Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

11/01/1015 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J’attends de vous que vous l’acceptiez comme nous acceptons le barrage ionique d’Iria en secteur 23…
Il n y a plus de tirs ioniques depuis 48h, beurk ayant cesse d envoyer des troupes
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

12/01/1015 ETU 09:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
S'adressant au Cdt. Beurk avec un sourire cordial.
La seule chose qui m'embête dans cette fermeture, c'est qu'elle m’empêche de réaliser la prophétie de la sainte théière.
Comment voulez vous que je décapite le frère "T", si il se planque dans des endroits inaccessibles.
... Déjà qu'il a un avantage sur "la vitesse de déplacement" et les voyages extragalactique ... Que je suis obligée d'aller déployer des flottes jusqu'en Eveil ...
C'est pas sport ...
Allé ... Faites la paix, que je puisse en finir.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

13/01/1015 ETU 17:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
En fait j'en ai marre. Au départ j'm'étais dit, chouette y veux r'commencer la baston. Mais j'y ai r'pensé en mâchant un squig et non. Paske en fait ça aurait déjà attaqué ailleurs. Donc bon, t'veux une excuse comm' une aut' pour qu'ça r'prenne, jouer au plus bête ou t'veux juste r'filer les planèt's à gaby ? Dans un cas comm' dans l'aut' j'm'en fiche damclès.
T'vas êt' viré, toi et tes frégates korsaires d'sekteur 18. Pakse j'en ai marre d'vot' p'tit jeu d'plus bête ou d'celui qu'y joue avec les mots. Et si t'continues ou qu't'abandonnes pas l'planèt's, ma réponse va êt' l'suivante : J'vais plus kogner d'ssus pour qu'ça komprenne, non. J'vais juste te tuer. Tout simp'ment. Paske j'en ai marre d'avoir affaire à d'boyz qu'apprennent jamais.
Oh et just' pour info mes boyz y tombent très bientôt. Donc y'a pas b'soin d'venir pleurer. Puis tu vireras les kek' frégates korsaires qu'y doit t'rester en sekteur 4 après qu'j'ai tiré d'ssus et qu't'essayes d'me piller avec. Paske j'veux bien êt' gentil mais y'a des limites.

Pages : 1 2 ...  7 8