Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Du Trésor Galactique

Du Trésor Galactique

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

27/12/1014 ETU 23:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non pas.
Je ne comprends pas. J'ai lu un peu à quoi sert le Trésor. Il a demandé de l'aide, il en a eu.
A présent, s'il veut davantage, à lui de fouiner parmi nous et d'arrêter de chialer.
Ce n'est que mon avis.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

27/12/1014 ETU 23:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
ha, vous parlez de crésus. Là, je suis d'accord.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

27/12/1014 ETU 23:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
cdt crésus vous parler beaucoup des autre mais pourquoi vous parlerais pas de vous?? de vos action ?? de vos relation ?? et j'en passe ....
vous parler du trésor mais le trésor ne vous aurait pas aidé ,le trésor na t-il pas était a votre écoute donc au lieu de juger les autre , sa serait bien de se regarder dans un miroir et voir c'est propre action?
cdt damcles c'est vraie sa ne vous ressemble pas de vous énervé comme sa !!
cdt ouxor oui , c'est a force d'entendre des connerie que l'on ne différencie plus le vraie du faux!!
et oui le trésor sert a quelque chose , je suis heureux qu'il aide de jeune cdt ou de vieux cdt dans le besoin et j'espère vraiment que sa va continué .
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

27/12/1014 ETU 23:43
role play intéressant : 1
Pete a raison : nous même nous aurons besoin bientôt d'un guildéen installé dans Utopie et c'est clair que le junior Crésus a perdu de sa crédibilité avec ses gesticulations.
Heureusement, ils sont tous moins chers et plus filous les uns que les autres et on arrive à tirer au final un prix correct quand on sait les prendre.
Ce qui est sur, c'est que ces oiseaux de mauvais augure qui nous annonçaient une conflagration galactique et qui l'alimentaient avec leurs paroles sournoises ont finalement eu tort, n'est ce pas?
La crise est en train de se résoudre entre les différents acteurs et tant pis pour les guildéens et les fouteurs de bronx professionnels.
D'ailleurs Petyr, même si je ne te connais pas bien, tu sais que tu peux compter sur moi pour défendre la cause de ta survie?
Sinon, le trésor doit continuer à exister d'une manière ou d'une autre, ça c'est certain. C'est plus une mission de service galactique qu'autre chose et loin d'être un gouvernement. Même moi, j'ai compris ça, c'est dire.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

27/12/1014 ETU 23:53
Hey Pitityr... C'est à la mode la vulgarité ou bien ? On a élevé les vaches cosmiques ensemble ? Je ne crois pas, donc bon, pour votre premier message à mon égard, dans un sujet où vous n'avez manifestement rien à faire : quelle diplomatie, encore bravo, il est vrai que vous êtes, d'après vos dires, un expert.
Pour la nullité, vous repasserez, car on dirait qu'en effet vous n'avez rien compris, ou suivi. Mendicité ? Demande d'aide ? Hu-hu-hu... Bon je vous laisse chercher.
Mais à propos, vous n'avez pas un sujet de préoccupation un peu plus urgent, avec l'aide, là c'est le mot, que vous avez quémandée auprès de Bonnes Oeuvres, en signant tiens, un truc là, aussi...
Bonne chance.
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

28/12/1014 ETU 00:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
J'étais persuadé que le concept de symétrie était un des mieux partagés entre les races qui sillonnent notre galaxie.
Qu'est ce que vous n'avez pas obtenu et qui vous rend si amer, Junior?
Quant à ce qu'a accordé notre Soeur à Pttr, ça la regarde, non?
Et même si des petits morceaux de Petyr Baelish encombre notre espace de navigation, est ce que cela gènera de manière significative la progression de vos VME?
Ici, on parle du Trésor galactique, vous avez encore beaucoup à diffamer à ce sujet?
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70

28/12/1014 ETU 01:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Il serait temps de recentrer le débat : jusqu'ici, personne n'a opposé d'argument solide au Commandant Cresus Junior.
Et l'acharnement sur sa personne n'y changera absolument rien, vous vous couvrez de ridicule.
Bon.
En ma qualité de Roi, il me semble que les gestionnaires du Trésor devraient faire preuve de bonne volonté et rassurer la la population d'Utopie.
Si vous n'êtes pas capables de poursuivre votre mission, ce qui semble être le cas vu les circonstances actuelles et votre incapacité à répondre de manière satisfaisante à un commandant vous questionnant, vous devriez passer le flambeau.
Vous aurez tout le temps de revenir gérer le Trésor lorsque votre situation sera stabilisé.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

28/12/1014 ETU 02:08
"Tiens, Jorbu Jorbu, je me demandais quand votre voix se ferait entendre... Je vous engage à relire toutes les interventions si vous voulez des réponses argumentées. Moi, je suis fatiguée de répéter.
"Demain, un point sera fait sur les possessions du Trésor et de nouvelles invitations se feront très bientôt..."
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

28/12/1014 ETU 10:37
cdt jorbu jorbu parlons d'argument solide comme vous le voulez , quel sont vos argument concernant le trésor car vous defender crésus mais même lui n'a pas d'argument solide , vous parlais du 18 et de beurk et T mais se n'est qu'une excuse tout sa ,la vraie raison et que vous voulais diriger le trésor pour être maitre de c planètes et de ses ressource voila ses uniquement se qui vous intéresse et nous verrons dans un avenir proche la vérité !!!

Pages : 1 2 3 4