Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

07/01/1015 ETU 22:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cresus
j ai deja donné ma position relisez mon premier message dans cette salle
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

07/01/1015 ETU 22:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Beurk vous faites la leçon au pourpre
Que dites vous de cela:
23h + 12 cela fait 11h... etonnant non? des invasions ( enfin... tentatives ) à 14.28!!!
7/01/1015 ETU 14:28 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-15 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:28 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-16 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:28 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-17 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:28 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-18 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:28 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète L'ork à la plage par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-9 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-8 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-7 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-6 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-5 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-11 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:26 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-12 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-1 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour O-2 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-3 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-4 par le cdt. Beurk.
07/01/1015 ETU 14:24 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Pour T-10 par le cdt. Beurk.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

07/01/1015 ETU 22:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
J'vais t'citer ma p'tite grots. "J'me bat jusqu'à qu'l'inquisition elle s'ra dissoute."
C'toujours pas l'cas, donc t'étonnes pas d'te prendre des baffes en attendant. Au lieu d'jouer aux hypocryts tu devrais apprendre à ré-flé-chir. T'verras, ça aide des fois d'utiliser son cerveau. J'suis d'accord qu'c'est pas toujours facile, surtout qu'des fois y fait mal à force d'l'utiliser. Mais ça sert d'éviter d'dire pleins d'bêtises, comme t'as l'habitude d'faire. Et m'proposition pour en avoir un plus performant marche toujours. Mon bad doc y s'est bien entrainé sur les corps qu'y l'a trouvé par terre à droite et à gauche. Et y peut même t'greffer des bastoss sur l'tête 'vec des z'ieux bionik pour voir dans l'noir, ça s'ra plus utile qu'un casque qu'y sert à rien.
Paske bon, si on veux jouer 'vec les z'ordres lancé exprès pour, l'olo elle est pas mal. Lancer d'ralliements partout où elle peu pour tenter d'râfler c'qu'elle peu au dernier m'ment.. J'aime bien aussi l'bombardement que j'ramasse sur kek'planèt's. Tiens, ça marche aussi pour toi d'pas jouer aux hypocryts.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

07/01/1015 ETU 22:35
J'avoue que sur ce plan, ils ont raison.
Vous avez refusé le cessez le feu, dans vos termes "tant que l'inquisition n'à pas été dissoute", vous êtes donc toujours officiellement en guerre, ils ne sont donc pas obligés envers vous.
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

07/01/1015 ETU 22:41
Commandante Hamilton,
Permettez-moi de vous rappeler les exacts propos du T lui-même.
++++++++++
Commandante Iria Hamilton.
Si j’ai bien compris… vous ne voulez faire la paix qu’à partir du moment où l’Inquisition sera effectivement dissoute. Je n'ai vraiment pas envie de me compliquer la vie en faisant un traiter différent avec chaque commandant au cas par cas... C'est un cesser-le-feu total ou pas.
Bien.
Je m’engage en mon nom et au nom de l’Inquisition à cesser toute action offensive à votre encontre dès que l’Inquisition sera dissoute.
Ce qui sera dans 2 cycles.
Plus ou moins 6 heures… J’espère que vous ne crierez pas au scandale juste parce que je risque d’être indisponible à l’heure exacte.
+++++++++++++
Cet enregistrement est daté du 06/01/1015 ETU 00:26.
Notre cessez-le-feu prendra donc officiellement effet cette nuit comme convenu.
Vous pouvez traiter le T et les théièriens de tout ce que vous voudrez… mais La Parole choisi ses mots avec grande attention. Faites en autant et tout se passera pour le mieux.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

07/01/1015 ETU 22:47
Cdt Crésus jr , je ne comprend pas votre prise de parole dans cette salle.
Vous qui n'arrêtez pas clamer votre non appartenance à la coalition l'inquisition.
Dois je comprendre que vous en faites parti ?
Personnellement je n'ai plus attaqué personne à l'heure ou le cdt olhorin a posté le message de cessez le feu, au quel je m'étais associé.
Juste une question maintenant, vous comptez dissoudre dans combien de cycle ?
Et une fois dissoute, on rallonge encore de 48h pour les ordre envoyé 1mn avant dissolution ?
je vais vous poser la question plus facilement, combien de temps comptez vous encore gratter ?
Vous avez encore des projets à finir ?
Perso j'ai le sentiment de mettre bien fait couillonner en acceptant de tenter un cessez le feu.
Cdt. T

07/01/1015 ETU 22:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Commandant Damcles,
Pour répondre à votre question permettez-moi de vous rappeler une deuxième fois les exacts propos du T.
++++++++++++
Je m’engage en mon nom et au nom de l’Inquisition à cesser toute action offensive à votre encontre dès que l’Inquisition sera dissoute.
Ce qui sera dans 2 cycles.
Plus ou moins 6 heures… J’espère que vous ne crierez pas au scandale juste parce que je risque d’être indisponible à l’heure exacte.
+++++++++++++
Cet enregistrement est daté du 06/01/1015 ETU 00:26.
Je suis un hologramme automatisé diplomatique des théièriens.
Contrairement au T je peux sereinement répéter les paroles du T autant de fois qu’il vous sera nécessaire pour en saisir le sens.
Cdt. damcles

07/01/1015 ETU 23:01
Donc il vous reste encore 1h20 pour envoyer des assauts et bombardement.
Ce qui renforce encore mon sentiment de m'être fait couillonner...
Bonne nuit
Cdt. T

07/01/1015 ETU 23:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandant Damcles,
« À votre encontre » désigne la commandante Hamilton.
Le cessez-le-feu entre l’inquisition, vous et Olhorin est actif depuis bientôt 2 cycles.
L’Inquisition sera dissoute dans les prochaines heures.
Vérifiez demain matin.
Les théièriens vous prient de bien vouloir prendre soin à lire avec plus d’attention nos déclarations et à faire un effort quant à leur compréhension.
Cdt. damcles

07/01/1015 ETU 23:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Commandant T, ce qui commence à bien m'énerver , c'est les efforts que vous déployez pour me faire passer pour un crétin.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8