête. "Coordonnée de votre théière, je vous prie ?"
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 27/12/1014 ETU 17:57 |
Détails
![]()
Prenez votre temps. Je ne suis pas presser. C’est une planète nommée « Théière »… si, si… coordonnée 5.2.5.2.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 27/12/1014 ETU 18:39 |
Score : 1
Détails
![]()
C'est moi, ou les choses se compliquent? Bon, Olhorìn, je sais qui vous à fait ce sale coups, dans le dot. Il c'est lui même dénoncer en "assemblée sectorielle VII" (5.7.1.5.1, pour ceux qui cherches les coordonées de cette taverne ouverte à tous): Le commandant Le Pourpre(rassurer moi, vous saviez qu'il était dans le trésord, comme c'est connus depuis plusieurs semaines sur mes mondes?) Cresus veux du neutre au trésord? Pas de problèmes, Olhorìn, pouriez vous, s'il vous plait, m'y inviter, histoire de gérer un peu les différentes demandes. Ho, c'est vrai, je ne suis pas "neutre"! C'est pas parceque je me dispute souvent avec un commandant en particulier, que je serais désagréable avec. Je suis connus pour ma grande geule (faut dire ce qui est), mais je suis aussi connus pour savoir prendre une optique neutre (en temps normal). Je suis certe partiale, et je n'ais jamais dit le contraire, mais je sais mettre de côter mes émmotions, pour faire mon boulot. Olhorìn, j'était serieux pour ma demande, mais je suis persuader que des restrictions présises seront de mises pour un tel poste. Alors, pourquoi pas en discuter ici, pour que cresus puisse voire que le trésord n'est pas si opaque.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 27/12/1014 ETU 20:34 |
Score : 3
Détails
![]()
Et j'en profite pour repréciser, que le minimum serait de savoir : - L'état des réserves (hors £eems), - L'état des dépenses pharamineuses pour la défense des planètes ?... Heu, ha non, Hamilton avoue ne pas s'en soucier c'est vrai suis-je bête !... Donc j'imagine les coûts exorbitants des bâtiments standards, oui ça doit être ça... hmm-hmm... - La liste des demandeurs, tous ces pauvres là ha-ha... Hum... - Les dons effectués (montants, noms). Avec le nom du ou des décisionnaires de ces dons. Qu'on voit mieux si c'est neutre... Je ne sais pas quelle est la définition de certains pour "transparence", et "neutralité" hein... Moi ça me parait juste et nécessaire. Et je ne vois pas comment Olhorin pourrait décider des attributions, étant non neutre et en guerre... Ha non je suis bête, elle nous l'affirme donc on la croit, forcément. Quand elle s'engage à quelque chose, comme la constitution ou le Pégégé, elle s'y tient, c'est connu... Avec des contorsions violentes on va dire ? Hmm ?... Bon je vais aller apprendre mon catéchisme moi : "L'inquisition c'est le maaaal, le "Trésor Olhorin" c'est le bieeeen... ; Le Trésor est neuuuutre, transpaaaarent... ; La constitution est res-pec-tée... Pour le comprendre il faut la lire à l'envers, s'essuyer du bon côté, parfumer au Pégégé, et c'est tout propre ! Bon, plus sérieusement, des chiffres ! Transparence. Et un ou des décisionnaires neutres ! Neutralité. Je suis pour la candidature d'Ouxor, mais un vote serait indiqué peut-être, dans une liste de candidats neutres.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 27/12/1014 ETU 20:41 |
Score : 2
Détails
![]()
Et pour rappel on peut se demander ce qu'Hamilton fait au Trésor... Et quelles sont ces dépenses pharamineuses qui monopolisent tant de planètes (avec tous ces pauvres miséreux, vous y pensez un peu, ça fait des veuves et des orphelins ce genre de négligences... Mouhahahaha... Hou-hou... Non mais sérieusement !) "4 planètes qui appartiennent au trésor Galactique donc sur lesquelles je ne mets pas de bunker...tu comprends ce ne sont pas mes planètes..."
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 27/12/1014 ETU 20:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt Crésus , imaginez vous à quel point vous m'énervez ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 27/12/1014 ETU 21:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Cdt Damcles laissez le baver , c'est tout ce qu il sait faire, laissez le se ridiculiser aux yeux d utopie
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 27/12/1014 ETU 21:38 |
Détails
![]()
Justement, hamilton, il finis par gagner en crédibilité, si ont ne répond pas calmement. Si vous voulez, je me charge de clarifier les choses.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 27/12/1014 ETU 22:26 |
Message édité -
Détails
![]()
Messiire Damclès, Calmez-vous. Votre colère ne vous va pas. Tant de rouges teintes me font penser au Pourpre. Allez dans votre loge vous remaquiller, je m'en occupe. Hé, Junior, Quelle est la raison précise qui fait de vous ce que vous êtes ? Je parle de votre titre de Commandant. Vous l'avez gagné au loto ? Car... Excusez ma franchise : la mendicité tue vite dans cet Univers. J'ai égaré mon fidèle alliantiste et je ne connais pas votre faction, mais sur la liste des citoyens, je dénombre au moins soixante Commandants. Si vous êtes trop nul pour trouver pleins de généreux donateurs sur une soixantaine de kékés, prenez votre retraite.>
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 27/12/1014 ETU 22:24 |
Détails
![]()
Cela s'appel l'entre aide, Petyr Baelish. Mais vos dire sont vrai. Mais peut-être comprendrez vous mieu si je vous dit que le trésord est un organisme créer justement pour que ces petits commandants puissent demander de l'aide, sans devoir chercher des bonnes âmes, car justement, une bonne âmes à été mise en place pour eux.
|