Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

06/01/1015 ETU 19:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je serai bref. Mes derniers ordres tombent d'ici 19 heures et 35 minutes. Rien ne suivra.
On va pouvoir discuter.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

06/01/1015 ETU 19:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
++++++++++++++++++++++++++++++
"Fichtre foutre, quel pétard mouillé cette guerre. A quand la vraie, la grande, la belle grosse baston général. Si tout le monde se tire, je vais plus m'amuser si je suis tout seul. Autant sur Olhorìn ça m'amusait de tapper une morte, mais si vous autres les "actifs" vous vous résignez aussi... On va finir par se taper dessus avec Oswald, c'est sûr...
... Et ce piètre Chris qui avait construit 20 000 chasseurs, vous allez lui fendre le cœur...
Bref, à qui je ressemblerai si je continuai tout seul tel un parasite sans foi ni lois... Au Pourpre ? Certainement pas ! Mes derniers ordres tombent dans 35h. Il n'y en aura pas d'autre par la suite. Oui, j'en ai profité jusqu'au bout. Mais quel Vilain Méchant ne l'aurait pas fait ? A ce sujet, mon cher Oswald, nous avons de grands projets à élaborer ensemble. Où en est la SM ?
En tout cas, merci à tous pour cette belle représentation, j'apprécie de perdre de l'énergie en entretient et en bombardements inutiles. Vos genoux, bien que saillants, attendront. J'en ai déjà récupérer deux trois pairs lorsque vos semblables sont venus récemment s'écraser comme des moucherons sur mes citadelles.
Cordialement,"
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

06/01/1015 ETU 20:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Sans se soucier des autres, Petyr eut un sourire amusé en direction de Danae et lui offrit son regard le plus maliçieux avant de répondre :
Douce enfant,
Exact. J'adore messire T. Mais il a encore énormément de choses à apprendre.
En fait, lui et moi sommes de bons amis. On se taquine juste un peu. J'essaye de l'énerver et de le pousser, tellement on s'ennuie ici.
Dans mon jardin personnel, il y a une petite taupe que je nomme affectueusement Té, tu comprendras pourquoi si tu peux me donner une planète en secteur 2 pour que je te l'amène. Une verte avec un jardin, sinon, elle va mourir.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

06/01/1015 ETU 23:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
D'un ton parfaitement neutre ...
Aladeen ?
... Je vais faire une bouillie de furtifs en secteur 5.
Vous allez y perdre la vue.
J'ai des accords en secteur 4 avec Oswald pour mes sondes, mais à vraie dire, je me dis que le plaisir de vous crever les yeux dépasse de loin mon envie de vous observer chez vous.
L'étape d'après, c'est un contrôle "fédéré" de vos flottes en secteur 28, sur tous les PC où j'ai une planète.
... Je me dis que vous devez avoir des envies particulières au delà de cette trêve.
Du moins, c'est ce que votre suffisance laisse penser ...
Je vous laisse avec le Cdt Beurk pour qu'il vous explique sa méthode de traitement de la suffisance, nous en avons discuté dans une autre salle. vous concernant, je pense qu'il a raison.
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

07/01/1015 ETU 01:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
L’hologramme frémit et prit la parole…
Les derniers transferts ont été lancer et se compléteront dans 24 heures.
Dépendant de la disponibilité des membres capable d’une telle action l’Inquisition sera dissoute dans les heures suivant ce moment.
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94

07/01/1015 ETU 01:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
L'humeur n'était plus à la fête. Il n'y avait ni gagnants, ni perdants, juste la guerre qui avait balayé cette galaxie.. Et encore, une guerre inachevé ce qui est presque pire qu'une guerre qui se termine.. Arion Silias se leva de son siège.
Je signe également le traité de paix pour ma part, et garantit l'arrêt immédiat des combats impliquant ma personne. Aucune action militaire n'émanera de ma personne à ce jour.
Se tournant vers le commandant T.
Commandant T. , je m'assurerai personnellement de la réalisation des derniers transferts de l'Inquisition, ainsi que de sa dissolution en temps et en heure exprimé par votre personne.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

07/01/1015 ETU 16:24
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
"Dame Gabryelle,
Vous êtes poilante. Mise à l'écart des récents événements, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir mettre votre grain de sel partout. Vos gros sabots terreux de vos innombrables exploitations agricoles sèment un peu partout cette boue bien sale qui souille et qui pue. J'ai bien fait de chausser mes bottes, et m'habiller pour la campagne, je suis désormais taché.
Vous embêtez le guerrier vert. Vous embêtez ensuite l'honorable T. Vous venez enfin m'embêter. Qui sera le suivant. Certainement un membre de l'Inquisition puisque vous semblez avoir choisi votre camp dans cette confrontation qui ne vous regarde en rien. Et bien soit. Je m'en accommoderai.
Mais pourquoi ne pas me faire part de votre effroi de voir mes 20 chasseurs débarquer dans votre secteur en privé ? Si ce n'est pour vous faire mousser, jouer au bras de fer toute seule, ou encore montrer que vous êtes un bon gros mâle. On dirait Danae qui essaie de faire son intéressante pour qu'on vienne jouer avec elle, pour qu'on s'intéresse à elle. Je ne comprendrai jamais votre attitude... de Reine ? Triste éducation.
Vous êtes poilante de me parler de suffisance après une tirade comme ça. Si vous cherchez la définition de ce terme, je vous enjoins à retourner à l'école, où à relire votre déclaration qui en est le parfait exemple. Avez vous tournez sept fois votre langue dans votre bouche chère reine ? Ou cherchez vous à ce que l'on utilise cet adjectif que vous semblez ne pas apprécier pour vous qualifier ?
Des yeux, j'en aurai toujours et partout. Sans compter, que mes lunettes de aladeen me protègent de tout attentat. Je peux comprendre votre volonté fédérée de jouer de la force partout et à tout va. Comprenez la mienne de noble alliantiste de pouvoir circuler partout.
Détruisez les si cela vous chante, qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Je veillerai à bouger mes flottes en 28 puisque vous semblez craindre tout et tout le monde avec vos stocks riquiqui de gros propriétaire terrien. Mes yeux m'ont d'ailleurs fait un rapport assez éloquent de votre pauvreté. C'est sûr que c'est mieux de s'isoler lorsque l'on est aussi vulnérable.
Sur ce, bon vent, je regrette que vous souhaitiez couper les ponts avec moi.
Cordialement,"
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

07/01/1015 ETU 21:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Alors pourpre.
J'sais pas comment t'comptes chez toi mais s'tu veux j't'envoie un mékano ou deux pour t'apprendre à compter sur tes doigts. Puis y peuvent t'ajouter des doigts mécanik sur les mains, si t'en a pas assez pour compter. Paske quand on dit 19h, c'pas 24. T'saisis l'différence ? Y'a 5 doigts d'différence.
07/01/1015 ETU 19:46 Stratégie Invasion éclair [...] par le cdt. Le Pourpre.
A moins qu'z'ayez envie d'continuer, y'a qu'à d'mander au lieu d'faire genre. Ca s'ra plus rapide pour tous l'monde.
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

07/01/1015 ETU 21:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
C'est amusant... et regrettable... Je crois... j'espère... qu'il s'agit d'un pur réflex ! Hu hu... À force... dès que je vois un kami de disponible...
Je vous renvois la prise, en guise de bonne foi.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

07/01/1015 ETU 22:00
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Bien.
Je vais faire bref.
Hamilton semble refuser de cesser son agression contre moi.
Comme elle et Olhorin s'obstinent à faire l'amalgame, nulle mention n’a été faite par Hamilton concernant son attaque en marge, ni donc de proposition de cessez-le-feu faite. Et maintenant ne sachant plus quoi inventer Hamilton prétend que je fournissais l'Inquisition, ce qui est d'un ridicule complet vu qu'ils ont certainement 100 fois plus de ressources et de vaisseaux que moi hein... Mensonge grotesque s’il en est.
Hamilton donc, tout en prétendant lutter contre les méthodes de l'Inquisition, la bonne blague, m'attaque moi, qui n'ai jamais attaqué personne, n’ai jamais agit en quoi que ce soit en S18, en lâche et en hystérique, et je le rappelle aussi, très manifestement, suite à ma liberté de pensée et d’expression à l’AG, valeur inaltérables pour certains Commandants d’Utopie, moins pour d’autres barbares.
Un message privé à été envoyé au bocal fou par mon ami Silius, qui m'aide à contre-attaquer. La réponse ? Négative, elle tient à s’acharner.
Donc on va faire bref Hamilton. Soit vous acceptez le cessez-le-feu qu’on vous propose, et contrôlez enfin votre hargne, d’ailleurs fort dangereuse pour Utopie, soit vous risquez fort de le payer très cher, très longtemps, car alors je vais appeler toutes mes relations, et tous les Commandants de bonne volonté, et épris de liberté, à réagir contre vous.
Cessez de délirer, épargnez-nous vos incohérences, et répondez par ok ou pas ok.
Mais je vous conseille vraiment de réfléchir, cette fois.

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8