Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 06/01/1015 ETU 11:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Gabryelle fit quelques pas en avant, pointa son index droit sur le front du Frère T, et poussant d'un centimètre, celui ci lui rentra dans la tête. - Femme de vos rêves, Reine ou incarnation de la mort, je n'en suit pas moins un hologramme Jeune Frère. ... D'ailleurs, si tu voyais ma tête en ce moment, tu prendrais peur ... Plusieurs jours que je cours après L'Orck dans mon royaume à bord de mon vaisseau amiral, j'ai même pas eut le temps de prendre une douche. Je disais donc que vous êtes l'incarnation de la malignité pure, j'ai affiché ça en assemblée quelque-part, faut retrouver. Cela montre que j'ai de la suite dans les idées. cela dit, j'ai raté le passage où il est prévu ta mort dans 47 cycles ... C'est une prophétie ou juste une tournure de phrase ? ... Concrètement, j'ai tout mon temps, et puis s'il s'agit de juste procéder à votre décapitation, l'action en elle même n'a aucun intérêt (même si elle aura lieu, crois le bien) ... Je le disais hier, je suis une lionne qui tourne en rond dans sa cage, tu n'as eut de cesse que de vouloir ouvrir la porte ... C'est fait ... Maintenant, je vais jouer un peu avec ma nourriture : TOI !
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 06/01/1015 ETU 12:01 |
Score : 10
Détails
![]()
Son soupir était long et empreint de tristesse. Bien… Faisant un pas en avant il passa à travers l’hologramme et monta sur une marche du podium. Amis… Ennemies… Frères diplomates de toutes les couleurs. Ma mort a depuis longtemps été prédite pour le 100ème cycle avant l’apocalypse. Ma mort a depuis toujours été inévitable. Aujourd’hui, la jeune reine, dont la beauté n’a rien à voir avec la fréquence de ses douches, a posé sa candidature. Et je l’accepte. Se tournant vers ses amis et alliés il sourit. Ne me défendez pas. Je vous en prie. Laissez la lionne festoyer sur mon âme. Laissez-la me consumer… Descendant du podium une lumière bleue l’enveloppa doucement. Il s’avança droit vers la jeune femme aux cheveux blonds. S’arrêtant juste devant son hologramme - la lumière bleue s’intensifiant - il se pencha en avant… Ferma les yeux et approcha ses lèvres des siennes… Et disparu. … Et réapparu dans un coin de la salle. Bonjour. Je suis l’hologramme automatisé diplomatique des théièriens. Je vais répondre à toute proposition de paix et toute question que vous pourriez avoir concernant la politique théièrienne ou Inquisitoriale.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 06/01/1015 ETU 14:14 |
Score : 2
Détails
![]()
Pathétique automate. Bon, je vous laisse, faut que j'aille passer un coup de fil. L'hologramme de Korda disparu, et le petit droïde araignée qui le projetait quitta la salle.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 06/01/1015 ETU 16:19 |
Score : 6
Détails
![]()
L'hologramme du Pourpre apparut. C'est ça, Korda, laisse-nous discuter calmement. Tout ceci ne te concerne pas. Tu nous fais perdre du temps. Commandants, je ne puis accepter le cesser-le-feu si je n'ai pas la certitude que le camps en face le respectera aussi. Jusqu'à présent, seul T s'est exprimé et les précédentes allocutions démontrent plutôt que le conflit n'en est qu'à ses débuts. Je suis toute ouïe, Messieurs.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 06/01/1015 ETU 17:16 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Elle s'adressa à "l’hologramme automatisé diplomatique des théièriens" comme si ce dernier était lui même le Cdt "T", depuis qu'il avait quitté la salle dans un Halo de lumière bleue, la Reine recevait de nombreux messages ... - Il semble, "T", que certaines personnes dignes d'écoute (Externes à toute cette affaire de guerre / Neutres) trouvent ma décision de vous trancher la tête excessive. C'est fâcheux, puisque je suis une Reine Juste et Bienveillante ! On me demande de réfléchir ... c'est encore plus fâcheux puisque j'avais totalement mûri ma décision. Enfin bref, je ne peux pas revenir comme ça sur une "Royale Promesse", et j'ai promis que votre tête serait tranchée. Je ne vois donc qu'une seule possibilité, il va vous falloir me faire allégeance et ainsi devenir un de mes "sujet". Ensuite vous pourrez me faire une demande publique de "Grâce" et ... Si votre manière de plier le genou m'est agréable, je répondrai favorablement. ... Faire serment d’allégeance n'est pas très compliqué, je vous communiquerai le texte standard par X-COM. En revanche, la partie qui vous plaira moins, c'est que vous devrez renier la sainte théière ... Evene ne connait pas d'autre Dieu que Dieu lui même, et nous le combattons à tout endroit de l'univers.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 06/01/1015 ETU 17:19 |
Score : 8
Détails
![]()
Oh oh... Olhorin... Je vais être franc : la durée d'un bombardement ADM coincide avec le délai imparti par T. Il s'est "engagé" dites-vous ? Le problême, c'est que T n'a pas d'honneur. Je lui ai fait miroiter un duel militaire, un face-à-face entre lui et moi, juste nous deux - un combat loyal entre guildéens sans aide extérieure ou coalisée. Il m'a avoué ne pas être assez honnête pour ça. Et puis, j'ai lu par-ci, par-là, un voncentré fort intéressant des machinations, manipulations de taverne de T. Ca m'a suffi pour m'en méfier. Pourquoi deux cycles et pas de suite s'il ne prépare rien derrière ?
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 06/01/1015 ETU 17:58 |
Détails
![]()
L’Hologramme se tourna vers le Pourpre. … Il ouvrit la bouche et… ne dit rien. Puis se tourna vers Gabryelle. Jeune reine Gabryelle, Les théièriens respecte l’importance de votre promesse et ne s’attende en aucun cas à ce que vous ne la respectiez pas. Malheureusement les théièriens… ainsi que le T ne sont que l’instrument d’une tournée plus grande. Nous ne pouvons ni renier ni embrasser la sainte théière… La sainte théière ne demande pas allégeance. Elle est, simplement, orbitant inlassablement autour de notre planète, contrôlant sans faille la vie en seins de la cathédrale du vide et de la sainte théière. Il se tourna vers Petyr. Commandant Petyr, Mes archives me confirme que T n’as jamais « avoué ne pas être assez honnête pour ça » Voici les extraits en question : ++++++++++++++++++++++++++++++ Petyr : […]Si Le Pourpre avait été de Sagesse, il aurait su que je me bats bien contre un guildéen, et que je préfèrerai vous casser vos théières moi-même. Je suppose que vous n'auriez pas été honnête et que l'Ork aurait débarqué[…] T : Hmm… en quoi demander à l’Ork de me défendre ferait de moi quelqu’un de malhonnête ? Petyr : Simple politesse. Guildéen VS Fédéré + appui = victoire du Fédéré. Guildéen VS Guildéen = victoire incertaine et amusement garanti. On doit pas avoir les mêmes goûts. T : La guerre ne m’amuse pas… C’est un mal inévitable pour changer le monde… mais je n’y prend aucun plaisir. ++++++++++++++++++++++++++++++ Les deux cycles servent à s’assurer que les planètes de l’Inquisition ne se retrouvent pas en possession des brigands… L’hologramme, toujours souriant de façon neutre, s’immobilisa.
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 06/01/1015 ETU 17:59 |
Détails
![]()
Coucou Petyr, moi je crois que tu l'aime bien Monsieur T... Il te ressemble trop. Gaby aussi elle l'aime bien, mais elle s'ennui, alors elle le taquine. ...Et puis elle aime pas être demi-reine. Et toi ? Pourquoi est-ce que tu veux l’embêter ?
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 06/01/1015 ETU 18:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Dans un coin de la salle La Cantatrice en personne écoutait silencieusement les accusations du jour. La capitale était son étape favorite lorsque le déplacement sectoriel le permettait. Les activités diurnes comme nocturnes y étaient nombreuses et sans fin. Les palaces y regorgeaient de mets plus alléchants les uns que les autres, Bien qu'elle y préféra souvent les rues sombres ou rode une présence unique et enivrante que l'on ne retrouve nul part ailleurs. Après avoir écouté ce qu'elle pouvait supporter, La première dame de l'empire se leva, fit un geste de bienvenue plein de malice à l'entité du Pourpre, et marcha d'un pas feutré jusqu'au promontoire. Commandants et commandantes, Je vais reprendre ou s'en était arrêté le Pourpre. Bien sûr un cessez-le-feu doit reposer sur une confiance mutuelle des deux camps. Et cependant, alors que je devrais qualifier la réponse de ce Cher Pourpre comme un manque de confiance total, et d'un pied de nez à la proposition de cessez-le-feu, je ne peux que le rejoindre dans ces propos. Elle fit un pause, cherchant comment débuter. Il ne fallait pas s'emporter, chaque mot devait sortir distinctement pour être intelligible par tous. Les garanties... Ah les belles paroles. Nous y voila. Je vais répété ce que j'ai dit il a déjà bien des cycles maintenant. Commandant T vous êtes sans doutes l'un des plus grands et des plus nocifs dangers qu'il m'ai été donné de rencontrer. Le teint mat, l'allure droite, la beauté regrettable, l'oreille attentive, la parole de velours, les manières d'un noble, l'arrogance contrôlée, et l'audace d'un enfant; le prédateur, dans sa forme la plus évoluée, le tout au service d'une âme plus noire que les tréfonds du dernier quasar connu. Je ne tarirai pas d'éloges à votre égard.. A ça non. Malheureusement vous vous êtes employé à utiliser vos talents et vos atouts à noircir chaque parcelle de cette assemblée. A corrompre l'essence même de chaque commandant. Telle l'araignée experte, vous avez tissé vos toiles, si profondément et si fermement dans cette galaxie, que même la nuit je ne dors plus que d'un oeil, frémissante à la simple idée de voir le visage du mal s'incarner sur le personnel et les commandants les plus proches de moi. Et aujourd'hui je ne vois plus que haine et discorde. Partout où je passe la tristesse, la misère, la peur se fait ressentir, et cela en dit long sur les quelques sourires crispés que me tendent mes proches. ASSEZ ! Ses mains tremblaient, ça ne lui ressemblait pas, que lui arrivait-elle ? Elle n'avait pas connu autant de haine depuis.. ... Un visage se fixa devant ses yeux, celui que la folie avait emporté loin d'elle. Pourquoi, pourquoi maintenant ? Elle déglutit, prit une respiration et enchaîna avec plus de confiance. Un cerveau machiavélique auquel il manquait un bras d'acier, voila ce que vous resterez à mes yeux. Le malheur aura voulu que nous ne nous rencontrions pas plus tôt. Peut être, alors, auriez vous vu une éclaircie dans ce monde sombre que vous devez parcourir. Puisque vous semblez prêt à offrir vos lèvres et votre tête à Dame Gabryelle: Un conseil n'hésitez pas. Après tout la femelle araignée n'hésite pas à se repaître de son partenaire génital... L'impératrice des Sens planta son regard perçant dans les yeux de l'hologramme de Gabryelle. Elle savait que la reine était bien là à l'écoute et au fait de chaque mouvement. Elle repensa au passé, un passé lointain, les sombres jours de l'Empire. Un passé qu'elle avait enterré depuis bien longtemps. Son regard se perdit dans le vide.. Tressaillant. Quelques secondes s'écoulèrent silencieuses, et la communication se coupa.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 06/01/1015 ETU 18:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Chers amis. Je suis le puissant et maléfique Inquisiteur Cobblepot, comme vous le savez si bien. Mais on m'appelle aussi, Oswald Chesterfield Cobblepot, Le Pingouin, et je vous salue. Bien qu'elle soit divertissante pour des raisons diplomatiques, je trouve que l'idée de signer un accord de cessez-le-feu à peine 24 heures après mon entrée en guerre est tout à fait ridicule. De plus, comment peut-on cesser le feu avant même de l'avoir commencé ? J'ai à peine eu le temps de construire ma flotte d'attaque, et d'initier - je dis bien initier - une opération ambitieuse... Il aurait été plus judicieux de choisir un autre terme que "cessez-le-feu", me concernant. Concrètement, c'est comme éteindre l'allumette que je viens de craquer avec une lance à incendie. Ridicule, je vous dis. Cela dit, si ça peut faire plaisir à T, pourquoi pas ? J'accepte donc de me calmer le temps de discuter. J'ai entendu que vous demandiez la dissolution de l'Inquisition. Soyons honnêtes, je me contrefiche de la Justice comme d'une guigne, bien que ce business soit des plus distrayants. Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait moyen de moyenner, à condition d'une contrepartie lourdement avantageuse, je trouverais de toute manière forcément une activité obscure à mener quelle que soit la situation. Sur ce, je vous souhaite bien du courage..."
|