Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

07/01/1015 ETU 23:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Y'a pas vraiment d'efforts à faire et déployer dans c'cas là. Hé hé hé.
En fait c'même plutôt l'inverse. Mais bon, c'pas grav'. Ou ça l'est, c'dépend pour qui.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

08/01/1015 ETU 07:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
message adapté : 0
humour décapant : 0
Ah Cdt beurk!
Je voudrai vous dire ....
Et puis non, je ne vous le dirai pas, vous n'en valez pas la peine
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

08/01/1015 ETU 08:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Hamilton, achetez-vous un cerveau comme on vous le suggère.
Nous ne sommes pas dans la guerre Hégémonie vs Inquisition. Silius et moi (pour l'instant) ripostons à votre agression aveugle contre moi. Mon nom c'est Cresus Jr. Ok ?
Donc on vous explique encore : acceptez le cessez-le-feu qu'on vous propose, vous êtes l'agresseur donc faites attention maintenant.
Mon allié Silius vous a contacté avec diplomatie, vous avez répondu : "Quoi qu il en soit mon offre à votre encontre tient toujours .. Par contre elle n est pas valable pour Crésus..."
Je vous le redemande ici, et vous évitez encore une réponse claire.
Décidez-vous, et vite.
Vous êtes l'agresseur, cela fait plusieurs fois que je tente la voie de la sagesse, puis Silius, si vous ne voulez rien savoir nous, et Utopie, en tirerons les conséquences.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

08/01/1015 ETU 09:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
En fait j'vous d'mande. J'doit en penser quoi ?
08/01/1015 ETU 03:58 Stratégie Invasion éclair par la cdte. La Cantatrice.
08/01/1015 ETU 07:44 Stratégie Invasion éclair par la cdte. Hamilton.
Les hyprocryts sont d'retour et z'avez rien d'aut' que d'envahir kek'planèt's au dernier m'ment ou z'avez vraiment d'cidé d'me mettre en colère ? Ou alors lancez vot' bouze sur c'que les z'aut's y z'ont fait en cachette ? Paske dans l'un comm' l'aut' ça va pas arranger vot' affaire. Ça non.
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146

08/01/1015 ETU 13:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
HAha... Tu rigoles là Beurk ! Ah oui en effet avec ton humour c'est tout de suite plus drôle.
Ou... Ou... Ou bien alors, peut être veux-tu que je publie moi aussi la liste de mes rapports de cette nuit ?
Ah oui et puis autre chose. On m'avait dit que l'inquisition serait dissoute ce matin. C'est malheureux je la vois encore sur mes radars.
Quoi qu'il en soit j'aime ta façon de respecter un cesser-le-feu. Et oui je vais te reprendre les planètes que j'ai perdu cette nuit.
Arrête donc de faire ton intéressant, et remballe ton vocabulaire d'ork arriéré.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

08/01/1015 ETU 14:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Vous valez pas mieux les uns que les autres.
Mêmes méthode, idées différentes.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

08/01/1015 ETU 15:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
"Regardez votre radar une seconde de plus, Cantatrice, vous nous ferez gagner du temps. Il reste trois planètes à l'Inquisition, plus guère de ressources, la moitié des membres ont déjà changé de coalition. Ou bien c'est vraiment votre objectif ? Faire perdre un temps précieux à tout le monde et raconter des conneries ?
Votre liberté d'expression n'est pas menacée, vous appartenez au camp unique, ma liberté à moi d'appartenir au groupuscule de mon choix, en revanche, vous l'avez... conchiée... ? Vous êtes insupportable à l'Assemblée, vous et Hamilton, ce n'est ni agréable, ni épanouissant que d'échanger avec vous, et vous aurez toujours le dernier mot parce que, bien qu'ayant très peu d'imagination, je vous accorde que vous avez la plus grande gueule et la plus grande persévérance sur ce terrain. C'en est maladif.
Quand vous descendrez Gabryelle dans vos prochaines interventions, pensez quand même à lui glisser un grand merci au passage, vous lui devez beaucoup.
Pour finir, et pour en revenir à la liberté d'expression qui vous est si chère, sachez une dernière chose : Qu'on nous appelle l'Inquisition, le Club, Pierre, Paul, ou Jacques, nous serons toujours là, avec nos moyens à nous, pour dire ce que nous pensons et alimenter Utopie d'une vision alternative et controversée. Cette fois nous cédons car nos oreilles n'en finissent plus de saigner, mais c'est la dernière fois. J'espère que vous êtes contentes.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

08/01/1015 ETU 15:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Hé, Junior,
De mon point de vue, vos "puissants alliés" sont des lopettes, des profiteurs et des tourne-casaaques - ce cessez-le-feu n'est qu'une diversion, la grosse baston se passe en secteur 0. Beurk a profité du doute généré par cette trève pour y attaquer Ultima - moi, c'est le Général "La Badine" Aladeen qui m'a EP-rallié une planète que la Soeur m'avait confié.
Je participe dés lors à l'effort de guerre en secteur 0 sans le moindre espoir de tenir face à un troupeau de guerriers dont la perfidie fait tant de ravages en Utopie.
Mais une fois viré du secteur 0, c'est de vous, mon petit ami Junior, que je m'occuperais "à la loyale" : un combat entre guildéens.
J'en ris déja. Pas vous ?
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

08/01/1015 ETU 15:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 6
"C'est qui ce Petyr ?
Il est rigolo.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

08/01/1015 ETU 15:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 2
Commandant Petyr,
Ultima a quitté notre Galaxie depuis plus d'un cycle. Des attaques contre lui sont donc... impossibles. Ou en tout cas, la supposition d'attaque et non de cession de planète ne pourra être vérifiée. Sauf si le commandant Beurk el-même vient affirmer ici qu'el a attaqué le Guide.
Pour le reste des attaques, je ne peux rien dire. Sauf peut-être pour le un contre un. Vos soldats sont-els des outils ne servant que votre égo? Pour que vous décidiez de les lancer dans une guerre afin de montrer qui a les plus grosses?
Boko soupira. Nous sommes des commandants. Pas des gamins en train de jouer à la guerre à la cour de récréation. Et la guerre est un jeu d'alliance. Surtout pour un guildéen. Pourquoi se cantonner à du face-à-face? Battez-vous en vrai guildéen. Faites un duel de cel qui jouera le mieux avec les CBs, ou cel qui gagnera le plus d'argents avec. Aucun mort, aucun blessé.
Enfin. Pouvons-nous revenir sur le sujet de base?
Soit tous les commandants cessent toutes actions armées, soit vous continuez la guerre, mais arrêtez les coups par derrière. Ça n'avancera à rien. Même condition pour tout le monde.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8